[2011/2012] Mercato estival

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [2011/2012] Mercato estival

Messagepar chatillon » Mer Juin 01, 2011 8:06 pm

Savouè_libra a écrit:La technique remplace le physique. Et même si il ne fait pas tout les matchs, je pense que ce serait un très bon coups ... Et petit à petit les jeunes prendront la relève, dans deux ans ils pourra prendre une retraite bien mérité !!! :applaudit:
Exact.
Comme Barbosa cette année (1200 minutes de jeu sur un peu plus de 3400 possible).
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Savouè_libra » Mer Juin 01, 2011 8:12 pm

chatillon a écrit:
Savouè_libra a écrit:La technique remplace le physique. Et même si il ne fait pas tout les matchs, je pense que ce serait un très bon coups ... Et petit à petit les jeunes prendront la relève, dans deux ans ils pourra prendre une retraite bien mérité !!! :applaudit:
Exact.
Comme Barbosa cette année (1200 minutes de jeu sur un peu plus de 3400 possible).

Et encore, Barbosa n'était pas le dernier à faire le pressing, loin de là. Le seul problème c'est les pépins physiques ... Car en endurance et en impact physique nos "vieux" sont encore au niveau.
Savouè_libra
Milieu
Milieu

Messagepar bijou5007 » Mer Juin 01, 2011 8:35 pm

C bien les pré retraites qui ont de la gnac mais il faut des joueurs de complément pour les suppléer en cas de coup dure. Cest ce qui manque a l'eTG
Peut etre des prets viendront faire l amalgame avec ce qu on possede
On entend plus parler du pret de Jordan AYEW de début de semaine.
bijou5007
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar CroixDeSavoie74 » Mer Juin 01, 2011 8:39 pm

Monaco descend en L2 avec des joueurs interréssant !
Il faudrait peut étre aller redonner confiance a des Coutadeur , Mongongu , Niculae ..
CroixDeSavoie74
Défenseur
Défenseur

Messagepar SAMI » Mer Juin 01, 2011 8:46 pm

Saber Khelifa :Il à le niveau L1 ?? à lire le forum de l’espérance de Tunis, j’en doute !!!!!

http://forum.e-s-tunis.com/viewtopic.php?id=2907

:septique:
SAMI
Défenseur
Défenseur

Messagepar ETGFCFAN93 » Mer Juin 01, 2011 8:51 pm

SAMI a écrit:Saber Khelifa :Il à le niveau L1 ?? à lire le forum de l’espérance de Tunis, j’en doute !!!!!

http://forum.e-s-tunis.com/viewtopic.php?id=2907

:septique:

Saber khelifa est un tres bon joueur vous inquietez pas il va faire des miseres en ligue 1
ETGFCFAN93
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar dispo74 » Mer Juin 01, 2011 8:55 pm

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar LEAG » Mer Juin 01, 2011 9:38 pm

Coooniii a écrit:Ca fait bizarre de voir les départ de Lafon, Bouby... C'est dans la logique des choses. Pas un mot d'eux sur le site officiel!

Il parle de Nicolas . Mais pour le reste le grande vide bonne suite à nos ancien
LEAG
Défenseur
Défenseur

Messagepar LEAG » Mer Juin 01, 2011 10:06 pm

Savouè_libra a écrit:La technique remplace le physique, comme Seedorf, Giggs, Scholes ... Même très vieux, avec la technique qu'ils ont en marchant ils font des merveilles (je ne compare pas Leroy à Seedorf attention mais en France, Leroy est dans le top 10 techniquement)
Et même si il ne fait pas tout les matchs, je pense que ce serait un très bon coups ... Et petit à petit les jeunes prendront la relève, dans deux ans ils pourra prendre une retraite bien mérité !!! :applaudit:

C’est désormais officiel, Jérôme Leroy n’évoluera plus au Stade Rennais la saison prochaine. Le milieu de terrain de 36 ans n’a pas prolongé son contrat avec le club breton et serait en contact avancé avec Evian T-G et... Nice ! Les aiglons seraient très intéressés par le profil de l’ancien Parisien, selon L’Équipe.

À la recherche d’un dernier challenge, Leroy a d’ailleurs confié au quotidien qu’il mettrait un terme à sa carrière dans un an : « Je peux encore jouer une saison haut la main. Je compte rester en L1. Dans un championnat qui est devenu pratiquement un championnat de centres de formation, il n’y a plus beaucoup de joueurs d’expérience, et ça manque. Je suis encore apte à jouer un an. Pas plus ».
LEAG
Défenseur
Défenseur

Messagepar Yo74 » Jeu Juin 02, 2011 10:00 am

LEAG a écrit:
Savouè_libra a écrit:La technique remplace le physique, comme Seedorf, Giggs, Scholes ... Même très vieux, avec la technique qu'ils ont en marchant ils font des merveilles (je ne compare pas Leroy à Seedorf attention mais en France, Leroy est dans le top 10 techniquement)
Et même si il ne fait pas tout les matchs, je pense que ce serait un très bon coups ... Et petit à petit les jeunes prendront la relève, dans deux ans ils pourra prendre une retraite bien mérité !!! :applaudit:

C’est désormais officiel, Jérôme Leroy n’évoluera plus au Stade Rennais la saison prochaine. Le milieu de terrain de 36 ans n’a pas prolongé son contrat avec le club breton et serait en contact avancé avec Evian T-G et... Nice ! Les aiglons seraient très intéressés par le profil de l’ancien Parisien, selon L’Équipe.

À la recherche d’un dernier challenge, Leroy a d’ailleurs confié au quotidien qu’il mettrait un terme à sa carrière dans un an : « Je peux encore jouer une saison haut la main. Je compte rester en L1. Dans un championnat qui est devenu pratiquement un championnat de centres de formation, il n’y a plus beaucoup de joueurs d’expérience, et ça manque. Je suis encore apte à jouer un an. Pas plus ».

Ouais, je suis quand même séptique sur son niveau. Cette année à Rennes il n'a fait que de brêves apparitions
Yo74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar netoine » Jeu Juin 02, 2011 10:06 am

Yo74 a écrit:Ouais, je suis quand même séptique sur son niveau. Cette année à Rennes il n'a fait que de brêves apparitions

On a pas du voir la même équipe de Rennes alors... Il a joué 34 matches cette saison et vu l'attaque du SRFC (blessures à répétition, joueurs hors de forme ou tout simplement mauvais), il a tenu la baraque avec Brahimi.
netoine
Attaquant
Attaquant

Messagepar CROIX SUPP » Jeu Juin 02, 2011 11:33 am

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
CROIX SUPP
Défenseur
Défenseur

Messagepar mic74 » Jeu Juin 02, 2011 12:16 pm

J'ai entendu parler de Vincent muratori, un defenseur Monégasque.
mic74
Milieu
Milieu

Messagepar dalla favera » Jeu Juin 02, 2011 12:31 pm

Yo74 a écrit:
LEAG a écrit:

Ouais, je suis quand même séptique sur son niveau. Cette année à Rennes il n'a fait que de brêves apparitions

Lui,c'est une bonne pioche.D'ailleur,Luis FERNANDEZ,n'en n'a toujours dit que du bien.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Romain » Jeu Juin 02, 2011 12:37 pm

C'est vrai que se serait déja bien de connaître le nom de l'entraineur pour la saison prochaine avant de recruter. Histoire de faire les choses dans l'ordre.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar dispo74 » Jeu Juin 02, 2011 12:47 pm

Il faut s'attendre à pas mal d'arrivées, vu que seulement 15 joueurs ayants joués pendant la dernière saison restent au club . Si on rajoute Khelifa, ça fait que l'on a actuellement 16 joueurs pros dans l'effectif.
Pour le poste d'entraineur, j'espère qu'ils vont clarifier très vite la situation.
https://www.croixdesavoiefans.net/saison-2011-2012.html
Modifié en dernier par dispo74 le Jeu Juin 02, 2011 12:50 pm, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar CROIX SUPP » Jeu Juin 02, 2011 12:49 pm

Romain a écrit:C'est vrai que se serait déja bien de connaître le nom de l'entraineur pour la saison prochaine avant de recruter. Histoire de faire les choses dans l'ordre.

ordre et logique : ils ne connaissent pas !!! :siffle: :siffle:
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
CROIX SUPP
Défenseur
Défenseur

Messagepar chatillon » Jeu Juin 02, 2011 12:50 pm

Le départ de Casoni serait quand même étonnant.
Lui qui chantait "Croix de Savoie" en tapant sur la grosse caisse d'Etienne, dimanche soir à Evian !
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Jeu Juin 02, 2011 12:57 pm

Qu'est ce qui est étonnant?Qu'il tape sur la grosse caisse ou qu'il s'en aille?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chatillon » Jeu Juin 02, 2011 1:02 pm

Le départ de Casoni serait quand même étonnant.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC