Le nom du club dans les médias
Re: Le nom du club dans les médias
Ouais, enfin c'est Luis, faut pas espérer non plus!! S'il arrive à prononcer correctement 2 mots est déjà pas mal !!!
-
fandef - Attaquant
Et dire que sur Paris, quand il a signé au Matra Racing, il prenait des cours pour s'adresser à la caméra et de communication. Il a du en sécher quelques uns.
-
fandef - Attaquant
Luis, c'est sûr qu'à ce niveau ce n'est pas le top!!!!!!!! Je vais lui envoyer un message ......peut être qu'en le voyant écrit il corrigera le tir? ça serait bien qu'on soit plusieurs à lui laisser un mot.
- annecy74
- Idole du stade
Dans ce cas,tu lui demanderas s'il a déjà jouer gardien de but en 1er division,lorsqu'il était pro
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
pourquoi ?
- annecy74
- Idole du stade
C'est une question que tu peux lui poser
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
RooOoOoo pas besoin de parler le français pour parler de foot.
-
Romain - Equipe des modérateurs
En tous les cas Luis nous fait une bonne pub 

- Soccer
- Défenseur
Et qui c'est le club qui a une pleine page dans le numéro spécial argentine de france foot d'aujourd'hui
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
On parle de nous dans les cahiers du foot
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3365
A la fin, 21h05.

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3365
A la fin, 21h05.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
Merci.......c'est un article sympa 

- annecy74
- Idole du stade
Glisser une pub pour des pates,c'est fort!!!!
- dalla favera
- Idole du stade
Finalement dans cet article,chacun parle pour sa pomme que ce soit pour le nom,ou pour le stade.A ce train là,celui-ci n'est pas pret de sortir de terre,et on peut s'interroger sur les motivations du responsable qui pilote ce projet.
"Tous unis derrière le grand projet de F.RIBOUD" ??????

"Tous unis derrière le grand projet de F.RIBOUD" ??????

- dalla favera
- Idole du stade
DANONE n'a jamais assaini les finances du FCS74 contrairement à ce qui est écrit dans le MONDE.
Le déficit doit etre comblé et ensuite on investira,tel était l'accord.
Le déficit doit etre comblé et ensuite on investira,tel était l'accord.
- dalla favera
- Idole du stade
Encore une superbe déclaration du maire de Thonon: "Croix de savoie, on savait pas d'ou ça venait". C'est vrai qu'il a tout gagner: maintenant, on sait que le club vient d'Evian et pas de Thonon...
L'article met bien en avant le problème de ce nom: "Croix de Savoie" c'est peut être des pâtes mais c'est surtout notre identitè!!!!!!!!! Il a fallu qu'on confie notre identité à un groupe politico-financier qui, avec toutes leurs années d'études, on inventer un nom que même un étudiant en marketing n'oserait pas donner... L'ENTG FC ou comment créer un consensus boiteux qui ne plaît à personne...
Mais j'en veux surtout aux membres de l'asso qui ont voter à plus de 85% en faveur de ce nom en début d'année? Pourquoi une telle servitude vis-à-vis des dirigeants?
Je ne suis pas membres de l'asso mais j'avoue que ça me démenge de m'inscrire afin de pouvoir faire une proposition simple: le retour au nom de Croix de Savoie!!!!! Je sais que c'est utopique mais ce serait juste pour exprimer symboliquement mon mécontement. Mais je ne sais pas si les membres de l'asso ont voix au chapitre lors de cette assemblée générale? Pouvons-nous ajouter un point à l'ordre du jour? Je ne le pense pas malheureusement...
L'article met bien en avant le problème de ce nom: "Croix de Savoie" c'est peut être des pâtes mais c'est surtout notre identitè!!!!!!!!! Il a fallu qu'on confie notre identité à un groupe politico-financier qui, avec toutes leurs années d'études, on inventer un nom que même un étudiant en marketing n'oserait pas donner... L'ENTG FC ou comment créer un consensus boiteux qui ne plaît à personne...
Mais j'en veux surtout aux membres de l'asso qui ont voter à plus de 85% en faveur de ce nom en début d'année? Pourquoi une telle servitude vis-à-vis des dirigeants?
Je ne suis pas membres de l'asso mais j'avoue que ça me démenge de m'inscrire afin de pouvoir faire une proposition simple: le retour au nom de Croix de Savoie!!!!! Je sais que c'est utopique mais ce serait juste pour exprimer symboliquement mon mécontement. Mais je ne sais pas si les membres de l'asso ont voix au chapitre lors de cette assemblée générale? Pouvons-nous ajouter un point à l'ordre du jour? Je ne le pense pas malheureusement...
- Basile_crawford
- Coupeur de citrons
Trotignon, tyran mégalo
Riboud, méchant capitaliste
Denais, Veyrat, même combat
Les membres de l'asso: moutons serviles corrompus par l'esprit capitaliste
Pour 2010, du changement, de l'ordre. Pour un retour aux valeurs ancestrales, pour un retour au BON VIEUX TEMPS. Un seul mot d'ordre: VOTEZ BASILE.
- botter l'arrière train de ceux qui apportent la notoriété au club en lui donnant un nom de merde
- botter l'arrière train de tout ceux qui cirent des pompes du coté de l'asso
- redonner du pouvoir aux supporters apathiques de Moynat
- apprendre à Rippert à faire ses lacets
De plus, Basile:
- est le beau frère de billy crawford
- sait ce qu'est une identité
- a d'ailleurs inspiré Éric Besson à ce sujet très récemment
Avec Basile:
- fini la règne du fric
- fini le national
- bonjour la CFA!
- bonjour le 24eme changement de nom du club.
Basile, une valeur sûre pour l'avenir!
http://www.deezer.com/listen-1224080
Riboud, méchant capitaliste
Denais, Veyrat, même combat
Les membres de l'asso: moutons serviles corrompus par l'esprit capitaliste
Pour 2010, du changement, de l'ordre. Pour un retour aux valeurs ancestrales, pour un retour au BON VIEUX TEMPS. Un seul mot d'ordre: VOTEZ BASILE.
- botter l'arrière train de ceux qui apportent la notoriété au club en lui donnant un nom de merde
- botter l'arrière train de tout ceux qui cirent des pompes du coté de l'asso
- redonner du pouvoir aux supporters apathiques de Moynat
- apprendre à Rippert à faire ses lacets
De plus, Basile:
- est le beau frère de billy crawford
- sait ce qu'est une identité
- a d'ailleurs inspiré Éric Besson à ce sujet très récemment
Avec Basile:
- fini la règne du fric
- fini le national
- bonjour la CFA!
- bonjour le 24eme changement de nom du club.
Basile, une valeur sûre pour l'avenir!
http://www.deezer.com/listen-1224080
-
netoine - Attaquant
Mais pourquoi tant de haine ? 

-
fandef - Attaquant
Un vrai réglement de compte.Vivement la réponse d'en face.
- dalla favera
- Idole du stade
C'est pas de la haine et on est pas à OK Coral.
J'aime pas l'anti progressisme et la nostalgie à 2 balles.
J'aime pas l'anti progressisme et la nostalgie à 2 balles.
-
netoine - Attaquant
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC