J10 : SC Bastia - FC Annecy.

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J10 : SC Bastia - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Dim Oct 08, 2023 11:29 am

Si je n’ouvre pas systématiquement le topic du match..personne ne le fait à ma place..! :rale:
Ça commence à me lasser..!
On a bavardé sans fin sur l’affaire Bordeaux / Rodez, sur le feuilleton du maintien / descente cet été…
Mais quand il s’agit de reparler football, il n’y a plus personne.. :ninja:

Je vais toujours consulter les forums des adversaires que l’on rencontre et j’avoue que j’ai honte du manque de consistance et d’intérêt du nôtre…

Maintenant je dirai 2 mots sur le match d’hier…
Mais je vous en prie..après vous !! :mad:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3571
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J10 : SC Bastia - FC Annecy.

Message non lupar pbeche » Lun Oct 09, 2023 7:37 am

Hansi74 a écrit:Si je n’ouvre pas systématiquement le topic du match..personne ne le fait à ma place..! :rale:
Ça commence à me lasser..!
On a bavardé sans fin sur l’affaire Bordeaux / Rodez, sur le feuilleton du maintien / descente cet été…
Mais quand il s’agit de reparler football, il n’y a plus personne.. :ninja:

Je vais toujours consulter les forums des adversaires que l’on rencontre et j’avoue que j’ai honte du manque de consistance et d’intérêt du nôtre…

Maintenant je dirai 2 mots sur le match d’hier…
Mais je vous en prie..après vous !! :mad:


Alors écoute, si tu ne ma pas mis dans ta liste des ignorés…. C’est pas compliqué faut plus rien dire, c’est l’époque qui veut ca, la sur bienveillance partout, faut pas dire de négatif sous peine de se faire matraquer ou faut regarder un autre sport ou supporter une autre équipe, bref

Pour le match je dirais que le résultat est en adéquation avec le nombre de tirs cardrés, c’est tres pauvre, j’ai noté moins de hargne que sur certains matchs précédents, c’est qui est gênant et qui ne se remarque encore pas trop c’est que nous avons déjà entamé la descente, nous descendons doucement vers la zone rouge, faut pas se leurrer c’est notre niveau, a nous de nous battre pour être un peu au dessus de se qu’on devrait, car il y a 2-3 belles écuries derrière nous qui peinent à démarrer mais qui je me fais pas soucis vont bien nous doubler

On est pas régulier, d’un match à l’autre on dirait une équipe différente, sur le match de samedi un nul aurait été un bon résultat, mais on a du mal à aller le chercher, offensivement il y a quasiment pas d’occase, le problème est qu’on est trop juste meme pour faire un nul avec des buts (2-2, 3-3…)

Globalement on a moyen d’être quelques crans au dessus de la ligne rouge, on voit le potentiel sur certains matchs.
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1791
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J10 : SC Bastia - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Lun Oct 09, 2023 11:53 am

pbeche a écrit:
Hansi74 a écrit:Si je n’ouvre pas systématiquement le topic du match..personne ne le fait à ma place..! :rale:
Ça commence à me lasser..!
On a bavardé sans fin sur l’affaire Bordeaux / Rodez, sur le feuilleton du maintien / descente cet été…
Mais quand il s’agit de reparler football, il n’y a plus personne.. :ninja:

Je vais toujours consulter les forums des adversaires que l’on rencontre et j’avoue que j’ai honte du manque de consistance et d’intérêt du nôtre…

Maintenant je dirai 2 mots sur le match d’hier…
Mais je vous en prie..après vous !! :mad:


Alors écoute, si tu ne ma pas mis dans ta liste des ignorés…. C’est pas compliqué faut plus rien dire, c’est l’époque qui veut ca, la sur bienveillance partout, faut pas dire de négatif sous peine de se faire matraquer ou faut regarder un autre sport ou supporter une autre équipe, bref

Pour le match je dirais que le résultat est en adéquation avec le nombre de tirs cardrés, c’est tres pauvre, j’ai noté moins de hargne que sur certains matchs précédents, c’est qui est gênant et qui ne se remarque encore pas trop c’est que nous avons déjà entamé la descente, nous descendons doucement vers la zone rouge, faut pas se leurrer c’est notre niveau, a nous de nous battre pour être un peu au dessus de se qu’on devrait, car il y a 2-3 belles écuries derrière nous qui peinent à démarrer mais qui je me fais pas soucis vont bien nous doubler

On est pas régulier, d’un match à l’autre on dirait une équipe différente, sur le match de samedi un nul aurait été un bon résultat, mais on a du mal à aller le chercher, offensivement il y a quasiment pas d’occase, le problème est qu’on est trop juste meme pour faire un nul avec des buts (2-2, 3-3…)

Globalement on a moyen d’être quelques crans au dessus de la ligne rouge, on voit le potentiel sur certains matchs.



Pbeche, merci de répondre..
Non, je ne t’ai pas mis dans ma liste d’ignorés, même si je n’aime pas tes réactions à chaud..! :)
Là, ton post est pertinent et objectif..et tu as le droit d’être extrêmement critique mais c’est mieux que ça passe par l’argumentation et pas par l’émotion ou la colère…
Ce que tu dis du match de samedi est vrai, mais moi j’y vois principalement le problème de défense qu’on traine depuis 3 matchs ( 8 buts encaissés en 3 matchs ).

Il y a quelque chose de symbolique dans le premier but de Bastia, que marque Liénard, ancien strasbourgeois et qui a été pendant plusieurs années un des meilleurs pieds gauches de l’élite et un redoutable tireur de coups de pied arrêtés..
Voilà le latéral gauche que le club corse s’est offert..pendant que nous on a recruté Mahop dont Guyot lui même n’était pas sûr du rendement qu’il allait avoir..

Heureusement que Mahop est très bon et qu’il l’a tout de suite prouvé..! Mais une fois blessé on bricole avec des mecs qui sont novices ou qui ne sont pas à leur poste… :mad:
Autre symbole.. Gaby et Paco qui se fracassent la tête l’un contre l’autre…preuve que ça défend dans l’improvisation, et qu’il y a perte de repères…

Si samedi dernier on a pas une défense affaiblie et déséquilibrée, on prend peut-être qu’un but ou pas du tout et on peut ramener quelque chose avec ce but sur coup de pied arrêté de la fin de match qui ne doit rien à personne…

On montre déjà notre fragilité défensive qui se traduit déjà par un nombre excessif de but encaissés et nos futurs adversaires n’ont pas d’analyses poussées à faire pour savoir comment nous jouer…
Ils se lèchent déjà les babines… :blink:

Juste pour finir…Guyot dit qu’on a pas de pied gauche derrière…c’est faux puisque Gaby est gaucher et qu’il a remplacé Bastian avec efficacité l’an dernier au printemps ..
Seulement Gaby est maintenant inamovible en DC..!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3571
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J10 : SC Bastia - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Lun Oct 09, 2023 2:10 pm

Guyot dit en conférence de presse que la défense était remaniée ( on avait remarqué ) et qu’on avait pas le choix…ça rajouté à la sortie de l’autre jour sur la bagnole qui est au garage et qui n’est pas remplacé par une Ferrari….
Ça fait beaucoup…
Le fait qu’à la 10e journée on soit incapable de remplacer un défenseur central blessé par un autre et un latéral gauche blessé par un autre latéral gauche…ça n’a pas l’air de se faire s’interroger le coach et les recruteurs sur leurs choix pour composer l’effectif..! :septique: :septique:
Autre singularité propre au FCA…John Goncalves est de tous les groupes et quasiment sur le banc à chaque match…Mais visiblement son statut n’est plus celui d’un titulaire..il est là pour rentrer potentiellement en cours de match suite à une blessure ou exclusion d’un de nos DC.. :septique:
Donc John on oublie…c’est la roue de secours..
Soukouna, ça sent encore le mec qui arrive , qui se blesse, avec qui ça va traîner et plus ça traînera et moins il aura de chance de jouer…
:ninja: :ninja:
On est quand même un club pro et on joue en L2 où l’improvisation coûtera à chaque fois 2 ou 3 buts…
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3571
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J10 : SC Bastia - FC Annecy.

Message non lupar pbeche » Mar Oct 10, 2023 10:32 am

c'est vrai qu'on prend un paquet de but, alors oui on va faire un 4-0 de temps en temps sorti de nul part mais entre temps on encaisse trop, ca va etre compliqué, je sais qu'il n'y a pas de scoop à le dire, on le sait d'avance mais quand même c'est grisant cette impuissance
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1791
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Hansi74 et 86 invités