Je rejoins les propos de Guyot en conférence de presse d'avant-match pour dire que ce qu'il se passe à Caen est une énigme...
On sait qu'il y a des problèmes en interne dans la présidence et l'actionnariat de ce club depuis quelques années... mais quand même, de là à retrouver ce club dans la position où ils sont actuellement, avec un pied et demi en National, c'est plutôt assez surprenant...

Je ne m'y attendais pas en début de saison, en tout cas.
Si le club est relégué (et il y a de fortes probabilités quand même maintenant), tous les projecteurs médiatiques vont naturellement se tourner vers Mbappé et ça va éclipser tout le reste... D'ailleurs, les critiques commencent à arriver depuis plusieurs jours/semaines maintenant.
Pas certain qu'il ait mis son argent au bon endroit, pour le coup... Mais bon...
Pour nous, pas grand chose à signaler, il s'agit juste d'essayer de continuer notre petit bonhomme de chemin dans une saison dores et déjà réussie et sans vraiment de pression.
C'est vraiment cool de pouvoir aborder les matchs comme ça, sans le couteau sous la gorge à se dire que si on fait une contre-performance, on risque la pérennité du club en Ligue 2 la saison suivante.
Ca ne veut pas dire qu'il faut se relâcher ou prendre les matchs par dessus la jambe, juste se dire : bon sang, ça fait vraiment du bien de respirer.
Gagner enfin un premier match à domicile en 2025 et prendre une revanche sur les deux dernières défaites, c'est à mon avis le discours que devrait avoir le coach à l'attention de son équipe pour aborder ce match... plutôt que de parler forcément d'un quelconque positionnement au classement...