La Coupe de France du FCA : 2022/2023.

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

Re: La Coupe de France du FCA : 2022/2023.

Message non lupar dispo74 » Lun Mar 20, 2023 12:10 pm

pbeche a écrit:j'ai recu le mail et pu prendre des place gradin à 15 balles, on arrive a voir quelque chose depuis ces places ?


Tu as du recevoir ton mail à 10 heures pile ! comme je l'avais reçu vendredi en tant qu'abonné... J'en ai reçu également un nouveau aujourd'hui à 10 heures pile en tant qu'acheteur...

15 €, tu seras donc en virage Nord ?
Oui, tu auras une bonne visibilité sur le terrain, mais tu seras assis (ou debout) très loin de la pelouse... et non abrité en cas de mauvais temps... :chut:

Un conseil : évites si possible les 4 ou 5 rangs du bas, car tu seras placé trop près du sol et tu verras rien, surtout quand le jeu sera dans le camp d'en face...

Quand je radote à longueur de journée que ce stade est une grosse merde, ce n'est pas un délire... :mad1:

Dans l'axe, derrière la cage, le premier rang situé en bas du virage doit être à 45 mètres minimum de la ligne de but.
Placement libre, non numéroté, arrive pas trop tard au stade.

Perso, je serai en 1/4 de virage, à 30 €, pas bien mieux placé que toi...

Le club n'a pas été très sympa avec les abonnés (je parle des gens comme moi qui sont abonnés depuis plusieurs saisons) car nous avons tous été éjectés des deux tribunes latérales pour être remplacés par des gens dont beaucoup ne savent même pas de quelle couleur sont les maillots du Fécé...

J'ai discuté samedi dernier avec plusieurs abonnés que je côtoie tous les 15 jours au PDS. Et bien ils sont tous très remontés contre cette façon de faire du club !
Unanimité pour dire que les dirigeants se sont bien foutu de nos figures...

Je crains le pire pour ce que sera l'ambiance contre Toulouse... Avec deux tribunes latérales remplies de touristes invités par les partenaires, bonjour tristesse...
Ambiance de morgue en prévision... :tirelangue:
Modifié en dernier par dispo74 le Lun Mar 20, 2023 12:32 pm, modifié 2 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: La Coupe de France du FCA : 2022/2023.

Message non lupar pbeche » Lun Mar 20, 2023 12:30 pm

45m de la ligne de but !!!! :hein: faut que je me trouve des jumelles :crying:
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: La Coupe de France du FCA : 2022/2023.

Message non lupar dispo74 » Lun Mar 20, 2023 12:38 pm

Depuis 11h 15 ce jour, il n'y a plus aucune place à vendre...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: La Coupe de France du FCA : 2022/2023.

Message non lupar dispo74 » Lun Mar 20, 2023 12:44 pm

pbeche a écrit:45m de la ligne de but !!!! :hein: faut que je me trouve des jumelles :crying:


Oui, 45 m minimum ! tu imagines la scène quand tu es assis au niveau du sol au premier rang avec des grillages devant le nez ?
C'est juste un truc de tarés... :mad1:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: La Coupe de France du FCA : 2022/2023.

Message non lupar esperanzzzzza » Lun Mar 20, 2023 1:36 pm

Vous découvrez que l on à un stade pourri... Sourires...

J espère comme vous qu il n y aura pas trop de touriste et d amateurs de petits fours et de pique assiette dans les latérales...

Et dire que dans les latérales il y aura des gens qui ne connaissent même pas les noms des joueurs et la couleur du maillot...... Le tapis rouge pour des vip opportunistes.

Les abonnés ont donc été moins bien traités que les spectateurs d un jour amateur de petits fours...... C est un choix de billeterie délibéré entre des supporters opportunistes d un jour et ceux qui se caillent en hiver régulièrement devant des petites équipes et réellement supporter du fc Annecy. Le choix d un salon vip bondé pour un jour contre des tribunes desertes pour toujours.... Il est possible que beaucoup d abonnés s en souviennent.......
Modifié en dernier par esperanzzzzza le Lun Mar 20, 2023 5:37 pm, modifié 2 fois.
esperanzzzzza
Gardien
Gardien
 
Messages: 125
Enregistré le: Sam Mai 07, 2022 10:33 am

Re: La Coupe de France du FCA : 2022/2023.

Message non lupar esperanzzzzza » Lun Mar 20, 2023 5:12 pm

Je comprends les 5 % de places pour toulouse mais C est quoi les 15 % pour la fff.
esperanzzzzza
Gardien
Gardien
 
Messages: 125
Enregistré le: Sam Mai 07, 2022 10:33 am

Re: La Coupe de France du FCA : 2022/2023.

Message non lupar dispo74 » Lun Mar 20, 2023 8:25 pm

esperanzzzzza a écrit:Je comprends les 5 % de places pour toulouse mais C est quoi les 15 % pour la fff.


FFF nationale, Ligues régionales, Districts du coin, arbitres, ect... Toutes les grosses pontes qui vont venir poser leurs culs au PDS et qui ne reviendront jamais...

Les amis, les salariés et leurs familles, les clients et leurs familles de tous les partenaires, plus les officiels de la FFF, les élus ect... ajouter au 15% d'invités de la FFF... Put ! on va avoir une ambiance de feu dans les latérales pour cette demi-finale... :fourire:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: La Coupe de France du FCA : 2022/2023.

Message non lupar esperanzzzzza » Lun Mar 20, 2023 8:33 pm

dispo74 a écrit:
esperanzzzzza a écrit:Je comprends les 5 % de places pour toulouse mais C est quoi les 15 % pour la fff.


FFF nationale, Ligues régionales, Districts du coin, arbitres, ect... Toutes les grosses pontes qui vont venir poser leurs culs au PDS et qui ne reviendront jamais...

Les amis, les salariés et leurs familles, les clients et leurs familles de tous les partenaires, plus les officiels de la FFF, les élus ect... ajouter au 15% d'invités de la FFF... Put ! on va avoir une ambiance de feu dans les latérales pour cette demi-finale... :fourire:



On va être nostalgique de l ambiance de la montee. C est triste.
esperanzzzzza
Gardien
Gardien
 
Messages: 125
Enregistré le: Sam Mai 07, 2022 10:33 am

Re: La Coupe de France du FCA : 2022/2023.

Message non lupar pbeche » Lun Mar 20, 2023 8:43 pm

Je vais découvrir les gradins (oui nord dans mon cas). J’ai toujours été en latéral :cool:

Mais 45m du premier but, je verrais pas le but d’en face :crying:

Faut raser ce machin et faire un stade des alpes
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: La Coupe de France du FCA : 2022/2023.

Message non lupar esperanzzzzza » Lun Mar 20, 2023 8:47 pm

pbeche a écrit:Je vais découvrir les gradins (oui nord dans mon cas). J’ai toujours été en latéral :cool:

Mais 45m du premier but, je verrais pas le but d’en face :crying:

Faut raser ce machin et faire un stade des alpes


Il n y a aucune volonté des pouvoirs publics en ce sens.. Il nous reste qu à espérer qu un petit four charme un gros investisseur
esperanzzzzza
Gardien
Gardien
 
Messages: 125
Enregistré le: Sam Mai 07, 2022 10:33 am

Re: La Coupe de France du FCA : 2022/2023.

Message non lupar pbeche » Lun Mar 20, 2023 8:56 pm

esperanzzzzza a écrit:
pbeche a écrit:Je vais découvrir les gradins (oui nord dans mon cas). J’ai toujours été en latéral :cool:

Mais 45m du premier but, je verrais pas le but d’en face :crying:

Faut raser ce machin et faire un stade des alpes


Il n y a aucune volonté des pouvoirs publics en ce sens.. Il nous reste qu à espérer qu un petit four charme un gros investisseur


A 80 millions minimum le stade je doute qu’on le voit un jour, on a pas la taille/statut/histoire d’un club de renom pour avoir un stade que pour du foot.
J’imagine que tout le monde se dit que dans 3 ans il y aura plus rien et que l’expérience de l’eTG à bien calmé tout le monde
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: La Coupe de France du FCA : 2022/2023.

Message non lupar esperanzzzzza » Lun Mar 20, 2023 9:04 pm

pbeche a écrit:
esperanzzzzza a écrit:
pbeche a écrit:Je vais découvrir les gradins (oui nord dans mon cas). J’ai toujours été en latéral :cool:

Mais 45m du premier but, je verrais pas le but d’en face :crying:

Faut raser ce machin et faire un stade des alpes


Il n y a aucune volonté des pouvoirs publics en ce sens.. Il nous reste qu à espérer qu un petit four charme un gros investisseur


A 80 millions minimum le stade je doute qu’on le voit un jour, on a pas la taille/statut/histoire d’un club de renom pour avoir un stade que pour du foot.
J’imagine que tout le monde se dit que dans 3 ans il y aura plus rien et que l’expérience de l’eTG à bien calmé tout le monde


C est clair que l historique des clubs haut savoyards ne joue pas en notre faveur
esperanzzzzza
Gardien
Gardien
 
Messages: 125
Enregistré le: Sam Mai 07, 2022 10:33 am

Re: La Coupe de France du FCA : 2022/2023.

Message non lupar dispo74 » Mar Mar 21, 2023 12:36 am

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: La Coupe de France du FCA : 2022/2023.

Message non lupar pbeche » Mar Mar 21, 2023 10:18 am

il y a toujours des ramiers....
pitoyable
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: La Coupe de France du FCA : 2022/2023.

Message non lupar santis » Mer Mar 22, 2023 6:34 pm

J'ai une place acheté 25€ en tribune où on ne voit rien et où on prendra la flotte. Vous pensez que je peux la vendre 100€? :D
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: La Coupe de France du FCA : 2022/2023.

Message non lupar esperanzzzzza » Mer Mar 22, 2023 11:07 pm

Privé
de lajugie 2 matchs... Merci Angoula..
.
Les joueurs de Dijon et St Étienne expulsés prennent un match fermé et un avec sursis... Le rapport de sieur Angoula a du faire la différence
esperanzzzzza
Gardien
Gardien
 
Messages: 125
Enregistré le: Sam Mai 07, 2022 10:33 am

Re: La Coupe de France du FCA : 2022/2023.

Message non lupar Hansi74 » Mer Mar 22, 2023 11:23 pm

esperanzzzzza a écrit:Privé de lajugie 2 matchs... Merci Angoula...


C’est pas l’arbitre qui décide du nombre de matchs de suspension et le carton rouge est normal, vu l’action...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: La Coupe de France du FCA : 2022/2023.

Message non lupar esperanzzzzza » Mer Mar 22, 2023 11:26 pm

Hansi74 a écrit:
esperanzzzzza a écrit:Privé de lajugie 2 matchs... Merci Angoula...


C’est pas l’arbitre qui décide du nombre de matchs de suspension et le carton rouge est normal, vu l’action...



Les autres aussi on été expulsés logiquement après deux fautes bien plus importantes.. Donc c est forcément le rapport d Angoula qui a fait la différence..... Encore une fois baise quoi..
esperanzzzzza
Gardien
Gardien
 
Messages: 125
Enregistré le: Sam Mai 07, 2022 10:33 am

Re: La Coupe de France du FCA : 2022/2023.

Message non lupar esperanzzzzza » Jeu Mar 23, 2023 7:34 am

esperanzzzzza a écrit:
Hansi74 a écrit:
esperanzzzzza a écrit:Privé de lajugie 2 matchs... Merci Angoula...


C’est pas l’arbitre qui décide du nombre de matchs de suspension et le carton rouge est normal, vu l’action...



Les autres aussi on été expulsés logiquement après deux fautes bien plus importantes.. Donc c est forcément le rapport d Angoula qui a fait la différence..... Encore une fois baise quoi..

Ps : je me suis renseigné c est bien le rapport de l arbitrequi fait la différence dans les sanctions. Bravo Angoula..... Enfoi...e..
Modifié en dernier par esperanzzzzza le Jeu Mar 23, 2023 11:45 am, modifié 1 fois.
esperanzzzzza
Gardien
Gardien
 
Messages: 125
Enregistré le: Sam Mai 07, 2022 10:33 am

Re: La Coupe de France du FCA : 2022/2023.

Message non lupar dispo74 » Jeu Mar 23, 2023 8:08 am

Hansi74 a écrit:
C’est pas l’arbitre qui décide du nombre de matchs de suspension et le carton rouge est normal, vu l’action...

Non, pas directement, mais la commission se base largement sur son rapport pour rendre sa décision...

De mémoire, ce n'est pas la première fois qu'Angoula nous la met bien profond.
Je vais rechercher, il me semble dans la passé qu'on avait eu un joueur blessé sans que ce monsieur sorte un carton à l'encontre du joueur adverse...
Il nous aime pas trop cet arbitre.

Bref, Paco va manquer le match face à Toulouse, comme Bissenty et d'autres joueurs importants...

Cette demi-finale est mal engagée. Pour ma part, cette histoire d'attribution de places ne passe toujours pas... J'en suis presque à souhaiter qu'on se prenne une bonne rouste contre Toulouse pour avoir le plaisir de voir les tribunes latérales se vider de ses footix bien avant la fin du match... :tirelangue:

Quoi qu'il en soit, Valenciennes et Nîmes sont plus importants que la demie.
Si on revient de Nîmes avec zéro point, j'espère que Laurent Guyot alignera l'équipe bis contre Toulouse !
Cette demi-finale a perdu beaucoup d'intérêt à me yeux...

Je serai présent au PDS contre Toulouse, mais sans conviction...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités