[J6: Réactions] Belfort 1-1 Croix de Savoie

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar Jonathan » Lun Sep 17, 2007 11:00 am

Notre equipe diesel a mis le temps pour faire un excellent resultat a domicile, qui reste à confirmer samedi ...

C'est peut etre la meme chose pour l'exterieur... Ceci dit, on peut se satisfaire d'un nul quand on est une equipe favori qui vise la monter, mais on peut se dire aussi que l'on a pas perdu ... On marque sur un coup franc, et on loupe pas mal d'occassions dans le jeu ... Sur le but que l'on prend, au vue de la video, la defense est spectatrice, surment a cause du hors jeu ...

Bref, faut faire le plein a domicile, et continuer sur cette lancée a l'exterieur, sa va forcement finir par payer ...
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Jonathan » Lun Sep 17, 2007 11:01 am

JujuSiteYo a écrit:Vous pouvez entrer dans les coulisses des Croix de Savoie grâce au site officiel de Johann Durand.

Pas mal ce petit "reportage" ... Sa se passe exactement comme ça ?

Bien que le site de Yo se bouge ;)

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Romain » Lun Sep 17, 2007 9:40 pm

C'est vrai que le site officiel à johann Durand est très complet, mais ça fait beaucoup quand même pour un gardien de CFA. Buffon, champion du monde, Barthez, champion du monde et vice champion du monde, n'ont pas des sites comme ça :blink:
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar skylie » Lun Sep 17, 2007 10:03 pm

Romain a écrit:C'est vrai que le site officiel à johann Durand est très complet, mais ça fait beaucoup quand même pour un gardien de CFA. Buffon, champion du monde, Barthez, champion du monde et vice champion du monde, n'ont pas des sites comme ça :blink:

Bein quitte a choisir entre un site officiel où on y trouve l'équivalent de...... rien du tout ( ahhhh si pardon un pauvre résumé de match qui mesure environ 2.5lignes et qui nous apprend rien avec en accompagnement un papier tout les 36 du mois :mad: ) et le site de notre gardien de but qui est plus que complet et avec qui on arrive à connaître tout ce qui se passe pour notre équipe et bien pour moi le choix est simple et sans détour je choisis celui de yo.

Le site off a fait un choix maintenant faut assumer, :bad: le site de yo fait juste ce que devrait faire notre site off c'est à dire tenir au courant leur supporter de l'actualité de leur club, en plus les vidéos sont super sympa ça change des interviews écrits...
De plus je trouve l'article "Dans les coulisses des croix de savoie" très interressant, les photos sont supers,le continu est simple, clair il montre bien ce que vive nos joueurs et comt se déroule leur journée type en déplacement.Franchement qui ne sait jamais demandé comt sa se passait???? Moi si...
Après qu'on vienne pas me dire que je faillote pour le site de yo, ou que je règle des comptes via le forum je ferais jamais ça, c'est juste ce que je pense et je ne crois pas être la seule à penser cela.Le site off a du perdre les 3/4 de ses visiteurs quotidiens et celles du site de yo ne font que augmenter on se demande bien pk???
:coeur: <+ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!! +> :coeur:
Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie :echarpe:
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Pela » Lun Sep 17, 2007 10:08 pm

Romain a écrit:C'est vrai que le site officiel à johann Durand est très complet, mais ça fait beaucoup quand même pour un gardien de CFA. Buffon, champion du monde, Barthez, champion du monde et vice champion du monde, n'ont pas des sites comme ça :blink:

+1000

C'est vrai que c'est limite :septique: même s'il est bien fait il faut rester sur terre en l'occurence le CFA...

J'ai bien l'impression que le club oublie l'essentiel c'est à dire le terrain :ohmy: Nous avons beaucoup de chose identique à un club pro (bus, site perso, équipements, sponsors...) mais le principal c'est à dire les résultats... NON :bad: on ne gagne pas les matches avec un beau bus, des belles paroles ou encore un gros budget :sad: on manque simplement d'humilité :rolleyes:

Et c'est pas aux joueurs qu'il faut en vouloir car ils sont irréprochables et font ce qu'ils peuvent mais à ceux qui dirigent et font ce club :cool:
Pela
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Romain » Lun Sep 17, 2007 10:31 pm

Je dis juste que c'est bien de faire les choses sérieusement mais que c'est pas la peine de se prendre trop au sérieux. Malgré toute l'audience que le site a du récupérer des épaves du site officiel , c'est pas encore TF1 ou l'équipe.fr. En plus un site qui veut parler du club et faire de l'information devrait avoir un peu plus de neutralité, de recul et d'objectivité, ce qui me parait compliqué dans le cas d'une publication sur le site d'un joueur.

L'information on demande pas mieux, mais lire que le monde est beau et que tout va bien c'est moins intéressant que de savoir pourquoi on ne gagne pas contre des équipes qui en prennent 4 par match.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Pela » Mar Sep 18, 2007 10:04 am

Oui c'est bien d'être sérieux mais il me semble que l'on se trompe de priorités... :septique:

L'essentiel reste le jeu et le terrain et pas tout le superflux qu'il y a autour :cool:

...
Pela
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Jonathan » Mar Sep 18, 2007 12:38 pm

En ce qui concerne Yohann, meme avec le "superflux" autour de lui, on ne peut rien lui reprocher sur la saison et les saisons précédentes ...

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar skylie » Mar Sep 18, 2007 7:12 pm

C'est sur que l'on ne peut rien reprocher à notre johann national....sans lui on en serait surement pas là aujourd'hui... Je suis tt à fait d'accord avec toi jonathan, c'est si rare!!! :-D

Après je peux comprendre que vous trouviez que ça fasse beaucoup mais ce n'est pas un interview qui va porter préjudice aux joueurs, les vidéos ou intervews ne sont pas pris sur les tps d'entrainements.Ce n'est pas yo qui fait ses propres articles, ce n'est pas son boulot, nous tt ce qu'on lui demande c'est d'être le meilleur gardien possible et pour le mmt il nous le montre bien.Après c'est mon avis, mais les responsables du site de yo font de leur mieux pour développer les informations tout n'est pas parfait mais c'est leur volonté de tjrs faire mieux pour nous les supporters qui est bien je trouve
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar fcs74 » Mar Sep 18, 2007 7:15 pm

photo du déplacement a Belfort . Anoter le tres bonne accueil des supporters et du club de Belfort merci a eux .

http://croixsavoie.skyrock.com/
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
fcs74
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Romain » Mar Sep 18, 2007 7:36 pm

C'est clair qu'on a rien à reprocher au gardien, qui parait être plus simple dans la vie que cet imposant site pourrait le faire penser.

Car effectivement l'image général des croix dans la région est celle d'un club qui a la grosse tête, pas à l'image du foot local, ce qui élimine déja une grosse partie des gens suceptibles de venir au stade. La simplicité commence aussi par la communication. Actuellement la demande en information au niveau des supporters et de la presse ne nécesite pas une plate forme de ce genre. Ce que faisait le site officiel était largement suffisant pour du CFA.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar skylie » Mer Sep 19, 2007 12:42 am

Ouai mais comme tu l'as si bien dit " comme le fesait le site off" malheureusement le sitt off ne le fait plus :bad: du coup bein on va chercher les infos où on peut et le site de yo me convient bien. :)
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Jonathan » Mer Sep 19, 2007 12:14 pm

skylie a écrit:Ouai mais comme tu l'as si bien dit " comme le fesait le site off" malheureusement le sitt off ne le fait plus :bad: du coup bein on va chercher les infos où on peut et le site de yo me convient bien. :)

Tu es une proche des webmasters du site de Yo toi :)

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Math » Mer Sep 19, 2007 5:20 pm

mdr tout sa me fait bien rire :D . Mais juste une question ,je suis sur que tu y vas toi aussi sur son site, j'ai pas raison?(au moins une fois par semaine ou deux) et je pense que si tu dit non sa doit pas être bien vrai.
Math
Gardien
Gardien

Message non lupar Romain » Mer Sep 19, 2007 6:05 pm

Je ferais pas de commentaires si j'y allais pas ... je vois pas le rapport
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Math » Mer Sep 19, 2007 6:47 pm

Ben sa veut dire que tu trouve t'on bonheur sur ce site voilà tout et que tu le trouve nul par ailleurs et que tu aime donc quand même par conséquent le contenu ou dumoins une partie...(même si il n'est pas 100%objectif comme tout site )
Math
Gardien
Gardien

Message non lupar Romain » Mer Sep 19, 2007 6:52 pm

J'y vais par curiosité, pas pour y trouver mon bonheur.

Quand tu vas voir un match et qu'à la fin tu te dis qu'il etais nul, c'est pas parce que tu y est allé que forcément il était bien.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Math » Mer Sep 19, 2007 6:56 pm

En effet +1 pour toi mais n'est tu pas content de voir les vidéos des buts et arret à l'exterieur pour savoir ce qui c'est passé à peu pres?
Math
Gardien
Gardien

Message non lupar Romain » Mer Sep 19, 2007 9:16 pm

Au contraire les vidéos parlent d'elles meme sur le match bien souvent. Mais est ce que c'est bien la peine en CFA d'avoir tout ça sur le site d'un gardien de but ? De ce que j'entend dans les clubs locaux, ça participe à l'image du club qui se prend trop au sérieux.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar reblochon 74 » Mer Sep 19, 2007 10:40 pm

Romain a écrit:Au contraire les vidéos parlent d'elles meme sur le match bien souvent. Mais est ce que c'est bien la peine en CFA d'avoir tout ça sur le site d'un gardien de but ? De ce que j'entend dans les clubs locaux, ça participe à l'image du club qui se prend trop au sérieux.

Moi je trouve que c'est plutôt bien d'avoir ces articles et ces vidéos. Preuve qu'en CFA certains savent se bouger. Et si cela est difusé sur le site d'un des joueurs je ne vois pas ou est le probléme. Les gars du site OFF n'ont qu'à se bouger. Quand aux réactions que tu entends dans les club locaux il s'agit suremment de jaloux :-D :-D :-D
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC