pbeche a écrit:j'ai recu le mail et pu prendre des place gradin à 15 balles, on arrive a voir quelque chose depuis ces places ?
Tu as du recevoir ton mail à 10 heures pile ! comme je l'avais reçu vendredi en tant qu'abonné... J'en ai reçu également un nouveau aujourd'hui à 10 heures pile en tant qu'acheteur...
15 €, tu seras donc en virage Nord ?
Oui, tu auras une bonne visibilité sur le terrain, mais tu seras assis (ou debout) très loin de la pelouse... et non abrité en cas de mauvais temps...

Un conseil : évites si possible les 4 ou 5 rangs du bas, car tu seras placé trop près du sol et tu verras rien, surtout quand le jeu sera dans le camp d'en face...
Quand je radote à longueur de journée que ce stade est une grosse merde, ce n'est pas un délire...

Dans l'axe, derrière la cage, le premier rang situé en bas du virage doit être à 45 mètres minimum de la ligne de but.
Placement libre, non numéroté, arrive pas trop tard au stade.
Perso, je serai en 1/4 de virage, à 30 €, pas bien mieux placé que toi...
Le club n'a pas été très sympa avec les abonnés (je parle des gens comme moi qui sont abonnés depuis plusieurs saisons) car nous avons tous été éjectés des deux tribunes latérales pour être remplacés par des gens dont beaucoup ne savent même pas de quelle couleur sont les maillots du Fécé...
J'ai discuté samedi dernier avec plusieurs abonnés que je côtoie tous les 15 jours au PDS. Et bien ils sont tous très remontés contre cette façon de faire du club !
Unanimité pour dire que les dirigeants se sont bien foutu de nos figures...
Je crains le pire pour ce que sera l'ambiance contre Toulouse... Avec deux tribunes latérales remplies de touristes invités par les partenaires, bonjour tristesse...
Ambiance de morgue en prévision...