Amical: eTG FC - RC Strasbourg

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Amical: eTG FC - RC Strasbourg

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Sam Juil 11, 2009 8:51 am

Samedi 11 juillet, 18h à Amphion les Bains

Image VS Image

Match amical
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Re: Amical: eTG FC - RC Strasbourg

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Sam Juil 11, 2009 10:35 am

www.croixdesavoiefans.net a écrit:ETGFC-RCS: les groupes

RC Strasbourg:
Cassard, Gurtner, Sommer - Paisley, Pichot, Weber, Pelé, Ducrocq - Othon, Lacour, Gasmi, Damour, Marcos, Bezzaz - Dja Djedje, Abadie, Gueye, Ledy, Zenke.

eTG FC:
Durand, Laquait - Angoula, Bikoyoï, Hernandez, Ponroy, Rambier - Amalfitano, Bouby, Bugnet, Cambon, Duica, Farina, Koukou, Lafon, M'Boup, Pouye, Roufosse - Aoudou, Bérigaud, Goussé.
Croix de Savoie Fans

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Message non lupar Anjy » Sam Juil 11, 2009 8:22 pm

EGT FC - RC Strasbourg : 1 - 2

C'est un bon résultat contre une ligue 2.
Bravo à Nico c'est un bon début sous ses nouvelles couleurs.
Anjy
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar fandef » Sam Juil 11, 2009 9:02 pm

Anjy a écrit:EGT FC - RC Strasbourg : 1 - 2

C'est un bon résultat contre une ligue 2.
Bravo à Nico c'est un bon début sous ses nouvelles couleurs.

Une défaite n'est jamais un bon résultat.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar fandef » Sam Juil 11, 2009 9:34 pm

Très bon match joué sur une pelouse sublime dont l'on rêverait à Thonon.
Match alerte avec de l'engagement et surtout de bonnes intentions des 2 côtés. Les croix ont joué avec 2 équipes, une par mi temps et qui sont toutes les 2 belles à voir jouer et assez homogènes. Les score est anecdotique avec 1 péno de trop, le 1 er sur un contact, sinon, le fond de jeu était à l'exception des 10 ères minutes de qualité. Mais que cela va être difficile pour le coach de choisir son onze de départ au vu de la qualité des joueurs!
Les joueurs avaient l'air malgré tout le foncier effectué à Combloux en jambes.
Et face à Strasbourg, une équipe de haut de L2, il n'y a pas à rougir, les croix ont fait leur match et bien.
Premières impressions sur les joueurs:
On commence par le moins en jambes, M'Boup, à la bourre qui a donc fait pas mal de fautes et qui aurait pu (du ?) se faire expulser, et avec du déchet technique. Difficile de se faire une idée sur des recrues ou joueurs qui n'ont pas joué à leur poste, je pense à Rambier en latéral droit pas à son poste de prédilection apparemment, Lafon qui a eu du mal face à son adversaire direct qui avait 25 kilos de plus mais qui s'est bien battu. Il manque quand même des latéraux aux croix, c'est la seule ombre au tableau car pour le reste, c'est du bon.
En défense centrale, la seconde charnière, ( Angoula, Ponroy) c'est du top et très complémentaire avec un Aldo Boumsong, très solide et efficace qui déménage et un Ponroy à la vista et l'anticipation de qualité, d'autant plus qu'il relance avec intelligence. Un duo plus performant qu'Hernandez Cambon sur ce match là en tout cas. Dans les buts, Laquait capitaine, c'est fort au bout de quelques jours, preuve de la confiance dont il jouit. Nos amis belges nous avaient dit qu'il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il arrête des pénos. C'est raté même si sur l'action, l'attaquant a repris le ballon. Mais le gardien a déjà une emprise sur sa défense c'est bien tout comme Durand, auteur d'un bon match en seconde mi temps.
Au milieu, le béninois a fait son match sobrement mais sans éclat.
Devant, Farina c'est tout fort, avec un but de slalomeur conclu avec précision et agilité. Roufosse, il a du ballon et avec Bouby cela fait 2 milieux gauche de qualité. Quant à l'attauqant tchèque, il voulait tellement se montrer qu'il en a oublié de faire des passes aux potes mais en tout cas, c'est un bon joueur comme les autres d'ailleurs car Bérigaud a encore montré l'étendue de sa valeur. Pouye de retour et Goussé qui pèse déjà malgré un peu de déchet mais il faut que la machine se mette en route.
Enfin, le coach; notons qu'en seconde période, on ne jouait qu'avec 1 seul milieu récupérateur au centre d'un quintet offensif rare à ce niveau, Pouye et Farina sur les côtés, Bugnet à la baguette, et Goussé et le tchèque puis Bérigaud deant. Des intentions offensives louables.

Voilà, ce n'était qu'un instantané de ressentis, en aucun cas des certitudes. Dès le second match amical, les appréciations différeront. En tout cas, je me suis régalé.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Romain » Sam Juil 11, 2009 9:36 pm

Pas grand chose à tirer de ce match si ce n'est les bonnes apparations des recrues, mais les deux équipes n'étaient pas là pour faire valoir leur fond de jeu.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Romain » Sam Juil 11, 2009 9:47 pm

fandef a écrit:Très bon match joué sur une pelouse sublime dont l'on rêverait à Thonon.
Match alerte avec de l'engagement et surtout de bonnes intentions des 2 côtés. Les croix ont joué avec 2 équipes, une par mi temps et qui sont toutes les 2 belles à voir jouer et assez homogènes. Les score est anecdotique avec 1 péno de trop, le 1 er sur un contact, sinon, le fond de jeu était à l'exception des 10 ères minutes de qualité. Mais que cela va être difficile pour le coach de choisir son onze de départ au vu de la qualité des joueurs!
Et face à Strasbourg, une équipe de haut de L2, il n'y a pas à rougir, les croix ont fait leur match et bien.
On commence par le moins en jambes, M'Boup, à la bourre qui a donc fait pas mal de fautes et qui aurait pu (du ?) se faire expulser, et avec du déchet technique. Difficile de se faire une idée sur des recrues ou joueurs qui n'ont pas joué à leur poste, je pense à Rambier en latéral droit pas à son poste de prédilection apparemment, Lafon qui a eu du mal face à son adversaire direct qui avait 25 kilos de plus mais qui s'est bien battu. Il manque quand même des latéraux aux croix, c'est la seule ombre au tableau car pour le reste, c'est du bon.
En défense centrale, la seconde charnière, ( Angoula, Ponroy) c'est du top et très complémentaire avec un Aldo Boumsong, très solide et efficace qui déménage et un Ponroy à la vista et l'anticipation de qualité, d'autant plus qu'il relance avec intelligence. Un duo plus performant qu'Hernandez Cambon sur ce match là en tout cas. Dans les buts, Laquait capitaine, c'est fort au bout de quelques jours, preuve de la confiance dont il jouit. Nos amis belges nous avaient dit qu'il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il arrête des pénos. C'est raté même si sur l'action, l'attaquant a repris le ballon. Mais le gardien a déjà une emprise sur sa défense c'est bien tout comme Durand, auteur d'un bon match en seconde mi temps.
Devant, Farina c'est tout fort, avec un but de slalomeur conclu avec précision et agilité. Roufosse, il a du ballon et avec Bouby cela fait 2 milieux gauche de qualité. Quant à l'attauqant tchèque, il voulait tellement se montrer qu'il en a oublié de faire des passes aux potes mais en tout cas, c'est un bon joueur comme les autres d'ailleurs car Bérigaud a encore montré l'étendue de sa valeur. Pouye de retour et Goussé qui pèse déjà malgré un peu de déchet mais il faut que la machine se mette en route.
Enfin, le coach; notons qu'en seconde période, on ne jouait qu'avec 1 seul milieu récupérateur au centre d'un quintet offensif rare à ce niveau, Pouye et Farina sur les côtés, Bugnet à la baguette, et Goussé et le tchèque puis Bérigaud deant. Des intentions offensives louables.

Voilà, ce n'était qu'un instantané de ressentis, en aucun cas des certitudes. Dès le second match amical, les appréciations différeront. En tout cas, je me suis régalé.

C'est un bon résumé, y a de quoi faire dans cet effectif. La défense centrale angoula ponroy est assez impressionnante pour ce niveau, Roufosse farina on a de quoi être très percutant sur les cotés, Rambier est un vrai meneur, et le joueur béninois plutot intéressant. Durand a l'air motivé pour garder sa place, et je pense qu'il peut le faire. Amalfitano a de la qualité, mais pour cette saison il risque d'être trop juste pour prétendre à une place de titulaire.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar fandef » Sam Juil 11, 2009 9:50 pm

Romain a écrit:Pas grand chose à tirer de ce match

Tu devais être face au soleil !
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar mic74 » Sam Juil 11, 2009 9:51 pm

Pas réussi à reconnaitre Amalfatino... C'etait le combien ? :blushing:
mic74
Milieu
Milieu

Message non lupar fandef » Sam Juil 11, 2009 9:52 pm

mic74 a écrit:Pas réussi à reconnaitre Amalfatino... C'etait le combien ? :blushing:

C'était le latéral droit rentré en seconde période côté terrain synthétique mais je ne me souviens plus de son numéro.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Romain » Sam Juil 11, 2009 9:53 pm

fandef a écrit:
Romain a écrit:Pas grand chose à tirer de ce match

Tu devais être face au soleil !

Oui un peu comme tout le monde non ?
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar fandef » Sam Juil 11, 2009 10:06 pm

Tout à fait Thierry !
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Vindeus » Sam Juil 11, 2009 10:57 pm

23 Amalfitano, il avait déjà fait la première mi temps.
Un match moyen, la deuxième mi temps étant un peu meilleure, mais rien de formidable, cela dit on pouvait s'y attendre.
J'ai bien aimé Koucou sinon.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Anjy » Dim Juil 12, 2009 6:50 am

fandef a écrit:Très bon match joué sur une pelouse sublime dont l'on rêverait à Thonon.

Merci pour ton résumé
A+
Anjy
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Dim Juil 12, 2009 6:41 pm

Croix de Savoie Fans

Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Message non lupar chrishs74 » Lun Juil 13, 2009 1:44 am

Bonjour, c'est Fanchon

Ben voila on a vu le 1er match pas mal non ? du soleil un peu de monde une belle équipe de Saucisses et des diots savoyard qui monte en cuisson :D tu tr'en compte y sont tous bon, en tout cas ca fait un beau trio pour reussir à monter en L2 y a quand meme un lionceau savoyard un tintin qui revient du bénin et un sanglier des ardennes qui cause comme marcel pagnol :fourire: qu'elle me dit la mène elle a pas perdu son humour pendant la treve :D

la mène voulait biensur une tite photo à chaque elle disait coucou elle me dit tu as vu y en a un qui me r'garde ben oui il s'appel koukou lui dit l'gus ah bon j'vais plus oser le r'garder alors, tu parles le pauvre heureusement qu'il a pas vu la mène :D sinon elle etait contente elle a vu son druide, il est tout pimpan qu'elle dit pi y surveille ben c'qui s'passe, ben dis donc y avait Mr Gress aussi lui c'est le genie suisse tu l'met avec le druide le raymond y l'a plus sa place en equipe de France :D

Bon les ptits croix d'Savoye mardi y faut gagné c'est l'14 juillet mais ca va pas etre facile contre Bucarest mais il me semble qu'on les a deja battu une année en tout les cas on ira à ville la grand en Betaillère bon y aura pa l'camping comme a St disdille mais ca faut le coup si nos ptits y nous font un ptit feu d'artifice ah j'allais oublié y a la mène elle dit bravo a la ptite du sandy's show c'est qu'elle a ete aussi bonne au bac qu'à encourager les croix d'savoye :-D

Allez arvi pa a mardi tous aux Verchères :applaudit:
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Sandy » Lun Juil 13, 2009 9:45 am

chrishs74 a écrit:ah j'allais oublié y a la mène elle dit bravo a la ptite du sandy's show c'est qu'elle a ete aussi bonne au bac qu'à encourager les croix d'savoye :-D

:-D :-D :-D merciiiii ou plutôt bravo à tout le laura-tatiana-marine-sandy's show car tous les examens de fin d'année on été réussis <3
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Anjy » Lun Juil 13, 2009 9:39 pm

Sandy a écrit:
chrishs74 a écrit:ah j'allais oublié y a la mène elle dit bravo a la ptite du sandy's show c'est qu'elle a ete aussi bonne au bac qu'à encourager les croix d'savoye :-D

:-D :-D :-D merciiiii ou plutôt bravo à tout le laura-tatiana-marine-sandy's show car tous les examens de fin d'année on été réussis <3

Toutes mes félicitations.
Soyez prêtes pour la réception de Bucarest
A+
:applaudit:
Anjy
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Allobroge » Mar Juil 14, 2009 12:09 am

Sandy a écrit:

:applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit:

Bravo à toutes :pouce:
Allobroge
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar kersauson » Mar Juil 14, 2009 7:22 am

felicitations les miss
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC