J38 : Paris FC - FC Annecy

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

Re: J38 : Paris FC - FC Annecy

Message non lupar dalla favera » Mar Juin 06, 2023 11:14 pm

Bonsoir à tous

Ravi de vous revoir ou plutôt de vous lire sur ce forum
Passionnant votre débat,comme au bon vieux temps de l'eTG
Il me semble avoir reconnu pas mal de personnes avec qui j'ai pu avoir quelques posts un peu houleux,d'autres moins.Entre passionnés,celà se passe toujours comme çà.
Le football nous apporte des joies,des déceptions mais jamais, il ne devrait être porteur de faits aussi abjects que ceux qui se sont passés vendredi soir.
Pour le moment,le FC ANNECY en est victime,celà aurait pu être une autre équipe.
Les faits?
Un joueur qui marque et qui ne peut s'empêcher d'aller toiser le public.S'en suit un imbécile sorti des tribunes qui va le pousser,ce qui provoque un enchevêtrement de deux joueurs et une chute mal amortie sur une pelouse plus que dure,qui a pour conséquence un traumatisme cranien,Même AUDIARD n'y aurait pas penser.
Une simulation pour obtenir le gain du match,ni plus,ni moins.C'est et çà restera mon avis quoiqu'il se passe par la suite
Il toise le public et il simule derrière.J'espère qu'il a un bon miroir.
Le restaurateur,lui,a fait en sorte que son équipe et surtout les 40 000 spectateurs présents puissent continuer à regarder la ligue 2 la saison prochaine.DESOLANT!
Dans cette affaire,je donnerais match perdu aux deux équipes,même si les joueurs de BORDEAUX et leur public pourrait en être les victimes.Ainsi ANNECY,serait sauvé.
Une autre décision serait de repêcher ANNECY et de faire une ligue 2 à 19 clubs

Quoiqu'il en soit,je trouve un peu dur certains commentaires sur votre équipe
Si en début de saison,on vous avait dit qu' ANNECY irait en demi-finale de la coupe en allant gagné à MARSEILLE,battre LE HAVRE chez lui et BORDEAUX à domicile et finir la saison avec 45 points,vous auriez signé?
Bonne nuit à tous
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: J38 : Paris FC - FC Annecy

Message non lupar etgman74 » Mar Juin 06, 2023 11:37 pm

Ca fait plaisir de te revoir ici, dalla favera, après des années et des années où on ne t'a pas vu poster... On espère que ça va être un peu sur la durée quand même et non pas pour un seul message isolé. :happy:

Tu ne t'en rappelles certainement plus, mais moi je m'en souviens, tu m'avais fait prendre contact avec David Costa des FODS en me disant de lui dire que je venais ta part pour un déplacement de l'eTG (c'était pour Marseille, je crois, mais je ne suis plus sûr... Les années passent...)... Ca remonte à au moins 10 ans de ça (déjà que le club a été liquidé il y a bientôt 7 ans)... :) Bref...

dalla favera a écrit:Une autre décision serait de repêcher ANNECY et de faire une ligue 2 à 19 clubs


A 21, tu veux dire (si on repêche Annecy).
L'année prochaine, la Ligue 2 est toujours à 20 clubs (elle n'est censée passer à 18 qu'à partir de 2024-2025, puisqu'il y a 4 clubs de Ligue 1 qui descendent en cette fin de saison 2022-2023, contre seulement 2 montées de la Ligue 2 vers la Ligue 1... C'est seulement la Ligue 1 qui sera à 18 clubs dès la saison prochaine, 2023-2024.).
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J38 : Paris FC - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Mer Juin 07, 2023 10:52 am

dalla favera a écrit:Bonsoir à tous

Ravi de vous revoir ou plutôt de vous lire sur ce forum


Hoooooo !!! Dalla Favera... Quel plaisir immense de te relire... :pouce:

Hé oui, toujours présent sur ce forum, pour moi c'est devenu une drogue ! :mdr:
Que de souvenirs me reviennent... l'eTG... j'en suis encore malade quand je repense à cette fin tragique...

Nous, ici, à Annecy, on a la chance d'avoir un club qui est revenu de nulle part grâce à des dirigeants de qualité, conduits par un homme exceptionnel qui fut président pendant 13 ans... Qui se nomme Stéphane Loison.

Le FC Annecy a aussi pu bénéficier de la vague populaire laissée ici, à Annecy et sa région, par notre défunt eTG...
Le public, les partenaires, l'engouement pour le foot... sans l'eTG, je pense que le développement du Fécé aurait été beaucoup plus compliqué.

Pour ceux qui s'étonnent de ma réaction par rapport au retour de Dalla Favera sur ce forum, sans trahir l'anonymat ou la volonté de discrétion de chacun, je vais vous expliquer en deux phrases pourquoi je suis content de relire ce forumeur...

Dalla Favera était un membre très actif du forum depuis sa création (comme tous les anciens le savent déjà). J'ai, comme beaucoup ici, eu de nombreuses discussions avec lui.

Au fil de nos discussions, peu à peu, nous avons eu des échanges en étant souvent en accord entre nous...
Arrive un jour où, suite à une énième conversation, un petit pari se fait jour avec un troisième forumeur (que je ne nommerai pas pour garder son droit de discrétion, il le fera lui-même s'il veut et s'il nous lit encore...).

Un pari partit sur je ne sais plus quelle base, mais le but était de se retrouver tous les 3 au resto "la courte paille" pour faire un casse-croûte...
Je rappelle qu'à l'époque nous nous connaissions pas du tout en dehors des discussions sur ce forum. Ce qui veut dire que ce n'est jamais évident pour personne de rencontrer des gens, comme ça, sans se connaitre autre que sur un forum...

Et bien voilà, pour ma part, j'ai rencontré deux personnes très sympathiques, passionnées par l'eTG, on à d'ailleurs remis les couverts une deuxième fois... Le soir du dernier match de notre défunt eTG... contre Nîmes...

Voilà le pourquoi de mon plaisir de relire Dalla-Favera sur ce forum...
DF, j'espère que tu m'en voudras pas d'avoir expliqué pourquoi j'apprécie ton retour parmi nous...

Maintenant, comme le dit etgman, j'espère que tu viendras de temps en temps donner ton avis sur telle ou telle chose...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J38 : Paris FC - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Mer Juin 07, 2023 1:18 pm

Content aussi de voir ton nom réapparaître...preuve que les anciens forumeurs, attachés surtout à l’époque eTG, continuent à suivre l’autre club de la région et lisent parallèlement nos bavardages....
Je n’ai pas comme Dispo de souvenirs précis de toi ni des autres anciens :) n’étant pas vraiment un compagnon de la première heure comme vous !! :happy:
Comme mes petits copains, je serais bien sûr ravi que tu participes à nouveau à nos discussions...!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3571
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J38 : Paris FC - FC Annecy

Message non lupar remardin » Mer Juin 07, 2023 3:10 pm

salut a tous et bien sûr à Dalla Favera

Dispo comme tu le sais le 3e c'était moi et je continue à vous lire mais je me suis mis un peu à l'écart de ce monde vivant très bien dans ma campagne

Notre rencontre je m'en souviens bien a été lancé par Dalla Favera parce qu'on se "frittait" souvent sur le forum à cause de 2 joueurs de l'eTG que je trouvais trop vieux et trop lent mais c'est de l'histoire ancienne (J'étais un supporter acharné à l'époque faisant 120kms de route à chaque match qu'il pleuve neige ou vente comme on dit)

Concernant Annecy bravo pour leur saison mais connaissant tous ces "décideurs" la sentence sera match gagné pour Rodez 1 0 pas de complication et c'est parti pour la saison 2023/2024 -faut pas déconner les dossiers sont étudiés si on s'appelle OM ou Psg pas Annecy !!!

Bonne vacances à tous
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: J38 : Paris FC - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Mer Juin 07, 2023 3:36 pm

remardin a écrit:salut a tous et bien sûr à Dalla Favera

Dispo comme tu le sais le 3e c'était moi et je continue à vous lire mais je me suis mis un peu à l'écart de ce monde vivant très bien dans ma campagne

Notre rencontre je m'en souviens bien a été lancé par Dalla Favera parce qu'on se "frittait" souvent sur le forum à cause de 2 joueurs de l'eTG que je trouvais trop vieux et trop lent mais c'est de l'histoire ancienne (J'étais un supporter acharné à l'époque faisant 120kms de route à chaque match qu'il pleuve neige ou vente comme on dit)

Concernant Annecy bravo pour leur saison mais connaissant tous ces "décideurs" la sentence sera match gagné pour Rodez 1 0 pas de complication et c'est parti pour la saison 2023/2024 -faut pas déconner les dossiers sont étudiés si on s'appelle OM ou Psg pas Annecy !!!

Bonne vacances à tous


Ben lors ! Qu’est ce qu’ils viennent faire là tous ces anciens du forum, attirés par l’odeur de la relégation..??
:mdr: :mdr:
Je plaisante et bonjour à remardin...

Moi je propose un truc à la commission qui ne sait pas comment décider quelque chose dans cette affaire sans se faire découper d’un côté ou de l’autre....
Pas de match rejoué pour Bordeaux ( points de pénalité et huis clos à venir )...
Tant pis pour eux ! Qu’ils assument les malades mentaux qu’ils ont en tribune..! :bad:
Quant à Rodez et Annecy qui se crêpent le chignon et qui s’accusent de fourberie et de médisance...
Faisons comme les chevaliers du moyen âge qui se départageaient dans un tournoi....
Organisons un match de barrage sur terrain neutre avec tirs au but en cas d’égalité ...pour savoir qui reste en L2...
C’est pas une bonne idée...?
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3571
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J38 : Paris FC - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Mer Juin 07, 2023 4:16 pm

Pour répondre à remardin qui pense que logiquement le match sera donné gagnant à Rodez ..je pense que ça n’est pas aussi évident que cela....
Du point de vue réglementaire, il est bien dit que match arrêté est à rejouer...et personne dans la presse et ailleurs n’a trouvé une disposition contraire parce qu’on est dans le cas de la dernière journée..
L’argument «  c’est pas possible parce que les joueurs sont en vacances «  est risible et ne tient pas une seconde ...
La saison n’est pas bouclée officiellement et reste en cours pour 2 équipes qui officiellement ont disputé 37 journées....

D’autre part les Girondins demandent à rejouer et on se rapproche du cas de Lyon où l’incident , pour sérieux qu’il était, avait été maîtrisé et n’avait pas dégénéré...ce qui avait influencé plus positivement la commission..

Boucler cette sale affaire par un match de football qui rendra son verdict, serait la moins mauvaise solution pour tous les clubs concernés...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3571
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J38 : Paris FC - FC Annecy

Message non lupar etgman74 » Mer Juin 07, 2023 4:49 pm

Hansi74 a écrit:
Quant à Rodez et Annecy qui se crêpent le chignon et qui s’accusent de fourberie et de médisance...
Faisons comme les chevaliers du moyen âge qui se départageaient dans un tournoi....
Organisons un match de barrage sur terrain neutre avec tirs au but en cas d’égalité ...pour savoir qui reste en L2...
C’est pas une bonne idée...?


C'est une idée qu'on voit de plus en plus circuler ici où là...
Une autre serait de prendre en compte les confrontations directes entre Rodez et Annecy cette saison pour départager les équipes... Et là dessus, malheureusement, Rodez nous passerait devant (match nul 2-2 à Rodez, et victoire 0-3 de Rodez à Annecy)...

De toute façon, on fait ce genre de "propositions" pour une sortie de crise, mais je ne suis pas certain que la LFP a la liberté de faire tout ce qu'elle souhaite pour en sortir... Il faut être extrêmement pointu et fin connaisseur sur tous les textes, et aussi voir ce qui pourrait être susceptible d'interprétations diverses en l'absence de textes...
Derrière, tu as tous les avocats à l'affût.
C'est vraiment compliqué tout ça, de la fumée doit sortir des oreilles de plein de personnes en ce moment... Comme pour les notres. :sad:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J38 : Paris FC - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Mer Juin 07, 2023 5:52 pm

remardin a écrit:salut a tous et bien sûr à Dalla Favera

Dispo comme tu le sais le 3e c'était moi et je continue à vous lire mais je me suis mis un peu à l'écart de ce monde vivant très bien dans ma campagne



Salut Remardin !

Content de te relire également et content aussi que tu sois toujours dans les parages...
Vue ta réactivité, j'imagine que tu dois trainer assez régulièrement sur ce forum...

Oui, c'était bien toi le 3eme laron... :mdr:

Je vois que tu t'es mis en retrait du foot, c'est peut-être toi qui a raison, car ce put.. de foot nous pompe une belle énergie ! :mdr:

Bonnes vacances à toi aussi, et si ça te dit, n'hésites pas à donner ton avis parce qu'ici, en dehors de 4 ou 5 passionnés, on se sent quelquefois un peu seuls.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J38 : Paris FC - FC Annecy

Message non lupar dalla favera » Mer Juin 07, 2023 6:59 pm

Merci pour vos commentaires, ces souvenirs et ces belles rencontres.
J'essayerai de venir de temps en temps pour échanger sur le FC en espèrant qu'il reste à ce niveau,de plus ma boîte est sponsor maillot
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: J38 : Paris FC - FC Annecy

Message non lupar etgman74 » Mer Juin 07, 2023 7:03 pm

Hansi74 a écrit:Par contre ce que dit Marty sur l’impossibilité de reprogrammer un match ne me parait pas plausible....


Juste quand même quelques précisions sur Max Marty, au passage, parce qu'il faut quand même avoir toutes les clés entre les mains :
- ancien membre du conseil administratif et ancien directeur sportif de Rodez.
- témoin de mariage de l'actuel Président de Rodez.

Voilà, voilà... Chacun en pense ce qu'il en veut, hein... :ninja:

Alors bien sûr, il a le droit à la parole... :rolleyes:

Heureusement qu'il ne fait pas partie de la Commission de discipline, en tout cas. Il ne manquerait plus que ça.
J'espère d'ailleurs que ceux qui la composent n'ont également aucun lien avec Bordeaux, ni avec Annecy.

Déjà qu'on a le médecin de Rodez qui ausculte son propre joueur... On ne va peut-être pas en rajouter. :happy:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J38 : Paris FC - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Mer Juin 07, 2023 7:52 pm

etgman74 a écrit:
Hansi74 a écrit:Par contre ce que dit Marty sur l’impossibilité de reprogrammer un match ne me parait pas plausible....


Juste quand même quelques précisions sur Max Marty, au passage, parce qu'il faut quand même avoir toutes les clés entre les mains :
- ancien membre du conseil administratif et ancien directeur sportif de Rodez.
- témoin de mariage de l'actuel Président de Rodez.

Voilà, voilà... Chacun en pense ce qu'il en veut, hein... :ninja:

Alors bien sûr, il a le droit à la parole... :rolleyes:

Heureusement qu'il ne fait pas partie de la Commission de discipline, en tout cas. Il ne manquerait plus que ça.
J'espère d'ailleurs que ceux qui la composent n'ont également aucun lien avec Bordeaux, ni avec Annecy.

Déjà qu'on a le médecin de Rodez qui ausculte son propre joueur... On ne va peut-être pas en rajouter. :happy:


Oui... que le médecin de Rodez ausculte son joueur, ça me paraît normal... je pense qu’il échange ensuite avec le médecin local qui pose son diagnostic et qui décide de la suite à donner...
Enfin je pense que la procédure doit être codifiée précisément j’imagine... :septique:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3571
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J38 : Paris FC - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Mer Juin 07, 2023 10:46 pm

Hansi74 a écrit:
Quant à Rodez et Annecy qui se crêpent le chignon et qui s’accusent de fourberie et de médisance...
Faisons comme les chevaliers du moyen âge qui se départageaient dans un tournoi....
Organisons un match de barrage sur terrain neutre avec tirs au but en cas d’égalité ...pour savoir qui reste en L2...
C’est pas une bonne idée...?


Oui, c'est une très bonne idée... Mais impossible à organiser.

Les joueurs de toutes les équipes de L2 reprennent l'entrainement début juillet.
Il leur faudra 3 semaines minimum avant de joueur un match de haut niveau.
Ce qui nous envoie vers le 20 juillet...
Ce qui veut dire que jusqu'au 20 juillet, ni Rodez, ni Annecy ne sauront dans quelle division ils joueront la saison 2023/24... T'imagines le truc ?

Sans prendre en compte les joueurs transférés dans un autre club, ou ceux qui vont arrivés (les nouveaux joueurs auraient-ils le droit de jouer ce match d'appui ?)

Oui, c'est une bonne idée, mais carrément impossible à organiser...

Je crois qu'il faut en trouver une autre, Hansi... :mdr:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J38 : Paris FC - FC Annecy

Message non lupar Croix de savoiñho » Mer Juin 07, 2023 10:52 pm

Bonsoir à tous.

Les idoles du stade sont de retour.

Une nouvelle descente pour coach Dupraz.

Des bons et des mauvais souvenirs remontent à la surface.

Pendant ce temps la commotion du joueur de Rodez
est devenue le running gag de Julien Cazarre sur RMC.

Et si on se donnait rdv dans ce restaurant bien connu des Anneciens plutôt qu'au Courtepaille ?
Quelq'un aurait il l'adresse ?
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: J38 : Paris FC - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Mer Juin 07, 2023 10:55 pm

etgman74 a écrit:
Juste quand même quelques précisions sur Max Marty, au passage, parce qu'il faut quand même avoir toutes les clés entre les mains :
- ancien membre du conseil administratif et ancien directeur sportif de Rodez.
- témoin de mariage de l'actuel Président de Rodez.

Voilà, voilà... Chacun en pense ce qu'il en veut, hein... :ninja:

Alors bien sûr, il a le droit à la parole... :rolleyes:

Heureusement qu'il ne fait pas partie de la Commission de discipline, en tout cas. Il ne manquerait plus que ça.


Oui, mais Marty fait parti du conseil d'administration de la Ligue... Tout comme son pote qui est l'actuel président de Rodez...
D'ailleurs, ils sont les deux seuls représentants des clubs de Ligue 2 dans ce conseil d'administration de la LFP... ça, c'est un peu gênant concernant cette affaire...

Vu son statut et son passé en tant que dirigeant de Rodez, Marty aurait mieux fait de la fermer au lieu de faire la leçon à Seb Faraglia... Encore un qui a perdu l'occasion de se taire...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J38 : Paris FC - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Jeu Juin 08, 2023 12:31 pm

Croix de savoiñho a écrit:Bonsoir à tous.
Et si on se donnait rdv dans ce restaurant bien connu des Anneciens plutôt qu'au Courtepaille ?
Quelq'un aurait il l'adresse ?


Salut.
Houlà... c'est le retour de tous les anciens. Il ne manque plus que Jeanballe...

En quelques clics sur le net tu trouveras facilement son adresse... ses deux adresses... devrais-je dire...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J38 : Paris FC - FC Annecy

Message non lupar etgman74 » Jeu Juin 08, 2023 1:53 pm

dispo74 a écrit:Oui, mais Marty fait parti du conseil d'administration de la Ligue... Tout comme son pote qui est l'actuel président de Rodez...


Oui, je sais, on va donc espérer que la commission de discipline est bien totalement indépendante du conseil d'administration, en terme d'influence ou autre...

Salut.
Houlà... c'est le retour de tous les anciens. Il ne manque plus que Jeanballe...


T'en oublies quelques uns : chatillon, DahutGoofy, Pichot, Romain, etc... :-D

Ceci dit, comme je disais plus haut à dallafavera, je maintiens à ceux qui nous lisent que ça serait bien que certains interviennent de temps en temps s'ils le veulent bien.
Alors je sais bien que le FC Annecy, c'est pas l'eTG, dans le sens où il y a certainement bonne une partie des personnes résidant dans le Chablais et tout le nord du département qui s'y intéressent certainement moins qu'à l'époque, mais ça reste un club du département quand même... Alors peut-être que certains ne font pas le déplacement de Thonon ou d'ailleurs pour venir jusqu'à Annecy mais qu'ils peuvent voir les matchs du FC Annecy à la TV, par exemple... Et avoir des avis supplémentaires, c'est toujours intéressant. Donc n'hésitez pas, car on se sent bien seuls ici effectivement. :happy:

En quelques clics sur le net tu trouveras facilement son adresse... ses deux adresses... devrais-je dire...


Et pas que sur Annecy, le gars a d'autres affaires...

On ne va pas disserter sur l'identité de l'individu, qu'un certain nombre d'entre nous connaissent désormais, moi la seule chose que j'ai envie de dire à ce sujet c'est que le type n'est pas spécialement à plaindre financièrement parlant.
J'espère donc que le juge en tiendra compte au niveau de la sanction, et notamment au niveau des dommages et intérêts que pourraient demander Bordeaux, Annecy, et même Rodez.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J38 : Paris FC - FC Annecy

Message non lupar etgman74 » Jeu Juin 08, 2023 2:21 pm

Un article de l'Equipe ci-dessous qui confirme ce qu'on dit ici, à savoir que si le match est rejoué, alors il ne sera pas rejoué rapidement.

Comme l'a dit esperanzaaa, si le match est rejoué, il ne pourrait pas reprendre à la 23ème minute, sur le score de 0-1, il faudrait le rejouer intégralement selon le règlement.
(ceci dit, malgré ce que dit l'article, et même si c'est bien le règlement, je me "méfie"... Peut-être que la Commission sortira un truc du chapeau en contournant le réglement...)

La Ministre des Sports a répondu à la lettre écrite conjointement par le Maire d'Annecy et le Maire de Bordeaux, elle botte en touche en s'en remettant à la Commission... :sleep:

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1401358


Sinon, à part ça, certains ont vu le match Fiorentina-West Ham en finale de la Ligue Europa Conférence hier ? Vous avez vu les projectiles qu'a reçu Biraghi, avec la tête en sang ? Le match a été arrêté quelques minutes, puis le joueur a repris son poste sur le terrain... Sans commentaire.
https://www.youtube.com/watch?v=uTeBd4kAV4M
:rolleyes:
Modifié en dernier par etgman74 le Jeu Juin 08, 2023 2:25 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J38 : Paris FC - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Jeu Juin 08, 2023 2:25 pm

etgman74 a écrit:

T'en oublies quelques uns : chatillon, DahutGoofy, Pichot, Romain, etc... :-D



Oui, tu as raison. Jeanballe est le premier qui m'est venu à l'esprit.

Chatillon et ses jeux de mots que j'appréciais beaucoup. Pichot, qui venait nous taquiner, nous, les Annéciens opportunistes... :mdr: , DahutGoofy, qui adorait aussi le ski, me semble t-il...
Romain... un passionné, avec toujours la bonne analyse...
Comme toi, j'aimerais bien relire tous ces gens...

Je citais Jeanballe, car j'ai toujours été admiratif de ses résumés de matchs écrits tout en finesse et toujours agrémentés d'un brin d'humour... Il savait (sait) manier la plume mieux que certains journalistes...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J38 : Paris FC - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Jeu Juin 08, 2023 5:29 pm

Pour rappel..le match Nice - OM avait été arrêté à la 75e alors que les aiglons menaient 1-0...
Le match a été rejoué en intégralité du départ (0-0 ).
Idem pour le match de Lyon qui lui, n’avait duré que 3 minutes. !
Donc cette procédure n’est ni inédite...ni anormale...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3571
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités