
Voilà !
Guyot n’aura pas mis longtemps cette année à nous servir en conf de presse, ses arguments pissefroids..!
Vous trouvez l’équipe plus plaisante que l’an passé ?
Holà ! du calme ! Surtout pas d’enthousiasme excessif…
Il ne faut pas oublier qui on est ! et qu’on va devoir se battre jusqu’au bout…
Je sens que la fameuse programmation du maintien à la dernière journée n’est pas loin de ressortir …peut-être prochainement si les 2 matchs à l’extérieur ne sont pas positifs et qu’on se retrouve dans la zone rouge
Quant au match de samedi, je ne suis pas d’accord avec vous, Mr Guyot !
Ce n’est pas un bon point de pris parce qu’en face c’est Troyes..! Encore cette année et d’après vous, il y a encore les 4/5e des équipes qu’il va falloir regarder en levant des yeux admiratifs… si c’est pas qu’elles descendent de L1..c’est qu’elles sont depuis plus longtemps que nous en L2…
Bref ! Ce que vous appelez du réalisme et de la prudence ce n’est que l’entretien permanent d’un état d’esprit vaguement complexé qui fera qu’on s’accommodera facilement d’un match nul concédé à domicile face à une équipe jeune, inexpérimentée qui a eu du mal à surnager pendant 80 minutes…!
Parce que c’est bien de ça qu’il s’agit… l’équipe de Troyes était plus jeune et inexpérimentée que la nôtre et on était à domicile…donc il est possible à un coach objectif et normalement exigeant de dire qu’on a raté une bonne occasion de prendre 3 points…!