J: 37. FC Annecy - Girondins Bordeaux.

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J: 37. FC Annecy - Girondins Bordeaux.

Message non lupar Hansi74 » Jeu Mai 25, 2023 6:57 pm

Les deux matchs qui restent ( Bordeaux et Paris ) sont liés...on ne peut pas raisonner séparément...
Le pied du mur devant lequel on se trouve, c’est qu’il nous faut gagner l’un ou l’autre pour pouvoir peut-être s’en sortir..
Dommage effectivement qu’on ne puisse pas se dire que deux matchs nuls nous assureraient le maintien, d’autant plus que faire un nul contre Bordeaux et un à Charlety seraient en temps normal des bons résultats...

C’est comme ça..

Depuis la belle victoire de VA, je ne suis pas convaincu que 44 points suffiront...
Cette année, ce qui nous restera en mémoire, ce sont les gros matchs qu’on a réussi...peut on encore en faire un de plus ?
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J: 37. FC Annecy - Girondins Bordeaux.

Message non lupar pbeche » Jeu Mai 25, 2023 8:02 pm

L’enjeu est tellement gros pour Bordeaux ils seraient quasi en L1 que meme un nul je vois pas comment mais bon on est tellement surpris, je dirais presque que les gros nous réussissent mieux mais bon il nous faudra énormément de réussite, de chance…
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J: 37. FC Annecy - Girondins Bordeaux.

Message non lupar dispo74 » Jeu Mai 25, 2023 10:06 pm

A 8 jours du terme de ce championnat on tremble de peur, alors qu'avec un peu plus de neurones on pouvait vivre un fin tranquille.

Quand je vois toutes ces purges et tous ces points perdus bêtement depuis le match de Sochaux... En fait, depuis notre qualif. en 1/4 de finale... Non ! n'y voyez aucune relation de cause à effet, c'est juste un pur hasard... :drapblanc:

Bref ! nous voilà à la veille d'un match qui pourrait nous faire glisser en position de relégable, après 8 mois passé hors de cette zone, un cauchemar...

Ce serait un moindre mal si après ce match on a toujours notre destin entre nos pieds, mais je crains que ce ne soit pas le cas.

Incapable de dominer Niort, un club en perdition totale... Comment imaginer prendre ne serait-ce qu'un petit point à cette grosse armada qui nous rend visite demain soir... :septique:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J: 37. FC Annecy - Girondins Bordeaux.

Message non lupar Hansi74 » Jeu Mai 25, 2023 10:24 pm

dispo74 a écrit:A 8 jours du terme de ce championnat on tremble de peur, alors qu'avec un peu plus de neurones on pouvait vivre un fin tranquille.

Quand je vois toutes ces purges et tous ces points perdus bêtement depuis le match de Sochaux... En fait, depuis notre qualif. en 1/4 de finale... Non ! n'y voyez aucune relation de cause à effet, c'est juste un pur hasard... :drapblanc:

Bref ! nous voilà à la veille d'un match qui pourrait nous faire glisser en position de relégable, après 8 mois passé hors de cette zone, un cauchemar...

Ce serait un moindre mal si après ce match on a toujours notre destin entre nos pieds, mais je crains que ce ne soit pas le cas.

Incapable de dominer Niort, un club en perdition totale... Comment imaginer prendre ne serait-ce qu'un petit point à cette grosse armada qui nous rend visite demain soir... :septique:


Peut-être un petit espoir que les girondins soient fébriles et déjouent un peu comme les havrais chez nous et contre VA lundi..!
Toujours pareil..
Bien rentrer dans le match, presser haut...jouer ensemble...après les choses peuvent s’équilibrer..
Je pense en tout cas que les joueurs ont la motiv...!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J: 37. FC Annecy - Girondins Bordeaux.

Message non lupar pbeche » Ven Mai 26, 2023 12:27 am

J’espère qu’ils auront plus la « motiv » que contre Niort :mad1: Je veux voir la meme que contre Le Havre
J’avoue avoir un peu de mal à y croire :sad:
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J: 37. FC Annecy - Girondins Bordeaux.

Message non lupar dispo74 » Ven Mai 26, 2023 8:05 am

pbeche a écrit:J’espère qu’ils auront plus la « motiv » que contre Niort :mad1: Je veux voir la meme que contre Le Havre
J’avoue avoir un peu de mal à y croire :sad:


A Niort, en début de deuxième mi-temps on s'est vu trop beau... voir ces attitudes de suffisance dans notre situation est absolument intolérable !
S'il nous manque 2 points dans 8 jours, la colère risque de m'envahir...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J: 37. FC Annecy - Girondins Bordeaux.

Message non lupar Hansi74 » Ven Mai 26, 2023 8:49 am

dispo74 a écrit:
pbeche a écrit:J’espère qu’ils auront plus la « motiv » que contre Niort :mad1: Je veux voir la meme que contre Le Havre
J’avoue avoir un peu de mal à y croire :sad:


A Niort, en début de deuxième mi-temps on s'est vu trop beau... voir ces attitudes de suffisance dans notre situation est absolument intolérable !
S'il nous manque 2 points dans 8 jours, la colère risque de m'envahir...


Oui, mais quand ça ne va pas en cours de match , le coaching de l’entraîneur ça existe... :mad:
Quand on voit à la mi temps qu’on laisse l’adversaire revenir dans le jeu ....qu’on prend l’égalisation à la 49e...on n’attend pas la 70e et d’être menés 2-1 pour faire des changements...
Je ne suis pas technicien, mais c’est au moins la question que je pose, d’autant plus que ce n’est pas la première fois que j’ai le sentiment qu’on attend que la situation sur le terrain se soit dégradée pour réagir...
Finalement on tape toujours exclusivement sur les joueurs mais ça arrive qu’ils baissent de régime ou sortent de leur match...

Ben, on les change ..!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J: 37. FC Annecy - Girondins Bordeaux.

Message non lupar dispo74 » Ven Mai 26, 2023 4:55 pm

Hansi74 a écrit:
Finalement on tape toujours exclusivement sur les joueurs mais ça arrive qu’ils baissent de régime ou sortent de leur match...

Ben, on les change ..!


Sans vouloir dédouaner l'entraineur, c'est avant tout les joueurs qui sont sur le terrain...
Le coach avait averti ses joueurs à la mi-temps qu'il ne fallait pas redonner confiance aux Niortais menés à ce moment-là 1-0. Résultat ? On fait un premier 1/4 d'heure de deuxième mi-temps de merde ! et on redonne confiance à cette équipe de Niort qui était tout près de craquer et de sombrer...

On aurait du leur enfoncer la tête sous l'eau en faisant une grosse sotrie de vestiaire... au lieu de ça, on les remet complètement dans le match.

Oui, Laurent Guyot a sa part de responsabilité dans ce fiasco Niortais (pour moi c'est un fiasco car en face cette équipe était moribonde), mais les joueurs en question sont bien plus à montré du doigts...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J: 37. FC Annecy - Girondins Bordeaux.

Message non lupar Hansi74 » Ven Mai 26, 2023 6:36 pm

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:
Finalement on tape toujours exclusivement sur les joueurs mais ça arrive qu’ils baissent de régime ou sortent de leur match...

Ben, on les change ..!


Sans vouloir dédouaner l'entraineur, c'est avant tout les joueurs qui sont sur le terrain...
Le coach avait averti ses joueurs à la mi-temps qu'il ne fallait pas redonner confiance aux Niortais menés à ce moment-là 1-0. Résultat ? On fait un premier 1/4 d'heure de deuxième mi-temps de merde ! et on redonne confiance à cette équipe de Niort qui était tout près de craquer et de sombrer...

On aurait du leur enfoncer la tête sous l'eau en faisant une grosse sotrie de vestiaire... au lieu de ça, on les remet complètement dans le match.

Oui, Laurent Guyot a sa part de responsabilité dans ce fiasco Niortais (pour moi c'est un fiasco car en face cette équipe était moribonde), mais les joueurs en question sont bien plus à montré du doigts...


Sur ce match de Niort que j’ai vu en direct ( et dont j’ai revu une bonne heure ) je ne partage pas ton avis...
A un moment donné, l’équipe recule et baisse dans l’agressivité et la présence au duel...
Ok le coach est tributaire de ce que les joueurs donnent ou pas sur le terrain...mais n’oublions pas que dorénavant il dispose de deux joueurs en plus sur le banc et qu’il peut opérer 5 changements..
Donc il peut agir sur le plan physique et fatigue de ses joueurs mais aussi sur le plan tactique...

L’issue d’un match dépend donc aussi beaucoup de la performance du coach...

À Marseille, la gestion du match et des joueurs de la part de Guyot a été admirable, mais ça n’a pas toujours été le cas ...spécialement à Niort....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J: 37. FC Annecy - Girondins Bordeaux.

Message non lupar Hansi74 » Ven Mai 26, 2023 11:38 pm

Eh bien voilà...!
Un beau 4-3-3 bien compact qui permet de presser l’adversaire et qui l’emmerde pour développer son jeu...
De la présence et de la bonne agressivité dans les duels ..
La grosse équipe de Bordeaux se crispe et commet beaucoup de maladresses..
+ un grand gardien ..et les 3 points in the pocket !! :applaudit:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J: 37. FC Annecy - Girondins Bordeaux.

Message non lupar pbeche » Sam Mai 27, 2023 12:13 am

Incroyable, ca veux plus rien dire cette équipe :D Quel match !!
Et le pire c’est que meme avec un match comme ca, un nul contre Paris Fc ne suffira pas au maintien :sad: Faut de nouveau gagner pour être sur
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J: 37. FC Annecy - Girondins Bordeaux.

Message non lupar Hansi74 » Sam Mai 27, 2023 12:19 am

pbeche a écrit:Incroyable, ca veux plus rien dire cette équipe :D Quel match !!
Et le pire c’est que meme avec un match comme ca, un nul contre Paris Fc ne suffira pas au maintien :sad: Faut de nouveau gagner pour être sur


Qu’est ce que tu racontes !!
Bien sûr qu’un nul à Paris suffira...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J: 37. FC Annecy - Girondins Bordeaux.

Message non lupar pbeche » Sam Mai 27, 2023 12:27 am

On peux se retrouver pas mal à 46 pts
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J: 37. FC Annecy - Girondins Bordeaux.

Message non lupar dispo74 » Sam Mai 27, 2023 12:34 am

Quelle belle victoire acquise avec le coeur ! Quelle ambiance dans le stade !
De la hargne, de la grinta, du peps, une volonté énorme, les gars n'ont pas volé ces trois points... :bravo:

Quand on voit le PDS en ébullition comme ce soir, on se dit qu'il y a quelque chose à faire à Annecy, il y a la place pour que vive pendant longtemps un club de foot professionnel dans cette ville...

Pour être franc, je n'y croyais pas trop, voire pas du tout avant de rencontrer l'ogre Bordelais... Mais ça, vous le saviez déjà... :mdr:

Maintenant, il faut aller chercher 1 point à Paris et ce sera bon, de cette manière pas besoin de regarder derrière nous.

45 points et pas encore officiellement sauvés... Et oui, cette Ligue 2 est terrible ! :septique:

Quelle soirée merveilleuse, c'est ça le football, et c'est pour ces moments-là qu'on aime ce sport... Mon week-end s'annonce radieux... :coeur: :coeur:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J: 37. FC Annecy - Girondins Bordeaux.

Message non lupar Hansi74 » Sam Mai 27, 2023 8:37 am

pbeche a écrit:On peux se retrouver pas mal à 46 pts


Si on fait match nul à Paris, Dijon restera de toute manière derrière nous..
Laval devra aller gagner avec 3 buts d’écart à Amiens...
Rodez devra aller gagner à Bordeaux...

Si on perd à Paris...il faudra de toute manière que 2 des 3 équipes citées plus haut aillent gagner à l’extérieur...
( à Amiens - Bordeaux - Le Havre ).

Donc ballotage favorable pour Annecy....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J: 37. FC Annecy - Girondins Bordeaux.

Message non lupar santis » Sam Mai 27, 2023 9:16 am

Quel match, quelle intensité! Je pense que c'est la plus grosse "émotion" depuis bien longtemps que j'ai pu vivre au stade. Il y a eu l'an dernier contre Sedan, et maintenant ce match.
Dès le début de match, les joueurs sont bien rentrés dans leur match, un Pajot qui courait dans tous les sens, comme Bosetti. Je pense qu'avoir commencé le match avec Bosetti était une bonne idée. Ce joueur n'est pas le meilleur, mais dès qu'il y a un gros match, il faut reconnaitre qu'il est toujours présent et surtout peut faire dégoupiller les adversaires. Et alors s'il y a une grosse ambiance, c'est parfait.
On sait bien que sur une saison entière, les joueurs ne peuvent pas mettre autant d'intensité dans les matchs, mais c'est frustrant de se dire que très souvent il n'y a pas 50% de ce qu'on a vu hier.
Une défense solide et solidaire, on joue l'un pour l'autre, on reste concentré alors qu'on ne compte plus le nombre de matchs avec de grosses erreurs défensives.
Le milieu a encoe été très bon hier soir malgré l'absence de Kashi. L'avantage que l'on a par rapport à beaucoup d'équipes du championnat, c'est que nos joueurs du milieu sont techniques et savent se servir du ballon.

Devant, Shamal a du potentiel, dès qu'on lui laisse de l'espace, il peut faire la différence (bon, c'est un peu comme Ousmane Demeble, il te traverse le terrain ou te passe trois joueurs pour faire une passe pourrie ensuite une fois sur 2 :D )

Il n'y a pas de secret, quand on est une équipe comme la notre, c'est à dire sans réel gros talent, c'est la solidarité qui prime.
Lajugie, Jean, je l'ai souvent dit, ne sont pas des footballeurs exceptionnels (enfin surtout à cette position), mais au moins ils ont l'envie. On fait avec les moyens du bord, mais ça peut tenir sur quelques matchs.

Car une fois de plus hier, il ne fallait pas qu'un défenseur se blesse, sur le banc, il n'y avait que Temanfo en joueur défensif. Le groupe est assez restraint dès qu'on a quelques blessures, mais ça a tenu!

Bravo aux joueurs et à Guyot.
Maintenant il faudra aller chercher le maintien à Paris, mais quand on voit les résultats depuis quelques matchs, heureusement qu'on gagne Le Havre et Bordeaux (ou même avec une seule victoire sur les deux matchs, on serait mal).

Et pour le public, une fois de plus, je le redis, il y a un tel potentiel dans cette ville. Alors oui, on ne remplirait pas un stade de 25 ou 30 000 personnes à chaque matchs. Mais un 10 ou 12 000 personnes, je pense que ça peut arriver sans problème.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: J: 37. FC Annecy - Girondins Bordeaux.

Message non lupar Hansi74 » Sam Mai 27, 2023 9:39 am

Même si le résultat est équivalent à celui contre Le Havre, il faut dire qu’on a pas assisté du tout au même match....
Le 4-3-3 hier soir était infiniment plus offensif que l’espèce de 3-5-2et 5-3-2 du Havre où on a réellement été dominé toute la partie...
Au niveau des situations offensives annéciennes il n’y a pas photo entre les 2 matchs...
Même si l’adversaire essaye toujours de passer par les côtés, je trouve que la défense à 4 bien aidée par le travail défensif des attaquants, était beaucoup plus sûre que dans les précédents matchs...
Shamal et Testud excellents..
Phliponeau super joueur ...Pajot trés bon quand il peut un peu plus s’exprimer offensivement...

Dans un post d’avant match, je disais que si on commençait le match bien ensemble, bien concentrés et présents dans les duels ...les bordelais allaient se crisper et douter....
Ça c’est exactement passé comme ça..!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J: 37. FC Annecy - Girondins Bordeaux.

Message non lupar Hansi74 » Sam Mai 27, 2023 10:42 am

dispo74 a écrit:Quelle belle victoire acquise avec le coeur ! Quelle ambiance dans le stade !
De la hargne, de la grinta, du peps, une volonté énorme, les gars n'ont pas volé ces trois points... :bravo:

Quand on voit le PDS en ébullition comme ce soir, on se dit qu'il y a quelque chose à faire à Annecy, il y a la place pour que vive pendant longtemps un club de foot professionnel dans cette ville...

Pour être franc, je n'y croyais pas trop, voire pas du tout avant de rencontrer l'ogre Bordelais... Mais ça, vous le saviez déjà... :mdr:

Maintenant, il faut aller chercher 1 point à Paris et ce sera bon, de cette manière pas besoin de regarder derrière nous.

45 points et pas encore officiellement sauvés... Et oui, cette Ligue 2 est terrible ! :septique:

Quelle soirée merveilleuse, c'est ça le football, et c'est pour ces moments-là qu'on aime ce sport... Mon week-end s'annonce radieux... :coeur: :coeur:


C’est pour ça que ça m’énerve définitivement d’entendre qu’on est le promu qui ferait un exploit en se maintenant et toutes ces conneries qu’on entend depuis 10 mois...

Regardons le classement qui ne changera plus beaucoup en termes de points...
Nîmes est à 12 points et si on regarde vers le haut, Sochaux, Guingamp, Paris sont à 7 points et ils sont 6e ex æquo...
Donc comment doit on se considérer, et qu’elle estime avons nous de nous mêmes ? :mad:
Combien y a t’il de personnes parmi les 13000 du PDS pour se dire : Bon! C’était une belle soirée, mais franchement notre place est plutôt en National à cause du manque d’expérience...des infrastructures...de la piste d’athlétisme....des algécos...du budget .... de la municipalité.... :non:
Si on veut que les choses évoluent, il faut que l’état d’esprit du club évolue aussi vers le haut....
Non ! On a rien à envier à QRM, Amiens, Paris FC, Guingamp..
Oui ! On a vocation à être 9e ou 10e et pas le miraculeux 16e...
Merde à la fin..!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J: 37. FC Annecy - Girondins Bordeaux.

Message non lupar pbeche » Sam Mai 27, 2023 11:04 am

C’est vrai que c’est toujours la meme rengaine, on est à notre place….etc tous les ans c’est pareil du temps d’eTG c’était pareil

Il est vrai également qu’on fait un paquet d’entrée, il y a un intérêt certain pour du foot dans le coin, si on pouvait perenniser une équipe en L2 l’affluence serait encore plus conséquente et régulière.

Je revois le résumé, quels arrets d’Escales, on lui doit énormément, ca faisait longtemps que j’avais pas vu autant d’occases offensives d’Annecy ca fait plaisir meme si certains raté sont énormes
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J: 37. FC Annecy - Girondins Bordeaux.

Message non lupar etgman74 » Sam Mai 27, 2023 2:32 pm

dispo74 a écrit:Pour être franc, je n'y croyais pas trop, voire pas du tout avant de rencontrer l'ogre Bordelais... Mais ça, vous le saviez déjà... :mdr:


C'est même carrément ça. On va pas ressortir les écrits où tu as l'air complètement quand même assez sûr de ton fait, mais bon... :mdr:

Même si les chances sont minimes quand on est dans une affiche déséquilibrée, il faut toujours laisser une petite part de probabilité à ce que "l'impensable" se produise.
Je suis pas mal de sports collectifs, et à mon sens c'est peut-être dans le football où je vois le plus de résultats "surprises".
C'est entre autre ce qui fait l'intérêt et le charme et la magie de ce sport.
La plupart du temps, j'essaye d'utiliser le conditionnel et des pincettes... J'ai vu tellement de matchs dans ma vie avec des trucs "improbables", justement, que je commence à être rôdé.

Dans d'autres sports comme le rugby ou le basket, c'est plus compliqué de voir un ultra-favori être défait... Mais c'est peut-être aussi les règles propres à chaque sport qui veulent ça (dans le sens où, en foot, un but est un but... Un 1-0, c'est toujours rattrapable jusqu'au bout selon les scenarii de matchs... Alors que le système de points comme en rugby, c'est déjà un peu plus compliqué). Bref...

Quel match en tout cas ! :pouce:

Un mot sur le stade : malgré son aspect soviétique, désuet et lugubre, je ne sais pas si vous avez le même sentiment que moi, mais j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose dans ce stade et qu'il n'y a pas peut-être pas tant de stades en France où il y a d'authentiques exploits sur un terrain.
C'était valable du temps de l'eTG, où on a vu l'eTG taper des cadors au moins une fois sur ce même terrain, aussi bien en championnat qu'en Coupe (PSG, OM, Lyon, Monaco... Tout le monde a perdu au moins une fois sur ce terrain... Sauf une seule et unique équipe, mais peut-être que vous l'avez oublié depuis le temps, que l'eTG n'a jamais réussi à battre pendant ces 4 années de Ligue 1, que ce soit à domicile, à l'extérieur ou en Coupe : Bordeaux... Et oui ! Jamais, ô grand jamais, ils n'ont réussi à battre Bordeaux. C'était soit des matchs nuls, soit des match défaites, jamais une seule victoire... La seule exception de toutes les équipes rencontrées en Ligue 1 à l'époque. Annecy a un peu "vengé", donc, avec la victoire hier...)...
C'est valable pour Annecy cette saison (même si on n'a pas vu d'exploit contre Toulouse en Coupe malheureusement)...

Alors on pourrait se dire que le soutien du public joue... Oui, carrément, ça joue.
Mais il n'y a pas que ça : regardez Rumilly... Exploit sur ce même terrain en Coupe contre Toulouse il y a 2 ans, dans un stade à huis-clos.

Je ne sais pas, il y a peut-être un cimetière indien à l'emplacement du terrain et de temps en temps les esprits se réveillent pour donner un coup de pouce. :-D Et puis de temps en temps, ils ne se réveillent pas du tout. :-D

Ce que je dis là relève du "mystique" ou de la "croyance", bien évidemment, mais ça serait intéressant de faire une statistique sur "les exploits" dans les différents stades, et de voir quelle en est la proportion dans chacun, disons, sur les 20 dernières années... Mais ça serait impossible, car il faudrait une définition de "l'exploit" où tout le monde ne serait pas d'accord.
Un autre stade qui me vient en tête, comme ça à chaud, au niveau des exploits, que ce soit par rapport à sa taille ou à des résultats "étranges", pour moi, je dirais le stade du Roudourou à Guingamp... Mais bon, il y en a d'autres.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am
Suivante

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités