DahutGoofy a écrit:Viser la coupe d'EuropeQuelle ineptie de journaliste !
au moins ils ne sortiront plus cette anerie.....mais enfin bon ils en ont d'autres en réserve
DahutGoofy a écrit:Viser la coupe d'EuropeQuelle ineptie de journaliste !
esperanza a écrit:DahutGoofy a écrit:Viser la coupe d'EuropeQuelle ineptie de journaliste !
au moins ils ne sortiront plus cette anerie.....mais enfin bon ils en ont d'autres en réserve
esperanza a écrit:mes parents achetent encore ce torchon,je ne comprends pas........étant le principal témoin du crash d'avion à meythet en juin 2010 j'avais eu l'occasion de constater l'amateurisme pour rédiger un article.....après avoir témoigné à la gendarmerie le daubé m'apelle et bien on voulait me faire dire des choses que je n'avais pas vu,l'avion à été désiquilibré par les arbres,il à tout fait pour éviter l'immeuble de façon héroique,bref,j'ai dis non........alors dernier question,etes vous le fameux jogger que la gendramerie recherche comme principal témoin,je dis non et le lendemain je me suis retrouvé comme fameux jogger.......heureusement que l'essor savoyard avait relaté de façon honnête mes propos sinon j'aurai pris peur....
bref ça n'a rien à voir avec le foot,c'était bien plus grave , malheureusement mais pour moi ça permet de comprendre pas mal de choses aussi sportivement parlant
Franck a écrit:http://www.ledauphine.com/ain/2012/02/28/berigaud-voit-double
Belle photo de Jerome Coppel !
Tanakeim a écrit:Pierre Brouillaud et son article sur Mongongu qui se termine par "rocher éviannais".
Pitoyable...
yeca nous avait tendu la perche.Quo d'evian a écrit:L'important c'est que personne ne s'en fish....
Quo d'evian a écrit:L'important c'est que personne ne s'en fish....
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités