Mercato et préparation estivale 2026.

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

Mercato et préparation estivale 2026.

Message non lupar Hansi74 » Mer Juin 03, 2026 12:33 pm

J’ouvre aussi le sujet parce qu’il y aura des choses à dire je pense, tant sur les arrivées que sur les départs..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3976
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Mercato et préparation estivale 2026.

Message non lupar Deelf » Mer Juin 10, 2026 5:12 pm

" le polyvalent défenseur, qui aura joué à tous les postes défensifs en quatre saisons de Ligue 2, ne devrait pas donner suite à la prolongation de contrat proposée par le FC Annecy, selon nos informations.

Le joueur avait entre les mains une proposition intéressante, d’autant que le club haut-savoyard souhaitait vraiment prolonger le joueur formé à Nantes mais « Paco » souhaiterait donner une nouvelle orientation à sa carrière, lui qui a passé la trentaine en janvier dernier. "

Source
https://www.ledauphine.com/sport/2026/0 ... iscussions

Bon mauvaise nouvelle, on perd notre Paco, c est un coup dur je trouve :sad:
Deelf
Gardien
Gardien
 
Messages: 129
Enregistré le: Jeu Juil 14, 2011 9:30 pm

Re: Mercato et préparation estivale 2026.

Message non lupar Hansi74 » Jeu Juin 11, 2026 9:16 am

Deelf a écrit:" le polyvalent défenseur, qui aura joué à tous les postes défensifs en quatre saisons de Ligue 2, ne devrait pas donner suite à la prolongation de contrat proposée par le FC Annecy, selon nos informations.

Le joueur avait entre les mains une proposition intéressante, d’autant que le club haut-savoyard souhaitait vraiment prolonger le joueur formé à Nantes mais « Paco » souhaiterait donner une nouvelle orientation à sa carrière, lui qui a passé la trentaine en janvier dernier. "

Source
https://www.ledauphine.com/sport/2026/0 ... iscussions

Bon mauvaise nouvelle, on perd notre Paco, c est un coup dur je trouve :sad:


Effectivement, c’est de l’expérience à ce niveau qui s’en va…
Pour l’instant, ce 11 juin, on a 4 jeunes amateurs qui nous rejoignent venant de divisions inférieures.
Expérience en L2 : 14 minutes avec Yahi qui revient de Rumilly.

Si on fait le même calcul avec ceux qui partent…qui sont sensés partir…qui arrêtent…qui retournent dans leurs clubs…ça représente un cumul d’expérience de matchs en L2 chez nous de….366 matchs.

:septique: :septique:
Bien sûr il faut voir l’évolution de notre mercato pour juger du potentiel de notre futur effectif…
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3976
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités