[J18: Réactions] E. Thonon-Gaillard FC 1-1 FC Rouen

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [J18: Avant match] E. Thonon-Gaillard FC - FC Rouen

Message non lupar chrishs74 » Dim Déc 06, 2009 10:59 am

bonjour c'est fanchon

ah pour sur que ce soir on peut pas dire qu'on est eu ben chaud par chez nous et qu'on c'est pas tres rechauffé en 2eme mitemps mais meme si on a pas fait un bon match on a pas le droit de nous voler la victoire la mène va finir par rentrer un jour sur l'terrain avec le rouleau à patisserie on a vu les images c'est flagrant de plus meme à vitesse reèlle c"'est impossible Pouye ne peut pas être hors jeu, et que dire du 2eme penalty encore plus flagrant que le 1er l'arbitre à dit qu'il laissait l'avantage lol quel avantage???? ......

Toute facon cré vin dious c'etait pas le jour de la région car en rentrant apres jour de foot en zappant sur quoi j'Tombe jean pierre faux cul qui dit ah qui va être miss pintade 2010 pour la france entre miss Normandie et miss Rhône Alpes c'est mon dernier mot c'est Miss normandie decidement hier soir on pouvait pas battre les normands :-D

le mot de la sorée de la mène :-D oh mon dieu léo Lacroix en rose on dirait du Christian Lacroix :fourire:

Allez les croix d'Savoye on est toujours dans la course à la montée faudrait y pas descendre de trop et s'arreter au 3eme etage de la fusée pour decoler :applaudit: et attention samedi à pas s' prendre le pot de feurs sur le coin du nez :happy:
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Tanakeim » Dim Déc 06, 2009 11:54 am

On a eu ce qu'on méritait...

C'est ça de jouer à 50%, après on peut encore se cacher derrière l'arbitrage mais si on voulait un peu transpirer, le but de Rouen aurait été anecdotique.

Va falloir s'arracher les mecs, un match ça dure 90 minutes!
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar Coooniii » Dim Déc 06, 2009 11:58 am

Manque de solidarité selon Paille, qu'il commence lui a être solidaire de son groupe! Je vais arrêter de parler de ce gars pour la simple et bonne raison que je ne peux plus le piffrer.
Coooniii
Milieu
Milieu

Message non lupar j-luc » Dim Déc 06, 2009 12:22 pm

On arrive a la mi-temps du championnat et les roses ont montré deux visages une première partie avec du jeux et des occases et les piètres 20 dernière minutes qui nous a semblé une éternité tant que l'équipe était mauvaise , relance dans les pieds des adversaires , balançant des ballons en touche la peur au ventre et un physique qui laisse a penser que le groupe est déjà fatigué , des questions sont à poser sur l'entente entre joueurs sur un groupe sans motivation et un certain repli envers les supporters et hier il y a eu que deux joueurs qui nous ont salué je trouve celà vraiment dommage car nous on ne ménage pas les encouragements pendant tout le match :mad1: petit mot sur l'arbitrage d' hier , bon 45 minutes et encore une fois de gros problèmes et ben oui il y avait bien penalty et là je pense que l'arbritre n 'a pas osé sifflet un deuxième pénalty et le but de Pouye pas compris sur le refus :mad1: bon celà devient une habitude à Moynat :mad1:
j-luc
Gardien
Gardien

Re: [J18: Réactions] E. Thonon-Gaillard FC 1-1 FC Rouen

Message non lupar Tanakeim » Mar Déc 08, 2009 8:40 pm

Et encore une fois, on passe pour des branques...

A en entendre certains, c'est l'arbitre qui nous fait perdre deux points et encore une fois, on se rend compte qu'à part le pénalty non sifflé, le but refusé semble à juste titre l'être puisque Pouye revient d'une position de hors-jeu. C'est comme avec l'histoire du but Cannois l'an passé alors que Meirsman était 5m devant l'attaquant (pourtant c'était encore cet enfoiré d'arbitre qui nous volait le match, vidéo à l'appui...).

On passe vraiment pour des guignols, le pire c'est que les erreurs ne semblent pas servir de leçon. Continuons à pourrir les arbitres (alors que la plupart du temps, y a aucune raison), c'est le meilleur moyen de se les mettre dans la poche pour la saison. Et je ne parle même pas de la fédé qui va automatiquement nous aider à diminuer les matches de suspension de nos joueurs.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Mar Déc 08, 2009 8:51 pm

Tanakeim a écrit:Et encore une fois, on passe pour des branques...

A en entendre certains, c'est l'arbitre qui nous fait perdre deux points et encore une fois, on se rend compte qu'à part le pénalty non sifflé, le but refusé semble à juste titre l'être puisque Pouye revient d'une position de hors-jeu. C'est comme avec l'histoire du but Cannois l'an passé alors que Meirsman était 5m devant l'attaquant (pourtant c'était encore cet enfoiré d'arbitre qui nous volait le match, vidéo à l'appui...).

On passe vraiment pour des guignols, le pire c'est que les erreurs ne semblent pas servir de leçon. Continuons à pourrir les arbitres (alors que la plupart du temps, y a aucune raison), c'est le meilleur moyen de se les mettre dans la poche pour la saison. Et je ne parle même pas de la fédé qui va automatiquement nous aider à diminuer les matches de suspension de nos joueurs.

Entièrement d'accord avec toi concernant les arbitres,arrettons de balancer sur eux et concentrons nous sur les véritables problèmes de l'équipe avant qu'il ne soit trop tard.En plus tu as tout à fait raison de dire que POUYE revient d'une position de hors-jeu,la vidéo le montre bien.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar netoine » Mar Déc 08, 2009 9:38 pm

De toute façon, la raison la plus facile à invoquer quand on perd un match, c'est la défaillance du corps arbitrale. Et ça ne changera jamais.

C'est vrai que c'est relou d'entendre dans moynat à chaque fin de match perdu: saleté d'arbitre, on nous a encore volé.
en plus contre Rouen, c'était une nana juge de ligne, je peux vous dire que ya des sales cons qui viennent au match sans s'être jamais pris de coup de poing dans leur vie pour balancer des conneries aussi sexistes.
et sans rire, je pense qu'ils sont majoritaires...Fanchon, plutôt que de taper les arbitres avec son rouleau, la mène ferait mieux d'apprendre la galanterie à ces hordes de vieux machos qui peuplent moynat.
"LES FEMMES CA DOIT PAS ARBITRER, RETOURNE FAIRE LA VAISSELLE" [sic] x)

même le site off s'y met, pourtant toujours près à souligner le fair-play de l'équipe lorsqu'on rend le ballon à l'adversaire après un arrêt de jeu.

sans faire mon moralisateur, les 10 bonnes minutes de chants "arbitre enculé" lors de l'expulsion de Goussé ont probablement pesé dans la balance...
netoine
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Romain » Mer Déc 09, 2009 12:50 pm

Pour la femme arbitre de touche, sans rentrer dans les propos machos, il est quand même évident qu'elle était plus là pour respecter un quota que pour ses qualités, pour preuve son interprétation un peu fantaisiste de la règle du hors jeu, ou ses incapacités à prendre une décision, étant souvent en attente d'un signe de son arbitre du centre. Pour ce même arbitre du centre, on peut évoquer au delà des décisions des gestuelles surprenantes comme demander à un joueur de se relever alors qu'il n'est pas tomber, ou laissant l'avantage sur un penalty ... On peut ne pas remettre la prestation de l'équipe digne d'un relégable sur le dos du trio arbitral, mais faut admettre qu'ils étaient particulièrement mauvais. Par là je veux dire encore plus que d'habitude, ce qui n'est pas peu dire ...
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Fotss 57 » Sam Déc 12, 2009 10:07 pm

:septique: BA!!! moi ce que j'ai vu,c'est pas un arbitre mauvais,mais c'est notre équipe qui était mauvaise avec des remplaçants d'un niveau de ligue honneur......et encore!! Bref,c'été un soir sans,voilà tout!! :drapblanc:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC