[Graphisme] Bannière pour les supporters

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[Graphisme] Bannière pour les supporters

Messagepar Croix de Savoie Fans » Lun Jan 11, 2010 8:35 am

Chers supporters,

CSF vous propose de représenter votre club sur la toile avec différents petits outils graphiques.

Voici une première bannière de signature pour les forums:

Image

D'autres suivront un peu plus tard.

:)
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Re: [Graphisme] Bannière pour les supporters

Messagepar allez les croix » Lun Jan 11, 2010 11:20 am

C'est de la provoc ou quoi ? Le "e" pour Evian ? Pas sûr que ça plaise à la direction du club, doivent être un peu chatouilleux sur le sujet !
Bien fait en tous cas, ras le bol de cette simplification du nom du club à Evian !!! Si c'était pour ça, fallait rester Croix-de-Savoie, ça avait de la gueule au moins !!! Toujours cette même théorie du "qui paye décide", qu'est-ce qu'il faut avaler de couloeuvres pour ça !!
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Messagepar Croix de Savoie Fans » Lun Jan 11, 2010 12:32 pm

allez les croix a écrit:C'est de la provoc ou quoi ? Le "e" pour Evian ?

Absolument pas.
La typo de la marque "évian" a été utilisé et sur la marque, il n'y a pas de majuscule. Le problème de l'accent sur le "e" fait que le rendu était moyen. Mais si trop incompréhensible, je peux rajouter l'accent?

Le but est de promouvoir le club et que ses supporters arborent les couleurs de l'eTG FC sur le net.
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Messagepar crevette » Lun Jan 11, 2010 4:01 pm

Le club c'est "croix de savoie" de toute manière: Evian, Thonon, Morzine, Magland, St Gervais... on s'en fout.
:-D

Très belle banière en tout cas.

FCG uber alles!
crevette
Défenseur
Défenseur

Messagepar Coooniii » Lun Jan 11, 2010 7:36 pm

Pour ma part elle me va très bien cette baniere! Raz le bol de se faire appeler evian! De toute manière pour avoir aborde plusieurs parisien ce week end y en a pas qui sait ou on se situe! Alors vive les croix de savoie!
Coooniii
Milieu
Milieu

Messagepar dalla favera » Lun Jan 11, 2010 8:20 pm

Ne pas savoir ou se situe EVIAN,c'est tout de meme gros
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar kersauson » Lun Jan 11, 2010 10:07 pm

Coooniii a écrit: De toute manière pour avoir aborde plusieurs parisien ce week end y en a pas qui sait ou on se situe!

Des parisiens j'en cotoie tous les jours, y en a qui savent pas ou se trouvent certaines villes de proche banlieue, c'est pas forcèment des références
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Messagepar David71 » Mer Jan 13, 2010 10:00 pm

Très joli bannière :-D
David71
Gardien
Gardien

Messagepar payot » Ven Jan 15, 2010 10:32 pm

C'est parfait. :applaudit:
payot
Gardien
Gardien

Messagepar dalla favera » Sam Jan 16, 2010 12:29 pm

Il est vrai que maintenant on ne parlr plus que de l'équipe d'EVIAN,meme sur l' EQUIPE TV,dans les tableau de résultats,on ne voit plus evian TG,mais seulement la marque de l'eau minérale.Si le président TROTTIGNON pouvait intervenir dans l'autre sens cette fois,car il ne doit pas oublier que le nouveau job qu'il a,il le doit aussi à d'anciens clubs,mais peut etre ne le sait-il pas
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar payot » Sam Jan 16, 2010 9:03 pm

EVIAN a perdu contre le PFC, pas grave CROIX DE SAVOIE gagnera contre Louans-Cuiseaux.
payot
Gardien
Gardien

Messagepar dalla favera » Sam Jan 16, 2010 9:08 pm

T"as pas oublié un H à quelque part?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar payot » Sam Jan 16, 2010 9:14 pm

J'ai vu, mais trop tard, le coup était parti.
payot
Gardien
Gardien

Messagepar fandef » Dim Jan 17, 2010 6:37 pm

J'aurais voulu ajouter ce post au sondage mais ce n'est pas possible alors j'utilise ce topic
Voici ce que j'ai écrivais il y a presque 1 an.
"Plus sérieusement et n'en déplaise à beaucoup et pour avoir été proche du milieu sportif et rugbystique à Paris, cette histoire me rappelle beaucoup celle du Stade français de Max Guazzini. Qui se souvient que c'est le CASG qui jouait en Groupe B à l'époque puis A2 et à qui appartenait le stade Jean Bouin qui arpentait les terrains de rugby des années 1990. (CASG = Gaillard d'aujourd'hui). Puis est arrivé un mécène qui souhaitait investir dans le rugby mais n'avait pas les structures ni le club pour jouer le haut niveau (vous aurez tous reconnu les deux investisseurs). Fusion donc avec des promesses d'équité dans les rapports entre les 2 clubs, etc, etc... Que nenni! Après s'être appelé, CASG Stade français quelques années, avoir viré l'entraineur de l'époque (Nourault qui est actuellement à Montpellier) et fait venir Laporte, le CASG Stade français s'est ensuite appelé 1 an plus tard, Stade français CASG puis le CASG a disparu complètement.
Nul besoin de continuer le parallèle et les similitudes. Vous avez tous compris. Gaillard va sauter progressivement, Thonon aussi et on aura Evian avec l'utilisation d'un club de haut niveau (l'OCS 74)et les infrastructures d'un club et d'une ville (Thonon). Sur ce coup là, on ne me fera pas croire qu'il ne s'agit pas de marketing, de business ou autre.
En tout cas, je ne suis pas dupe. Mais je me trompe sûrement, il doit s'agir avant toute autre chose d'un projet sociétal. Pas à moi, on ne me la fait pas."

Devin, non ?
Modifié en dernier par fandef le Dim Jan 17, 2010 7:10 pm, modifié 1 fois.
fandef
Attaquant
Attaquant

Messagepar kersauson » Dim Jan 17, 2010 6:43 pm

je vais choquer beaucoup de monde, mais si on a un avenir comme celui du stade français, le nom du club je m'en fous un peu
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Messagepar fandef » Dim Jan 17, 2010 7:03 pm

En tout cas, tu ne me choques pas. Je m'en fous aussi, d'ailleurs je n'ai pas voté dans le topic consacré.
fandef
Attaquant
Attaquant

Messagepar dalla favera » Dim Jan 17, 2010 7:19 pm

fandef a écrit:J'aurais voulu ajouter ce post au sondage mais ce n'est pas possible alors j'utilise ce topic
Voici ce que j'ai écrivais il y a presque 1 an.
"Plus sérieusement et n'en déplaise à beaucoup et pour avoir été proche du milieu sportif et rugbystique à Paris, cette histoire me rappelle beaucoup celle du Stade français de Max Guazzini. Qui se souvient que c'est le CASG qui jouait en Groupe B à l'époque puis A2 et à qui appartenait le stade Jean Bouin qui arpentait les terrains de rugby des années 1990. (CASG = Gaillard d'aujourd'hui). Puis est arrivé un mécène qui souhaitait investir dans le rugby mais n'avait pas les structures ni le club pour jouer le haut niveau (vous aurez tous reconnu les deux investisseurs). Fusion donc avec des promesses d'équité dans les rapports entre les 2 clubs, etc, etc... Que nenni! Après s'être appelé, CASG Stade français quelques années, avoir viré l'entraineur de l'époque (Nourault qui est actuellement à Montpellier) et fait venir Laporte, le CASG Stade français s'est ensuite appelé 1 an plus tard, Stade français CASG puis le CASG a disparu complètement.
Nul besoin de continuer le parallèle et les similitudes. Vous avez tous compris. Gaillard va sauter progressivement, Thonon aussi et on aura Evian avec l'utilisation d'un club de haut niveau (l'OCS 74)et les infrastructures d'un club et d'une ville (Thonon). Sur ce coup là, on ne me fera pas croire qu'il ne s'agit pas de marketing, de business ou autre.
En tout cas, je ne suis pas dupe. Mais je me trompe sûrement, il doit s'agir avant toute autre chose d'un projet sociétal. Pas à moi, on ne me la fait pas."

Devin, non ?

A la différence qu'ils avaient un stade et qu'en cas de montée,on ne va plus en avoir,du moins sur le site concerné.Celà dit,ce que tu dis est assez vrai,on verra si les résultats seront identiques
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC