Coupe du Monde féminine 2023.

Nations, clubs, du monde pro au foot amateur, ici on parle football.

Coupe du Monde féminine 2023.

Message non lupar Hansi74 » Sam Juil 22, 2023 1:17 pm

Pour la deuxième fois, j’ouvre le sujet de la CDM féminine…
La dernière fois, beaucoup avaient lu mon post mais personne n’avait répondu…! :non:
Pour autant ce football est digne d’intérêt et il évolue extrêmement rapidement tant techniquement que tactiquement…
Sur le plan de l’engagement physique, c’est le jour et la nuit avec le jeu pratiqué il y a 10 ans où les joueuses ne taclaient pas !!
Il y a bien sûr des maladresses techniques surtout dans la finition qui ne se voient pas au même niveau chez les hommes..mais ces dames rattrapent leur retard…!

Il y a 7 ou 8 grosses équipes dans ce Mondial et je pense qu’il va y avoir des moments forts….
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3572
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Coupe du Monde féminine 2023.

Message non lupar Hansi74 » Mar Aoû 08, 2023 8:44 pm

Hansi74 a écrit:Pour la deuxième fois, j’ouvre le sujet de la CDM féminine…
La dernière fois, beaucoup avaient lu mon post mais personne n’avait répondu…! :non:
Pour autant ce football est digne d’intérêt et il évolue extrêmement rapidement tant techniquement que tactiquement…
Sur le plan de l’engagement physique, c’est le jour et la nuit avec le jeu pratiqué il y a 10 ans où les joueuses ne taclaient pas !!
Il y a bien sûr des maladresses techniques surtout dans la finition qui ne se voient pas au même niveau chez les hommes..mais ces dames rattrapent leur retard…!

Il y a 7 ou 8 grosses équipes dans ce Mondial et je pense qu’il va y avoir des moments forts….


Avec les 8e de finale, la CDM a pris une autre dimension..
Les éliminations des USA et de l’Allemagne sont pour moi une surprise, mais il reste les Pays Bas et surtout l’Angleterre, grandissime favorite…
Pour nos Bleues..le match contre nos amies marocaines a été facile et tout se présente bien avant le choc des quarts contre le pays hôte…
Footballistiquement…je trouve qu’on voit de belles choses par moment et les stades sont bien remplis…

C’est une réussite de la FIFA…pour une fois….
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3572
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Retourner vers L'actualité du football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 78 invités