[L1 - 8è journée] e. Thonon-Gaillard FC 2-4 SM Caen

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 8è journée] e. Thonon-Gaillard FC - SM Caen

Message non lupar invité 1 » Sam Sep 24, 2011 10:08 pm

En tout cas, le cas govou est clair.
Sifflé à la présentation, et il ne rentre même pas alors que l'équipe est menée..
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
invité 1
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Quo d'evian » Sam Sep 24, 2011 10:08 pm

Prochain match à Annecy : St Etienne !
Sans Sorlin et sans Angoula ?
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar aravis74230 » Sam Sep 24, 2011 10:09 pm

Je pense que Casoni a compris que Govou n'apportait rien à l'équipe. La preuve, il n'est plus titulaire indiscutable. Caso devrait se poser la même question au sujet de Leroy. Qu'est-ce que Leroy a apporté à cette équipe depuis son arrivée à part son but contre le Psg?
Je trouve que cette équipe a perdu en niveau de jeu depuis l'année dernière.
Que devient Lacour? pourquoi n'est-il plus dans le groupe? Blessé? Casoni n'en veut plus? P'tre qu'il peut être une solution.
Modifié en dernier par aravis74230 le Sam Sep 24, 2011 10:18 pm, modifié 1 fois.
aravis74230
Gardien
Gardien

Message non lupar esperanza » Sam Sep 24, 2011 10:14 pm

aravis74230 a écrit:Je pense que Casoni a compris que Govou n'apportait rien à l'équipe. La preuve, il n'est plus titulaire indiscutable. Caso devrait se poser la même question au sujet de Leroy. Qu'est-ce que Leroy a apporté à cette équipe depuis son arrivée àpart son but contre le Psg?
Que devient Lacour? pourquoi n'est-il plus dans le groupe? Blessé? Casoni n'en veut plus? P'tre qu'il peut être une solution.

c'est bizarre mais on semble nombreux à penser que l'équipe type de l'année derniere ferait mieux........à part khelifa qui montre des choses interessantes les autres recrues n'apportent rien mais alors rien,ni dans le jeu ni dans l'esprit.......
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Sam Sep 24, 2011 10:16 pm

aravis74230 a écrit:Je pense que Casoni a compris que Govou n'apportait rien à l'équipe. La preuve, il n'est plus titulaire indiscutable. Caso devrait se poser la même question au sujet de Leroy. Qu'est-ce que Leroy a apporté à cette équipe depuis son arrivée àpart son but contre le Psg?

LACOUR est bléssé et pour un moment
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar aravis74230 » Sam Sep 24, 2011 10:21 pm

Par rapport à l'année dernière, Pouye n'a rien à envier à Govou et Boubby à Ehret.
Les recrues n'ont pas apportée de plus value mis à part peut-être Khlifa (1 but en 8 rencontres!!!)
aravis74230
Gardien
Gardien

Message non lupar Quo d'evian » Sam Sep 24, 2011 10:23 pm

Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Sam Sep 24, 2011 10:25 pm

C'est surtout le niveau qui a changé,mais c'est pas faux que certaines recrues ont de la peine et n'apportent pas ce que l'on est en droit d'attendre d'elles
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar invité 1 » Sam Sep 24, 2011 10:28 pm

Vous êtes dur pour Leroy !
A 37 ans, il fait encore de belles choses et apporte de la technique au milieu.
Après sa sortie, plus rien !!!
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
invité 1
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dispo74 » Sam Sep 24, 2011 10:31 pm

De retour du match, une soirée de merde. Le tournant du match pour nous : l'expulsion d'Angoula et sur le coup-franc on prend le but. Dommage car il avait été énorme sur sa 1ere mi-temps. D'ailleurs en seconde, on sentait l'arrière garde très fébrile. Les satisfactions, pour moi : DDD, Khlifa, Angoula malgré son expulsion et Barbosa.
Côté tribune, on sent un état d'esprit qui se créer, surtout en première mi-temps. Après c'était plus difficile (normal).
Ce soir je suis un peu soucieux, il faudra très vite se remettre en question, trop de points perdus chez nous (Dijon et caen) qui vont nous faire mal lors du décompte final.
Bref, j'ai un peu les boules car j'ai quand même le sentiment que le match était à notre portée. D'ailleurs, je crois que les quatres tirs de Caen ont du faire mouche. Ils n'ont pas eu beaucoup d'occases dans ce match.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar aravis74230 » Sam Sep 24, 2011 10:33 pm

Bien sur que le niveau a augmenté, et heureusement, c'est la L1. Mais les joueurs de l'eTG font énormément de fautes techniques (passes mal ajustées, contrôles ratés, relances dans les pieds de l'adversaires etc) et là ce n'est pas la faute du niveau du championnat, mais c'est de la responsabilité des joueurs.

Maintenant, à part le Psg, on n'a pas vu de grosses cylindrées au Pds (Nice, Dijon, et Caen), donc on peut difficilement juger si le niveau est vraiment élévé. Ce que je sais, c'est que l'eTG joue moins bien.
Modifié en dernier par aravis74230 le Sam Sep 24, 2011 10:35 pm, modifié 2 fois.
aravis74230
Gardien
Gardien

Message non lupar dispo74 » Sam Sep 24, 2011 10:34 pm

aravis74230 a écrit:Par rapport à l'année dernière, Pouye n'a rien à envier à Govou et Boubby à Ehret.
Les recrues n'ont pas apportée de plus value mis à part peut-être Khlifa (1 but en 8 rencontres!!!)

Ehret fait un joli centre sur le deuxième but. Mais défensivement, il me fait peur à chaque fois.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Sam Sep 24, 2011 10:37 pm

pierrejg a écrit:En tout cas, le cas govou est clair.
Sifflé à la présentation, et il ne rentre même pas alors que l'équipe est menée..

Exact, très surpris du nombre de sifflets. Une grosse partie du public l'a pris en grippe.
Rien de bien bon pour la suite.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar aravis74230 » Sam Sep 24, 2011 10:46 pm

Heureusement qu'il y a Nice, Nancy, Ajaccio, Valenciennes et Brest avec nous. Cela va se jouer entre ces clubs.
Donc une victoire s'impose lors de la prochaine journée à Nancy si on veut espérer. En cas de défaite à Nancy, Trottignon va regarder les offres d'emplois des entraineurs libres!!!!
aravis74230
Gardien
Gardien

Message non lupar DahutGoofy » Sam Sep 24, 2011 10:48 pm

Arbitrage incompréhensif

Andersen a foiré sur les 2 premiers buts, enfin sur le 1er but absence de la défense pour un tir à 40 m.

Naufrage collectif. Des cartons à la pelle.

Dommage Caen était prenable, leurs joueurs étaient cramés.

On a bien le niveau du bas de classement.

Côté public, j'ai bien ressenti le retour de vrais supporters absents au dernier match de gala, y'a pas photo, en attendant encore mieux.

Le fait de n'avoir pas pris au sérieux le match contre l'OM a cassé la dynamique.

Voilà l'équipe au pied du mur. Victoire impérative à l'extérieur.

ça va être dur.

ALLEZ LES CROIX !
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Sam Sep 24, 2011 10:49 pm

Début de match équilibré, légère domination des croix. Un caennais frappe de 25m, pas attaqué, je me dis que c'est tant mieux et que ça fera 6 mètres. But.
Un caennais expulsé sévèrement plus tard, on marque 2 buts, et moi je suis aux anges. Après pendant une dizaine de minutes, Caen est inexistant, et je m'attends sérieusement à ce qu'on leur en mette 2 ou 3 autres.
45+2e minute. Angoula est expulsé, là aussi sévèrement. Coup franc de 40 m direct et but, rebond de merde. Pas grave les caennais sont nettement en dessous, on va revenir me dis-je.
Et là en 2e MT, tout l'équipe déjoue malgré une possession de balle largement en notre faveur. Mais dès le départ je comprends que quelque chose est cassé. 2 buts en contre des caennais et un arbitre qui, mauvais depuis le début, en rajoute (un Caennais devait prendre un rouge pour avoir anéanti un face à face avec le gardien et le 4e but est il me semble entaché d'une faute).
Je suis persuadé que cette équipe a le potentiel pour se maintenir tranquillement sans se faire peur lors des dernières journées, mais sérieux depuis le début du championnat on a perdu énormément de points qui étaient largement à notre portée; parce que Dijon, Caen et Ajaccio ne sont pas meilleurs que nous sur ce que j'ai vu.
Je ne suis toujours pas trop inquiet pour le maintien, malgré certains supporters qui dramatisent (bon ça pour la moitié des équipes dès qu'il y a deux matchs sans victoires de suite on le lit sur les forums) d'autant que Poulsen va faire du bien, même si je pense que les gens qui voient nos résultats vont associer début de championnat raté et statut de promu a une descente en fin de saison.
Enfin bon, d'autres équipes font un début pourri, on est toujours pas dans les relégables c'est déjà ça. Mais deux défaites de suite en championnat, je crois que ça fait très longtemps qu'on avait pas connu. Si quelqu'un peut me dire à quand ça remonte ...
Par contre jeter le recrutement comme le font certain me paraît très présomptueux. Je crois toujours que Govou va nous aider plus tard, Ehret est quand même un cran au dessus de Bouby quand même (qu'il qu'il soit parfois décevant d'accord, mais quand même faut pas raisonner avec l'affectif uniquement), Khlifa apporte pas mal le danger, Andersen malgré qu'il ne soit pas tout blanc sur le 2e but (et encore il n'est pas vraiment fautif) dégage selon moi plus de sérénité que Laquait (que j'admire pourtant vraiment), Poulsen sur ce qu'il a montré à Bordeaux devrait nous faire du bien et Leroy bien qu'irrégulier nous a déjà montré qu'il peut être utile. Mensah et Mongongu on les a trop peu vu pour dire qu'ils n'apporteront rien et Wass on ne peut évidemment pas juger.
Que ce match nous provoque des inquiétudes c'est évident, mais de là à dire qu'on ne pourra pas se maintenir il ne faut pas exagérer. Ces propos à chaud me rappellent certains propos l'an dernier comme moi on était sur le podium par hasard et que jamais on ne monterais en L1. Et pourtant. On en verra des belles victoires, j'espère juste qu'elles ne vont plus tarder.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar aravis74230 » Sam Sep 24, 2011 10:57 pm

Mais on croit tous au maintien. Les 42 points, on ne les prendra pas contre l'Ol, Lille ou l'Om. Bon ok 1 point contre le Psg!
On les prendra contre des équipes de notre catégorie (Dijon, Brest, Nice, Ajaccio, Nancy etc) Mais si on ne gagne pas contre ces équipes de notre niveau, cela sera de plus en plus dur pour récolter nos 42 points salvateurs.
aravis74230
Gardien
Gardien

Message non lupar DahutGoofy » Sam Sep 24, 2011 11:02 pm

aravis74230 a écrit:Mais on croit tous au maintien. Les 42 points, on ne les prendra pas contre l'Ol, Lille ou l'Om. Bon ok 1 point contre le Psg!
On les prendra contre des équipes de notre catégorie (Dijon, Brest, Nice, Ajaccio, Nancy etc) Mais si on ne gagne pas contre ces équipes de notre niveau, cela sera de plus en plus dur pour récolter nos 42 points salvateurs.

Ce n'est pas plutôt 35 points restant à récolter (42-7) ?
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Sam Sep 24, 2011 11:07 pm

aravis74230 a écrit:Mais on croit tous au maintien. Les 42 points, on ne les prendra pas contre l'Ol, Lille ou l'Om. Bon ok 1 point contre le Psg!

Je suis d'accord, mais je pense aussi qu'on gagnera quelques points contre les gros, notamment en fin de championnat s'ils sont démobilisés ou nous prennent de haut. Mais je pense que sur les forums de Nancy, Ajaccio, Brest, VA, Nice, les supporters pronostiquent la descente de leur équipe comme j'ai pu le lire ici. Mais il n'y a que 3 descentes. Pour le moment rien de dramatique non plus, on avait fait un démarrage catastrophique il y a 3 ans pour terminer 5e en national. Alors oui ce sera plus dur, mais à mon avis le maintien est largement dans nos moyen. D'autant qu'on a une équipe qui peut se sublimer dans certains matchs. Il n'en demeure pas moins que des soirées comme celle là font vraiment mal.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar aravis74230 » Sam Sep 24, 2011 11:08 pm

Oui plutôt les 35 derniers points, mais qui risquent bien d'être les plus durs à récolter vu la qualité de la prestation de ce soir!!!
aravis74230
Gardien
Gardien

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC