[L1 - 15è journée] Stade Rennais FC 3-2 Thonon-Gaillard FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 15è journée] Stade Rennais FC 3-2 Thonon-Gaillard FC

Message non lupar chatillon » Mar Nov 29, 2011 6:11 pm

annecy74 a écrit:Comme personne ne veut me donner de tuyaux .... j'ai trouvé quelque chose http://www.sportune.fr/article/stade-re ... ions-43723 Je partage ..MOI ! :D
La photo d'illustration de l'article est bien choisie :D
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Mar Nov 29, 2011 9:03 pm

constat a écrit:
Pichot a écrit:
bebo a écrit:Westberg a de meilleures stats qu'Andersen (1 but tout les 3 tirs pour Andersen, 1/7 pour Westberg

Méconnaissance du Bonhomme ou ignorance volontaire ? on oublie vite Durand, mais on sait très bien que c'est Andersen qui prendra le poste

Pour certains ont leurs pardonnent de faire quelques erreurs, ce qui est compréhensible.
Un gardien est certainement l'un des joueurs le plus exposé aux critiques.

Par contre je suis tres étonné de ce que l'on peu entendre dans les tribunes de Gaillard ou de Moynat à l'occasion des matches de l'équipe 2 des Croix de Savoie. surtout qu' a la fin du matche ses soi-disant supporters vont saluer le ou les joueurs qui ont été critiqués sans complaisance.

Certainement que vous Monsieur Pichot, vous devez faire partis de ces supporters qui oublient les matches que Durand à fait avec les Croix de Savoie. Vos prises de positions sont très étonnante.
Durand, à joué un rôle important jusqu' en National, depuis l'arrivé de B Laquait ( c'est un très bon gardien) on la mis sur la touche sans ménagement.
Alors ayez au moins un peu de respect pour ce genre de joueur.
Alors là, Garçon, tu me déçois vraiment, je pensais pourtant avoir été clair; heureusement certains m'ont compris ... EUX !!! Je te ferais qd meme remarquer que je suis certainement le SEUL sur ce forum, à toujours etre un ardent défenseur de Durand, autant pour le passé que pour le présent. Dont acte !
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar Pichot » Mar Nov 29, 2011 11:38 pm

VAFC PantellicA a écrit:Tiens, un blessé grave face à Rennes, comme c'est étonnant...
Une pensée pour Jonathan Lacourt qui s'est fait briser la jambe par Mangane lors d'un Rennes-VAFC le 21 mars 2009... Mangane court toujours, les Rennais sont toujours aussi bourrins, mais Jonathan, lui, ne rejoue toujours pas au foot :sad:
J'espère que Laquait (très bon gardien au demeurant) se remettra rapidement...

Leur Manager Général, Pierre Dréossi était d'ailleurs renommé, à son époque de joueur, pour etre un "boucher". Il a du aussi casser la jambe à un adversaire dont je ne me souviens pas du nom :police: :police:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Mer Nov 30, 2011 7:56 pm

Pichot a écrit:
VAFC PantellicA a écrit:Tiens, un blessé grave face à Rennes, comme c'est étonnant...
Une pensée pour Jonathan Lacourt qui s'est fait briser la jambe par Mangane lors d'un Rennes-VAFC le 21 mars 2009... Mangane court toujours, les Rennais sont toujours aussi bourrins, mais Jonathan, lui, ne rejoue toujours pas au foot :sad:
J'espère que Laquait (très bon gardien au demeurant) se remettra rapidement...

Leur Manager Général, Pierre Dréossi était d'ailleurs renommé, à son époque de joueur, pour etre un "boucher". Il a du aussi casser la jambe à un adversaire dont je ne me souviens pas du nom :police: :police:

Eric CLAVELLOUX de l'ASSE
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Mer Nov 30, 2011 8:04 pm

Un noble qui joue au foot c'est rare.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mer Nov 30, 2011 8:33 pm

Ce qui n'était pas noble,c'était le geste de DREOSSI
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Jeu Déc 01, 2011 7:50 am

Le Stade Rennais inexistant et sans inspiration en coupe d'Europe, leur place logique en L1 se situe plutôt entre la 5ème et 10ème place, finalement de niveau plus proche du milieu de classement donc du niveau de l'eTG, d'où la victoire étriqué sur pénalty alors que certains promettaient un gros carton après leur succès à l'OL.

Si l'eTG arrive à gêner Rennes, je pense qu'il peut en être de même pour le TFC et le MHSC, pourquoi pas l'OL.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar constat » Jeu Déc 01, 2011 12:47 pm

Pichot a écrit:
Alors là, Garçon, tu me déçois vraiment, je pensais pourtant avoir été clair; heureusement certains m'ont compris ... EUX !!! Je te ferais qd meme remarquer que je suis certainement le SEUL sur ce forum, à toujours etre un ardent défenseur de Durand, autant pour le passé que pour le présent. Dont acte !

OK, J'ai fait une erreur, je me suis précipité et mal lu ton poste PICHOT.
Escuse moi, PICHOT.

Je tiens à signaler que j'ai écris un post il y a quelques heures qui va dans le mème sens.

En èspérant que Durand sera sur le banc et peut-ètre sur le terrain ce veek-end.
constat
Gardien
Gardien

Message non lupar yeca » Jeu Déc 01, 2011 12:48 pm

Samedi soir, Frédéric Antonetti disait que "Evian a intérêt à jouer un peu plus s’il veut gagner des matches". S'il avait suivi ses propres conseils pour son équipe, il n'aurait sans doute pas fait 0-0 hier et ne serait pas éliminé de l'Europa League...
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy74 » Jeu Déc 01, 2011 1:41 pm

yeca a écrit:Samedi soir, Frédéric Antonetti disait que "Evian a intérêt à jouer un peu plus s’il veut gagner des matches". S'il avait suivi ses propres conseils pour son équipe, il n'aurait sans doute pas fait 0-0 hier et ne serait pas éliminé de l'Europa League...

Bien vu ! :applaudit:

Encore un petit commentaire avant de passer à Valenciennes .. http://horsjeu.net/fil-info/la-croix-de ... cademie-no
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Sam Déc 03, 2011 1:17 pm

annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Dim Déc 04, 2011 1:23 am

yeca a écrit:Samedi soir, Frédéric Antonetti disait que "Evian a intérêt à jouer un peu plus s’il veut gagner des matches". S'il avait suivi ses propres conseils pour son équipe, il n'aurait sans doute pas fait 0-0 hier et ne serait pas éliminé de l'Europa League...

Ce soir j'ai vu leur 2ème mt à Nice ..." Antonetti, gros sac, essaie pas de jouer comme eTG, tu vois bien que ça marche pas" :mdr: :fourire: :mdr: :fourire: :mdr: :fourire:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar esperanza » Dim Déc 04, 2011 2:20 pm

va falloir qu'il commence à regarder la poutre dans ses yeux celui là
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yeca » Lun Déc 05, 2011 5:32 pm

et hop, encore un match où rennes n'a pas marqué et n'a pas franchement joué

il aurait vraiment mieux fait de la fermer
yeca
Buteur
Buteur

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC