Mercato et préparation estivale 2026.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Mercato et préparation estivale 2026.
J’ouvre aussi le sujet parce qu’il y aura des choses à dire je pense, tant sur les arrivées que sur les départs..
- Hansi74
- Idole du stade

- Messages: 3976
- Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm
Re: Mercato et préparation estivale 2026.
" le polyvalent défenseur, qui aura joué à tous les postes défensifs en quatre saisons de Ligue 2, ne devrait pas donner suite à la prolongation de contrat proposée par le FC Annecy, selon nos informations.
Le joueur avait entre les mains une proposition intéressante, d’autant que le club haut-savoyard souhaitait vraiment prolonger le joueur formé à Nantes mais « Paco » souhaiterait donner une nouvelle orientation à sa carrière, lui qui a passé la trentaine en janvier dernier. "
Source
https://www.ledauphine.com/sport/2026/0 ... iscussions
Bon mauvaise nouvelle, on perd notre Paco, c est un coup dur je trouve
Le joueur avait entre les mains une proposition intéressante, d’autant que le club haut-savoyard souhaitait vraiment prolonger le joueur formé à Nantes mais « Paco » souhaiterait donner une nouvelle orientation à sa carrière, lui qui a passé la trentaine en janvier dernier. "
Source
https://www.ledauphine.com/sport/2026/0 ... iscussions
Bon mauvaise nouvelle, on perd notre Paco, c est un coup dur je trouve

- Deelf
- Gardien

- Messages: 129
- Enregistré le: Jeu Juil 14, 2011 9:30 pm
Re: Mercato et préparation estivale 2026.
Deelf a écrit:" le polyvalent défenseur, qui aura joué à tous les postes défensifs en quatre saisons de Ligue 2, ne devrait pas donner suite à la prolongation de contrat proposée par le FC Annecy, selon nos informations.
Le joueur avait entre les mains une proposition intéressante, d’autant que le club haut-savoyard souhaitait vraiment prolonger le joueur formé à Nantes mais « Paco » souhaiterait donner une nouvelle orientation à sa carrière, lui qui a passé la trentaine en janvier dernier. "
Source
https://www.ledauphine.com/sport/2026/0 ... iscussions
Bon mauvaise nouvelle, on perd notre Paco, c est un coup dur je trouve
Effectivement, c’est de l’expérience à ce niveau qui s’en va…
Pour l’instant, ce 11 juin, on a 4 jeunes amateurs qui nous rejoignent venant de divisions inférieures.
Expérience en L2 : 14 minutes avec Yahi qui revient de Rumilly.
Si on fait le même calcul avec ceux qui partent…qui sont sensés partir…qui arrêtent…qui retournent dans leurs clubs…ça représente un cumul d’expérience de matchs en L2 chez nous de….366 matchs.
Bien sûr il faut voir l’évolution de notre mercato pour juger du potentiel de notre futur effectif…
- Hansi74
- Idole du stade

- Messages: 3976
- Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Football Club d'Annecy
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
eTG FC
FC Annecy
Thonon-Evian FC
US Annemasse-Ambilly-Gaillard