[Futur Stade] Seynod a été choisie

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [Futur Stade] Seynod a été choisie

Messagepar esperanza » Ven Jan 27, 2012 12:09 am

allez les croix a écrit:Moi, je n'ai rien contre le fait que l'eTG soit le club de tout un département, je respecte les nouveaux supporters Annéciens qui ont le droit de s'être pris au jeu, je ne les rejette pas mais je dis qu'il faut un stade dans le Genevois/Chablais ou au pire sur Findrol.
Le centrer ? Oui, peut-être, mais alors entre Thonon et Annecy et pas entre Annecy et Chambéry.
Mais ce stade doit être en milieu urbain, avec des transports en commun, une gare ...

pour le coeur du club le genevois serait la solution idoine;;;;;;;;je ne varie pas d'un kopeck
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar LEAG » Ven Jan 27, 2012 10:52 am

Enfin pour l'instant Thonon et Gaillard paye pour une équipe qui joue à 80 km elle et ou la logique ? De plus le club Annecy et le FC Annecy avec des équipes de jeune de trés bon niveau . Alors un stade à Annemasse ne pénalise pas trop le nouveau public Annecy et donne une chance au Chablais de pouvoir encore venir suive l'équipe de leur ville .
LEAG
Défenseur
Défenseur

Messagepar allez les croix » Ven Jan 27, 2012 11:46 am

Ceux qui ont le temps Dimanche avant le match, allez jeter un oeil au lieu-dit "Chaux" sur la route d'Aix (12-13 kms du PDS environ), et voyez de visu l'absurdité et l'obstination aveugle des promoteurs du projet de localisation pour le futur stade. Cet entêtement à remettre constamment sur le tapis cette option devient franchement douteuse ... Doit y avoir des combines pas claires là-dessous !
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Messagepar allez les croix » Ven Jan 27, 2012 1:12 pm

Est-ce que quelqu'un sur ce forum sait, de source sûre, si la direction du club jette un oeil sur nos débats sur les différents sujets qui concernent le club. Je serais intéressé de le savoir ...
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Messagepar etgcm » Ven Jan 27, 2012 1:56 pm

Le parc des sport c'est bien,
Annecy c'est bien Chaux un peu moins bon
mais le meilleur pour le foot dans le 74 c'est la Roche / foron =
20' d'Annecy
20' Cluses
15' Annemasse
40' du Chablais
La roche c'est le centre de la Haute Savoie !
etgcm
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar allez les croix » Ven Jan 27, 2012 2:59 pm

T'as pas tort ! Quitte à vouloir centrer, autant centrer de ce côté là ! centrer et ... marquer !
Franchement, si vous les Annéciens étiez d'accord pour ça, moi aussi ... reste à trouver le terrain maintenant ... Je suis sûr que nos élus, en se creusant un peu la cervelle, pourraient trouver !
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Messagepar ETGFC74 » Ven Jan 27, 2012 7:02 pm

allez les croix a écrit:Moi, je n'ai rien contre le fait que l'eTG soit le club de tout un département, je respecte les nouveaux supporters Annéciens qui ont le droit de s'être pris au jeu, je ne les rejette pas mais je dis qu'il faut un stade dans le Genevois/Chablais ou au pire sur Findrol.
Le centrer ? Oui, peut-être, mais alors entre Thonon et Annecy et pas entre Annecy et Chambéry.
Mais ce stade doit être en milieu urbain, avec des transports en commun, une gare ...

c'est vrai , tu as raison
ETGFC74
Buteur
Buteur

Messagepar allez les croix » Lun Jan 30, 2012 7:13 pm

Radio main courante hier à Gaillard : le maire de Bonneville aurait proposé un site pour le stade et serait assez motivé pour suivre l'affaire ...
ça c'est du nouveau de chez nouveau ... parce que moi jamais entendu parler.
Est-ce quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ?
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Messagepar Quo d'evian » Lun Jan 30, 2012 7:42 pm

Martial Saddier, Député Maire de Bonneville depuis 10 ans
http://www.martial-saddier.fr/accueil/index1_2.php
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar tonton gegene » Lun Jan 30, 2012 11:06 pm

allez les croix a écrit:Radio main courante hier à Gaillard : le maire de Bonneville aurait proposé un site pour le stade et serait assez motivé pour suivre l'affaire ...
ça c'est du nouveau de chez nouveau ... parce que moi jamais entendu parler.
Est-ce quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ?

Pas sérieux à mon avis.

En plus, au niveau fidélité aux racines du club, Bonneville et la vallée de l'Arve c'est pas vraiment ça. :septique:

C'est une solution qui cumulerait toutes les tares en fait : rien à voir avec les racines du club (chablais et genevois) et loin des grands pôles de population (contrairement à Annecy).

bref, pas crédible du tout,du tout.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Messagepar Pichot » Lun Jan 30, 2012 11:37 pm

Et les gens du Faucigny qui viennent au stade depuis plusieurs années, et ils sont nombreux, c'est des "tares" aussi ??????
Pichot
Buteur
Buteur

Messagepar salsa74 » Mar Jan 31, 2012 7:20 am

Pichot a écrit:Et les gens du Faucigny qui viennent au stade depuis plusieurs années, et ils sont nombreux, c'est des "tares" aussi ??????

Dis moi de temps en temps pourrais tu arreter de reprendre tout le monde?
J aboies pas mon gars, on a pas garde les cochons ensembles d accord,
Tonton exprime sont point de vue ,il en a tout a fait le droit et je vais ds son sens bcp de gens viennent de bellegarde pourquoi pas faire le stade a bellegarde aussi
Maintenant si le gens qui ne pensent pas comme toi se prennent a chaque fois des reflexions autant ne pas donner son point de vue
A bon entendeur salut
salsa74
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar allez les croix » Mar Jan 31, 2012 8:58 am

Sauf que Bellegarde est dans ... l'Ain ! Qui plus est en dehors du district Haute Savoie-Pays de gex !!!
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Messagepar hervehalbert » Mar Jan 31, 2012 12:38 pm

et pourquoi pas a vers la zone de reignier,des terrain a perte de vue constructible.
tellement d'endroit en haute savoie ou il a du terrain a perte de vue pour avoir un parking,le stade tout et en plus c'est pas trop loin de geneve,de thonon,de gaillard et d'annecy.

sérieusement le mieux le stade c'est a evian ou se trouve les actionnaire principaux qui ont autant d'argent que les quatari et ont qu'a le nommer le fc danone en stade et s'en servir en plus pour des spectacles ça va très vite être remboursée avec le carnet d'adresse qu'ils ont les stars viendront.
aprés ça suis sure que tout les enfants et les parents vont adorer vos marques,le lien social et tout ça marchera donc un petit effort même pas 0.1 pour cent de ce que vous gagnez pour le plaisir de tout un département et le votre.la TV aura des reportage,la hausse de votre image,c'est super rentable pour vous.Mr ribaud si il y a dans le chablais un milliardaire du CAC 40 qui peux financer le stade et après ça pourrais faire ce que vous voulez,on serra d'accord avec vous?
hervehalbert
Gardien
Gardien

Messagepar Vindeus » Mar Jan 31, 2012 3:10 pm

Bonne idée le stade à Bellegarde, comme ça les joueurs adverses en arrivant dans la "ville" tomberaient immédiatement dans une dépression profonde et ne seraient plus capables de jouer, victoires par forfait donc. Faut juste essayer d'immuniser les notres, mais ça c'est pas gagné.
Modifié en dernier par Vindeus le Mar Jan 31, 2012 4:22 pm, modifié 1 fois.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar salsa74 » Mar Jan 31, 2012 3:53 pm

nous aussi par la meme occasion :crying:
salsa74
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar esperanza » Mar Jan 31, 2012 8:28 pm

hervehalbert a écrit:et pourquoi pas a vers la zone de reignier,des terrain a perte de vue constructible.
tellement d'endroit en haute savoie ou il a du terrain a perte de vue pour avoir un parking,le stade tout et en plus c'est pas trop loin de geneve,de thonon,de gaillard et d'annecy.

sérieusement le mieux le stade c'est a evian ou se trouve les actionnaire principaux qui ont autant d'argent que les quatari et ont qu'a le nommer le fc danone en stade et s'en servir en plus pour des spectacles ça va très vite être remboursée avec le carnet d'adresse qu'ils ont les stars viendront.
aprés ça suis sure que tout les enfants et les parents vont adorer vos marques,le lien social et tout ça marchera donc un petit effort même pas 0.1 pour cent de ce que vous gagnez pour le plaisir de tout un département et le votre.la TV aura des reportage,la hausse de votre image,c'est super rentable pour vous.Mr ribaud si il y a dans le chablais un milliardaire du CAC 40 qui peux financer le stade et après ça pourrais faire ce que vous voulez,on serra d'accord avec vous?

reignier proche des origines du club,ce serait parfait,evian faut oublier,trop enclavé........
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Pichot » Mar Jan 31, 2012 10:14 pm

allez les croix a écrit:Sauf que Bellegarde est dans ... l'Ain ! Qui plus est en dehors du district Haute Savoie-Pays de gex !!!

:police: :police: Fais gaffe, t'as l'avocat du brave Tonton qui va te tomber dessus !!!! :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
Salsa du démon,.... tougoudou, tougoudou, tougoudou, salsa du démon,.... :fourire: :fourire: :fourire:
Pichot
Buteur
Buteur

Messagepar ETGFC74 » Mar Jan 31, 2012 10:41 pm

salsa74 a écrit:
Pichot a écrit:Et les gens du Faucigny qui viennent au stade depuis plusieurs années, et ils sont nombreux, c'est des "tares" aussi ??????

Dis moi de temps en temps pourrais tu arreter de reprendre tout le monde?
J aboies pas mon gars, on a pas garde les cochons ensembles d accord,
Tonton exprime sont point de vue ,il en a tout a fait le droit et je vais ds son sens bcp de gens viennent de bellegarde pourquoi pas faire le stade a bellegarde aussi
Maintenant si le gens qui ne pensent pas comme toi se prennent a chaque fois des reflexions autant ne pas donner son point de vue
A bon entendeur salut

ne t'inquiète pas c'est le bisutage fais par Pichot :happy: moi c'était pas vraiment un bisutage mais j'en ai fais les frais il n'y a pas si longtemps que ça sur le form avec Dalla Favera , et ils sont comme ça sur le forum mais dans tu verras tu vas t'y habituer et puis pas de discussions sans débâts mais j'étais comme toi aussi il n' y pas si longtemps ! :D
ETGFC74
Buteur
Buteur

Messagepar tonton gegene » Mar Jan 31, 2012 11:03 pm

Je n'ai rien contre les fans du Faucigny et de la vallée de l'Arve, bien au contraire. Moi j'aime la Yaute,rien que la Yaute, toute la Yaute...

Simplement, en toute objectivité, Bonneville pour localiser le stade, c'est juste n'importe quoi!!

Ce serait un choix encore moins rationnel que celui de l'agglo d'Annecy, qui est déjà discutable à beaucoup de points de vue.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC