Pardon les "Croix"!!!

Forum destiné à parler de l'actualité des tribunes ici et ailleurs.

Pardon les "Croix"!!!

Message non lupar Fotss 57 » Sam Mai 08, 2010 9:25 am

Je m'excuse auprès de toute cette belle équipe des croix de Savoie,qui nous a donnée tant de belles soirées :winner: et je me faisais un plaisir d'être présent à ce dernier match à Moynat :drapblanc: Mais mon deuxième club de coeur m'appelle à St Symphorien pour son dernier match aussi :drapblanc: Avec beaucoup de chance je peux passer une très belle soirée,ou une soirée de misère :ouf: Allez les croix,allez Metz :drapblanc: et à la saison prochaine en gradins bien sur,c'est là qu'est l'ambiance :drapblanc: :drapblanc: :drapblanc:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Avatar de l’utilisateur
Fotss 57
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 861
Enregistré le: Dim Oct 04, 2009 6:46 am
Localisation: METZ

Re: Pardon les "Croix"!!!

Message non lupar Romain » Sam Mai 08, 2010 11:55 am

Tu peux pas imaginer à quel point ça me ferait plaisir que metz monte
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Re: Pardon les "Croix"!!!

Message non lupar dalla favera » Sam Mai 08, 2010 12:13 pm

Fotss 57 a écrit:Je m'excuse auprès de toute cette belle équipe des croix de Savoie,qui nous a donnée tant de belles soirées :winner: et je me faisais un plaisir d'être présent à ce dernier match à Moynat :drapblanc: Mais mon deuxième club de coeur m'appelle à St Symphorien pour son dernier match aussi :drapblanc: Avec beaucoup de chance je peux passer une très belle soirée,ou une soirée de misère :ouf: Allez les croix,allez Metz :drapblanc: et à la saison prochaine en gradins bien sur,c'est là qu'est l'ambiance :drapblanc: :drapblanc: :drapblanc:

Dans ce cas je te souhaites de passer une bonne soirée,soirée qui risque d'etre palpitante au vu des enjeux.VANNES a besoin d'un nul pour etre sauvé,donc un match compliqué,et comme l'on n'est pas maitre de notre destin,il ne reste plus qu'a prier.Bon match tout de meme.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Pardon les "Croix"!!!

Message non lupar Fotss 57 » Sam Mai 08, 2010 8:10 pm

Romain a écrit:Tu peux pas imaginer à quel point ça me ferait plaisir que metz monte



Sois tu me charie,sois tu es Messin.. :-D
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Avatar de l’utilisateur
Fotss 57
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 861
Enregistré le: Dim Oct 04, 2009 6:46 am
Localisation: METZ

Re: Pardon les "Croix"!!!

Message non lupar Fotss 57 » Sam Mai 08, 2010 8:12 pm

dalla favera a écrit:
Fotss 57 a écrit:Je m'excuse auprès de toute cette belle équipe des croix de Savoie,qui nous a donnée tant de belles soirées :winner: et je me faisais un plaisir d'être présent à ce dernier match à Moynat :drapblanc: Mais mon deuxième club de coeur m'appelle à St Symphorien pour son dernier match aussi :drapblanc: Avec beaucoup de chance je peux passer une très belle soirée,ou une soirée de misère :ouf: Allez les croix,allez Metz :drapblanc: et à la saison prochaine en gradins bien sur,c'est là qu'est l'ambiance :drapblanc: :drapblanc: :drapblanc:

Dans ce cas je te souhaites de passer une bonne soirée,soirée qui risque d'etre palpitante au vu des enjeux.VANNES a besoin d'un nul pour etre sauvé,donc un match compliqué,et comme l'on n'est pas maitre de notre destin,il ne reste plus qu'a prier.Bon match tout de meme.


Ba :septique: tu sais comme moi que depuis quelques années le fc Metz ne répond plus :sad: Mais bon une soirée à st Symphorien me rappellera plein de bons souvenirs :drapblanc: ALLEZ METZ!! :-D
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Avatar de l’utilisateur
Fotss 57
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 861
Enregistré le: Dim Oct 04, 2009 6:46 am
Localisation: METZ

Re: Pardon les "Croix"!!!

Message non lupar Tanakeim » Sam Mai 08, 2010 9:22 pm

Fotss 57 a écrit:
Romain a écrit:Tu peux pas imaginer à quel point ça me ferait plaisir que metz monte



Sois tu me charie,sois tu es Messin.. :-D


Soit il a voue une très grande passion pour Arles... au point de souhaiter leur maintien en L2 pour les rencontrer l'an prochain.
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Re: Pardon les "Croix"!!!

Message non lupar Romain » Sam Mai 15, 2010 3:24 pm

Une montée avec 60 points et une diff de +4 ... soit 16 point de plus que le premier non relegable. Y avait vraiment personne dans ce championnat cette saison. En tout cas metz :bad: Stade plein face a vannes ça doit faire 4 - 0 avec des vrais joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Re: Pardon les "Croix"!!!

Message non lupar Fotss 57 » Dim Mai 16, 2010 6:19 pm

:mad: Les bergers passent,les chèvres restent :mad: !! Quelle misère cette "équipe"....Stade plein et défaite 1.0 :non: et encore,si ça avait été 3.0 c'était pareil :mad1: :esquive:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Avatar de l’utilisateur
Fotss 57
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 861
Enregistré le: Dim Oct 04, 2009 6:46 am
Localisation: METZ

Re: Pardon les "Croix"!!!

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 16, 2010 8:03 pm

On a vu toute la différence entre une équipe qui s'est arraché pour son maintien,et une pale équipe Messine,sans ame,incapable de produire du jeu,si ce n'est 10 minutes en 2em mi-temps.Ils sont à leur place et l'avenir s'annonce bien sombre du coté de METZ;
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Pardon les "Croix"!!!

Message non lupar Vindeus » Lun Mai 17, 2010 12:22 am

Romain a écrit:Une montée avec 60 points et une diff de +4 ... soit 16 point de plus que le premier non relegable. Y avait vraiment personne dans ce championnat cette saison. En tout cas metz :bad: Stade plein face a vannes ça doit faire 4 - 0 avec des vrais joueurs.

Autant que nous sur le 3ème. Reste à savoir si le nivellement de la L2 se fait par le haut ou par le bas.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Pardon les "Croix"!!!

Message non lupar Fotss 57 » Mar Mai 18, 2010 6:48 pm

dalla favera a écrit:On a vu toute la différence entre une équipe qui s'est arraché pour son maintien,et une pale équipe Messine,sans ame,incapable de produire du jeu,si ce n'est 10 minutes en 2em mi-temps.Ils sont à leur place et l'avenir s'annonce bien sombre du coté de METZ;


:applaudit: parfaitement résumé,t'étais au match ou quoi? :-D place aux jeunes maintenant,ceux qui ont gagnés la gambardela!! eux au moins ils honnorent le maillots :drapblanc:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Avatar de l’utilisateur
Fotss 57
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 861
Enregistré le: Dim Oct 04, 2009 6:46 am
Localisation: METZ

Re: Pardon les "Croix"!!!

Message non lupar dalla favera » Mer Mai 19, 2010 12:30 pm

Pour le voir,je l'ai vu,et sur MCS
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Retourner vers L'actu des tribunes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités