[Futur Stade] Seynod a été choisie
Voir le premier message non lu • 3867 messages
• Page 32 sur 194 • 1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 194
Re: Lieu du futur stade
Et "raser" le stade d'annecy pour en faire un joli tout neuf à la place? c'est crédible? il y a pas mal de superficie avec les stades d'entrainement derrière + les stades de rugby. regardez sur google maps, si on prend l'ensemble "stade municipal+ les 4 terrains autours, la place est suffisante...
Ils ont peut etre ça en tete les dirigeants (politiques d'annecy+ dirigeants du club), d'autant que, coté boulevard du fier, viens d'etre construit une salle de spéctacle l'arcadium. Ca représenterai un pole sport et spectacle sur annecy.
Ne me traitez pas de farfelu, mais je crois qu'il faut s'attendre à tout dans ce dossier!
Ils ont peut etre ça en tete les dirigeants (politiques d'annecy+ dirigeants du club), d'autant que, coté boulevard du fier, viens d'etre construit une salle de spéctacle l'arcadium. Ca représenterai un pole sport et spectacle sur annecy.
Ne me traitez pas de farfelu, mais je crois qu'il faut s'attendre à tout dans ce dossier!
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
Il faudrait alors un stade avec une piste pour qu'Annecy continue d'accueillir les compétitions d'athlétisme.
Mis à part ça, je ne pense pas qu'il y ait les 40 ha nécessaires, même en cherchant bien.
Mis à part ça, je ne pense pas qu'il y ait les 40 ha nécessaires, même en cherchant bien.
-
netoine - Attaquant
Et on joue où pendant les travaux ?
- allez les croix
- Attaquant
Les élus du CHABLAIS sont très pessimistes pour l'implantation du stade.Ils se sont déjà fait une raison.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Les elus du chablais ont surtout tout fait pour que le stade ne leur attire pas de probleme. Pour ce qui est de seynod, c'est tellement contre la logique de riboud jusqu'à présent que je n'arrive pas à y croire, et plus j'y pense et plus je me dis que se serait vraiment une énorme connerie.
-
Romain - Equipe des modérateurs
Il n'empêche que cette option semble tenir la corde. Si elle est envisagée, c'est que Riboud pense qu'elle pourrait avoir un avenir sinon je ne vois pas pourquoi il jouerait à ce petit jeu. Pour mettre la pression sur les élus chablaisiens?
-
netoine - Attaquant
Ou faciliter des négociations ailleurs en tout cas
-
Romain - Equipe des modérateurs
L'option Seynod ne semble effectivement pas émaner de Camusso.netoine a écrit:Il n'empêche que cette option semble tenir la corde. Si elle est envisagée, c'est que Riboud pense qu'elle pourrait avoir un avenir sinon je ne vois pas pourquoi il jouerait à ce petit jeu.
Oui, pourquoi mettre la pression ?netoine a écrit:Pour mettre la pression sur les élus chablaisiens?
Ce ne sont pas les collectivités locales qui financeront.
Au plus un apport au foncier, aux infrastructures d’accès.
Par exemple la 2x2 voies Machilly-Thonon ; mais elle n’est pas prête d’exister.
En tous cas d’être décidée avant le choix du stade.
Revenons-en à Riboud, qui n'est pas connu pour improviser quand il s’exprime officiellement :
"La bonne décision se prendra sur des critères économiques qui assureront la pérennité du club.
Les histoires de Clochemerle ça ne m’intéressent pas.»
Face à Seynod, reste le bassin genevois...
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
L'option Seynod est quand même risquée, je pense que maintenant qu'ils ont écarté
Etrembiére, le Genevois serait un bon compromis.
De toute façon on sera bientôt fixé. Ils parlaient pas de fin février pour le choix?
De toute façon on sera bientôt fixé. Ils parlaient pas de fin février pour le choix?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
Si la décision était prise on le saurait.
Sinon, pourquoi une date serait-elle fixée ?
Riboud l’a récemment rappelé : il n’y a pas d’échéance et en attendant on restera à Annecy.
Sinon, pourquoi une date serait-elle fixée ?
Riboud l’a récemment rappelé : il n’y a pas d’échéance et en attendant on restera à Annecy.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
dispo74 a écrit:L'option Seynod est quand même risquée, je pense que maintenant qu'ils ont écarté
fin février, il sera remis le bilan de l'étude des différents sites. et peut-être de nouvelles surprises ??

le choix devrait avoir lieu aux alentours de juillet...
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
[Albert Einstein]
-
CROIX SUPP - Défenseur
CROIX SUPP a écrit:dispo74 a écrit:L'option Seynod est quand même risquée, je pense que maintenant qu'ils ont écarté
fin février, il sera remis le bilan de l'étude des différents sites. et peut-être de nouvelles surprises ??![]()
![]()
Le meme jour que l'atribution des JO à Annecy en 2018 comme ça ca fera d'une pierre deux coup... Les JO a Annecy et le stade à Valence...

Historique!!!!!!! Les croix en L1
-
Krystof - Milieu
CROIX SUPP a écrit:dispo74 a écrit:L'option Seynod est quand même risquée, je pense que maintenant qu'ils ont écarté
fin février, il sera remis le bilan de l'étude des différents sites. et peut-être de nouvelles surprises ??![]()
![]()
Merci pour la précision, il me semblais bien avoir lu (je ne sais plus ou) que quelques choses étaient prévues pour fin février.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
-
dispo74 - Idole du stade
Je vous l ai dit résultat au mois de juillet ....
- etgfc
- Coupeur de citrons
ETGFC, tu avais surtout dit il y a quelques jours en faisant celui qui est dans la confidence que le futur stade se ferait à Perrignier ... Depuis, on attend toujours tes sources, méthode coué ou quoi ? Si tu en sais plus, peux-tu en dire plus ?
- allez les croix
- Attaquant
etgfc a écrit:Je vous l ai dit résultat au mois de juillet ....
tssss....
En fait t'en sais pas plus que tous ceux qui participent à ce forum...

-
Davch - Coupeur de citrons
Krystof a écrit:CROIX SUPP a écrit:dispo74 a écrit:L'option Seynod est quand même risquée, je pense que maintenant qu'ils ont écarté
![]()
Le meme jour que l'atribution des JO à Annecy en 2018 comme ça ca fera d'une pierre deux coup... Les JO a Annecy et le stade à Valence...
et oui soit Annecy a les JO alors Seynod a son anneau de vitesse.... et pas de stade...
http://www.lemessager.fr/Actualite/Fil_ ... .fr%2FActu
SINON....

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
[Albert Einstein]
-
CROIX SUPP - Défenseur
et oui soit Annecy a les JO alors Seynod a son anneau de vitesse.... et pas de stade...
SINON.... :ou:
[/quote]
Alors ça c'est de la vraie info !
SINON.... :ou:

Alors ça c'est de la vraie info !

-
Davch - Coupeur de citrons
yes c'est de la vraie info..........ça parait clair ! ce terrain n'est pas acheté pour rien.........
- DOMY74
- Gardien
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC