[Amical] Croix de Savoie - Saint Dizier

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[Amical] Croix de Savoie - Saint Dizier

Message non lupar Tanakeim » Jeu Juil 19, 2007 11:14 am

Belle petite affluence hier pour ce match, avec les habitués de Moynat, topic qui sera donc la pour receuillir vos impressions!

Pour ceux qui n'étaient pas présent, une petit résumé et des photos sont disponibles sur le site: https://www.croixdesavoiefans.net/part.php?id=42


Je démarre au niveau des réactions, en 1ère période, la grosse révélation pour moi ce fut Inzerillo, sur son côté gauche il s'est dépensé sans compter, solide derrière, bon techniquement, un joueur très complet qui j'espère va signer au club!
En 2è période, on peut supposer que ce sera les titulaires cette saison vu l'activité qu'ils ont mis sur le terrain, énormément de mouvements, des renversements de jeu, très peu de déchets, et une activité offensive qui va surement faire des dégats cette année!

A priori, le schéma tactique ne sera pas me même cette saison, on devrait évoluer en 4-1-3-2, voici ce qu'on pourrait retrouver en championnat...

..............................Durand..............................

.......Meirsman.....Cavaglia.....Leblanc.....Rol.......

..............................Bouby..............................

.....Monteiro.............Coquio.............Djebaili.....

.................Di Tommaso.........Ojong.................
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar Jonathan » Jeu Juil 19, 2007 11:24 am

Pour moi, cette compo serai excellente, c'est clair, de plus on peut faire tourner a pas mal de poste ...

Mais est-ce que des joueurs tel Camacho va etre d'accord longtemps d'être sur le banc ?
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin

Message non lupar Tony » Jeu Juil 19, 2007 1:17 pm

Bonjour à tous !

Retrouvez le match de Johann sur son site officiel !
Avatar de l’utilisateur
Tony
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 26
Enregistré le: Mar Nov 22, 2005 6:53 pm

Message non lupar chrishs74 » Jeu Juil 19, 2007 6:21 pm

Pour ma part j'ai vu du positif face à des jeunes joueurs de st Diziers dont certains sont talentueux ( pour l'anecdote j'ai retrouvé le president d'honneur du COSD on a reparlé du match de coupe en 84 il affirme que maya l'avant centre du CST avait mis la main :happy: bon je veux bien le croire apres tout )

Sinon dans les nouveaux confirmation des deux lateraux c'est du costaux au milieu Bouby c'est 100 % ce qu'on pensait de lui depuis le fameux match..... devant que dire c'est presque le trio magique c'est comme un diesel ca part doucement mais une fois que c'est chaud ca fait des étincelles. Sinon Martello monte en puissance Messomo c'est encore bien comporté ainsi que le jeune montero ( on souhaite à Paturaux de vite revenir courage ce n'est que le debut de saison ) sinon dans les essais Inzerillo tres bon keita interressant par contre N'Daye je laisse le soin au staff de savoir ce qu'ils veulent en faire no comment :chut:

*Une chose à dire et elle est de taille y a parfois dans une conversation des petites choses toute simple qui font qu'on peut etre fier de soutenir un club.......... songez plus tot imaginez que vous etes le boss de Chateauroux L2 ( 6 fois le budget des croix de savoie) que vous venez de toucher 370 000 € grace au transfert de malouda et que vous etes accueilli comme il se doit dans la commune de fillinges qu'on vous prêtes les installations, et qu'on organise sur ce meme terrain un match amical contre une équipe Suisse......à la fin du match il y a 260 € d'arbitrage à regler et que vous laissez payer la petite équipe de fillinges le dû :bad:

Et moi je dis :applaudit: à Mr Jo Dupraz representant hier soir la SAOS ainsi que les dirigeants de notre équipe favorite d'avoir regler la note des arbitres et d'avoir laissé la petite recette entiere à Reigner. voila ce que j'appel du savoir vivre.
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar Romain » Jeu Juil 19, 2007 9:02 pm

Bon match en général, le collectif fonctionne déja bien, et les individualités ont montré de jolies choses. Il faudra voir ce que tout ça donnera face à une meilleur opposition.

Seul bémol, comme contre saint etienne, la défense centrale me parait plutot fragile, et le schémas de jeu avec un seul récupérateur pourrait être risqué en championnat contre les meilleurs équipes.

Mais globalement je pense que si ça reste sérieux totue la saison se sera plus fort que l'année dernière.
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar Jonathan » Ven Juil 20, 2007 12:17 pm

Et dire que je vais louper casi tout les matchs de prépa voir plus ...

Bref, je viendrai voir les resumés ;)
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités