Préparation saison 2023/24

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

Préparation saison 2023/24

Message non lupar dispo74 » Ven Juin 09, 2023 11:24 am

Je lance le sujet...

Malgré l'incertitude de notre participation en Ligue 2, le club travaille en vue de la saison prochaine.

Jo Ruque, Madyen et Arnold nous quittent, c'est officiel.

Un match de préparation est programmé contre l'ASSE le 26 juillet prochain.

Voilà, en attendant de prochaines infos...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Préparation saison 2023/24

Message non lupar etgman74 » Mer Juin 14, 2023 9:18 pm

J'ai vu un petit extrait vidéo sur Internet issu de la conférence de presse de Sébastien Faraglia hier et qui n'a été retranscrit par écrit nulle part, je crois...

Dedans, il dit qu'un joueur (sans qu'il révèle son identité) aurait dû signer ces jours-ci au club mais que, devant l'incertitude liée à la situation du club pour la saison prochaine, à savoir National ou Ligue 2, il a préféré signer dans un autre club de Ligue 2.

Voilà à quoi ça amène, cette affaire de merde. Évidemment, c'était parfaitement prévisible.
Et c'est certainement que le début... On risque de se retrouver en très grande difficulté, que ce soit en Ligue 2 ou en National la saison prochaine.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3119
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Préparation saison 2023/24

Message non lupar etgman74 » Mer Juin 14, 2023 11:22 pm

etgman74 a écrit:J'ai vu un petit extrait vidéo sur Internet issu de la conférence de presse de Sébastien Faraglia hier et qui n'a été retranscrit par écrit nulle part, je crois...

Dedans, il dit qu'un joueur (sans qu'il révèle son identité) aurait dû signer ces jours-ci au club mais que, devant l'incertitude liée à la situation du club pour la saison prochaine, à savoir National ou Ligue 2, il a préféré signer dans un autre club de Ligue 2.

Voilà à quoi ça amène, cette affaire de merde. Évidemment, c'était parfaitement prévisible.
Et c'est certainement que le début... On risque de se retrouver en très grande difficulté, que ce soit en Ligue 2 ou en National la saison prochaine.



J'ai oublié : Faraglia a également ajouté que le club a dit à Laurent Guyot, forcément déçu et révolté par l'affaire, de partir en vacances.
C'est normal, l'affaire étant désormais dans les mains des avocats et des administratifs du club, il ne peut plus rien faire de son côté...

Des discussions devraient reprendre dès le retour de Guyot, en attendant d'y voir plus clair dans cette situation pendant ce laps de temps.

Vue la tournure des évènements, et comme ça risque d'être le feuilleton qui se prolonge une bonne partie de l'été, il n'est pas à exclure que Guyot continue à la tête de l'équipe, y compris si nous nous retrouvons en National.
En tout cas, aucune des deux parties n'y semble vraiment opposé, d'après Faraglia...

Comme quoi, il faut "peu de choses" pour qu'une situation change radicalement... Si on était descendu sportivement de façon claire et nette, sans cette affaire extra sportive qui est venue polluer cette dernière journée, c'est très probable que la collaboration avec Guyot se serait terminée..'. C'est même certain...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3119
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Préparation saison 2023/24

Message non lupar Hansi74 » Jeu Juin 15, 2023 12:02 am

etgman74 a écrit:
etgman74 a écrit:J'ai vu un petit extrait vidéo sur Internet issu de la conférence de presse de Sébastien Faraglia hier et qui n'a été retranscrit par écrit nulle part, je crois...

Dedans, il dit qu'un joueur (sans qu'il révèle son identité) aurait dû signer ces jours-ci au club mais que, devant l'incertitude liée à la situation du club pour la saison prochaine, à savoir National ou Ligue 2, il a préféré signer dans un autre club de Ligue 2.

Voilà à quoi ça amène, cette affaire de merde. Évidemment, c'était parfaitement prévisible.
Et c'est certainement que le début... On risque de se retrouver en très grande difficulté, que ce soit en Ligue 2 ou en National la saison prochaine.



J'ai oublié : Faraglia a également ajouté que le club a dit à Laurent Guyot, forcément déçu et révolté par l'affaire, de partir en vacances.
C'est normal, l'affaire étant désormais dans les mains des avocats et des administratifs du club, il ne peut plus rien faire de son côté...

Des discussions devraient reprendre dès le retour de Guyot, en attendant d'y voir plus clair dans cette situation pendant ce laps de temps.

Vue la tournure des évènements, et comme ça risque d'être le feuilleton qui se prolonge une bonne partie de l'été, il n'est pas à exclure que Guyot continue à la tête de l'équipe, y compris si nous nous retrouvons en National.
En tout cas, aucune des deux parties n'y semble vraiment opposé, d'après Faraglia...

Comme quoi, il faut "peu de choses" pour qu'une situation change radicalement... Si on était descendu sportivement de façon claire et nette, sans cette affaire extra sportive qui est venue polluer cette dernière journée, c'est très probable que la collaboration avec Guyot se serait terminée..'. C'est même certain...


Si Faraglia perd la bataille du maintien en L2…il en aura une primordiale à gagner…c’est celle de garder les partenaires et sponsors pour constituer un club de National au fort potentiel et à l’ambition de remonter affichée..
Si on veut avoir une chance d’avoir des joueurs compétitifs et un public encore très nombreux ( j’y crois ), il faudra afficher clairement nos prétentions…
Sinon, tout ce qu’on a réussi à capitaliser en reconnaissance cette année ( par ex CDF ) s’évanouira…

Donc aussi changement de discours …si vous voyez ce que je veux dire…! :ninja:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3563
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Préparation saison 2023/24

Message non lupar dispo74 » Ven Juin 16, 2023 6:15 pm

Si on descend en National, hors de question de jouer la montée tant qu'on aura pas un stade correct.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Préparation saison 2023/24

Message non lupar etgman74 » Ven Juin 16, 2023 11:37 pm

Matchs de préparation :
- Mardi 18/07 : Sochaux - Annecy (heure et lieu à définir)
- Mercredi 26/07 : St Etienne - Annecy (heure et lieu à définir)


Sahi Dion arrive en fin de prêt, sauf très improbable retournement de situation, son prêt ne devrait pas être prolongé même si on poursuit en Ligue 2... Pas une surprise, quoi...

Il devrait dans le même temps quitter cet été Strasbourg avant la fin de son contrat (juin 2025), mais ça ne serait pas a priori pour rejoindre l'OM (où on entendait des rumeurs de transfert là-bas ces derniers temps)... On parle de l'Allemagne ou des Pays-Bas, où il y aurait a priori des pistes pour lui...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3119
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Préparation saison 2023/24

Message non lupar etgman74 » Sam Juin 17, 2023 11:03 am

Le club passe devant la DNCG ce 22 juin pour la validation de son budget 2023/2024.

Comme expliqué par Faraglia, on devrait y présenter un budget de Ligue 2, quelle que soit l'issue sportive de cette affaire.

Les comptes sont, à ce qu'il paraît, tout à fait sains, et il ne devrait y avoir aucune difficulté particulière à passer cet examen.
On parle même d'une augmentation de capital qui serait dans les tuyaux...


Pour une fois qu'il y a une bonne nouvelle depuis 15 jours...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3119
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Préparation saison 2023/24

Message non lupar Hansi74 » Sam Juin 17, 2023 11:35 am

etgman74 a écrit:Le club passe devant la DNCG ce 22 juin pour la validation de son budget 2023/2024.

Comme expliqué par Faraglia, on devrait y présenter un budget de Ligue 2, quelle que soit l'issue sportive de cette affaire.

Les comptes sont, à ce qu'il paraît, tout à fait sains, et il ne devrait y avoir aucune difficulté particulière à passer cet examen.
On parle même d'une augmentation de capital qui serait dans les tuyaux...


Pour une fois qu'il y a une bonne nouvelle depuis 15 jours...


Dans ce qu’on a capitalisé cette année, il y a bien sûr l’apport financier de la CDF, qui n’était pas prévu au départ de la saison 2022/2023.
Comme tu le dis, des comptes sains c’est important pour la crédibilité du club….
C’est pour ça que quoi qu’il se passe ( L2 ou N1 ), on doit essayer au maximum de garder la dynamique des partenaires et également celle du public… en affichant des ambitions et en arrêtant de se faire pipi de dessus en pensant constamment aux 6 dernières places à éviter…
Puisqu’on refuse de ne plus être en L2…au pire si on est finalement relégué…comportons nous comme un club de L2 en National…!!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3563
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Préparation saison 2023/24

Message non lupar santis » Sam Juin 17, 2023 7:40 pm

Niveau sponsoring, Annecy devrait en perdre un (ou tout du moins ne sera pas reconduit lors de la fin du contrat), c'est celui avec Sysco (anciennement Brake à Pringy).
Le DG France de cette (très) grosse boite d'agroalimentaire (la boite Sysco fait 53 milliards de chiffre d'affaire dans le monde...) était un annécien, mais il vient de partir à la retraite. Vu qu'ils ne vont pas très bien financièrement en France, qu'ils vont sûrement faire des licenciements (tout du moins se réorganiser), on peut penser que le sponsoring d'un club de foot ne va pas durer :D
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Préparation saison 2023/24

Message non lupar etgman74 » Mar Juin 20, 2023 11:54 am

La reprise de l'entraiment va vite arriver (29 juin).

Quelques rumeurs sur le mercato d'après Le Dauphiné...

Devraient partir en cas de relégation (tous libres en cas de relégation) :
- Alexy Bosetti
- Alexandre Phliponeau
- Vincent Pajot
- Steeve Shamal

Sont en fin de contrat (que l'on reste en Ligue 2 ou qu'on descende en National) :
- Tidian Malbec
- Jonathan Goncalves
- Nathan Falconnier

Vont retourner dans les clubs qui nous les avaient prêtés :
- Moïse Sahi Dion (retour à Strasbourg)
- Yohan Demoncy (retour à Paris FC)
- Ibrahima Baldé (retour à Lens)

Quelques pistes de joueurs qui seraient actuellement suivis par le FC Annecy :
- Antoine Larose (Louhans, National 2)
- Yanis Zouaoui (Martigues, National)
- Leandro Morante (Bourg-en-Bresse, National)
- Siad Gourville (Guingamp, Ligue 2)

Sans préjuger de la qualité de ces joueurs, j'ai plutôt l'impression que c'est un effectif de National qui se dessine...


L'avenir de Guyot à la tête de l'équipe, que ce soit en Ligue 2 ou National, est incertain (il serait sur les tablettes de quelques autres clubs de Ligue 2, entre autre)
Si le club reste en Ligue 2, Laurent Guyot souhaiterait apparemment apporter des modifications à son staff, et faire venir son ex-adjoint à Boulogne (Alexis Loreille) ou encore Benoît Tavenot (actuellement à Strasbourg, et avec qui Guyot a travaillé au Cercle Bruges)... Rémi Dru retournerait alors au pôle Formation du FC Annecy.



Bref, il y a du conditionnel et des incertitudes de tous les côtés dans cette situation floue... Ca va être vraiment compliqué de redémarrer cette saison correctement, que ce soit en Ligue 2 ou en National...
La reprise approche à grands pas. :bad:
En tout cas, une chose est certaine, c'est que plus le temps passe sans réponse définitive, plus ça joue en défaveur du club.

En dehors de l'affaire Bordeaux-Rodez et des recours, et sans parier sur le malheur des autres, il y a aussi un certains nombre de clubs qui passent devant la DNCG la semaine prochaine... Comme je disais, nous, c'est le 22 juin. Selon la situation d'un ou plusieurs clubs, peut-être qu'on pourrait être repêché par ce biais...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3119
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Préparation saison 2023/24

Message non lupar santis » Mar Juin 20, 2023 7:43 pm

etgman74 a écrit:
Sans préjuger de la qualité de ces joueurs, j'ai plutôt l'impression que c'est un effectif de National qui se dessine....

Ce n'était pas mieux l'an dernier, ne pas oublier qu'on a eu Gaby Jean, François Lajugie, Clément Billemaz ou Steeve Shamal, des joueurs qui n'avaient joué le haut de tableau en N1 ou plus.
Même s'il y a eu Pajot et Phliponeau qui étaient plus L1/L2 pour Pajot et haut de N1/bas L2 pour Alex, le reste c'était pas non plus des noms "connus".

etgman74 a écrit:En dehors de l'affaire Bordeaux-Rodez et des recours, et sans parier sur le malheur des autres, il y a aussi un certains nombre de clubs qui passent devant la DNCG la semaine prochaine... Comme je disais, nous, c'est le 22 juin. Selon la situation d'un ou plusieurs clubs, peut-être qu'on pourrait être repêché par ce biais...

Oui, énormément de clubs sont rétrogradés actuellement.
Martigues, Poitiers, Chateauroux, Bourg...
Chateauroux en N2, Bourg en N3 déjà actés. Les autres devraient suivre...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Préparation saison 2023/24

Message non lupar etgman74 » Mar Juin 20, 2023 7:53 pm

santis a écrit:Ce n'était pas mieux l'an dernier, ne pas oublier qu'on a eu Gaby Jean, François Lajugie, Clément Billemaz ou Steeve Shamal, des joueurs qui n'avaient joué le haut de tableau en N1 ou plus.
Même s'il y a eu Pajot et Phliponeau qui étaient plus L1/L2 pour Pajot et haut de N1/bas L2 pour Alex, le reste c'était pas non plus des noms "connus".


Oui, je sais bien, mais justement il n'y a qu'à voir notre place dans le classement cette saison...
Si on reste en Ligue 2, on a intérêt à se renforcer plus sérieusement pour éviter le genre de catastrophe qu'on a connu sur la 2ème partie de saison, avec une chute libre alors qu'on avait 9 points d'avance à un moment.

L'incertitude qui traine autour du devenir du club est en train de "saboter" le recrutement... J'ai peur du pire...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3119
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Préparation saison 2023/24

Message non lupar etgman74 » Mar Juin 27, 2023 10:26 pm

Comme depuis plusieurs saisons, des matchs de préparation estivaux bien loin d'Annecy, pour ceux qui viennent d'Annecy... C'est pénible. :mad:
Enfin, pour peu que les matchs ne soient pas à huis-clos, également, ce qui devient là aussi de plus en plus courant chaque été... Ce n'est pas précisé pour l'instant...

Le programme prévisionnel de la préparation

1er juillet : reprise de l’entraînement

Du 2 au 7 juillet : stage à La Plagne

Matches amicaux

7 juillet : FC Annecy - UNFP, 18h à La Plagne

14 juillet : FC Annecy - Yverdon Sport FC (D1 Suisse) à Payerne (Suisse)

18 juillet : FC Annecy - Sochaux (L2) à La Plagne

26 juillet : FC Annecy - AS Saint-Etienne (L2), lieu à déterminer

Reprise du championnat

5 août si Ligue 2, 11 août si National


(source : le Dauphiné Libéré)
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3119
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Préparation saison 2023/24

Message non lupar dispo74 » Ven Juil 07, 2023 9:46 pm

Premier match de préparation en début de soirée face à une sélection de joueurs au chômage... (UNFP).
Victoire 5-0...

De nombreux joueurs à l'essai, dont Ninte (Francisco ?) qui a marqué un but.

Si c'est effectivement Francisco (je pense que oui, d'après la photo de groupe parue sur le DL, en tout cas il lui ressemble beaucoup...), c'est un jeune attaquant Portugais de 19 ans. Je ne serai pas étonné si on me disait que ce jeune joueur est une découverte de notre recruteur Steven Pinto-Borges...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Préparation saison 2023/24

Message non lupar dispo74 » Dim Juil 23, 2023 5:17 pm

Pour info :

Prochain match de préparation ce mercredi 26 juillet à 17 H. face à l'ASSE.
Match qui sera joué au centre sportif "Robert Herbin" (centre d'entrainement de l'ASSE) à l'Etrat, sur le stade "Aimé Jacquet".

Cette rencontre sera jouée à huis-clos, mais sera retransmise en direct... :pouce:

https://www.asse.fr/fr/actualites/chang ... ts-ac34730
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Préparation saison 2023/24

Message non lupar dispo74 » Mer Juil 26, 2023 8:40 pm

Même si ce n'est qu'une rencontre de préparation, j'ai trouvé ce match face à l'ASSE plutôt intéressant.

La première période fut assez compliquée malgré deux tirs contre la barre transversale du gardien Stéphanois.
Nous avons été dominés dans le jeu.

Le jeune Falconnier a été en grande difficulté, il faut dire qu'il a joué latéral gauche, ce qui n'est pas vraiment son poste...
Sur le côté droit de la défense, le jeune Delphis a mieux tiré son épingle du jeu, même si il a lui aussi galéré sur quelques attaques de son adversaire direct.

Je vais surtout parler des recrues...

En première mi-temps, c'est Soukouna (défenseur central) qui a crevé l'écran... Quel monstre ! une armoire à glace... Au duel, il fut très bon. il a assuré de bonnes relances, son placement est aussi pas mal. Il m'a fait une grosse impression.

Les autres recrues sont entrées en deuxième mi-temps.

Mahop (latéral gauche) : lui m'a aussi fait grosse impression. Costaud dans les duels, dur sur l'homme, il est difficile à bouger, ce gars a les qualités pour s'imposer très rapidement dans l'équipe.

Barry (milieu défensif) : Beaucoup de ballons récupérés, de bonnes relances, il m'a l'air pas mal lui aussi.

Larose (ailier droit) : un peu moins vu... il a fait son match, sans éclat, à revoir avant de porter un avis...

Un jeune joueur est à l'essai (Yassine Benhattab). Il a joué sur l'aile gauche. Un attaquant rapide, qui semble avoir du ballon, de la vivacité, il percute. savez-vous à qui il m'a fait penser ? surtout par son physique assez frêle ? non ? et bien il m'a fait penser à notre ami Moïse Sahi-Dion... :mdr: Même gabarit, même coupe de cheveux... :mdr:

Ce jeune mérite d'être revu, c'est mon avis. Il m'a bien plu.

Soukouna est sorti blessé... j'espère qu'il n'a rien de grave... :septique:

Voilà, si vous avez vu le match, j'aimerais connaitre vos avis sur les recrues et sur ce petit jeune mis à l'essai.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Préparation saison 2023/24

Message non lupar dispo74 » Jeu Juil 27, 2023 2:09 pm

dispo74 a écrit:Voilà, si vous avez vu le match, j'aimerais connaitre vos avis sur les recrues et sur ce petit jeune mis à l'essai.


Personne n'a regardé ce match ?! :septique:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Préparation saison 2023/24

Message non lupar fred » Jeu Juil 27, 2023 3:08 pm

dispo74 a écrit:
dispo74 a écrit:Voilà, si vous avez vu le match, j'aimerais connaitre vos avis sur les recrues et sur ce petit jeune mis à l'essai.


Personne n'a regardé ce match ?! :septique:

Yassine benhattab joueur qui évolue a Aubagne.
fred
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 688
Enregistré le: Ven Fév 26, 2010 8:41 pm
Localisation: annecy

Re: Préparation saison 2023/24

Message non lupar Hansi74 » Jeu Juil 27, 2023 4:38 pm

dispo74 a écrit:
dispo74 a écrit:Voilà, si vous avez vu le match, j'aimerais connaitre vos avis sur les recrues et sur ce petit jeune mis à l'essai.


Personne n'a regardé ce match ?! :septique:



Non…c’est pour ça que c’est bien que tu livres tes impressions ..! :-D
Derrière, il est clair qu’on ne fera plus avec Bissenty et peut-être avec Mouanga …donc il faut reconstituer quelque chose de performant …d’autant plus qu’en fin de saison on a pris beaucoup trop de buts…
Je pense qu’avec Chalmé comme coach, ça va être exigeant question défense…
Comme latéral il n’était pas spécialement doux ni caressant..! :pirate:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3563
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Préparation saison 2023/24

Message non lupar dispo74 » Sam Juil 29, 2023 11:03 am

Aujourd'hui, dernier match de préparation qui sera joué à Dijon.

Dans quel état d'esprit seront nos gars ? plusieurs joueurs sont en toute fin de contrat. Des contrats prolongés fin juin d'un mois (jusqu'à fin juillet) afin de donner le temps nécessaire à une prise de décision de la LFP... une décision qui n'est jamais venue...

Et maintenant ? ceci dès lundi matin... que fait-on ? quelles options pour les joueurs concernés ? (Vincent Pajot, Alexy, Steve Shamal, Phliponeau, lui, s'est déjà barré...)
Et pour les autres qui restent toujours sous contrat y compris pour jouer en National ? (Gaby, Kevin Mouanga, François Lajugie, Bissenty, Callens, tous sollicités...)
Bissenty me déçoit beaucoup de par son comportement inadmissible !

On a fait de bons matchs de prépa avec un effectif qui va maintenant être bouleversé...
A salaire égal, le gars va signer chez un club jouant en L2, c'est tout à fait compréhensible... Le club ne pourra pas vivre au dessus de ses moyens.

Pour résumer, je suis très inquiet sur le court terme. Ce championnat de National va être très compliqué pour nous... :septique:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm
Suivante

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités