[Départs - Arrivées ]Transfert 2007-2008
Je l'attendais depuis longtemps l'attaquant, et quel nouvelle en rentrant, Di Tomasso, impecable la bonne surprise avant le week end !
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )
Sa tourne ...
Sa tourne ...
- Jonathan
- Equipe de rédaction
Franchement le gardien est excellent bravo mon frere le connait trés bien c un garcon d'avenir
Bravo et bonne chance
Bravo et bonne chance
http://fan-de-foot13.forumactif.com
On y parle de tous les clubs
On y parle de tous les clubs
- footix13
- Coupeur de citrons
decidement au royaume des footballeurs les "bobets " sont roi
j'aimais bien chevrier mais quand on part on dit pas qu'on etait tres bien ou on se trouvait sinon on reste il aurait dit simplement je voulais jouer plus haut on aurait compris meme chez les bucherons y a parfois des gens qui comprenent et qui cause bien
bonne chance quand meme, mais quand Romorantin sera en CFA faudra pas leur dire que c'etait bien..................comme on dit un homme averti en vaut deux

j'aimais bien chevrier mais quand on part on dit pas qu'on etait tres bien ou on se trouvait sinon on reste il aurait dit simplement je voulais jouer plus haut on aurait compris meme chez les bucherons y a parfois des gens qui comprenent et qui cause bien

bonne chance quand meme, mais quand Romorantin sera en CFA faudra pas leur dire que c'etait bien..................comme on dit un homme averti en vaut deux

-
chrishs74 - Equipe de rédaction
Je suis dégoûtée que Romain nous quittes
c'était un défenseur plein de talent, qui était apprécié de tous. Il a choisi d'évoluer dans une catégorie supérieure ce qui est tout à fait compréhensible pour un jeune joueur plein d'ambition... Bonne chance à lui et bonne route, à bientôt j'espère en Nationale
Contrairement à Romain, Kévien et Jean-Octave ont décidé de rester avec nous, c'est une nouvelle pas vraiment surprenante mais bon en tout cas je souhaite un très bon rétablissement à Kévin.On espère tous le revoir très vite sur le terrain
Le DL ce matin annonce le retour de la terreur Dupraz avec comme Adjoint Croci je pense que ce duo risque de faire des étincelles les joueurs n'ont pas intérêt à se croire à la plage car avec eux le retour de la discipline strict est annoncé lol j'attends le début des match amicaux avec impatience pour voir jouer nos nouvelles recrues, Di tommaso et Amaury sont annoncés comme étant des joueurs pleins de talents

Contrairement à Romain, Kévien et Jean-Octave ont décidé de rester avec nous, c'est une nouvelle pas vraiment surprenante mais bon en tout cas je souhaite un très bon rétablissement à Kévin.On espère tous le revoir très vite sur le terrain
Le DL ce matin annonce le retour de la terreur Dupraz avec comme Adjoint Croci je pense que ce duo risque de faire des étincelles les joueurs n'ont pas intérêt à se croire à la plage car avec eux le retour de la discipline strict est annoncé lol j'attends le début des match amicaux avec impatience pour voir jouer nos nouvelles recrues, Di tommaso et Amaury sont annoncés comme étant des joueurs pleins de talents

Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie

-
skylie - Défenseur
Je comprends ce que tu veux dire, mais ce language on le retrouve souvent dans la bouche des footbaleurs lorsqu'ils quittent un club.Chacun choisit sa voie, il en va ainsi de nos jours.chrishs74 a écrit:decidement au royaume des footballeurs les "bobets " sont roi
![]()
j'aimais bien chevrier mais quand on part on dit pas qu'on etait tres bien ou on se trouvait sinon on reste il aurait dit simplement je voulais jouer plus haut on aurait compris meme chez les bucherons y a parfois des gens qui comprenent et qui cause bien![]()
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
skylie a écrit:Je suis dégoûtée que Romain nous quittesc'était un défenseur plein de talent, qui était apprécié de tous. Il a choisi d'évoluer dans une catégorie supérieure ce qui est tout à fait compréhensible pour un jeune joueur plein d'ambition... Bonne chance à lui et bonne route, à bientôt j'espère en Nationale
![]()
Tout est dit, je n'ai rien à ajouter !

Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
-
Sandy - Equipe de rédaction
Romorantin a fait un bon coup avec le recrutement de Chevrier.
Souhaitons lui bonne chance sous ses nouvelles couleurs.
Souhaitons lui bonne chance sous ses nouvelles couleurs.
-
reblochon 74 - Défenseur
S'il revient aux affaires ,c'est qu'il a ses raisons, c'est qu'il n'était pas satisfait de la façon dont les choses se sont passées cette saison, meme s'il faut parfois lire entre les lignes.Je ne pense pas qu'il y ait des problèmes avec le staff mise en place.Il battira une équipe capable de jouer la montée dès la première journée si l'on est en CFA, ou de jouer le maintient si nous avions la chance d'etre repéché.Il saura tirer les enseignements de la saison qui vient de se terminer et rebondir comme il se doit. Toutefois, s'il pouvait lui et son adjoint adopter une autre attitude sur le banc de touche de façon a y etre le plus souvent, çà ne serait que bénéfique aussi bien pour eux, que pour les joueurs , ainsi que tout le club, car il ne faut pas oublier qu'il y a des gamins licenciés au club qui viennent voir les matchs.On ne peut pas leur inculquer certaines valeurs la semaine, et leur montrer autre chose à la fin de celle-ci. Bonne réussite à eux tout de meme.skylie a écrit:Je suis dégoûtée que Romain nous quittesc'était un défenseur plein de talent, qui était apprécié de tous. Il a choisi d'évoluer dans une catégorie supérieure ce qui est tout à fait compréhensible pour un jeune joueur plein d'ambition... Bonne chance à lui et bonne route, à bientôt j'espère en Nationale
![]()
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
A nous la gloire , on parle de nous sur football365.fr
http://www.football365.fr/depeches/filinfo_169792_34_Croix-de-Savoie-Y.Di-Tommaso-signe.shtml

http://www.football365.fr/depeches/filinfo_169792_34_Croix-de-Savoie-Y.Di-Tommaso-signe.shtml
-
kersauson - Attaquant
mic74 a écrit:skylie a écrit:Non je crois qu'il est encore en séléction avec l'équipe de son pays
ok merci !!
Sa m'etonnerai bien qu'il soit encore en selection ...
Sa tourne ...
Sa tourne ...
- Jonathan
- Equipe de rédaction
Pierrot a écrit:Il va falloir que nos entraineurs donnent le bon exemple sur le banc lors des matchs.
Sa serai bien ouai, car ils ne sont que tres tres peu appréciés, c'est carrement du a leur comportement impulsif !
Mais bon, je prefere un coach comme ça, qu'un mec assis sur son banc, en train d'etudier sa technique dans ces papiers ...Un bon coup de gueule, sa passe bien !
Sa tourne ...
Sa tourne ...
- Jonathan
- Equipe de rédaction
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC