La photo d'illustration de l'article est bien choisieannecy74 a écrit:Comme personne ne veut me donner de tuyaux .... j'ai trouvé quelque chose http://www.sportune.fr/article/stade-re ... ions-43723 Je partage ..MOI !

La photo d'illustration de l'article est bien choisieannecy74 a écrit:Comme personne ne veut me donner de tuyaux .... j'ai trouvé quelque chose http://www.sportune.fr/article/stade-re ... ions-43723 Je partage ..MOI !
Alors là, Garçon, tu me déçois vraiment, je pensais pourtant avoir été clair; heureusement certains m'ont compris ... EUX !!! Je te ferais qd meme remarquer que je suis certainement le SEUL sur ce forum, à toujours etre un ardent défenseur de Durand, autant pour le passé que pour le présent. Dont acte !constat a écrit:Pichot a écrit:bebo a écrit:Westberg a de meilleures stats qu'Andersen (1 but tout les 3 tirs pour Andersen, 1/7 pour Westberg
Méconnaissance du Bonhomme ou ignorance volontaire ? on oublie vite Durand, mais on sait très bien que c'est Andersen qui prendra le poste
Pour certains ont leurs pardonnent de faire quelques erreurs, ce qui est compréhensible.
Un gardien est certainement l'un des joueurs le plus exposé aux critiques.
Par contre je suis tres étonné de ce que l'on peu entendre dans les tribunes de Gaillard ou de Moynat à l'occasion des matches de l'équipe 2 des Croix de Savoie. surtout qu' a la fin du matche ses soi-disant supporters vont saluer le ou les joueurs qui ont été critiqués sans complaisance.
Certainement que vous Monsieur Pichot, vous devez faire partis de ces supporters qui oublient les matches que Durand à fait avec les Croix de Savoie. Vos prises de positions sont très étonnante.
Durand, à joué un rôle important jusqu' en National, depuis l'arrivé de B Laquait ( c'est un très bon gardien) on la mis sur la touche sans ménagement.
Alors ayez au moins un peu de respect pour ce genre de joueur.
VAFC PantellicA a écrit:Tiens, un blessé grave face à Rennes, comme c'est étonnant...
Une pensée pour Jonathan Lacourt qui s'est fait briser la jambe par Mangane lors d'un Rennes-VAFC le 21 mars 2009... Mangane court toujours, les Rennais sont toujours aussi bourrins, mais Jonathan, lui, ne rejoue toujours pas au foot![]()
J'espère que Laquait (très bon gardien au demeurant) se remettra rapidement...
Pichot a écrit:VAFC PantellicA a écrit:Tiens, un blessé grave face à Rennes, comme c'est étonnant...
Une pensée pour Jonathan Lacourt qui s'est fait briser la jambe par Mangane lors d'un Rennes-VAFC le 21 mars 2009... Mangane court toujours, les Rennais sont toujours aussi bourrins, mais Jonathan, lui, ne rejoue toujours pas au foot![]()
J'espère que Laquait (très bon gardien au demeurant) se remettra rapidement...
Leur Manager Général, Pierre Dréossi était d'ailleurs renommé, à son époque de joueur, pour etre un "boucher". Il a du aussi casser la jambe à un adversaire dont je ne me souviens pas du nom![]()
yeca a écrit:Samedi soir, Frédéric Antonetti disait que "Evian a intérêt à jouer un peu plus s’il veut gagner des matches". S'il avait suivi ses propres conseils pour son équipe, il n'aurait sans doute pas fait 0-0 hier et ne serait pas éliminé de l'Europa League...
yeca a écrit:Samedi soir, Frédéric Antonetti disait que "Evian a intérêt à jouer un peu plus s’il veut gagner des matches". S'il avait suivi ses propres conseils pour son équipe, il n'aurait sans doute pas fait 0-0 hier et ne serait pas éliminé de l'Europa League...
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités