chatillon a écrit:Si on veut être sérieux, il faut en revenir à Riboud qui s’est exprimé sur le sujet et qu'un message précédent a cité.yeca a écrit:Mais plus sérieusement, on sait quand la décision du lieu sera prise ?
Genre d'ici la fin de la saison ? Genre une fois que la saison sera finie ?
L'année prochaine ?
Si y'a accession en L1, ils vont de toute façon devoir se décider vite non ?Rappel : TV8 – émission avant-match de ce soir
Longue interview majeure de Franck Riboud (FR) par Patrice Mallet (PM) au PdS, avant le match contre l’OM
Extraits
PM : le stade, on en est où ?
FR : …j’entends tout et n’importe quoi.
PM : sauf qu’il y a une échéance quand même
FR : non
PM : c’est 2013, 2014 ?
FR : non, non, non. Moi je sais toujours ce que je dis.
Quand on a fait cette conférence à la mairie d’Annecy, à la question j’ai répondu pour le moment on a dit 3 ans, mais peut-être que dans 10 ans on sera toujours là… Ca dépendra de l’intérêt du maire…
La bonne décision elle doit se prendre sur des critères économiques qui assurent la pérennité du club...Au-dessus des critères sentimentaux, affectifs…
Si vous avez que les affectifs c’est compliqué.
Il y a un cahier des charges.
La décision sera prise par les actionnaires et le président…
PM : ça voudrait dire qu’on pourrait jouer ici en Ligue 1.
FR : oui, tout à fait. Il faudrait faire 2, 3 travaux…
L’idée c’est d’avoir une vision dans la durée.
S’il faut dépenser une fortune pour améliorer, il vaut peut-être mieux faire un stade qui participera mieux à l’économie du club.
[b[u]]Dès le départ j’ai dit : les histoires de Clochemerle ça ne m’intéressent pas…
Si c’est primordial, ça se fera, mais ça se fera sans moi[/u].[/b]Moi je veux réunir une région autour d’un projet.
Je pense que c’est l’avenir.. .
On va pas tous avoir un stade dans son coin...
merci du rappel,j'espére que cette fois tout le monde lira........ça parait clair