3 nouveaux points qui font une fois de plus du bien, car on garde le cap, la confiance, on reste dans le trio de tête, derrière il y a des résultats qui nous sont favorables. Tout est rose au niveau du résultat!
Mais alors le match, qu'est-ce que c'était bizarre!
20 premières minutes avec une équipe de Pau complètement perdue sur le terrain, il y aurait dû avoir 2-0 sans soucis, avec ce but de Larose refusé pour hors jeu ou gêne devant le gardien??? Je ne sais pas trop...
Puis Pau a commencé à casser le rythme, un faux rythme et surtout l'immense Florent Batta a voulu devenir la star. Cet arbitre est mauvais, une honte depuis plus de 15 ans maintenant!! Je me souviens déjà d'un match à Joseph Moynat entre l'eTG et Reims en National où il avait été catastrophique.
A chaque fois que je l'ai vu arbitrer un match à Annecy, il était nul!
Et ce soir, le festival! C'est lui qui fait que le match part dans le n'importe quoi.
Les joueurs de Pau ont joué avec toujours des simulations, ou tout simplement rester au sol quelques secondes...
Le rouge pour Pajot, je n'ai pas compris. Il aurait pris un jaune en début de deuxième mi temps, mais je ne l'ai pas vu.
Bref, il n'a pas maitrisé son match, et on a donc eu un match pourri à cause de ça.
Pour les joueurs, en deuxième mi temps, belle débauche d'énergie des joueurs et notamment des offensifs pour palier l'absence de Pajot. Dago fait vraiment du bien quand il rentre, comme Bermont. Djoco fait encore un gros match en pivot, conservation du ballon! Il n'a pas énormément d'occasion, mais quelle importance dans le jeu dos au but.
En défense, encore surpris par Kouadio qui n'est pas à son poste il me semble mais qui tient la baraque. Vraiment une belle surprise ce joueur!
J'espère que ce n'est pas trop grave pour Lajugie mais ça semble sérieux.
Et coup de chapeau aux supporters de Pau qui ont mis l'ambiance pendant la 1ère mi temps et n'ont pas arrêté de chanter