[L1 - 2è journée] e. Thonon-Gaillard FC 1-0 OGC Nice

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 2è journée] e. Thonon-Gaillard FC - OGC Nice

Message non lupar Savouè_libra » Mar Aoû 09, 2011 6:48 pm

ETGFCFAN93 a écrit:c'est quoi ses gens la ! a tous les matchs vous allé dire qu'un match nulle serait une bonne perf'? si face a nice et brest on vise un nulle qu'est qu'on va viser contre des equipes qui ne se battent pas pour etre maintenues ?!

C'est vrai qu'avec 38 points on aura pas le maintient. Et on ne verra pas l'équipe type très souvent cette saison, donc si à chaque blessure ou suspendu on espère 1 points on n'ira pas bien loin !
Contre Brest il n'y avait pas Sagbo et cela ne nous a pas empêché de marquer. Contre Nice il manquera Sorlin mais on a de bons joueurs pour le remplacer non ?
Savouè_libra
Milieu
Milieu

Message non lupar yeca » Mar Aoû 09, 2011 6:51 pm

Savouè_libra a écrit:
ETGFCFAN93 a écrit:c'est quoi ses gens la ! a tous les matchs vous allé dire qu'un match nulle serait une bonne perf'? si face a nice et brest on vise un nulle qu'est qu'on va viser contre des equipes qui ne se battent pas pour etre maintenues ?!

C'est vrai qu'avec 38 points on aura pas le maintient. Et on ne verra pas l'équipe type très souvent cette saison, donc si à chaque blessure ou suspendu on espère 1 points on n'ira pas bien loin !
Contre Brest il n'y avait pas Sagbo et cela ne nous a pas empêché de marquer. Contre Nice il manquera Sorlin mais on a de bons joueurs pour le remplacer non ?

rabiu a prouvé qu'il pouvait prendre sa place très efficacement
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar Pichot » Mar Aoû 09, 2011 6:57 pm

Cela fait qd meme plusieurs saisons que l'on a la chance d'avoir un GROUPE, c'est à dire pas 11 titulaires et 15 chèvres. On a souvent du palié à l'absence de pièces maitresses qui ont toujours été remplacées par d'autres qui ont relativement bien rempli leur tache. C'est ce qui a fait notre force, surtout l'an dernier, avec ce que l'on appelle "le banc". C'est qd meme dommage de lire des gens qui s'auto proclament "connaisseurs" et qui nous voient déjà en mauvaise posture pour affronter Nice. Bien sur que l'absence de Sorlin est regrettable, mais nous avons d'autres arguments. Avec de tels raisonnements, il y a des joueurs qui ne mettraient pas souvent les pieds sur le terrain !!
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Mar Aoû 09, 2011 7:08 pm

C'est pas compliqué à comprendre ce que dit PICHOT,ce n'est meme pas une vérité c'est un constat.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yeca » Mar Aoû 09, 2011 7:11 pm

d'ailleurs, c'est aussi ce qui a fait qu'aucun joueur ne s'est démarqué en nombre de buts marqués, et qu'il est bien difficile de désigner le meilleur joueur de la saison dernière

et c'est tant mieux !
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar esperanza » Mar Aoû 09, 2011 7:41 pm

avec l'équipe type ces équipes sont à notre portée,je suisd'accord,pas là.......c'est juste du réalisme
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Mar Aoû 09, 2011 7:42 pm

Savouè_libra a écrit:

ah !il y en un seul,j'ai du mal suivre l'actu des croix,désolé
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Mar Aoû 09, 2011 7:44 pm

Pichot a écrit:Cela fait qd meme plusieurs saisons que l'on a la chance d'avoir un GROUPE, c'est à dire pas 11 titulaires et 15 chèvres. On a souvent du palié à l'absence de pièces maitresses qui ont toujours été remplacées par d'autres qui ont relativement bien rempli leur tache. C'est ce qui a fait notre force, surtout l'an dernier, avec ce que l'on appelle "le banc". C'est qd meme dommage de lire des gens qui s'auto proclament "connaisseurs" et qui nous voient déjà en mauvaise posture pour affronter Nice. Bien sur que l'absence de Sorlin est regrettable, mais nous avons d'autres arguments. Avec de tels raisonnements, il y a des joueurs qui ne mettraient pas souvent les pieds sur le terrain !!

je me répéte mais sorlin s'ajoute à une longue liste d'absence,vous avez de la peau de saucisson devant les yeux c'est pas possible.......intrinséquement notre mileiu sera inexpérimenté et qualitativement parlant moins performant,ce sont des faits.......pas des supputations.....l'année derniere on à rarement eu autant de pièces maitresses absentes simultanément
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Savouè_libra » Mar Aoû 09, 2011 7:46 pm

Il n'y a pas de dépendence vis à vis de tel ou tel joueurs et cela évite les périodes "creuses" d'une saison dû au coup de moins bien d'un joueur (comme pour le Mans la saison dernière)
Savouè_libra
Milieu
Milieu

Message non lupar dalla favera » Mar Aoû 09, 2011 7:48 pm

esperanza a écrit:
Pichot a écrit:Cela fait qd meme plusieurs saisons que l'on a la chance d'avoir un GROUPE, c'est à dire pas 11 titulaires et 15 chèvres. On a souvent du palié à l'absence de pièces maitresses qui ont toujours été remplacées par d'autres qui ont relativement bien rempli leur tache. C'est ce qui a fait notre force, surtout l'an dernier, avec ce que l'on appelle "le banc". C'est qd meme dommage de lire des gens qui s'auto proclament "connaisseurs" et qui nous voient déjà en mauvaise posture pour affronter Nice. Bien sur que l'absence de Sorlin est regrettable, mais nous avons d'autres arguments. Avec de tels raisonnements, il y a des joueurs qui ne mettraient pas souvent les pieds sur le terrain !!

je me répéte mais sorlin s'ajoute à une longue liste d'absence,vous avez de la peau de saucisson devant les yeux c'est pas possible.......intrinséquement notre mileiu sera inexpérimenté et qualitativement parlant moins performant,ce sont des faits.......pas des supputations.....l'année derniere on à rarement eu autant de pièces maitresses absentes simultanément

Le mieux,c'est d'attendre Dimanche pour vérifier tout çà
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Savouè_libra » Mar Aoû 09, 2011 7:56 pm

Mais une défaite à Nice ne sera pas uniquement la cause de l'absence de Sorlin ... Par contre une victoire montrera qu'on pouvait s'en passer :happy:
Savouè_libra
Milieu
Milieu

Message non lupar esperanza » Mar Aoû 09, 2011 8:06 pm

dalla favera a écrit:
esperanza a écrit:

Le mieux,c'est d'attendre Dimanche pour vérifier tout çà

je souhaite me tromper.........ce serait vraiment hyper encourageant de prendre les pts avec un effectif aussi amoindrie
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Krystof » Mar Aoû 09, 2011 9:04 pm

Le club nous a lu, 9000 places (abo compris) rajouter pour la question posé sur cette pages. Et pour la tribune sud couverture fin octobre et panchos en cas de pluie. C'est gentil de la part du club de reprendre les infos du forum :-D
Historique!!!!!!! Les croix en L1
Krystof
Milieu
Milieu

Message non lupar DahutGoofy » Mar Aoû 09, 2011 9:15 pm

chatillon a écrit:Samedi après-midi, le dernier entraînement, avec les joueurs du groupe, se déroulera à huis clos : ce sera une première.

1 première ! Protection vis à vis de la pression médiatique ou secret des combinaisons de jeu ?
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar tonton gegene » Mar Aoû 09, 2011 9:53 pm

yeca a écrit:rabiu a prouvé qu'il pouvait prendre sa place très efficacement

Ouais, ça me ferait plaisir si l'absence de SORLIN permet à RABIU de débuter le match. Il m'avait fait une excellente impression lors de ses apparitions la saison dernière. En plus, je pense qu'il a le profil pour faire mal en ligue 1.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar ETGFCFAN93 » Mar Aoû 09, 2011 10:11 pm

N'oubliez pas que Sorlin nous a fait des matchs vraiment tres mauvais aussi la derniere je pense a celui contre dijon (défaite 2-0) ou il est impliqué sur les 2 actions et ou il loupe a quasi totalité de ses passes
ETGFCFAN93
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar lolo74 » Mar Aoû 09, 2011 10:21 pm

Krystof a écrit:Le club nous a lu, 9000 places (abo compris) rajouter pour la question posé sur cette pages. Et pour la tribune sud couverture fin octobre et panchos en cas de pluie. C'est gentil de la part du club de reprendre les infos du forum :-D

c'est la preuve que nous sommes lu et qu'ils prennent en compte nos dires :siffle:
vert de coeur depuis toujours , mais haut savoyard par chauvinisme
lolo74
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Savouè_libra » Mar Aoû 09, 2011 10:27 pm

ETGFCFAN93 a écrit:N'oubliez pas que Sorlin nous a fait des matchs vraiment tres mauvais aussi la derniere je pense a celui contre dijon (défaite 2-0) ou il est impliqué sur les 2 actions et ou il loupe a quasi totalité de ses passes

Un ou deux matchs loupé sur une saison ... je trouve ça raisonnable moi ...
Savouè_libra
Milieu
Milieu

Message non lupar Pichot » Mar Aoû 09, 2011 10:31 pm

:ninja: :ninja: Chhuuuuttt !! mais ne parle pas si fort, malheureux. Les connaisseurs pourraient d'entendre...les bons à rien du banc pourraient profiter de l'occasion pour s'imposer dans l'équipe type, et je t'explique pas le bordel après pour faire une formation avec des torchons et des serviettes !!!! :police: :police:
ETGFCFAN93 a écrit:N'oubliez pas que Sorlin nous a fait des matchs vraiment tres mauvais aussi la derniere je pense a celui contre dijon (défaite 2-0) ou il est impliqué sur les 2 actions et ou il loupe a quasi totalité de ses passes
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar Pichot » Mar Aoû 09, 2011 10:35 pm

Savouè_libra a écrit:

Un ou deux matchs loupé sur une saison ... je trouve ça raisonnable moi ...

Exactement ! Mais ça veut aussi dire que (ponctuellement), des indispensables y en plein les cimetières !
Pichot
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC