CSF vous propose de représenter votre club sur la toile avec différents petits outils graphiques.
Voici une première bannière de signature pour les forums:

D'autres suivront un peu plus tard.

allez les croix a écrit:C'est de la provoc ou quoi ? Le "e" pour Evian ?
Coooniii a écrit: De toute manière pour avoir aborde plusieurs parisien ce week end y en a pas qui sait ou on se situe!
fandef a écrit:J'aurais voulu ajouter ce post au sondage mais ce n'est pas possible alors j'utilise ce topic
Voici ce que j'ai écrivais il y a presque 1 an.
"Plus sérieusement et n'en déplaise à beaucoup et pour avoir été proche du milieu sportif et rugbystique à Paris, cette histoire me rappelle beaucoup celle du Stade français de Max Guazzini. Qui se souvient que c'est le CASG qui jouait en Groupe B à l'époque puis A2 et à qui appartenait le stade Jean Bouin qui arpentait les terrains de rugby des années 1990. (CASG = Gaillard d'aujourd'hui). Puis est arrivé un mécène qui souhaitait investir dans le rugby mais n'avait pas les structures ni le club pour jouer le haut niveau (vous aurez tous reconnu les deux investisseurs). Fusion donc avec des promesses d'équité dans les rapports entre les 2 clubs, etc, etc... Que nenni! Après s'être appelé, CASG Stade français quelques années, avoir viré l'entraineur de l'époque (Nourault qui est actuellement à Montpellier) et fait venir Laporte, le CASG Stade français s'est ensuite appelé 1 an plus tard, Stade français CASG puis le CASG a disparu complètement.
Nul besoin de continuer le parallèle et les similitudes. Vous avez tous compris. Gaillard va sauter progressivement, Thonon aussi et on aura Evian avec l'utilisation d'un club de haut niveau (l'OCS 74)et les infrastructures d'un club et d'une ville (Thonon). Sur ce coup là, on ne me fera pas croire qu'il ne s'agit pas de marketing, de business ou autre.
En tout cas, je ne suis pas dupe. Mais je me trompe sûrement, il doit s'agir avant toute autre chose d'un projet sociétal. Pas à moi, on ne me la fait pas."
Devin, non ?
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 98 invités