1/4 finale CDF : OM - FC Annecy

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

Re: 1/4 finale CDF : OM - FC Annecy

Message non lupar santis » Mer Mar 01, 2023 8:25 pm

Pour les commentaires et soutiens de la ville, peut-être que personne n'a vraiment eu l'idée de faire ça, non? Cela ne me surprendrait même pas.
Ils ne sont pas à fond derrière le Fécé, donc si le "responsable communication" n'est pas fan de foot, il n'a peut-être même pas pensé à soutenir le club depuis une semaine. Ils ont dû se réveiller hier matin en se disant "ah merde, en fait le fécé joue l'OM demain" :-D

Pour le match, ça va pas être facile, j'ai envie de dire que tout va se jouer au milieu, il faudra que Demoncy-Kashi-Pajot sortent un gros match. Si les trois sont en forme, ça peut bien tenir.
Moise sera titulaire en attaque (pas pour rien je pense qu'il était remplaçant samedi), sur le banc on va surement voir un Balde sur les 20 dernières minutes avec Bosetti.
Espérons que l'attaque de l'OM ait du mal et notamment leur nouvelle recrue Vitinha, acheté 30M€ mais qui n'a pas encore vraiment joué.

J'y crois pour passer au tir aux buts :D
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: 1/4 finale CDF : OM - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Mer Mar 01, 2023 8:40 pm

Pour les commentaires sur le facebook de la ville, ils ont enfin rectifié le tir...
Peut-être que l'admin du compte en question est venu lire nos messages... :fourire:

Sinon, c'est confirmé sur le site de l'OM, le match de ce soir va se jouer à guichets fermés ! plus aucune place de disponible... :pouce:

On va souffrir, c'est clair, mais je me dis que si élimination il y a, ce ne sera pas dramatique.
Faire honneur au club et à notre région, perso c'est tout ce que je demande aux joueurs.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: 1/4 finale CDF : OM - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Jeu Mar 02, 2023 12:28 am

Quel pieds ! mais quel pieds !!!!! On le tient notre monumental exploit.
J'ai failli faire un malaise quand l'om a égalisé (j'ai suivi le match en live écrit sur le DL...) :blushing: Très très très difficile pour mon coeur...

J'ai pas de mots, j'en pleure de joie... :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe:
Je cours arroser cette victoire... :biere: :biere: :biere: :biere:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: 1/4 finale CDF : OM - FC Annecy

Message non lupar esperanzzzzza » Jeu Mar 02, 2023 3:15 am

Alors je vais résumer froidement ce match.


Yessssssssssssssssssssss. Putain de bordel de merde.......
esperanzzzzza
Gardien
Gardien
 
Messages: 125
Enregistré le: Sam Mai 07, 2022 10:33 am

Re: 1/4 finale CDF : OM - FC Annecy

Message non lupar pbeche » Jeu Mar 02, 2023 7:55 am

Quel match !!! Quelle tension, magique ! Des moments comme ça, incroyable
Quelle sérénité aux pénalty devant tant de pression sonore des marseillais
Bravo les gars, j’ai vécu un moment mémorable
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1785
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: 1/4 finale CDF : OM - FC Annecy

Message non lupar santis » Jeu Mar 02, 2023 8:07 am

Et voilà!!!!!
La nuit a été sympa et douce :)
Très gros match, que ce soit en première mi-temps où le Fécé a fait le jeu, même si pendant une quinzaine de minutes Marseille a pris le dessus et a marqué logiquement. Puis une excellente deuxième mi-temps.

Déjà une surprise dans la compo avec une défense à 5. Honnêtement j'ai eu peur quand j'ai vu ça. Car sur le début de saison, on va dire que ça n'avait pas été exceptionnel :D
Mais les joueurs ont vraiment été costauds. Le trio Gaby-Mouanga-Lajugie a été impérial.
Surtout, tous les joueurs ont joué à leur niveau.
Le milieu Kashi, Demoncy, Pajot a fait le match qu'il fallait. On savait que les trois pouvaient être très costauds, il fallait qu'ils fassent le bon match au bon moment.
Devant Moise a eu du mal en première mi temps, puis son but où il s'amuse avec Balerdi, magnifique.

Et une fois de plus Tom Callens énorme. Que ce soit les deux matchs de L2 qu'il a joué ou ceux en CDF, il a toujours été costaud. Trois matchs de suite aux TAB où il arrive à faire des arrêts, même si hier il n'en arrête qu'un.
Mais dans le match, le peno (mal tiré) de Sanchez arrêté, l'arrêt du pied en fin de match.

J'ai eu un peu peur avec le but encaissé à la dernière seconde, j'étais bien dégouté, mais ça passe, c'est l'essentiel!!

Bravo au Fécé, maintenant, espérons de voir un match à la maison.

Ah et truc quand même assez fou, le Fécé est le troisième club du département en 1/2 de CDF en 10 ans. Assez dingue quand on se dit que pendant 20 ans il n'y avait aucun club du coin à haut niveau :)
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: 1/4 finale CDF : OM - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Jeu Mar 02, 2023 10:22 am

Je pense qu'on ne mesure pas encore la portée de l'exploit réalisé hier soir...

J'ai visionné le résumé du match avec Bein-sport sur youyou... ce qui ressort pour moi, c'est que cette victoire est tout sauf volée.
Au delà de ses qualités physiques, ce groupe est très costaud mentalement. Beaucoup auraient craqués au milieu de cette fournaise volcanique qu'est le vélodrome... Pas les nôtres... Chapeau bas messieurs !

Je n'arrive pas à décrire ce que je ressens :septique:
J'avais décidé de suivre ce match en me disant que faire honneur au maillot en ne prenant pas une valise était déjà une belle chose pour le club.

Au fil du match, (suivi en live écrit sur le DL) je me suis finalement pris au jeu et j'ai commencé à rêver au point de stresser un maximum.
Je ne vous explique même pas mon état quand l'OM a égalisé...

La séance de tirs au buts... Un calvaire dans l'attente de chaque message du DL qui annonçait la réussite ou non du tir... :ninja:

L'échec d'Ahmed... puis la longue série qui s'éternisait... Et enfin la délivrance...
Quelle soirée, quelle joie, j'ai eu ma larme... :mdr:

Merci au foot, et surtout un grand merci à nos gars (staff et joueurs) pour nous faire vivre des moments comme ça !!

Pbêche, il y a deux jours, tu nous as dit que tu prévoyais de te déplacer au vel. Si tu as fait le déplacement, racontes nous ton périple, ton ressenti et tes impressions. Merci par avance ! :pouce:

Je pense que si tu es allé au vélodrome hier soir, tu vas t'en rappeler toute ta vie... :love:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: 1/4 finale CDF : OM - FC Annecy

Message non lupar pbeche » Jeu Mar 02, 2023 12:36 pm

Oui mémorable, pour ma part tout à été tres bien organisé, franchement rien à dire, pas de stress tu montes dans le bus et tu descends au parking du stade...

Le parcage visiteur et ses filets... du classique.

Une ambiance de feu, les tifos Marseillais...etc :hein: les chants..

Et puis le match, a vrai dire la différence de niveau transparait assez rapidement ca va vite, ca se projette rapidement dans notre surface, on a 2-3 incursions timides chez eux mais et assez logiquement on prends un but.

On démarre la seconde période d'une autre maniere et l'om se repose un peu trop avec son but d'avance.
on rivient au score et on double meme 10 minutes apres.... les minutes passent
je me laisse entrevoir une issue auquel je n'aurais jamais imaginé.

et ce but chatesque à la derniere seconde puisque la est sifflée juste apres

cette tension !!! le premier péno raté.... ce vrombissement du stade et sifflements à chaque tir des nôtres, comment font ces gamins qui pour certains n'ont jamais connu le foot pro avant ? pour tirer avec cette "aisance" "nonchalance" :blink: sans paniquer incroyable !

Ce match est pour moi encore d'un autre niveau émotionnellement que le sochaux/eTG du maintien.

Ca plusieurs fois que je dis que ce groupe est tres bon et ca se vérifie encore, non pas que pour la victoire mais aussi dans le jeu produit.

Tout simplement le plus beau match auquel j'ai assisté

merci les gars :applaudit:
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1785
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: 1/4 finale CDF : OM - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Jeu Mar 02, 2023 1:40 pm

Moi, j’ai été téléspectateur du match et donc je me suis plus concentré sur le contenu avec ce que pouvait en dire les commentateurs...
Après le match, Guyot est venu au micro de Bein et il a reçu les félicitations de Daniel Bravo qui a bien noté la très bonne organisation des annéciens sur l’ensemble du match et l’intelligence tactique des coachs et des joueurs.
C’est quand même rarissime de voir en CDF une équipe inférieure ne pas se recroqueviller au bout de 10 minutes et subir les assauts du plus fort..!
La défense à 5 pouvait interroger mais on a constamment monté cette ligne dès que possible et on a jamais refusé le jeu...
A 1-2, au lieu de faire rentrer des défensifs, Guyot fait rentrer Testud, Baldé et Shamal en poste pour poste pour garder plus le ballon devant..!
Génial, le coach..!
Quel courage et quelle confiance dans ces joueurs...!

Dans un premier temps, c’est ce que je voulais souligner...
Je suis fier de supporter une équipe qui allie courage, solidarité et intelligence et qui triomphe d’un club qui aligne quand même au départ un budget 31 fois supérieur au nôtre...! :ninja:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3564
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: 1/4 finale CDF : OM - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Jeu Mar 02, 2023 3:35 pm

Merci les gars pour vos retours ! :pouce:

On a maintenant les ressentis de ceux qui ont vécus le match au stade, devant la télé, et celui qui a failli mourir devant le live écrit du DL... :mdr:

Hansi, plusieurs fois tu as évoqué le fait qu'il nous faudrait un exploit de notre équipe pour marquer les esprits de ceux qui suivent le foot afin qu'on soit mieux respectés dans ce milieu. Je crois que l'on peut affirmer aujourd'hui que cet exploit a été réalisé hier soir... :)

Nos adversaires ne devraient plus nous regarder de haut... (je pense à certains supporters de quelques clubs...) Je suis sûr que ça va changer des choses. On va être pris au sérieux !

Quasiment personne (moi le premier) nous voyait gagner à Marseille, c'est fait. Et cette victoire n'est pas usurpée, loin de là.

Jouer dans ce stade mythique, archi-plein, en ébullition, devant une équipe au complet, dont l'objectif affiché était de gagner la CDF, et arriver à gagner le match va faire grandir nos jeunes joueurs.
Ils nous ont montré qu'ils sont très forts mentalement. Ils peuvent maintenant aller jouer n'importe où, aucun stade en France ne leur fera peur.

Ce match confirme la progression de notre équipe depuis le début de saison. Des paliers ont été franchis, c'est indéniable !

L'environnement du club va aussi s'en ressentir. Avec un déplacement en nombre, je pense que les supporters vont continuer à être plus nombreux, des liens se créent, et de plus en plus de monde vont suivre de près ce club du Fécé, dont certains dans la région ne prenaient pas encore au sérieux...

Cette magnifique qualification pourrait également aider à sensibiliser nos politiques... les obliger à se positionner. Bon, sur ce point, je ne vais pas en dire plus... :mdr:

Perso, je retrouve mes plaisirs et ma joie de supporter un club de foot qui a des valeurs. Je retrouve les sentiments qui m'animaient du temps où l'eTG nous faisait vibrer...
Nous avons, je pense, retrouvé un club pour remplacer notre défunt eTG... Je crois que l'histoire débutée il y a une quinzaine d'années en R3 avec Stéphane Loison comme président n'est pas terminée... il y a encore de belles pages à écrire !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: 1/4 finale CDF : OM - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Jeu Mar 02, 2023 8:06 pm

Je me souviendrais longtemps de cette séance de tirs aux but et de quelques plans superbes tournés par les caméras de Bein...
Au fur et à mesure de l’avancée de cette séance, on voit les visages des joueurs qui attendent et regardent dans le rond central..
Au début, les joueurs des 2 équipes sont tendus et au fur et à mesure que ça avance, on voit les annéciens avec des visages très calmes et même de légers sourires...et les marseillais toujours crispés... alors que les équipes sont strictement à égalité avec un tir arrêté de chaque côté...
Comme Pbeche, j’ai été très impressionné par la force et là sérénité de nos jeunes joueurs....
Mouanga a déclaré qu’en allant aux tirs au but, il savait qu’ils allaient gagner...

Sans surprise, Kevin a crevé l’écran et a reçu la note de 8 dans l’Equipe..A 23 ans il s’est définitivement assuré un avenir de footballeur professionnel avec certainement de grosses sollicitations bientôt...
Heureusement qu’on vient de le resigner...bravo les dirigeants...!!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3564
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: 1/4 finale CDF : OM - FC Annecy

Message non lupar santis » Jeu Mar 02, 2023 8:09 pm

dispo74 a écrit:
Hansi, plusieurs fois tu as évoqué le fait qu'il nous faudrait un exploit de notre équipe pour marquer les esprits de ceux qui suivent le foot afin qu'on soit mieux respectés dans ce milieu. Je crois que l'on peut affirmer aujourd'hui que cet exploit a été réalisé hier soir... :)

Nos adversaires ne devraient plus nous regarder de haut... (je pense à certains supporters de quelques clubs...) Je suis sûr que ça va changer des choses. On va être pris au sérieux !

Et surtout ce n'est pas une victoire par chance, à l'arrache sur un 1-0 tout pourri sous la pluie. Mais là, le Fécé a bien joué, relancé proprement, bien géré le match. Donc oui, l'image a complètement changé en un match.

dispo74 a écrit:Quasiment personne (moi le premier) nous voyait gagner à Marseille, c'est fait. Et cette victoire n'est pas usurpée, loin de là.
*
Je croyais vraiment en la victoire/qualif, ou tout du moins un match très serré. Surtout que Marseille venait de se prendre un 3-0 contre Paris.


dispo74 a écrit:Jouer dans ce stade mythique, archi-plein, en ébullition, devant une équipe au complet, dont l'objectif affiché était de gagner la CDF, et arriver à gagner le match va faire grandir nos jeunes joueurs.
Ils nous ont montré qu'ils sont très forts mentalement. Ils peuvent maintenant aller jouer n'importe où, aucun stade en France ne leur fera peur.

C'est surtout ça qui m'a fait plaisir. De gagner contre un club qui réalise une très bonne saison, ce n'est pas un OM qu'on a l'habitude de voir régulièrement, en "crise" avec le public qui insulte et siffle les joueurs à longueur de match. Là c'est une période de l'OM où le stade est toujours plein, un public en feu, ça arrive une fois tous les 3-4 ans pendant 6 mois maxi. Et là, le Fécé va gagner dans ce stade et ambiance. bravo!!!!

dispo74 a écrit:Perso, je retrouve mes plaisirs et ma joie de supporter un club de foot qui a des valeurs. Je retrouve les sentiments qui m'animaient du temps où l'eTG nous faisait vibrer...
Nous avons, je pense, retrouvé un club pour remplacer notre défunt eTG... Je crois que l'histoire débutée il y a une quinzaine d'années en R3 avec Stéphane Loison comme président n'est pas terminée... il y a encore de belles pages à écrire !

Je suis d'accord avec toi. J'ai suivi avec passion l'eTG car j'aime le foot, pas le foot où on insulte l'adversaire, à chambrer non stop, mais j'aime le foot avec un stade qui chante, vibre, même si l'équipe n'est pas à un niveau exceptionnel;
Et là, on retrouve ça avec le Fécé depuis un an.
Et aujourd'hui, ça me fait plaisir d'aller voir les matchs et pas seulement y aller pour me dire "allez, ça fait une petite sortie, on va prendre l'air".
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: 1/4 finale CDF : OM - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Jeu Mar 02, 2023 8:31 pm

Hansi74 a écrit:
Sans surprise, Kevin a crevé l’écran et a reçu la note de 8 dans l’Equipe..A 23 ans il s’est définitivement assuré un avenir de footballeur professionnel avec certainement de grosses sollicitations bientôt...
Heureusement qu’on vient de le resigner...bravo les dirigeants...!!


On l'a resigné ? t'es sûr ? j'ai zappé... J'ai vu que nos dirigeants ont prolongé Thomas et Gaby, mais j'ai loupé Kevin...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: 1/4 finale CDF : OM - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Jeu Mar 02, 2023 9:18 pm

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:
Sans surprise, Kevin a crevé l’écran et a reçu la note de 8 dans l’Equipe..A 23 ans il s’est définitivement assuré un avenir de footballeur professionnel avec certainement de grosses sollicitations bientôt...
Heureusement qu’on vient de le resigner...bravo les dirigeants...!!


On l'a resigné ? t'es sûr ? j'ai zappé... J'ai vu que nos dirigeants ont prolongé Thomas et Gaby, mais j'ai loupé Kevin...


Je crois l’avoir lu... :septique: À vérifier....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3564
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: 1/4 finale CDF : OM - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Jeu Mar 02, 2023 11:53 pm

Vous avez envie de vous détendre ? je vous aide... :fourire:

https://www.youtube.com/watch?v=kSHLV3_3dAo

Celui-là, il est pas mal aussi dans le genre premier de la classe... :D

https://www.youtube.com/watch?v=8x7FAtiGIQc
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: 1/4 finale CDF : OM - FC Annecy

Message non lupar esperanzzzzza » Ven Mar 03, 2023 8:58 am

dispo74 a écrit:Vous avez envie de vous détendre ? je vous aide... :fourire:

https://www.youtube.com/watch?v=kSHLV3_3dAo

Celui-là, il est pas mal aussi dans le genre premier de la classe... :D

https://www.youtube.com/watch?v=8x7FAtiGIQc



https://www.ledauphine.com/actualite/20 ... s-enflamme

Il y'a quand même de sacrés neuneus et les mecs se filment tranquille pour la postérité.... Le qi d huître de ces mecs ne dépasse pas la température anale.
esperanzzzzza
Gardien
Gardien
 
Messages: 125
Enregistré le: Sam Mai 07, 2022 10:33 am

Re: 1/4 finale CDF : OM - FC Annecy

Message non lupar pbeche » Ven Mar 03, 2023 7:31 pm

Je pourrrais dire j’y étais :cool:
Je regarde le résumé du match, mais quel match !!!!
Presque 2 jours après je m’en remets pas

J’ai pas eu autant d’émotion à finale avec l’eTG

Ils méritent de la gagner
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1785
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: 1/4 finale CDF : OM - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Ven Mar 03, 2023 7:31 pm

etgman74 a écrit:L' avantage de disputer un quart de finale de Coupe de France contre une équipe phare de la Ligue 1, c'est de mettre un petit coup de projecteur dans quelques médias nationaux sur le FC Annecy.



Finalement, on a dépassé cet objectif au delà de nos espérances... :)

Ce n'est plus un petit coup de projecteur, c'est carrément une mise en lumière...

En lisant les forums, on constate que le club a offert un cadeau par procuration à de nombreux supporters anti-marseillais historiques comme ceux de Nice, Saint-Etienne, Lyon ect... Sans parler des Parisiens qui sont hors concours... :mdr: Ils nous disent tous merci !

Aujourd'hui on sort de l'ombre. Beaucoup découvrent notre club (même à Annecy...), et surtout, on est considéré comme un club sympa... ça c'est super !

Je pense vraiment que le scénario de ce match avec une égalisation de l'om au bout du bout et une séance de pénos à couper le souffle participe grandement à notre image positive. (en plus d'être le petit face à l'ogre...)

Je crois même que cette victoire dépasse le monde du foot tellement elle était improbable...
Des gens qui ne s'intéressent pas au foot se sont laissé charmer par notre histoire. Perso, je reçois beaucoup de messages d'amis non footeux qui me font part de leurs émotions après ce match. Ceci m'a vraiment surpris...

Bien sûr, ce sera éphémère pour les personnes qui ne suivent pas le foot, mais pour ceux qui aiment ce sport, à partir de maintenant ils sauront qui est le FC Annecy...

Ce qui est bien aussi, c'est que la belle image donnée par notre club suite à cette rencontre montre aux gens habituellement sceptiques sur le foot que finalement ce sport n'est pas si dégueulasse que certains le disent...

La preuve que le football peut lui aussi (comme un lac et des montagnes) aider à laisser une belle image d'une ville... n'est-ce pas Mrs les élus ? :ninja:

On espérait tous ici un exploit pour que notre club soit reconnu, c'est fait... et en plus on a gagné la sympathie de nombreuses personnes. Je crois qu'aujourd'hui on peut qu'être comblés ! :pouce:

Quoi qu'il advienne maintenant, il restera toujours quelque chose de cette superbe soirée. :pouce:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: 1/4 finale CDF : OM - FC Annecy

Message non lupar santis » Ven Mar 03, 2023 7:51 pm

Alexis Sanchez qui dit que c'est sûrement la pire défaite de sa carrière.
Eh oui Alexis, c'est ça de jouer face à Gaby Jean et François Lajugie! :D

Plus qu'une victoire contre l'OM au Vélodrome d'une L2, ce qu'il faut noter, c'est que la moitié des joueurs n'avaient jamais été pros avant cette saison (ou jamais joué en pro) et n'avaient jamais joué à ce niveau.
C'est ça qui est fou je trouve!
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am
Précédente

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 48 invités