[J20: Réactions] Arles 0-1 Croix de Savoie
[J20: Réactions] Arles 0-1 Croix de Savoie
Pas beaucoup d'engoument pour ce match 

-
Merguez74 - Défenseur
C'est clair, eh supporters des Croix est-ce que vous êtes là?
Le match est capital pour plusieurs raisons:
1- Passer devant Louhans au classement
2- Commencer les matchs retour par une victoire
3- S'étalonner face à une équipe qui joue la ligue 2.

Le match est capital pour plusieurs raisons:
1- Passer devant Louhans au classement
2- Commencer les matchs retour par une victoire
3- S'étalonner face à une équipe qui joue la ligue 2.
- David71
- Gardien
Bonjour c'est Fanchon
Ah ben oui j'suis la n'empeche que la gastro a bien failli nous coucher avec la mène puis bon on s'en est r'mis alors on a decidé de faire une pause avec tout ce froid, oh on est pas allé loin on est parti faire le tour de la yôte apres avoir repeint la bétaillère pour l'occasion pour soutenir les JO à Annecy en 2018
Bon les ptits ca r'joue ce week end en Arles ben dis donc ca commence fort attention au moulin à vent, j'espere que le druide va leur faire le coup du Tartarin de Tarascon
ah oui j'y pense avec la mène on s'est dit qu'est ce que ca bouge aux croix d'Savoye on a lu en chemin le forum "Dalla Favera" parle d'un Bulding pour y mettre la SASP financé comme l'a dit le journaliste du JDD par des parisiens et Zidane, mais y vont le mettre ou le bulding ?
pas à coter du stade quand même
En tout cas le president berichon y s'est vite adapté à la yôte aussitôt annoncer dans la presse que les parisiens amènent des sous pour aider les Croix d'Savoye qu'il met sur pied une magnifique soirée pour toute la famille du club et pour le coup il fait une belle surprise en envoyant sur la scene un comique connu qui se moque pendant 1 h des parisiens si avec ca il est pas adopter j'y comprend plus rien
Bon malgré quelques abscences mais avec un bon match de contre Brest en coupe et la vous inquiétez pas y aura pas le chat noir qui nous a volé on peut esperer un bon resultat en Arles on y croit allllllllllllllllllllllllllllez les Croix d'Savoye bonne route et bon match
Ah ben oui j'suis la n'empeche que la gastro a bien failli nous coucher avec la mène puis bon on s'en est r'mis alors on a decidé de faire une pause avec tout ce froid, oh on est pas allé loin on est parti faire le tour de la yôte apres avoir repeint la bétaillère pour l'occasion pour soutenir les JO à Annecy en 2018

Bon les ptits ca r'joue ce week end en Arles ben dis donc ca commence fort attention au moulin à vent, j'espere que le druide va leur faire le coup du Tartarin de Tarascon

ah oui j'y pense avec la mène on s'est dit qu'est ce que ca bouge aux croix d'Savoye on a lu en chemin le forum "Dalla Favera" parle d'un Bulding pour y mettre la SASP financé comme l'a dit le journaliste du JDD par des parisiens et Zidane, mais y vont le mettre ou le bulding ?

En tout cas le president berichon y s'est vite adapté à la yôte aussitôt annoncer dans la presse que les parisiens amènent des sous pour aider les Croix d'Savoye qu'il met sur pied une magnifique soirée pour toute la famille du club et pour le coup il fait une belle surprise en envoyant sur la scene un comique connu qui se moque pendant 1 h des parisiens si avec ca il est pas adopter j'y comprend plus rien

Bon malgré quelques abscences mais avec un bon match de contre Brest en coupe et la vous inquiétez pas y aura pas le chat noir qui nous a volé on peut esperer un bon resultat en Arles on y croit allllllllllllllllllllllllllllez les Croix d'Savoye bonne route et bon match
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
eh bien!! les supporters on hiberné avec le froid qu il fait!!! vu le peut de commentaire sur ce forum !!! mais j espere que l equipe elle sera bien presente pour se rendez vous tres important car un bon resultat relancerais les croix dans une nouvelle dynamique dans ce championat je pense quelle peut faire encore de belle chose alors tous avec les croix !!! une pensé pour julien perrin qui ne fait pas partie du groupe pour ce match . mais je suis certain que un petit break va lui faire le plus grand bien .
- namel
- Remplaçant
Faut dire qu'avec tout ces matchs en retard le classement ne veut plus dire grand chose.
Il reste toujours des clubs dont le retrait de point n'est pas définitif ? J'entends par là qu'ils sont entrain (si ce n'est déjà fait) de préparer leurs défenses ? Ou c'est des décisions fermes et irrévocables ?
Il reste toujours des clubs dont le retrait de point n'est pas définitif ? J'entends par là qu'ils sont entrain (si ce n'est déjà fait) de préparer leurs défenses ? Ou c'est des décisions fermes et irrévocables ?
- guillaume74200
- Gardien
Aucune équipe n'est montée en fin d'annéeRomain a écrit:J'ai bien envi de penser que si on gagne a Arles on peut monter a la fin de l'année
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Il n'y a rien d'irrevocable puisque les clubs saississent en dernier ressort le tribunal administratifguillaume74200 a écrit:Faut dire qu'avec tout ces matchs en retard le classement ne veut plus dire grand chose.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Arrivée de la vingtaine de supporters au stade de Arles. On compte sur eux pour pousser nos joueurs à la victoire.
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
-
fcs74 - Attaquant
Une chose de faite,pour la seconde on attendra un peuRomain a écrit:J'ai bien envi de penser que si on gagne a Arles on peut monter a la fin de l'année
- dalla favera
- Idole du stade
SUPER !!! BRAVO LES CROIX !!!! que cette victoire fait du bien, cela a été dur et stressent mais la victoire est la !! aller continuer comme ça !!!!on faire une 2 partie comme l an dernier est on ne sais jamais en fin de saison on esperer une 3 place !!
- namel
- Remplaçant
SUPER !!! BRAVO LES CROIX !!!! que cette victoire fait du bien, cela a été dur et stressent mais la victoire est la !! aller continuer comme ça !!!!on faire une 2 partie comme l an dernier est on ne sais jamais en fin de saison on peut esperer une 3 place !!
- namel
- Remplaçant
Bonjour c'est fanchon
l'entraineur Arlesien a voulu manger de la danette il en a parler sur le site du club !!!!!!!!!! ben y a eu un gros soucis la mène lui avait envoyé pour faire locale de la Danette à l' Aïoli a mon avis ca a du mal passé
ils ont encore eu la Druide attitude allllllllllllllez les croix........... on l'a rever nos croix l'ont fait alllllllllllllllllllllllllllez Gus fait peter la goutte qu'on y arose
l'entraineur Arlesien a voulu manger de la danette il en a parler sur le site du club !!!!!!!!!! ben y a eu un gros soucis la mène lui avait envoyé pour faire locale de la Danette à l' Aïoli a mon avis ca a du mal passé

ils ont encore eu la Druide attitude allllllllllllllez les croix........... on l'a rever nos croix l'ont fait alllllllllllllllllllllllllllez Gus fait peter la goutte qu'on y arose

-
Victoire à Istres chez le 3è : 0- 1 le 17 janvier 09
1er match de reprise du National sur 2009, avec une victoire à la clef et à l’extérieur à Arles face à un des ténor du championnat (3è avant et après match) qui nous avait donné une leçon d’engagement physique lors du match aller à Moynat et bien voilà un ascenseur bien renvoyé.
L’équipe alignée par CDS était très physique derrière avec la première titularisation de A Angula, et avec M’Boup devant pour lequel j’ai redouté le pire avec ce carton pris dès la 19ème minute, car compte tenu de son poste et de son jeu çà pouvait mettre rapidement CDS en infériorité numérique, heureusement (façon de voir) le 2ème carton est bien arrivé mais tardivement à la 77è, ce qui n’a pas mis trop longtemps ses partenaires en difficulté.
Après l’étude de Tex, il semble que l’on a su éviter de croquer devant, puisque Bugnet a eu la bonne idée d’ouvrir finement le score avant la pause. On ne va pas dire que CDS on géré en 2ème période, car d’après le live, les Arlésiens ont plus que poussé pour revenir dans la partie, on a donc su lutter et préserver l’essentiel.
On avait 3 gros tests à l’extérieur (Arles - Laval - Istres), en voilà un de plutôt réussi, le prochain déplacement à Cannes peut s’avérer intéressant, mais patience et restons discret ; évitons surtout que la Fédé ou Ligue visite nos installations, car çà porte plutôt la poisse.
Que le retour sera agréable pour l’équipe et encore bravo !

1er match de reprise du National sur 2009, avec une victoire à la clef et à l’extérieur à Arles face à un des ténor du championnat (3è avant et après match) qui nous avait donné une leçon d’engagement physique lors du match aller à Moynat et bien voilà un ascenseur bien renvoyé.
L’équipe alignée par CDS était très physique derrière avec la première titularisation de A Angula, et avec M’Boup devant pour lequel j’ai redouté le pire avec ce carton pris dès la 19ème minute, car compte tenu de son poste et de son jeu çà pouvait mettre rapidement CDS en infériorité numérique, heureusement (façon de voir) le 2ème carton est bien arrivé mais tardivement à la 77è, ce qui n’a pas mis trop longtemps ses partenaires en difficulté.
Après l’étude de Tex, il semble que l’on a su éviter de croquer devant, puisque Bugnet a eu la bonne idée d’ouvrir finement le score avant la pause. On ne va pas dire que CDS on géré en 2ème période, car d’après le live, les Arlésiens ont plus que poussé pour revenir dans la partie, on a donc su lutter et préserver l’essentiel.
On avait 3 gros tests à l’extérieur (Arles - Laval - Istres), en voilà un de plutôt réussi, le prochain déplacement à Cannes peut s’avérer intéressant, mais patience et restons discret ; évitons surtout que la Fédé ou Ligue visite nos installations, car çà porte plutôt la poisse.

-
jeanbale - Buteur
Bravo à l'équipe des Croix, gagner à Arles en finissant à dix montre que cette équipe a la rage de vaincre. 2008 fut l'année de la montée, là c'est un peu tôt pour en parler mais peut être que 2009 sera de même.
- David71
- Gardien
Re: Victoire à Istres chez le 3è : 0- 1 le 17 janvier 09
jeanbale a écrit:Victoire à Istres chez le 3è : 0- 1 le 17 janvier 09
a t-il trop consommé de la goutte au gus ?

-
Grande joie des supporters et même si çelà a été difficile sur le terrain , l'équipe des croix n'a pas été très aussi dominatrice que d"habitude mais le réalisme de Bugnet sur une belle envolée face au gardien a payé et je peux vous dire que le peu de supporters que nous étions on savait que là on tenait le bon bout , après le rouge de Papé bien mérité car ce soir il avait le feu dans les jambes trop de fautes l' équipe a tenu ferme avec une défense intrétable comme j'ai jamais vu dirigé par un Hernandez magifico ! Dommage que la fête a été terni par une bagarre sur le terrain entre joueurs comme on peu voir souvent avec cette équipe de Arles
qui garde bien sa réputation , enfin les trois points sont là et bien dans nos poche , le retour en car a été dans une bonne ambiance avec un petit arrêt avec les joueurs , bravo aux joueurs , et qui sait la tête n'est pas si loin !!
Allez les bleus allez les croix 

-
j-luc - Gardien
Bien belle opération en effet qu'il faudra confirmer à CANNES malgrès les absences de M'BOUP, HERNANDEZ et ANGOULA
- dalla favera
- Idole du stade
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC