17è journée de Ligue 1
Samedi 10 décembre à 19h
Stadium de Toulouse
La fiche du Toulouse Football Club:
http://www.croixdesavoiefans.net/294-toulouse-football-club.html
ETGFC74 a écrit:vous ouvez me donner le lien de leur site officiel svp ? parce que je ne le trouve pas !
ETGFC74 a écrit:excusez moi j'ai oublié de dire le site officiel des SUPPORTERS !
ETGFC74 a écrit:Lyon 3 - 2 TFC
TFC 2 - 0 Valenciennes
TFC 0 - 0 Lille
Auxerre 2 - 0 TFC
TFC 3 - 2 Bordeaux
TFC 1 - 0 Rennes
Lorient 0 - 0 TFC
TFC 0 - 0 Marseille
Sochaux 3 - 0 TFC
TFC 1 - 0 Nancy
St-Etienne 1 - 1 TFC
Caen 0 - 1 TFC
TFC 1 - 3 PSG
TFC 1 - 2 Nice
Nice 1 - 1 TFC
TFC 2 - 0 Dijon
Ajaccio 0 - 2 TFC
Vous savez quoi ? en voyant les résultats sportifs de cette équipe cette saison , je trouve franchement qu'il n' y a rien de mirobolant !![]()
Ils ont perdu contre le PSG ,Sochaux , Auxerre ,Lyon et ont fait beaucoup de matchs nuls notamment contre Nice , Sainté , Lille ... ont gagné de peu contre Bordeaux !
or leurs matchs perdus ont été des matchs nuls ou des victoires pour nous , et nous ont a a gagné Nice mais aussi fait match nul contre Lille .
Franchement c'est faisable et en plus ils sont sur une défaite , alors allez les CROIX ont lache rien !
ETGFC74 a écrit:excusez moi j'ai oublié de dire le site officiel des SUPPORTERS !
stbaurl a écrit:ETGFC74 a écrit:excusez moi j'ai oublié de dire le site officiel des SUPPORTERS !
Pardon, je ne connaissais pas ce concept !![]()
![]()
stbaurl a écrit:ETGFC74 a écrit:Lyon 3 - 2 TFC
TFC 2 - 0 Valenciennes
TFC 0 - 0 Lille
Auxerre 2 - 0 TFC
TFC 3 - 2 Bordeaux
TFC 1 - 0 Rennes
Lorient 0 - 0 TFC
TFC 0 - 0 Marseille
Sochaux 3 - 0 TFC
TFC 1 - 0 Nancy
St-Etienne 1 - 1 TFC
Caen 0 - 1 TFC
TFC 1 - 3 PSG
TFC 1 - 2 Nice
Nice 1 - 1 TFC
TFC 2 - 0 Dijon
Ajaccio 0 - 2 TFC
Vous savez quoi ? en voyant les résultats sportifs de cette équipe cette saison , je trouve franchement qu'il n' y a rien de mirobolant !![]()
Ils ont perdu contre le PSG ,Sochaux , Auxerre ,Lyon et ont fait beaucoup de matchs nuls notamment contre Nice , Sainté , Lille ... ont gagné de peu contre Bordeaux !
or leurs matchs perdus ont été des matchs nuls ou des victoires pour nous , et nous ont a a gagné Nice mais aussi fait match nul contre Lille .
Franchement c'est faisable et en plus ils sont sur une défaite , alors allez les CROIX ont lache rien !
Drôle d'ordre, c'est de l'anti-chronologique mélangé ?
(le match contre bordeaux n'a pas eu lieu entre ceux d'Auxerre et de Rennes).
Juste cette stat sur leurs résultats à domicile :
- ils ont perdu leur premier match à domicile contre PSG
- ils ont gagné leur second match (17 septembre) à domicile contre Bordeaux
- Depuis, aucun but encaissé au Stadium
C'est un peu l'Anti-eTG, qui eux (à part le match du 14 août contre Nice), encaissent systématiquement au moins un but à domicile !
Un peu d'humilité me semble adapté pour un tel déplacement.
Toujours le mot pour rire FrédéricContrairement à ce que certains esprits chagrins peuvent penser, ce n’est sûrement pas un feu de paille.
chatillon a écrit:Sur le site du Messager, les déclarations de Thiriez de ce jour sur le club :
http://www.lemessager.fr/Actualite/L_ac ... 8302.shtml
A noter un extrait :Toujours le mot pour rire FrédéricContrairement à ce que certains esprits chagrins peuvent penser, ce n’est sûrement pas un feu de paille.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités