[CdF-16è de finale] Paris SG 3-1 E. Thonon-Gaillard FC
64 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [CdF-16è de finale] Paris SG - E. Thonon-Gaillard FC
A paris il y a des boulevards et des avenue celebres : champs elysees montaigne faubourg saint honoré....
Chez nous ,si il fait le meme match au parc que les precedents on pourra baptiser un nouveau boulevard a Thonon : BOULEVARD RIPPERT il y a jamais d'embouteillage ca circule facile et ca deborde a 100 a l'heure.
Ca fera le plus grand bonheur de Kombouare.
allez les croix j' espere que vous serez aussi grand que contre lyon il y a 2 ans
Chez nous ,si il fait le meme match au parc que les precedents on pourra baptiser un nouveau boulevard a Thonon : BOULEVARD RIPPERT il y a jamais d'embouteillage ca circule facile et ca deborde a 100 a l'heure.
Ca fera le plus grand bonheur de Kombouare.
allez les croix j' espere que vous serez aussi grand que contre lyon il y a 2 ans
- steph
- Coupeur de citrons
Il faut compter 7 a 8 heures de route en car pour avoir fait le déplacement a Paris fc suivant les temps de pause le retour est plus rapide , soucis il est dur de trouver le sommeil
et pour le fods deuxième voyage dans la capitale et cette fois on va gagner il faut y croire
allez les roses !!!

allez les roses !!!
-
j-luc - Gardien
Le groupe :
Laquait, Durand – Angoula, Leblanc, Rambier, Ponroy, Rippert – Lafon, Barbosa, M’Boup, Pouye, Cambon, Amalfitano, Roufosse, Voavy, Farina, – Goussé, Bérigaud.
Sait-on pourquoi Adnane n'en fait pas partie ?!
Laquait, Durand – Angoula, Leblanc, Rambier, Ponroy, Rippert – Lafon, Barbosa, M’Boup, Pouye, Cambon, Amalfitano, Roufosse, Voavy, Farina, – Goussé, Bérigaud.
-
stbaurl - Attaquant
stbaurl a écrit:Le groupe :
Il ne figure même pas dans la liste des joueurs non retenus. Peut être un oubli du site off.
- dc74
- Coupeur de citrons
Sans doute avait-il joué déjà avec Angers en Coupe cette saison, je ne suis pas au fait des réglements à ce sujet, mais je pense qu'il n'est pas qualifié en Coupe.
Sinon, sympa ce matin cet entraînement à Gaillard avant le départ pour Paris, ça fait du bien que voir un peu l'équipe fanion à Gaillard, enfin ... C'est un signe fort par rapport à la reconnaissance du site de Gaillard, c'est bien. Un idée de Pascal sans doute et une bonne idée. A refaire régulièrement j'espère !
Sinon, sympa ce matin cet entraînement à Gaillard avant le départ pour Paris, ça fait du bien que voir un peu l'équipe fanion à Gaillard, enfin ... C'est un signe fort par rapport à la reconnaissance du site de Gaillard, c'est bien. Un idée de Pascal sans doute et une bonne idée. A refaire régulièrement j'espère !
- allez les croix
- Attaquant
Absents :
Bustamante (genou), Bugnet (en phase de reprise), Sanchirico et Adnane (cuisse) , Aoudou et Koukou (CAN), Bouby (suspendu), N’Tolla (pas qualifié), M’Madi (choix de l’entraîneur), Borel et Rol (liste des transferts).
Dommage...
Bustamante (genou), Bugnet (en phase de reprise), Sanchirico et Adnane (cuisse) , Aoudou et Koukou (CAN), Bouby (suspendu), N’Tolla (pas qualifié), M’Madi (choix de l’entraîneur), Borel et Rol (liste des transferts).
Dommage...
-
mic74 - Milieu
allez les croix a écrit:Sans doute avait-il joué déjà avec Angers en Coupe cette saison, je ne suis pas au fait des réglements à ce sujet, mais je pense qu'il n'est pas qualifié en Coupe.
D’une certaine façon ça tombe bien car le règlement ne permet pas de faire figurer plus de 18 joueurs sur la feuille de match à compter des 1/32èmes de finale...
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
La semaine passée, à Charléty, le billet donnait accès à tous les gradins ouverts.
Pour autant, une zone avait été réservée pour les supporters des Croix et j’ai pu les rejoindre sans souci.
Par contre, demain au Parc, les billets sont associés à des parties de tribune (9 zones différentes sur la réservation du site du PSG).
Savez-vous où seront placés les supporters des Croix pour que je prenne le bon billet ?
Pour autant, une zone avait été réservée pour les supporters des Croix et j’ai pu les rejoindre sans souci.
Par contre, demain au Parc, les billets sont associés à des parties de tribune (9 zones différentes sur la réservation du site du PSG).
Savez-vous où seront placés les supporters des Croix pour que je prenne le bon billet ?
-
La logique voudrait que les places du parcage ne soient pas mises a la vente dans la billetterie du PSG ...
-
Romain - Equipe des modérateurs
chatillon a écrit:La semaine passée, à Charléty, le billet donnait accès à tous les gradins ouverts.
Les supporters Savoyards seront en secteur F.
Romain a écrit:La logique voudrait que les places du parcage ne soient pas mises a la vente dans la billetterie du PSG ...
Je pense qu'il y a moyen pour les expatriés de nous rejoindre en tribune visiteurs en demandant à la billetterie.
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Tanakeim a écrit:chatillon a écrit:La semaine passée, à Charléty, le billet donnait accès à tous les gradins ouverts.
Les supporters Savoyards seront en secteur F.Romain a écrit:La logique voudrait que les places du parcage ne soient pas mises a la vente dans la billetterie du PSG ...
Je pense qu'il y a moyen pour les expatriés de nous rejoindre en tribune visiteurs en demandant à la billetterie.
Merci pour vos réponses !
-
je trouve tres dommage que la presse et meme le site se focalise rippert.ok il a joue avec kombouare mais au vu de ce qu'il montre a moynat on ferait mieux d'interviewer des gars comme ponroy qui mene sa defense comme un chef gousse qui a l'experience de ces match (ou barbosa et laquait) ou encore les anciens du cfa (durand bouby lafon leblanc).
On croit en l'exploit allez les croix
On croit en l'exploit allez les croix
- steph
- Coupeur de citrons
PSG va certainement aligner sa meilleur formation,cette compétition étant le dernier titre qu'il peut remporter cette saison.Tant mieux,car si exploit il y a,celà sera encore plus retentissant.On n'en n'est pas encore là,mais le principal sera de faire un match digne de la CF,je ne pense pas que l'on va en prendre quatre car l'équipe va certainement etre très motivée,mais attention de ne pas se laisser impressionner par le stade,qui s'il est joli,est loin d'etre imprenable.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Le groupe du PSG: Edel, Grondin - Armand, Z. Camara, Ceara, Jallet, M. Sakho, S. Trairé - Baning, Chantôme, Clément, Makelele, Ngoyi, Sankharé - Erding, Giuly, Hoarau, Maurice
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +
Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +
Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
-
Croix de Savoie Fans - Administrateur
Sakho joue?
Pas de soucis pour les croix ça va passer et y aura même pas besoin de marquer pour le faire. Allez sur ce a toute à l'heure et bonne route à ceux qui l'ont prise ce matin.
Pas de soucis pour les croix ça va passer et y aura même pas besoin de marquer pour le faire. Allez sur ce a toute à l'heure et bonne route à ceux qui l'ont prise ce matin.
-
crevette - Défenseur
bon bah je me prépare et je file au parc.
vu que c'est diffusé je vous ferai pas de compte rendu au retour, surtout que si jamais on passe, pas sur que je rentre directement à la maison.
Ce soir on a nos chances, on peut faire douter cette équipe.
Par contre, pour ceux qui ont fait le déplacement, gaffe à vous, l'ambiance est détestable en ce moment autour du psg avec des bagarres entre supporteurs. faudrait pas qu'en cas de victoire, y ai des incidents.
En tout cas on fait parler de nous, bfm tele, lequipe, eurosport on occupe le terrain, et après la victoire
ca sera pire.
bon match à tous et allez les gars, on y croit
vu que c'est diffusé je vous ferai pas de compte rendu au retour, surtout que si jamais on passe, pas sur que je rentre directement à la maison.
Ce soir on a nos chances, on peut faire douter cette équipe.
Par contre, pour ceux qui ont fait le déplacement, gaffe à vous, l'ambiance est détestable en ce moment autour du psg avec des bagarres entre supporteurs. faudrait pas qu'en cas de victoire, y ai des incidents.
En tout cas on fait parler de nous, bfm tele, lequipe, eurosport on occupe le terrain, et après la victoire

bon match à tous et allez les gars, on y croit
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
L'impatience avant le coup d'envoi allez les croix
une page sur eTG web radio une autre sur france football
ALLEZ LES CROIX

- David71
- Gardien
Dommage! Très bon match des croix qui auront su malmener le PSG. Dommage que l'entame de match ne se soit pas concrétisée par un but, la physionomie aurait été toute autre. Dommage qu'Angoula soit trop laxiste face à une L1 (c'est pour cela d'ailleurs qu'il n'a pas percé) avec 2 interventions bien trop faciles face à un joueur de la trempe d'Erding. Dommage pour M'Boup qui va devoir patienter encore avec une blessure sérieuse.
Malgré tout, l'eTG aura montré une belle image malgré quelques regrets. C'est le principal, les gars ont fait je trouve un super match mal récompensé, mais c'est toute la différence avec une L1, l'efficacité. Place au championnat et à la montée en Ligue 2.
Bravo aux supporters que l'on a vu et entendu.
Malgré tout, l'eTG aura montré une belle image malgré quelques regrets. C'est le principal, les gars ont fait je trouve un super match mal récompensé, mais c'est toute la différence avec une L1, l'efficacité. Place au championnat et à la montée en Ligue 2.
Bravo aux supporters que l'on a vu et entendu.
-
fandef - Attaquant
L"aventure est terminé,mais on pourra longtemps regretter cette occasion de GOUSSE juste avant l'ouverture du score par le PSG.Le match aurait certainement eu une autre tournure,mais on ne va pas se lamenter.L'équipe a été loin d'etre ridicule face à ce PSG,loin d'etre une foudre de guerre,mais qui a su tirer profit du mauvais placement de nos défenseurs sur les deux buts.Il n'en demandait certainement pas plus,mais se mit tout de meme a douter après la réduction du score par BERIGAUD après une exellente remise de la tete de GOUSSE dont on appréciera le timing.
Il nous manquait certainement des forces pour forcer notre destin,mais il faut bien admettre que l'equipe aura vendu chèrement sa peau,le 3em but devenant anecdotique.
Place au championnat maintenant,c'est là qu'il va falloir etre costaud.
Il nous manquait certainement des forces pour forcer notre destin,mais il faut bien admettre que l'equipe aura vendu chèrement sa peau,le 3em but devenant anecdotique.
Place au championnat maintenant,c'est là qu'il va falloir etre costaud.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Bon match pour notre équipe fétiche.
Rambier a fait le match qu'il fallait en défense, malheureusement, les 3 autres n'avaient pas Chantome en face et à ce niveau, la moindre erreur de marquage ou d'appréciation se paye cash. Mais je reconnais que à part ces deux situations qui ont amené les buts, ils ont été impeccables, Angoula ayant totalement muselé un Guigui Hoarau qui se souviendra de la venue de l'eTG.
Milieu autoritaire et efficace. Cambon a sorti un gros match. Dommage que Bouby ait été suspendu pour ce match, Lafon semblait parfois jouer avec retenu mais sa prestation reste bonne. Barbosa, énorme, il a fait un bien fou. M'boup n'a pas eu le temps de faire grand chose malheureusement et Amalfitano a pu insuffler un 2nd souffle à l'équipe bienvenu.
En attaque, Farina nous a sorti une première mi-temps de folie, il était partout. Sa débauche d'énergie lui a été fatale en deuxième mi-temps ou Armand a repris le dessus. Goussé a croqué le 1-0 mais sa remise de la tête était somptueuse. Bérigaud s'est quant à lui battu comme un chien et il a été récompensé par ce but. Pouye a été bien muselé par Ceara, on l'a pas vraiment vu.
Il a donc manqué un peu de réalisme à notre équipe et surtout de la chance (blessure de m'boup, la guigne quand on y pense :/ ).
Coté parisien, Guily et Makélélé ont de bons restes pour jouer contre des équipes de national. Sinon, pas terrible surtout en défense ou ils se sont bien fait bouger.
Ça m'a fait bizarre d'entendre Jean Luc Arribart commenter sur eurosport, pour moi c'est le consultant dans PES ce type (1er match que je l'entendais commenter en vrai).
J'ai croisé Bugnet au pub Le Bureau à Evian, personne n'est venu le voir à la fin du match à part moi vite fait. J'ai trouvé ça étrange. Surtout que les commentateurs l'ont souvent cité.
Belle bannière des supporters savoyards, bravo à vous pour avoir fait le déplacement!
En selle contre Plabennec, en espérant qu'on ait pas laissé trop de forces dans la capitale
Rambier a fait le match qu'il fallait en défense, malheureusement, les 3 autres n'avaient pas Chantome en face et à ce niveau, la moindre erreur de marquage ou d'appréciation se paye cash. Mais je reconnais que à part ces deux situations qui ont amené les buts, ils ont été impeccables, Angoula ayant totalement muselé un Guigui Hoarau qui se souviendra de la venue de l'eTG.
Milieu autoritaire et efficace. Cambon a sorti un gros match. Dommage que Bouby ait été suspendu pour ce match, Lafon semblait parfois jouer avec retenu mais sa prestation reste bonne. Barbosa, énorme, il a fait un bien fou. M'boup n'a pas eu le temps de faire grand chose malheureusement et Amalfitano a pu insuffler un 2nd souffle à l'équipe bienvenu.
En attaque, Farina nous a sorti une première mi-temps de folie, il était partout. Sa débauche d'énergie lui a été fatale en deuxième mi-temps ou Armand a repris le dessus. Goussé a croqué le 1-0 mais sa remise de la tête était somptueuse. Bérigaud s'est quant à lui battu comme un chien et il a été récompensé par ce but. Pouye a été bien muselé par Ceara, on l'a pas vraiment vu.
Il a donc manqué un peu de réalisme à notre équipe et surtout de la chance (blessure de m'boup, la guigne quand on y pense :/ ).
Coté parisien, Guily et Makélélé ont de bons restes pour jouer contre des équipes de national. Sinon, pas terrible surtout en défense ou ils se sont bien fait bouger.
Ça m'a fait bizarre d'entendre Jean Luc Arribart commenter sur eurosport, pour moi c'est le consultant dans PES ce type (1er match que je l'entendais commenter en vrai).
J'ai croisé Bugnet au pub Le Bureau à Evian, personne n'est venu le voir à la fin du match à part moi vite fait. J'ai trouvé ça étrange. Surtout que les commentateurs l'ont souvent cité.
Belle bannière des supporters savoyards, bravo à vous pour avoir fait le déplacement!
En selle contre Plabennec, en espérant qu'on ait pas laissé trop de forces dans la capitale

-
netoine - Attaquant
64 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC