fusion thonon

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Messagepar dalla favera » Lun Avr 03, 2006 7:28 am

en fin de compte , on n'en sait pas plus si ce n'est que certaines personnes du coté de THONON auraient de mauvaises intentions, d'après tes dires,comment juger puisque l'on a pas d'éléments?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chrishs74 » Lun Avr 03, 2006 11:40 am

ben le probleme en fin de compte je ne sais pas si elles ont de mauvaise intention ou si comme je le pense on fait courir le bruit qu'elles en ont c'est pour cela que je m'etale pas plus. Je previens juste au cas ou car j'aime pas dire apres coup oui je savais. Et aussi prevenir que c'est surment encore un pas de plus dans la destabilisation du club enfin ce n'est que mon avis c'est meme peut etre ni l'un ni l'autre du reste.

Mais en mettant au courant des gens qui ne sont pas concerner ni de pret ni de loin au club ca donne de l'importance a l'info ce qui me fait dire que c'est surment du n'importe quoi quelqu'en soit les raisons

P.S et si ca peut vous rassurez je n'en n'ai parlé à personne samedi soir au gens et amis qui etaient au stade avec moi c'est juste que j'ai decouvert la discution hier donc cela m'interpele en tant qu'usager du forum.
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar dalla favera » Lun Avr 03, 2006 12:32 pm

dalla favera a écrit:
le doc a écrit:
le doc a écrit:je peux préciser, oui
si la dncg nous tombe dessus, il y aura une descente en honneur, comme valence, l'année dernière.
et Riboud pouura décider comme il veut et avec ses hommes de l'avenir du fcs 74.Il paiera ou pas, mais à ses conditions !
C'est peut-être plus clair comme ça ??!
sportivement, oui, nous pouvons nous maintenir, je suis d'accord avec vous.
Ce qui m'attriste, cette votre naiveté !

c'est malhonnete...
tu sors la phrase de son contexte, et tu oublies, volontairement, de citer le post suivant, dans lequel je précise que je parle de descente provoquée par la dncg.
Comment peux- tu affirmer que la DNCG va rétrogader le club en fin de saison? As-tu des éléments pour affirmer cette thèse? q'est-ce qui te permets de dire que le club va etre mangé à la sauce RIBOUT? Si la fusion se fait d'autres personnes arriveront dans le nouveau club, et s'ils sont tous intelligents, ils marcheront mains dans la mains, c'est dans l'intérèt de tous, et à mon avis ils devraient tous garder en mémoire ce qui s'est passé lors de la deuxième saison du FCS74, ou les conflits entre dirigeants ont mené le club là ou il est aujourd'hui, je parle bien sur de toutes ces affaires.Si tout le monde reste à sa place,et fait sa part de travail,je ne vois pas pourquoi il y aurait des problèmes.L'intérèt est commun, que les futurs dirigeants ne l'oublient surtout pas,et que ceux qui voudraient flamber ou se la jouer par l'intermédiaire de ce club,passent leur chemin, il n'ya pas de place pour ces gens là dans le football.Pour ce qui est du domaine sportif, l'entraineur connait les risques, il peut très bien se faire virer au bout d'une année,et çà il le sait très bien., bien qu'il ait été au départ de cette aventure depuis 15 ans.Toutefois, un entraineur est là pour entrainer, pour s'occuper du domaine sportif,et ne doit pas perdre son temps à gérer des problèmes exta sportifs, d'autres doivent le faire et cette fusion devrait régler tous ses problèmes, si comme je l'ai dit , chacun reste à sa place, et ce dans l'intérèt de tous[/quoteVoilà ce que je pense, des choses peuvent se passer par la suite, si certaines personnes veulent se mettrent en avant au détriment du club,il n'ya rien d'impossible mais si je relis les propos de RIBOUT dans la presse, c'est clean, je ne pense pas qu'il ait de mauvaises intention, le danger viendra peut-etre de son entourage, mais il est vrai que celui qui amène l'argent fait la pluie et le beau temps.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Lun Avr 03, 2006 5:25 pm

Selon l'EQUIPE de Vendredi, DANONE serait le sponsor maillot No 1 de LYON la saison prochaine, de meme que le futur stade de LYON pourrait s'appeller " stade DANONE"
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Romain » Lun Avr 03, 2006 7:15 pm

De toute manière Riboux s'est engagé et il tient à ce projet. Qu'il en est un second plus ambitieux dans la région avec Lyon ne change rien. Maintenant c'est vrai que la part importante qu'il va apporté va lui donner certains pouvoirs de décision sur la pluie et le beau temps du club, et c'est bien normal après tout. Mais parler de complots est exagéré. Si la fusion se fait, ce qui parait être une condition de survie indispençable, il faudra restructurer l'ensemble, et le PDG aura certainement un role à tenir la dedans. Mais la fusion est déja une condition posée par Riboux, ce qui montre bien qu'il sait où il veut aller. Où qu'il aille de toute manière se sera dans le bon sens pour le club et le foot dans la région, et son soutien à la famille Dupraz ne laisse pas pour le moment envisager une révolution. Puis pour les rumeurs, Ville la Grand et Thonon ne sont pas si éloignés, et certains clubs et supporters Chablaisiens, dont certains de Thonon, ne doivent pas voir d'un très bon oeil l'arrivée du FCS74.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar Nix » Lun Avr 03, 2006 7:16 pm

dalla favera a écrit:Selon l'EQUIPE de Vendredi, DANONE serait le sponsor maillot No 1 de LYON la saison prochaine, de meme que le futur stade de LYON pourrait s'appeller " stade DANONE"

De toute façon, ce n'est pas danone qui vient aux Croix de Savoie, mais MR Riboud avec un pôle de partenaire, style Bolloré,...
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Lun Avr 03, 2006 7:48 pm

DANONE mets la main à la poche à une certaine hauteur, donc il s'investi, ensuite il y a un groupe de partenaires qui lui aussi apportera sa contribution.En final le groupe DANONE se porte garant.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chrishs74 » Lun Avr 03, 2006 8:05 pm

Bon je peux faire une conclusion ???

Que ce soit danone boloré les eaux d'evian ou meme la vache qui rit ont veut voir les croix de savoie se maintenir la saison prochaine en Nationnal et jouer le haut de tableau l'année prochaine. Pour le reste l'avenir nous le dira et pour le present allez les croix de savoie !!!!!!

c'est bien non ??????
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar dalla favera » Lun Avr 03, 2006 8:17 pm

Pourquoi pas la vache qui rit comme sponsor maillot, c'est une bonne idée que tu as eu, du moment qu'ils allongent.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Club transfrontalier

Messagepar supporter » Mar Avr 04, 2006 2:47 pm

Le faussaire s'accroche, remonter le FCG voilà sa derniere farce. En excellence pourquoi pas???? Avec DD après une beuverie ça peut faire....
C'est sur que le FCG ça devait être sympa à l'époque, tous à 4 grammes derriere le comptoire et les recettes?????????
Apres les aveux de tricherie, les dénonciations bisontines calomnieuses, l'aide au voisin du bitume, les réconciliations avec Nunu, les lettres anonymes, les faux contrats, les tracts dans les tribunes, il ne renonce pas le bougre.
On l'annonce au district, il envoie une lettre à Mme Magnin, aidé au conseil par des amis au coude actif..........il tente de sucrer les subventions comme le bon Tonton......
Et les jeunes dans tout ça: Qu'importe.....pourvu qu'on ait l'ivresse

Vive le foot.
supporter
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar dalla favera » Mar Avr 04, 2006 6:05 pm

Supporter, tes commentaires me font toujours rigoler et ce dans le bon sens du terme. Rassure-toi, cette demande n'a aucune chance d'aboutir, car je vois mal le DISTRICT accepter cette démarche.Le problème avait déjà était posé la saison dernière et la réponse avait été NIET.De plus je vois mal les instances se mettrent les autres clubs à dos, pour assouvir les volontés d'une personnes et de son entourage.Donc, s'il y a renaissance d'un club à GAILLARD, ce sera en 4e série, et à condition que la mairie accepte, ce qui est loin d'etre le cas,meme si à POSTE priori, il possède des alliés au sein de celle-ci.Ce n'est pas encore demain qu'ils vont trinquer, mais en attendant les recettes tombent.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chrishs74 » Mar Avr 04, 2006 6:20 pm

Meme si un 2eme club vient à naitre sur Gaillard peut importe puis entre thonon et croix de savoie si la fusion se fait, il vont pas faire 8 equipe donc que peut etre resterons des joueurs voulant evolué dans un club moins volumineux. donc qui cela peut gener toute facon ils auront pas les moyens d'allez plus haut que la D.H et encore, ils seront obligé de commencé comme dit ci dessus en 4eme serie d'ici la l'eau aura coulé sous les ponts. Donc pas de panique laissez faire a pres tout ils ont bien le droit et pour jouer en 4eme division meme en 3eme faut pas tant de moyen que ca et je pense pas qu'ils viennent piquer des joueur de la 1 et meme de la 2. Et enfin un beau derby FCG-FC vlg-EStrella ca nous rapelera des souvenirs on ira filmer le match en noir et blanc..oups dsl
fallait bien faire un peu d'humour
Modifié en dernier par chrishs74 le Mar Avr 04, 2006 6:29 pm, modifié 2 fois.
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar dalla favera » Mar Avr 04, 2006 6:24 pm

La nouvelle devise "si j'aurais su , j'aurais pas monté"
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar CD » Mer Avr 05, 2006 10:08 am

chrishs74 a écrit:Meme si un 2eme club vient à naitre sur Gaillard peut importe puis entre thonon et croix de savoie si la fusion se fait, il vont pas faire 8 equipe donc que peut etre resterons des joueurs voulant evolué dans un club moins volumineux. donc qui cela peut gener toute facon ils auront pas les moyens d'allez plus haut que la D.H et encore, ils seront obligé de commencé comme dit ci dessus en 4eme serie d'ici la l'eau aura coulé sous les ponts. Donc pas de panique laissez faire a pres tout ils ont bien le droit et pour jouer en 4eme division meme en 3eme faut pas tant de moyen que ca et je pense pas qu'ils viennent piquer des joueur de la 1 et meme de la 2. Et enfin un beau derby FCG-FC vlg-EStrella ca nous rapelera des souvenirs on ira filmer le match en noir et blanc..oups dsl

Je ne crois pas qu'il faille le laisser faire. Les tracts dans les gradins à Gaillard, les pétitions, les lettres aux mairies, à la fédé, à la DNCG, à Besancon, à ou aux ex-équipementiers, les faux contrats, la licence falsifié intentionnellement, les comptes plus que douteux, le décompte des entrées à Louis Simon selon l'humeur du chef (ex: 600 présents, 900 annoncés), son séjour à Champ-Dollon, la détérioration du véhicule d'un supporter parcequ'il a osé porter la parka du FCS dans son bistrot.
Comme l'a dit un procureur savoyard après l'avoir débouté pour une enième plainte en diffamation: "Momo, c'est Rantanplan!"
Intrigues, mensonges et calomnies sont devenus son pain quotidien. Alors non, stop il y en a marre de ce petit monsieur.
Pourquoi veut-il créer un nouveau club?
Le FCS n'a plus de terrain à VLG par le seul bon vouloir de tonton.
En créant un nouveau club, il touchera des subventions de la mairie, ce qui emputera d'autant les subventions du FCS. Merci à Mme Magnin et M Mazzeo pour leur soutient.
Déjà avec un seul club et sans les terrains de VLG, il y aura sur-occupation des terrains, alors avec 2 clubs on va faire comment?
Encore une fois il y a intention de nuire au club, à son ex-club, dont il s'est exclu, seul.

Pour ceux qui etaient dans la confidence et quoi qu'en dise le faussaire, le sage et regretté Maryan ne goutait que très modérément à ce personnage à double facettes.
CD
Défenseur
Défenseur

Messagepar dalla favera » Mer Avr 05, 2006 1:05 pm

CD a écrit:
chrishs74 a écrit:Meme si un 2eme club vient à naitre sur Gaillard peut importe puis entre thonon et croix de savoie si la fusion se fait, il vont pas faire 8 equipe donc que peut etre resterons des joueurs voulant evolué dans un club moins volumineux. donc qui cela peut gener toute facon ils auront pas les moyens d'allez plus haut que la D.H et encore, ils seront obligé de commencé comme dit ci dessus en 4eme serie d'ici la l'eau aura coulé sous les ponts. Donc pas de panique laissez faire a pres tout ils ont bien le droit et pour jouer en 4eme division meme en 3eme faut pas tant de moyen que ca et je pense pas qu'ils viennent piquer des joueur de la 1 et meme de la 2. Et enfin un beau derby FCG-FC vlg-EStrella ca nous rapelera des souvenirs on ira filmer le match en noir et blanc..oups dsl

Je ne crois pas qu'il faille le laisser faire. Les tracts dans les gradins à Gaillard, les pétitions, les lettres aux mairies, à la fédé, à la DNCG, à Besancon, à ou aux ex-équipementiers, les faux contrats, la licence falsifié intentionnellement, les comptes plus que douteux, le décompte des entrées à Louis Simon selon l'humeur du chef (ex: 600 présents, 900 annoncés), son séjour à Champ-Dollon, la détérioration du véhicule d'un supporter parcequ'il a osé porter la parka du FCS dans son bistrot.
Comme l'a dit un procureur savoyard après l'avoir débouté pour une enième plainte en diffamation: "Momo, c'est Rantanplan!"
Intrigues, mensonges et calomnies sont devenus son pain quotidien. Alors non, stop il y en a marre de ce petit monsieur.
Pourquoi veut-il créer un nouveau club?
Le FCS n'a plus de terrain à VLG par le seul bon vouloir de tonton.
En créant un nouveau club, il touchera des subventions de la mairie, ce qui emputera d'autant les subventions du FCS. Merci à Mme Magnin et M Mazzeo pour leur soutient.
Déjà avec un seul club et sans les terrains de VLG, il y aura sur-occupation des terrains, alors avec 2 clubs on va faire comment?
Encore une fois il y a intention de nuire au club, à son ex-club, dont il s'est exclu, seul.

Pour ceux qui etaient dans la confidence et quoi qu'en dise le faussaire, le sage et regretté Maryan ne goutait que très modérément à ce personnage à double facettes.

Voilà un bon résumé de toutes ces affaires qui empoisonnent la vie du club depuis un an et demi, maintenant il reste plus qu'a trouver un producteur pour en faire un film que l'on pourrait intituler "Vol au dessus d'un nid de corbeaux".La ténacité du personnage interpelle, jusqu'à ou ira-t-il ? On peut se poser la question, mais n'est-il pas, de par ses actes de mettre en oeuvre sa propre décadence, en a-t-il conscience au moins? Croit-il que la mairie va l'accueillir les bras ouverts pour la création de son deuxième bébé après le FCS74? Il doit arréter de rever et vite retomber les pieds sur terre, car le train est passé et il a louper la marche
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chrishs74 » Mer Avr 05, 2006 1:21 pm

sur ce plan la si ce que tu dis est vrai je met pas ta parole en doute mais comme c'est pas moi qui est les preuves je prend du recule mais je peux que deploré cette attitude et je dicerne les deux mais bon de toute facon le pole va se faire maintenant en chablais faut pas rever à moins d'etre naif soit ensuite les mairies de l'agglo d'annemasse suivront ou ne suivront pas ca vous avez pas l'air d'en prendre la mesure donc par la suite qu'il y est 1,2,3 et 10 club à gaillard ne change rien, il n'y aura plus de club à Thonon ici il y a assez de stade pour accueillir le FCS74 désolé de dire ca mais je le vois comme ca moi, et on peut pas me taxer de partisan ca fait plus de 10 ans que j'allais à Louis Simon meme avant l'arrivé de Pascal. Donc ne paniquer pas, Maintenant reste le soucis des jeunes de toute facon les deux clubs thonon et gaillard ne pouront pas vivre eternelement avec 2 club de jeune distinct et un pole senior en commun cela ne voudrait plus rien dire enfin c'est ma position.

Ca devient malsain tout cela et cela nuit surtout au football en general et au football local en particulier cette deferlante de haine entre les uns et les autres meme si on sait qui a commencé.

j'ai toujours ete partisant de l'apaisement faut laisser dire
ils se calmeront bien tout seul
pour le reste il y a la justice
et pour finir j'avais ecris ce mot tout au debut de l'affaire (et je vois que cela ressort) pour faire un bon dissernement maryan nous manques beaucoup.........................
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar CD » Mer Avr 05, 2006 2:39 pm

chrishs74 a écrit:j'ai toujours ete partisant de l'apaisement faut laisser dire ils se calmeront bien tout seul pour le reste il y a la justice

Ca fait long depuis septembre 2004, il(s) n'a(ont) pas l'air de désarmer...
CD
Défenseur
Défenseur

Messagepar guillaume74200 » Mer Avr 05, 2006 4:28 pm

J'espère que Gaillard ne succombera pas et fera le choix d'une fusion complète avec Thonon. A partir de là je ne vois pas pourquoi plusieurs Thonon et plusieurs Gaillard continueraient d'exister
guillaume74200
Gardien
Gardien

Messagepar dalla favera » Mer Avr 05, 2006 5:45 pm

l'apaisement, c"est ce que tout le monde souhaite, mais pour celà il faut que les attaques envers le club cessent et ce n'est pas encore le cas.Quand à la fusion, il ne faut pas dire qu'il y aura des équipes distinctes, dans chaque villes, peut-etre chez les plus jeunes, mais en 13-15 et 18 ans élite, ces équipes se formeront avec les jeunes des deux clubs, c'est ce qui me semble le plus logique sinon la fusion n'apportera rien de ce coté là.Pour ce qui est des autres clubs de l'agglo, je ne pense pas qu'ils rejoindront à leur tour ce nouveau club.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Jeu Avr 06, 2006 5:49 pm

Quel est le but de cette réunion ce soir dans le chablais?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC