santis a écrit:Je ne sais pas quoi penser de ce match.
En début de saison, on le gagnait 1-0 voir 2-0, Escales aurait fait l'arrêt réflexe sur le but encaissé, ou le ballon aurait fini sur la transversale.
Vendredi, on a vu un match de L2 dans toute sa splendeur, l'hiver dans le froid sous la pluie. Les joueurs ont fait comme ils ont pu, la pelouse a tenu, c'était déjà bien et positif.
On marque sur une occasion "bizarre" et un tir chanceux de Billemaz car il fallait franchement la mettre comme ça. Cela aurait pu finir 5 mètres au dessus.
Vraiment dommage de ne pas avoir fait le break surtout avec Pajot (je crois?) qui rate un immanquable où le ballon arrive sur le gardien.
On souffre quand même de notre manque de capacité offensivement à marquer, il nous manque un buteur. Djoco n'a pas marqué beaucoup au vu du nombre de minutes joués. Même s'il est très important dans le jeu dos au but, s'il court beaucoup et se dépense, il manque la réussire en attaque.
Maintenant pour la fin de saison, j'espère vraiment qu'on va en gagner quelques uns, à domicile ou extérieur, qu'on retrouve un peu plus de réussite. On peut terminer 6-8ème, ce serait bien.
Ne pas oublier non plus le nombre de blessés en défense, on fait aussi comme on peu avec l'équipe qu'on a. Les joueurs n'ont pas d'expérience pour la plupart, difficile de trop en demander.
Oui…je dis la même chose que toi quand je dis qu’on fait tout moins bien qu’il y a quelques mois….
Ce qui est embêtant c’est qu’on va peut-être constater que les bons 2/3 de la saison ne reflétaient pas forcément un changement de cap….mais que notre vrai niveau est plutôt celui qu’on affiche à l’heure actuelle….
Tel que Guyot présente les choses quand il parle plus généralement du club, on se dit qu’à l’avenir notre vocation et notre philosophie restera la même …
C’est à dire, prendre des jeunes de l’extérieur qui passeront rapidement…faire progresser les nôtres et tourner avec un effectif minimum pour rester dans les clous budgétairement…
Donc il est presque certain qu’on devrait retrouver tous les ans à un certain moment de la saison les mêmes problèmes qui sont déjà récurrents…à savoir l’inexpérience…l’apprentissage qu’on doit continuer aux 3/4 de la saison pour des jeunes joueurs à des postes stratégiques…une infirmerie trop pleine qui oblige à jongler constamment…
Est ce qu’il faut d’autant plus se réjouir de cette saison parce ça ne sera qu’une belle parenthèse, et que dès août prochain on redeviendra une petite équipe en quête de maintien?
J’ai nettement cette intuition…