J 33 : GF 38 - FC Annecy.

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J 33 : GF 38 - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Ven Avr 19, 2024 7:23 pm

Franchement, le 16 décembre au match aller, le FCA ne m’avait pas fait un cadeau pour mon anniversaire..! :mdr: :mdr:
Le match avait été terne, sans relief et s’était soldé par une défaite entre 2 matchs à domicile perdus également ! :crying: :ninja:
Fabuleux mois de décembre..
Heureusement quatre mois après pour les retrouvailles des deux équipes, il y a de l’enjeu, de la ferveur et de la passion …même si ça ne garantit pas la qualité du match, c’est déjà de bon augure..
Comme le dit Guyot, c’est la solidité qui caractérise cette équipe iséroise…c’est pas un jeu sexy, mais c’est dur à battre à l’image de Maubleu le gardien, très bon, et qui totalise plus de 200 matchs à ce niveau…
Quand on jouait déjà contre eux dans les divisions inférieures ( N2 je crois ), je disais que cette équipe y arrivait parce qu’elle savait gagner 1-0…

Pas la peine de souligner la satisfaction que représenterait le fait d’empocher les 3 points !! Après le partage des points contenterait je pense les grenoblois et ça ne serait pas trop négatif pour nous…
Mais bien sûr les résultats par ailleurs comptent énormément…
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3580
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J 33 : GF 38 - FC Annecy.

Message non lupar pbeche » Ven Avr 19, 2024 9:52 pm

Des maintenant ne tenons pas compte du petit rab que nous, je rappel que la saison passée on était quasi maintenu, il faillait que les étoiles s’alignent pour que nous ne le soyons pas….. et elles se sont alignées :mad: Prenons 3 points, on est a domicile c’est l’objectif que nous devons avoir ! On est à domicile, un stade plein et on joue une équipe à portée :mad: donc go
:drapblanc:
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1794
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J 33 : GF 38 - FC Annecy.

Message non lupar pbeche » Sam Avr 20, 2024 9:54 pm

C’est bien mal payé, dégouté, c’est vrai qu’on a quasi pas de tir cadré, mais on peux pas reprocher grand chose aux joueurs. Grenoble à bien compris notre ils étaient tous en défense.

On savait que ca allait être dur, ca va l’être jusqu’à la dernière journée à la dernière minute et faudra tenir compte du résultat des autres

Grenoble et bastia ont certainement validé leur maintien ce soir
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1794
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J 33 : GF 38 - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Sam Avr 20, 2024 10:37 pm

Le GF 38, c’est bien l’équipe qui au bout du compte gagne 1-0..!
Face à une équipe qui défend bien, sans s’affoler, il faut au moins se montre efficace une fois ou deux dans le match…ce qui n’a pas été le cas…
En première mi-temps on va une douzaine de fois dans leur surface avec deux ou trois vraies occasions…mais que de maladresses..
Ce soir nos attaquants étaient lents et mal inspirés, et au bout du compte on encaisse un penalty sur une main de Kashi qui est bien réelle.. :sad:

Dommage ! Parce que le jeu et l’envie des joueurs sont là..
Dunkerque et Bastia ont bien assuré et sont 2 points devant…tandis qu’heureusement Troyes a perdu ..Concarneau derrière n’a pas dit son dernier mot…

Ce qui m’embête c’est qu’on avait un peu de pression en moins mais que mardi à Caen et surtout samedi contre Bastia …elle va revenir.. :ninja:
Décidément, on n’aura jamais une fin de saison tranquille…!!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3580
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J 33 : GF 38 - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Dim Avr 21, 2024 11:00 am

Je suis d’accord avec Guyot dans son commentaire d’après match…
On a tout fait un peu moins bien que dans les dernières rencontres et les isérois ont été pragmatiques et patients, en attendant la faille..
Personne ne va reprocher à nos joueurs et au coach d’avoir la volonté de multiplier les séquences offensives en ayant par exemple des latéraux ( Gaby et Paco ) qui soutiennent beaucoup les attaques…mais il faut nécessairement un minimum de concrétisation…sinon, comme le dit Benet le buteur d’hier soir, on finit par laisser des espaces…
Je suis persuadé que si on mène 1-0 à l’issue de la première mi temps…on a de fortes chances de gagner ce match…

Nos 3 prochains adversaires n’ont plus de soucis de maintien ou quasiment…donc ils peuvent s’inspirer de ce match contre Le GF 38 pour nous attendre et nous prendre en contre et miser sur le fait qu’on finisse par s’épuiser dans notre pressing et notre débauche d’énergie…
Hier soir bien avant la fin du match, la moitié de nos joueurs étaient rincés..! :crying:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3580
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J 33 : GF 38 - FC Annecy.

Message non lupar pbeche » Dim Avr 21, 2024 4:11 pm

Notre « nouvelle « façon de jouer ces 6 derniers matchs (avec beaucoup de réussite) fait qu’on laisse beaucoup d’énergie, si on à pas plié le match rapidement (ce qui est quand meme fort probable vu le peu d’action franche qu’on a) on est déjà bien cuit à la mi-temps.

Grenoble nous a bien attendu sans pouvoir faire grand chose, ils ont mis la pression quand il fallait et on s’est foutu dedans tout seul.
Caen fera la meme chose, à nous de se débrouiller et ramener un point
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1794
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J 33 : GF 38 - FC Annecy.

Message non lupar pbeche » Lun Avr 22, 2024 2:11 pm

franchement apres le résumé video, le penalty est bien généreux
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1794
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités