Dans la rubrique mercato je disais que la politique de jeunes joueurs prêtés avait ses limites…on va peut être avoir en face de nous vendredi soir Nordine Kandil qui a signé pour 3 ans dans le club picard, alors qu’on a oeuvré pour qu’il revienne jouer en Haute Savoie..!
C’est exactement ce que je disais..on voit que pour un joueur qui est en train d’affirmer un potentiel intéressant dans le foot professionnel, Annecy n’est qu’un passage…une sorte d’année de stage en entreprise (! ) et qu’on signe 3 ans dans un club plus crédible…
Bon ! C’est le jeu..mais c’est un peu rageant tout de même !!
Si Nordine joue au PDS, manquerait plus qu’il nous fasse la misère !!
J4 : FC Annecy - Amiens SC.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Re: J4 : FC Annecy - Amiens SC.
beaucoup de motifs de satisfaction et d’encouragement dans ce match de ce soir ..
Omar Daf disait hier dans sa conf d’avant match qu’il avait fait travailler son groupe pour contrer notre jeu de pressing….mais ça n’a pas marché…puisque les Amiénois n’ont quasiment pas été dangereux…contrairement à nous, car on a 2 ou 3 occasions franches en plus des buts…
Même si Demoncy n’avait pas marqué son coup franc…j’en aurais fait à coup sûr l’homme du match, devant Larose…
Félicitations aussi à la défense où Kouadio commence à montrer de très bonnes choses..
Les jeunes à la fin du match ont du culot et je pense qu’ils vont apporter progressivement…
Quand une équipe réussit parfaitement ce qu’elle veut faire ça donne de la confiance..!
Et puis on est sixième et je crois que c’est inédit !!
Omar Daf disait hier dans sa conf d’avant match qu’il avait fait travailler son groupe pour contrer notre jeu de pressing….mais ça n’a pas marché…puisque les Amiénois n’ont quasiment pas été dangereux…contrairement à nous, car on a 2 ou 3 occasions franches en plus des buts…
Même si Demoncy n’avait pas marqué son coup franc…j’en aurais fait à coup sûr l’homme du match, devant Larose…
Félicitations aussi à la défense où Kouadio commence à montrer de très bonnes choses..
Les jeunes à la fin du match ont du culot et je pense qu’ils vont apporter progressivement…
Quand une équipe réussit parfaitement ce qu’elle veut faire ça donne de la confiance..!
Et puis on est sixième et je crois que c’est inédit !!
- Hansi74
- Idole du stade
Vingt dioux que ça fait du bien, sous la flotte en moto depuis coté Annemasse c’est vite oublié, bravo les gars !
J’ai récup ma carte d’abonné faut pas être myope pour lire son numéro de place
Il semble que les gars sont investi, impliqué, ca a pas toujours été le cas.
3 points ultra précieux, je me souviens que ces memes matchs on finissais avec un nul voir pire
J’ai récup ma carte d’abonné faut pas être myope pour lire son numéro de place
Il semble que les gars sont investi, impliqué, ca a pas toujours été le cas.
3 points ultra précieux, je me souviens que ces memes matchs on finissais avec un nul voir pire
- pbeche
- Buteur
Victoire 3-0, un gros score, même si le match a été bon du côté d'Annecy. Mais cela aurait pu basculer du mauvais sens.
En première mi temps, on aurait pu finir à 3-0 avec le très gros arrêt de Gurtner sur Billemaz (?), puis le poteau. Mais en même temps, Escales fait un gros arrêt sur sa ligne avec un ballon proche du poteau.
Il y a 3 semaine, ça aurait fait 1-1 à la mi temps.
Puis en deuxième mi temps, il y a aussi le tir de Kandil qui est là encore très bien détourné par Escales.
Très beau coup franc de Demoncy, comme quoi on a eu de la réussite, car je n'ai pas souvenir sur les cinq dernières années de voir un coup franc direct!
Ce qui est bien, c'est qu'on a pu intégrer les nouveaux sur les 10-15 dernières minutes alors que le score était fait.
Dans les joueurs, Larose encore excellent, comme Demoncy. Un milieu de terrain Pajot-Kashi qui n'a pas été réellement inquiété.
Djoco se bat énormément devant, il n'a pas eu de réussite hier soir, mais dos au but, il fait énormément de bien.
Billemaz, j'ai encore du mal à voir beaucoup de positif.
Et dans les entrées, j'ai bien aimé Dago, combattif, il se bat, il court. Il pourrait faire du bien.
En première mi temps, on aurait pu finir à 3-0 avec le très gros arrêt de Gurtner sur Billemaz (?), puis le poteau. Mais en même temps, Escales fait un gros arrêt sur sa ligne avec un ballon proche du poteau.
Il y a 3 semaine, ça aurait fait 1-1 à la mi temps.
Puis en deuxième mi temps, il y a aussi le tir de Kandil qui est là encore très bien détourné par Escales.
Très beau coup franc de Demoncy, comme quoi on a eu de la réussite, car je n'ai pas souvenir sur les cinq dernières années de voir un coup franc direct!
Ce qui est bien, c'est qu'on a pu intégrer les nouveaux sur les 10-15 dernières minutes alors que le score était fait.
Dans les joueurs, Larose encore excellent, comme Demoncy. Un milieu de terrain Pajot-Kashi qui n'a pas été réellement inquiété.
Djoco se bat énormément devant, il n'a pas eu de réussite hier soir, mais dos au but, il fait énormément de bien.
Billemaz, j'ai encore du mal à voir beaucoup de positif.
Et dans les entrées, j'ai bien aimé Dago, combattif, il se bat, il court. Il pourrait faire du bien.
- santis
- Buteur
On ne peut pas trop tirer d'enseignements sur un tout début de saison, notamment au niveau technique ou composition d'équipe, mais pour l'instant je trouve que l'équipe y est au niveau de la mentalité... Même sur la défaite contre Martigues la dernière fois...
Alors des fois on a clairement de la maladresse devant le but adverse (comme l'année dernière), mais on n'a pas l'air d'avoir des garçons qui traînent les pieds ou qui sont là pour tirer au flanc.
Si Guyot a insisté sur la mentalité de ses joueurs et de la façon dont ils ont abordé le championnat, je pense que ce n'est pas pour rien...
On en a parlé, un peu, mais je pense que ce qu'il s'est passé la saison dernière avec un Warren Caddy, par exemple, sans en connaître tous les détails et sans incriminer la faute à qui que ce soit (justement parce qu'on n'est pas interne au club et qu'on n'a pas connaissance de tout), je pense que ce n'est pas bien bon pour un vestiaire, ça se ressent quand même...
Espérons que ça ne se reproduise pas et que tous les joueurs soient bien dispo physiquement... et mentalement.
.
On a été un moment 4ème... à la 1ère journée.
Alors des fois on a clairement de la maladresse devant le but adverse (comme l'année dernière), mais on n'a pas l'air d'avoir des garçons qui traînent les pieds ou qui sont là pour tirer au flanc.
Si Guyot a insisté sur la mentalité de ses joueurs et de la façon dont ils ont abordé le championnat, je pense que ce n'est pas pour rien...
On en a parlé, un peu, mais je pense que ce qu'il s'est passé la saison dernière avec un Warren Caddy, par exemple, sans en connaître tous les détails et sans incriminer la faute à qui que ce soit (justement parce qu'on n'est pas interne au club et qu'on n'a pas connaissance de tout), je pense que ce n'est pas bien bon pour un vestiaire, ça se ressent quand même...
Espérons que ça ne se reproduise pas et que tous les joueurs soient bien dispo physiquement... et mentalement.
.
Hansi74 a écrit:Et puis on est sixième et je crois que c’est inédit !!
On a été un moment 4ème... à la 1ère journée.
-
etgman74 - Idole du stade
je rajoute qu'on voit bien l'importance d'avoir une "dorsale" de joueurs qui change pas à chaque saison, je pense à demoncy sans penser à son beau coup franc je trouve qu'il "s'installe" franchement maintenant, je le trouvais brouillon, les CPA souvent mal tiré, maintenant c'est une réel outil dans la construction et la distribution. Ca prend du temps, plus d'une saison.
- pbeche
- Buteur
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Football Club d'Annecy