Maillots 2011-2012

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Maillots 2011-2012

Message non lupar yeca » Mar Mai 03, 2011 4:55 pm

Parce que visiblement, les gens du club viennent lire ce forum, et qu'ils tiennent compte quand même de ce qu'il se raconte.

Parce qu'un maillot, ce n'est pas qu'une pancarte publicitaire mais aussi un objet de merchandising, je propose qu'on fasse part de nos idées pour les maillots de la saison prochaine, si ça peut aider et influencer les dirigeants dans leurs choix futurs...


Perso, le rose me dérange pas plus que ça. Ce que je trouve génant, c'est la place prise par les montagnes du logo Danone. S'il n'y avait que la partie écrite du logo, ce serait plus sympa.

Pour le maillot extérieur, je trouve important que le club porte les couleurs de la région dans toute la France. Alors pourquoi pas oser un maillot reprenant le drapeau de Savoie ? Du style de celui de l'inter : http://www.morefoot.com/images_news/mai ... xt0708.jpg mais à l'envers bien sur.

Celui là était proche de ce que j'imagine : https://www.croixdesavoiefans.net/images ... 6-home.jpg

A vous de donner vos idées.
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: Maillots 2011-2012

Message non lupar ETGFCFAN93 » Mar Mai 03, 2011 5:14 pm

idée maillot trouvée sur google
Fichiers joints
croix-savoieAR.png
croix-savoieAR.png (22.32 Kio) Vu 8201 fois
croix-savoieR.png
croix-savoieR.png (28.14 Kio) Vu 8190 fois
ETGFCFAN93
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 84
Enregistré le: Ven Fév 18, 2011 2:04 am

Re: Maillots 2011-2012

Message non lupar yeca » Mar Mai 03, 2011 5:23 pm

ah ouais, exactement ce que je pensais.

un maillot extérieur rouge comme ça, je l'achète direct
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: Maillots 2011-2012

Message non lupar Krystof » Mar Mai 03, 2011 5:28 pm

Je suis d'accord sur le fait qu'il nous faut un maillot au couleurs de la region... Après si c'est inscrit en gros EVIAN comme sur celui ci c'est sans moi.... Notre nom c'est croix de savoie pas EV'LAN
Historique!!!!!!! Les croix en L1
Avatar de l’utilisateur
Krystof
Milieu
Milieu
 
Messages: 442
Enregistré le: Ven Juin 11, 2010 10:06 am
Localisation: massingy

maillot

Message non lupar ETGFCFAN93 » Mar Mai 03, 2011 5:31 pm

we il est beau celui la , le nouveau maillot pourrai etre dévoilé d'ici la fin de saison peut etre puisque déja plusieurs club comme lyon milan arsenal etc ont déja l'ont déja fai
ETGFCFAN93
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 84
Enregistré le: Ven Fév 18, 2011 2:04 am

Re: Maillots 2011-2012

Message non lupar ETGFCFAN93 » Mar Mai 03, 2011 5:35 pm

Krystof a écrit:Je suis d'accord sur le fait qu'il nous faut un maillot au couleurs de la region... Après si c'est inscrit en gros EVIAN comme sur celui ci c'est sans moi.... Notre nom c'est croix de savoie pas EV'LAN

We mais moi je pense que le maillot va etre comme le rouge avec marquer etgfc dessus
ETGFCFAN93
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 84
Enregistré le: Ven Fév 18, 2011 2:04 am

Re: maillot

Message non lupar Franck » Mar Mai 03, 2011 6:04 pm

Encore du rose, et même pas de rouge et blanc en deuxième et troisième maillot! :mad1:
Avatar de l’utilisateur
Franck
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 398
Enregistré le: Ven Déc 03, 2010 11:08 pm
Localisation: Cruseilles

Re: Maillots 2011-2012

Message non lupar Franck » Mar Mai 03, 2011 6:14 pm

Depuis quand les nom des clubs sont inscrits sur les maillots? Moi je demande un maillot Rouge et Blanc, et pis si ya encore du rose ba tant pis mais au moins etre un peu moins clown, être plus discret, ok les drapeau ideux rose au stade, mais faudrait respecter un peu les supporters, la Savoie est Rouge et Blanche, vous voyez un département tout de rose vétu, le projet est un projet social, en quoi on se reconnait dans le rose?

Moi ca me fait rire quand les stadiers me disent que le franco provençal c'est dans le sud! et qu'au guichet on me dise "vous voulez un billet visiteur pour aller avec les supporters de Nîmes? jvous vois avec votre écharpe rouge et blanche...". Donc UN maillot rouge et blanc! :mad1: :mad1: :mad1:
Avatar de l’utilisateur
Franck
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 398
Enregistré le: Ven Déc 03, 2010 11:08 pm
Localisation: Cruseilles

Re: Maillots 2011-2012

Message non lupar dispo74 » Mar Mai 03, 2011 6:37 pm

ETGFCFAN93 a écrit:idée maillot trouvée sur google


Alors le deuxième il est terrible, j'achete tout de suite. Et même j'irai même plus loin : Le club pourrait s'appeller Evian-Croix de Savoie que cela ne serait pas pour me déplaire.
ça serait même rassembleur entre dirigeants et supporters, tout le monde y trouverait son compte.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Maillots 2011-2012

Message non lupar dispo74 » Mar Mai 03, 2011 6:44 pm

Krystof a écrit:Je suis d'accord sur le fait qu'il nous faut un maillot au couleurs de la region... Après si c'est inscrit en gros EVIAN comme sur celui ci c'est sans moi.... Notre nom c'est croix de savoie pas EV'LAN

A un moment il faut être réaliste, tu peux pas avoir tout les avantages du business, sans celui-ci. Bien sûr, moi aussi je préfèrerais un maillot sans pub, rouge avec la croix blanche, que le club s'appelle toujours Croix de Savoie ect.. , avec une grosse équipe. Mais qui met les billes ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Maillots 2011-2012

Message non lupar Franck » Mar Mai 03, 2011 6:45 pm

dispo74 a écrit:
ETGFCFAN93 a écrit:idée maillot trouvée sur google


Alors le deuxième il est terrible, j'achete tout de suite. Et même j'irai même plus loin : Le club pourrait s'appeller Evian-Croix de Savoie que cela ne serait pas pour me déplaire.
ça serait même rassembleur entre dirigeants et supporters, tout le monde y trouverait son compte.


J'habite ni a Thonon ni a Gaillard mais ca me plairait pas du tout!
Avatar de l’utilisateur
Franck
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 398
Enregistré le: Ven Déc 03, 2010 11:08 pm
Localisation: Cruseilles

Re: Maillots 2011-2012

Message non lupar dispo74 » Mar Mai 03, 2011 6:52 pm

Franck a écrit:
dispo74 a écrit:
ETGFCFAN93 a écrit:idée maillot trouvée sur google


Alors le deuxième il est terrible, j'achete tout de suite. Et même j'irai même plus loin : Le club pourrait s'appeller Evian-Croix de Savoie que cela ne serait pas pour me déplaire.
ça serait même rassembleur entre dirigeants et supporters, tout le monde y trouverait son compte.


J'habite ni a Thonon ni a Gaillard mais ca me plairait pas du tout!

Tu préfères quoi ? Comme actuellement ? Un nom que les journalistes ne prononcent jamais en entier ? ou revenir en partie au nom d'origine qui ferait plaisir aux supporters. De toute façon on ne pourra pas avoir mieux, c'est une certitude.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Maillots 2011-2012

Message non lupar kentiin.742 » Mar Mai 03, 2011 6:56 pm

dispo74 a écrit:A un moment il faut être réaliste, tu peux pas avoir tout les avantages du business, sans celui-ci. Bien sûr, moi aussi je préfèrerais un maillot sans pub, rouge avec la croix blanche, que le club s'appelle toujours Croix de Savoie ect.. , avec une grosse équipe. Mais qui met les billes ?


Je suis complètement d'accord avec toi ! Si y'avais pas eu Danone, tu ne serait peux être pas en train de fêter la très probante monter en ligue 1 de l'équipe ! Et entre nous soit dit, je trouve plus classe "eTG" que "Croix de Savoie". Après j'admet que vous êtes d'anciens supporter, et que vous supportiez les Croix, mais aujourd'hui cela à évoluer, et je pense que cela ne sert à rien de vous battre pour garder l’appellation Croix de Savoie, puisque de toute façon la plupart du public suit que depuis très peu l'eTG, et donc va supporter Evian-Thonon-Gaillard et pas les "Croix de Savoie" !
Avatar de l’utilisateur
kentiin.742
Gardien
Gardien
 
Messages: 141
Enregistré le: Mar Avr 19, 2011 10:34 pm

Re: Maillots 2011-2012

Message non lupar Krystof » Mar Mai 03, 2011 7:21 pm

kentiin.742 a écrit:
dispo74 a écrit:A un moment il faut être réaliste, tu peux pas avoir tout les avantages du business, sans celui-ci. Bien sûr, moi aussi je préfèrerais un maillot sans pub, rouge avec la croix blanche, que le club s'appelle toujours Croix de Savoie ect.. , avec une grosse équipe. Mais qui met les billes ?


Je suis complètement d'accord avec toi ! Si y'avais pas eu Danone, tu ne serait peux être pas en train de fêter la très probante monter en ligue 1 de l'équipe ! Et entre nous soit dit, je trouve plus classe "eTG" que "Croix de Savoie". Après j'admet que vous êtes d'anciens supporter, et que vous supportiez les Croix, mais aujourd'hui cela à évoluer, et je pense que cela ne sert à rien de vous battre pour garder l’appellation Croix de Savoie, puisque de toute façon la plupart du public suit que depuis très peu l'eTG, et donc va supporter Evian-Thonon-Gaillard et pas les "Croix de Savoie" !


Et quand nous reviendrons en nationale (comme Strasbourg, Grenoble...) seul les anciens comme tu nous appelle serons la.... Et quand Danone partira on changera encore de nom... BRAVO LES HOMMES EN ROSES....
Historique!!!!!!! Les croix en L1
Avatar de l’utilisateur
Krystof
Milieu
Milieu
 
Messages: 442
Enregistré le: Ven Juin 11, 2010 10:06 am
Localisation: massingy

Re: Maillots 2011-2012

Message non lupar Evivi » Mar Mai 03, 2011 7:24 pm

ETGFCFAN93 a écrit:idée maillot trouvée sur google


Oui à 100% pour ce maillot surtout celui extérieur. Là au moins çà représente quelque chose :bravo:
Evivi
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 25
Enregistré le: Ven Avr 29, 2011 7:12 pm

Re: Maillots 2011-2012

Message non lupar kentiin.742 » Mar Mai 03, 2011 8:18 pm

Krystof a écrit:
kentiin.742 a écrit:
dispo74 a écrit:A un moment il faut être réaliste, tu peux pas avoir tout les avantages du business, sans celui-ci. Bien sûr, moi aussi je préfèrerais un maillot sans pub, rouge avec la croix blanche, que le club s'appelle toujours Croix de Savoie ect.. , avec une grosse équipe. Mais qui met les billes ?


Je suis complètement d'accord avec toi ! Si y'avais pas eu Danone, tu ne serait peux être pas en train de fêter la très probante monter en ligue 1 de l'équipe ! Et entre nous soit dit, je trouve plus classe "eTG" que "Croix de Savoie". Après j'admet que vous êtes d'anciens supporter, et que vous supportiez les Croix, mais aujourd'hui cela à évoluer, et je pense que cela ne sert à rien de vous battre pour garder l’appellation Croix de Savoie, puisque de toute façon la plupart du public suit que depuis très peu l'eTG, et donc va supporter Evian-Thonon-Gaillard et pas les "Croix de Savoie" !


Et quand nous reviendrons en nationale (comme Strasbourg, Grenoble...) seul les anciens comme tu nous appelle serons la.... Et quand Danone partira on changera encore de nom... BRAVO LES HOMMES EN ROSES....


Dit merci à Danone, sinon tu n'aurait jamais fait la fête comme tu la faite hier soir !
Avatar de l’utilisateur
kentiin.742
Gardien
Gardien
 
Messages: 141
Enregistré le: Mar Avr 19, 2011 10:34 pm

Re: Maillots 2011-2012

Message non lupar CroixDeSavoie74 » Mar Mai 03, 2011 8:56 pm

Le maillot a domicile sera rose l'année prochaine c'est sur mais j'éspére un maillot rouge et blanc pour le bien des supporters , et du club !!!
CroixDeSavoie74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 224
Enregistré le: Dim Nov 21, 2010 8:25 pm

Re: Maillots 2011-2012

Message non lupar dalla favera » Mar Mai 03, 2011 9:02 pm

CroixDeSavoie74 a écrit:Le maillot a domicile sera rose l'année prochaine c'est sur mais j'éspére un maillot rouge et blanc pour le bien des supporters , et du club !!!

Le rose d'evian et le bleu de Danone,il ne vont pas changer,mais pourquoi ne pas en faire un aux anciennes couleurs,plutot que ces maillots bariolés qui ne ressemblent pas à grand chose et qui sont plus source de moquerie que d'esthétisme.Une façon aussi de satisfaire les supporters,et un petit clin d'oeil au passé,voir une reconnaissance.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Maillots 2011-2012

Message non lupar Tanakeim » Mar Mai 03, 2011 9:12 pm

kentiin.742 a écrit:
Krystof a écrit:Et quand nous reviendrons en nationale (comme Strasbourg, Grenoble...) seul les anciens comme tu nous appelle serons la.... Et quand Danone partira on changera encore de nom... BRAVO LES HOMMES EN ROSES....

Dit merci à Danone, sinon tu n'aurait jamais fait la fête comme tu la faite hier soir !

Hé le jeune nouveau supporter, toi c'est peut-être la première fois que tu vibres au stade
mais pour certains, ça va être une énième accession du club et paradoxalement, c'est dans les divisions inférieures que la passion, l'émotion et le partage avec les joueurs étaient sans commune mesure avec ce qui se passe aujourd'hui, et à cette époque, Danone ne savait même pas où se situait Gaillard sur la carte. Un autre temps que les nouveaux supporters ne connaitront plus tellement ce sport à (mal) évolué et c'est bien dommage car aujourd'hui, vous comprendriez certainement plus facilement les choses.
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Re: Maillots 2011-2012

Message non lupar kentiin.742 » Mar Mai 03, 2011 9:58 pm

Non ce n'est pas la première fois que je vibre au stade ! Mais je pense que la plupart du public s'identifie beaucoup plus a l'eTG plutot qu'au "Croix de Savoie" ! Et tu va me dire que tu préfère supporter un club en national qu'un club qui va peux etre monter en Ligue 1 ?
Avatar de l’utilisateur
kentiin.742
Gardien
Gardien
 
Messages: 141
Enregistré le: Mar Avr 19, 2011 10:34 pm
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités