Le match vient de se terminer avec une défaite 2-1, assez frustrante puisqu'on menait 1-0, puis on encaisse un but à la 77ème minute et le deuxième à la 91ème sur un ballon contré.
On va dire qu'en début de match on s'en sort bien car un but est refusé à Rodez pour pas grand chose il me semble.(je n'ai pas vraiment vu et pas entendu les commentaires)
Hbouch marque un but magnifique en début de deuxième mi temps.
On aurait pu prendre un point que ça n'aurait pas été immérité. Dommage de repartir avec 0 point.
Au classement, on se retrouve 11ème avec 15 points, à 2 points du Mans 7ème et 4 points d'avance sur Grenoble premier non relégable.
Il faudra gagner contre Boulogne pour continuer à rester dans le bon côté du classement.
J12: Rodez - FCA
5 messages
• Page 1 sur 1
Re: J12: Rodez - FCA
santis a écrit:Le match vient de se terminer avec une défaite 2-1, assez frustrante puisqu'on menait 1-0, puis on encaisse un but à la 77ème minute et le deuxième à la 91ème sur un ballon contré.
On va dire qu'en début de match on s'en sort bien car un but est refusé à Rodez pour pas grand chose il me semble.(je n'ai pas vraiment vu et pas entendu les commentaires)
Hbouch marque un but magnifique en début de deuxième mi temps.
On aurait pu prendre un point que ça n'aurait pas été immérité. Dommage de repartir avec 0 point.
Au classement, on se retrouve 11ème avec 15 points, à 2 points du Mans 7ème et 4 points d'avance sur Grenoble premier non relégable.
Il faudra gagner contre Boulogne pour continuer à rester dans le bon côté du classement.
Deux ouvertures de posts simultanées !
On continuera sur l’un ou l’autre…
- Hansi74
- Idole du stade

Tout ca pour ca….
Boulogne vient de perdre ses deux derniers matchs, je ne serais pas étonne de perdre vendredi
Boulogne vient de perdre ses deux derniers matchs, je ne serais pas étonne de perdre vendredi
- pbeche
- Buteur

Des fois, j'ai quand même un peu de mal à comprendre les choix de Guyot dans la composition de l'équipe au début du match.
Ce soir, il nous a refait le coup du match contre Nancy (qui était précédé par l'excellent match à Grenoble où on avait gagné) : il a chamboulé quasiment toute l'équipe (en tout cas : plus de la moitié), avec 6 joueurs différents par rapport au 11 de départ contre Saint-Etienne (notamment les 3 attaquants qu'il a changé)... 1 ou 2 changements, je veux bien, mais là....
Alors que l'équipe qui avait débuté contre Saint-Étienne a quand même donné satisfaction, il me semble...
Ou alors il s'est dit qu'il espérait accrocher un nul en faisant un turn-over et qu'il voulait conserver des joueurs avec un maximum de jus pour le match contre Boulogne... Je sais pas...
Ce soir, il nous a refait le coup du match contre Nancy (qui était précédé par l'excellent match à Grenoble où on avait gagné) : il a chamboulé quasiment toute l'équipe (en tout cas : plus de la moitié), avec 6 joueurs différents par rapport au 11 de départ contre Saint-Etienne (notamment les 3 attaquants qu'il a changé)... 1 ou 2 changements, je veux bien, mais là....
Alors que l'équipe qui avait débuté contre Saint-Étienne a quand même donné satisfaction, il me semble...

Ou alors il s'est dit qu'il espérait accrocher un nul en faisant un turn-over et qu'il voulait conserver des joueurs avec un maximum de jus pour le match contre Boulogne... Je sais pas...

-

etgman74 - Idole du stade

etgman74 a écrit:Des fois, j'ai quand même un peu de mal à comprendre les choix de Guyot dans la composition de l'équipe au début du match.
Ce soir, il nous a refait le coup du match contre Nancy (qui était précédé par l'excellent match à Grenoble où on avait gagné) : il a chamboulé quasiment toute l'équipe (en tout cas : plus de la moitié), avec 6 joueurs différents par rapport au 11 de départ contre Saint-Etienne (notamment les 3 attaquants qu'il a changé)... 1 ou 2 changements, je veux bien, mais là....![]()
Oui.. je pense que c’est ça.. Guyot a voulu ménager certains qu’il considère comme importants en ce moment… les Billemaz, Rowe, Larose etc…avec l’objectif de glaner un nul considéré comme un bon résultat après la victoire à domicile…
Pour moi l’objectif a été atteint à un poil près…c’est à dire ce but très malchanceux pris dans les arrêts de jeu..
Je trouve que les nouveaux joueurs de cette année progressent quand même et appliquent bien les principes de jeu …même si toute l’équipe type n’est pas sur le terrain..
Le jeune Casadei a fait une entrée correcte… il est athlétique et montre qu’il est présent dans les duels…
Hbouch, malgré son but qui le récompense, ne pèse pas assez dans le jeu et prend rarement le dessus dans les duels..il y a encore du boulot…
Quand notre anglais rentre, on voit tout de suite l’impact qu’il a sur son aile…pour l’instant c’est LA bonne pioche..
J’attends avec impatience de voir Benama revenu de sa compétition internationale et qui ne devrait pas tarder à montrer le bout de son nez…
- Hansi74
- Idole du stade

5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Football Club d'Annecy