Mercato mi-saison 2022/23

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

Re: Mercato mi-saison 2022/23

Message non lupar dispo74 » Mar Jan 31, 2023 1:20 pm

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Mercato mi-saison 2022/23

Message non lupar esperanzzzzza » Mar Jan 31, 2023 1:42 pm

dispo74 a écrit:Voici notre défenseur central :

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 140ec04a42

J ai de plus en plus horreur de ce Mercato à mi saison qui exacerbe l injustice et le fosse entre les riches et les pauvres et fausse la déontologie sportive. Il faut faire avec alors je dirai que le notre me paraît plutôt raté..... J avais espérer qu un joueur expérimenté comme pajot ai eu envie de relever ce défi du maintien... Ç est raté... On se retrouve avec deux jeunots de plus dont on 'est pas sur qu ils apporteront quelque chose en 6 mois....
esperanzzzzza
Gardien
Gardien
 
Messages: 125
Enregistré le: Sam Mai 07, 2022 10:33 am

Re: Mercato mi-saison 2022/23

Message non lupar dispo74 » Mar Jan 31, 2023 6:05 pm

esperanzzzzza a écrit: J ai de plus en plus horreur de ce Mercato à mi saison qui exacerbe l injustice et le fosse entre les riches et les pauvres et fausse la déontologie sportive. Il faut faire avec alors je dirai que le notre me paraît plutôt raté..... J avais espérer qu un joueur expérimenté comme pajot ai eu envie de relever ce défi du maintien... Ç est raté... On se retrouve avec deux jeunots de plus dont on 'est pas sur qu ils apporteront quelque chose en 6 mois....


C'est sûr qu'on ne s'appelle pas Saint-Etienne, club qui a quasiment changé son équipe sur ce mercato hivernal... Mais leurs moyens ne sont pas comparables aux nôtres...

Ces derniers jours, des joueurs expérimentés ont été contactés pour venir renforcer notre défense centrale (Fortes et Coeff notamment), mais ces deux joueurs très expérimentés en L1 et L2 ont refusé les offres du Fécé... On est pas encore un club attractif...
Coeff l'Auxerrois devrait partir à l'étranger. Fortes, je suis curieux de voir où il va atterrir... C'est dommage, car que ce soit l'un ou l'autre, il nous aurait beaucoup apporté.

On verra ce que vaut Hady Camara. Ce que je crains le plus avec lui, c'est qu'il rechute une nouvelle fois de sa grave blessure à la cheville...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Mercato mi-saison 2022/23

Message non lupar dispo74 » Mar Fév 07, 2023 12:17 pm

dispo74 a écrit:On verra ce que vaut Hady Camara. Ce que je crains le plus avec lui, c'est qu'il rechute une nouvelle fois de sa grave blessure à la cheville...


Tiens, (je m'auto-quote), je ne suis même pas étonné... Je comprends pas comment on peut se faire bananer de la sorte ! sa blessure récurrente était affichée sur tous les sites de foot depuis longtemps...

https://actu.fr/bretagne/guingamp_22070 ... 71954.html

Donc à minima, en admettant que le prêt soit gratuit (ce qui reste à voir...), le club va payer son salaire et ses soins... Et quand il va être apte (s'il est apte un jour...) Bissenty sera de retour avant lui...

Visite médicale passée après la signature ? je ne vois pas autre chose... sinon il serait reparti à Guingamp. Un peu amateur sur ce coup... :septique:

Si le temps était trop court pour passer la visite médicale avant la signature, était-il impossible d'ajouter une clause suspensive au contrat en cas de problème lors de cette visite ? pour moi, c'est incompréhensible cette histoire... :septique:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Mercato mi-saison 2022/23

Message non lupar esperanzzzzza » Mar Fév 07, 2023 2:23 pm

dispo74 a écrit:
dispo74 a écrit:On verra ce que vaut Hady Camara. Ce que je crains le plus avec lui, c'est qu'il rechute une nouvelle fois de sa grave blessure à la cheville...


Tiens, (je m'auto-quote), je ne suis même pas étonné... Je comprends pas comment on peut se faire bananer de la sorte ! sa blessure récurrente était affichée sur tous les sites de foot depuis longtemps...

https://actu.fr/bretagne/guingamp_22070 ... 71954.html

Donc à minima, en admettant que le prêt soit gratuit (ce qui reste à voir...), le club va payer son salaire et ses soins... Et quand il va être apte (s'il est apte un jour...) Bissenty sera de retour avant lui...

Visite médicale passée après la signature ? je ne vois pas autre chose... sinon il serait reparti à Guingamp. Un peu amateur sur ce coup... :septique:

Si le temps était trop court pour passer la visite médicale avant la signature, était-il impossible d'ajouter une clause suspensive au contrat en cas de problème lors de cette visite ? pour moi, c'est incompréhensible cette histoire... :septique:

On s est fait avoir comme des bleus..... On avaut déjà Spano comme emploi fictif... Snif
esperanzzzzza
Gardien
Gardien
 
Messages: 125
Enregistré le: Sam Mai 07, 2022 10:33 am

Re: Mercato mi-saison 2022/23

Message non lupar Hansi74 » Mar Fév 07, 2023 5:24 pm

Le problème dans cette histoire, c’est que la sanction de Bissenty est intervenue pratiquement à la fin du mercato, ce qui a laissé très peu de temps pour réellement concrétiser une arrivée...
D’autre part le choix de ce jeune vient après que le club est essayé sans succès de faire venir plusieurs joueurs d’un autre calibre...et en plus le coach semblait dire que le staff hésitait à prendre quelqu’un forcément...
Ça risque d’être une opération transparente à la Mungo Bridge.. :ninja:

Si on doit faire avec ce qu’on a, je préférerais que Guyot réactive John Ruque dont je ne comprends pas bien la complète disparition....pour permettre éventuellement à Paco de jouer plus au centre si besoin...

De toute manière il est super difficile de trouver un très bon défenseur au mercato d’hiver sans lui faire un pont d’or...ce qu’on ne peut pas se permettre..
On a pas le budget des Verts qui est 4 fois le nôtre....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Mercato mi-saison 2022/23

Message non lupar dispo74 » Mar Fév 07, 2023 6:50 pm

"Hansi74"
D’autre part le choix de ce jeune vient après que le club est essayé sans succès de faire venir plusieurs joueurs d’un autre calibre...


D'après plusieurs sites, c'était Said Gourville qui devait être prêté, un autre jeune de Guingamp avec le même profil que Hady Camara... même âge, même gabarit, même poste... C'est au dernier moment du mercato que tout a changé... :septique:

On se serait pas fait enfumer par Guingamp par hasard ? Ce joueur est blessé depuis longtemps, comme c'est bizarre...
Un prêt qui risque de nous coûter cher... Salaire, soins ect...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Mercato mi-saison 2022/23

Message non lupar esperanzzzzza » Mar Fév 07, 2023 7:13 pm

dispo74 a écrit:
"Hansi74"
D’autre part le choix de ce jeune vient après que le club est essayé sans succès de faire venir plusieurs joueurs d’un autre calibre...


D'après plusieurs sites, c'était Said Gourville qui devait être prêté, un autre jeune de Guingamp avec le même profil que Hady Camara... même âge, même gabarit, même poste... C'est au dernier moment du mercato que tout a changé... :septique:

On se serait pas fait enfumer par Guingamp par hasard ? Ce joueur est blessé depuis longtemps, comme c'est bizarre...
Un prêt qui risque de nous coûter cher... Salaire, soins ect...



Si si je pense que l on peut évoquer un coup tordu de guingamp.. On s est fait royalement baisé...excusez moi du terme mais je le ressens comme ça
esperanzzzzza
Gardien
Gardien
 
Messages: 125
Enregistré le: Sam Mai 07, 2022 10:33 am

Re: Mercato mi-saison 2022/23

Message non lupar Hansi74 » Mar Fév 07, 2023 8:03 pm

esperanzzzzza a écrit:
dispo74 a écrit:
"Hansi74"
D’autre part le choix de ce jeune vient après que le club est essayé sans succès de faire venir plusieurs joueurs d’un autre calibre...


D'après plusieurs sites, c'était Said Gourville qui devait être prêté, un autre jeune de Guingamp avec le même profil que Hady Camara... même âge, même gabarit, même poste... C'est au dernier moment du mercato que tout a changé... :septique:

On se serait pas fait enfumer par Guingamp par hasard ? Ce joueur est blessé depuis longtemps, comme c'est bizarre...
Un prêt qui risque de nous coûter cher... Salaire, soins ect...



Si si je pense que l on peut évoquer un coup tordu de guingamp.. On s est fait royalement baisé...excusez moi du terme mais je le ressens comme ça


:septique: :septique:
Expliquez moi où est l’intérêt pour un club de prêter un jeune dont on cacherait le fait qu’il est inapte alors que le club demandeur explique qu’il en a besoin tout de suite..
C’est un prêt..! Dans ce cas le club propriétaire attend que son joueur trouve du temps de jeu ailleurs et s’aguerrisse comme font Strasbourg ou Lens avec les jeunes qu’on a de chez eux...!
En plus je pense plutôt que Guyot a des connexions et des affinités avec Guingamp pour y avoir joué 3 saisons..( il y a 20 ans certes ).
Prendre le risque de passer pour un club qui truande dans ce tout petit milieu qu’est le foot pro français ( ?? )

Faut être bien con..! :bad:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Mercato mi-saison 2022/23

Message non lupar dispo74 » Mar Fév 07, 2023 9:03 pm

Hansi74 a écrit:Expliquez moi où est l’intérêt pour un club de prêter un jeune dont on cacherait le fait qu’il est inapte alors que le club demandeur explique qu’il en a besoin tout de suite..
C’est un prêt..!:bad:


Un prêt, oui, mais est-il payant ce prêt ? parce qu'habituellement la plupart des prêts sont payant.

Alors, t'expliquer pourquoi il a été prêté à la place de Gourville, j'en suis bien incapable...
En revanche, ce que je peux dire (lire plus haut mon poste initial sur le sujet datant du 31/01) c'est que ce gars n'a guère joué depuis sa grave blessure à la cheville... Quand je vois arriver une nouvelle recrue, je m'empresse d'aller voir son CV... et concernant celui-là, c'est pas très fun...

Peut-être que Guingamp ne compte tout simplement plus sur lui ? encore une fois, je n'en sais rien, c'est juste une supposition...

Hier, je me demandais (sur le sujet "coupe de France") pourquoi Il n'avait pas encore été présenté par le club, alors qu'il a signé depuis le 31/01 :septique:

Peut-être que nos dirigeants ont tenté d'annuler le prêt durant cette dernière semaine ? une fois de plus, je n'en sais rien, mais c'est vraiment bizarre, car habituellement le Fécé est très rapide pour annoncer les nouvelles signatures. Surtout celle-ci, elle était attendue, car ce joueur venait pour remplacer Bissenty... donc pour jouer immédiatement...

C'est un prêt, oui, mais il y a un salaire, il faut soigner une blessure, réathlétiser... espérons qu'il n'y ait pas besoin d'une opération chirurgicale... car ça coûte cher tout ça... :septique:

Et puis, Guingamp est à la rue défensivement dans ce championnat... C'est bizarre qu'ils lâchent leurs bons joueurs... pour renforcer un concurrent direct pour le maintien...
Bref ! je ne veux pas jouer au complotiste, hein ! :mdr: mais ce prêt est pour le moins foiré... pour ne pas dire plus...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Mercato mi-saison 2022/23

Message non lupar Hansi74 » Mar Fév 07, 2023 9:30 pm

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:Expliquez moi où est l’intérêt pour un club de prêter un jeune dont on cacherait le fait qu’il est inapte alors que le club demandeur explique qu’il en a besoin tout de suite..
C’est un prêt..!:bad:


Un prêt, oui, mais est-il payant ce prêt ? parce qu'habituellement la plupart des prêts sont payant.

Alors, t'expliquer pourquoi il a été prêté à la place de Gourville, j'en suis bien incapable...
En revanche, ce que je peux dire (lire plus haut mon poste initial sur le sujet datant du 31/01) c'est que ce gars n'a guère joué depuis sa grave blessure à la cheville... Quand je vois arriver une nouvelle recrue, je m'empresse d'aller voir son CV... et concernant celui-là, c'est pas très fun...

Peut-être que Guingamp ne compte tout simplement plus sur lui ? encore une fois, je n'en sais rien, c'est juste une supposition...

Hier, je me demandais (sur le sujet "coupe de France") pourquoi Il n'avait pas encore été présenté par le club, alors qu'il a signé depuis le 31/01 :septique:

Peut-être que nos dirigeants ont tenté d'annuler le prêt durant cette dernière semaine ? une fois de plus, je n'en sais rien, mais c'est vraiment bizarre, car habituellement le Fécé est très rapide pour annoncer les nouvelles signatures. Surtout celle-ci, elle était attendue, car ce joueur venait pour remplacer Bissenty... donc pour jouer immédiatement...

C'est un prêt, oui, mais il y a un salaire, il faut soigner une blessure, réathlétiser... espérons qu'il n'y ait pas besoin d'une opération chirurgicale... car ça coûte cher tout ça... :septique:

Et puis, Guingamp est à la rue défensivement dans ce championnat... C'est bizarre qu'ils lâchent leurs bons joueurs... pour renforcer un concurrent direct pour le maintien...
Bref ! je ne veux pas jouer au complotiste, hein ! :mdr: mais ce prêt est pour le moins foiré... pour ne pas dire plus...


Camara est dans le groupe pour Charlety...
Donc soit on l’emmène pour faire une ballade à Paris et embrasser sa famille..! :love: :D
Soit il est apte à jouer potentiellement et ça prouve déjà qu’il n’est pas dans un lit d’hôpital à attendre une intervention ni même entre les mains du toubib et des kinés...! :)
Du coup j’attends d’en voir plus pour me convaincre qu’il y a effectivement un loup dans ce prêt...

D’autre part, il y a le retour de Shamal...c’est bien et la réapparition de Ruque et de Farade..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Mercato mi-saison 2022/23

Message non lupar dispo74 » Mar Fév 07, 2023 10:08 pm

Hansi74 a écrit:Camara est dans le groupe pour Charlety...
Donc soit on l’emmène pour faire une ballade à Paris et embrasser sa famille..! :love: :D
Soit il est apte à jouer potentiellement et ça prouve déjà qu’il n’est pas dans un lit d’hôpital à attendre une intervention ni même entre les mains du toubib et des kinés...! :)
Du coup j’attends d’en voir plus pour me convaincre qu’il y a effectivement un loup dans ce prêt...



Donc, il y aurait des menteurs... voire des manipulateurs... peut-être des complotistes... ou des gens qui trouvent leurs intérêts dans l'embrouille... J'ai ma petite idée sur la réponse... :happy:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Mercato mi-saison 2022/23

Message non lupar Hansi74 » Mar Fév 07, 2023 11:22 pm

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:Camara est dans le groupe pour Charlety...
Donc soit on l’emmène pour faire une ballade à Paris et embrasser sa famille..! :love: :D
Soit il est apte à jouer potentiellement et ça prouve déjà qu’il n’est pas dans un lit d’hôpital à attendre une intervention ni même entre les mains du toubib et des kinés...! :)
Du coup j’attends d’en voir plus pour me convaincre qu’il y a effectivement un loup dans ce prêt...



Donc, il y aurait des menteurs... voire des manipulateurs... peut-être des complotistes... ou des gens qui trouvent leurs intérêts dans l'embrouille... J'ai ma petite idée sur la réponse... :happy:



Ben..! D’un côté il y a une vague feuille de chou bretonne qui dit que le joueur en question est blessé et d’un autre côté ..les commentaires des forumeurs de l’EAG sur leur site, dans leurs posts datés du dernier jour du mercato, ne parle pas du tout de blessure à propos de Camara...
Dans un premier temps ils pensent que c’est Gourville qui vient chez nous pour finalement se rendre compte que c’est Camara...
Sur ces deux joueurs ils sont élogieux et soulignent leur potentiel en temps que jeunes joueurs... Ils pensent que c’est une erreur de laisser partir aussi facilement un jeune prometteur qui plus est à la concurrence directe...

D’après ce qui est dit Camara a été blessé et opéré dans la deuxième partie de la saison dernière...
Cette saison, le coach ne compte pas vraiment sur lui et il est en manque de temps de jeu....

Donc bon ! On saura assez vite où en est RÉELLEMENT ce joueur....
D’ailleurs nos brillants journalistes locaux pourraient poser directement la question au coach au cours de la prochaine passionnante conférence de presse....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Mercato mi-saison 2022/23

Message non lupar dispo74 » Mer Fév 08, 2023 9:32 am

Hansi74 a écrit:
Ben..! D’un côté il y a une vague feuille de chou bretonne qui dit que le joueur en question est blessé et d’un autre côté ..les commentaires des forumeurs de l’EAG sur leur site, dans leurs posts datés du dernier jour du mercato, ne parle pas du tout de blessure à propos de Camara...


Tu penses que ce journal local, implanté sur le secteur de Guingamp, qui est équivalent à notre journal "Le Messager" inventerait une histoire de blessure suite à la visite médicale passée à Annecy ? :septique:


Hansi74 a écrit:Dans un premier temps ils pensent que c’est Gourville qui vient chez nous pour finalement se rendre compte que c’est Camara...


Gourville était aussi annoncé par Julien Babaud dans le DL... suite à l'échec de la signature du joueur Steven Fortes de Lens. Ce n'était donc pas une invention des supporters de Guingamp.
Hady Camara, son prêt s'est fait au tout dernier moment du mercato...

On verra, mais pour moi c'est pas clair du tout cette histoire. :septique:
Déjà, attendre une semaine après sa signature pour annoncer son arrivée au Fécé n'est pas dans les habitudes du club...

Je ne serai pas étonné si on me disait que suite à une anomalie détectée à la visite médicale nos dirigeants auraient décidé que c'est du : "ça tient ou ça casse"... Et derrière, ce serait : "tout le monde est gagnant si ça tient" (Guingamp, Fécé et joueur) ou "tout le monde est perdant si ça casse"...

Le contrat est signé, alors maintenant à chacun d'assumer...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Mercato mi-saison 2022/23

Message non lupar etgman74 » Mer Fév 08, 2023 10:25 am

dispo74 a écrit:Je ne serai pas étonné si on me disait que suite à une anomalie détectée à la visite médicale nos dirigeants auraient décidé que c'est du : "ça tient ou ça casse"... Et derrière, ce serait : "tout le monde est gagnant si ça tient" (Guingamp, Fécé et joueur) ou "tout le monde est perdant si ça casse"...


C'est possible.
On se souvient tous encore du cas de Fabien Boyer, où le FC Annecy l'avait fait venir en sachant pertinemment qu'il avait eu une grave blessure (ligaments croisés), où il est toujours difficile de s'en remettre, certainement là aussi en misant sur un "ça passe ou ça casse" (bon bah finalement, là, c'était "ça casse" puisqu'il n'a pas joué et que le club s'en était finalement séparé...). Bref...

On ne connait pas toutes les conditions exactes du prêt de Hady Camara... Peut-être que là aussi il y a eu des négociations salariales par rapport à l'exactitude de son état de forme physique, réelle ou supposée (en gros : toujours du "ça passe ou ça casse", mais avec un salaire peut-être moindre que ce qui était prévu, etc... D'autant que le club prêteur prend souvent en charge une partie du salaire du joueur prêté : peut-être que cette partie est plus grande à la charge de Guingamp par rapport à ça...) :septique:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Mercato mi-saison 2022/23

Message non lupar Hansi74 » Mer Fév 08, 2023 10:59 am

Comme toujours, on finit par jouer sur les mots..! :-D :-D
Finalement la question est de savoir si ce joueur est blessé...ou s’il a une fragilité due à sa blessure de la saison dernière qui augmente le risque de se reblesser au même endroit...
C’est comme Pajot et Shamal...s’ils tombent mal ou s’ils se font remarcher sur la main, ils peuvent récidiver..
Pour Kevin Farade c’est pareil...
Tous les joueurs qui se blessent...se soignent et travaillent pour revenir à la compétition comme avant...

Jusqu’à preuve du contraire, je préfère écarter l’hypothèse ubuesque de la supercherie consistant à se faire refiler un joueur incapable de mettre le pied sur la pelouse...
Vous imaginez un scénario où Guingamp aurait été à la recherche d’un attaquant à usage immédiat ...et que dans les dernières heures du mercato, on leur aurait refilé Romain Spano ?
Faut être sérieux !!
Et je le répète, il suffit de demander des précisions à Guyot en conf de presse...vu que le DL a déjà commencer un gros travail d’investigation auprès de la presse guingampaise..! :mdr:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Mercato mi-saison 2022/23

Message non lupar dispo74 » Mer Fév 08, 2023 1:21 pm

Hansi74 a écrit:C’est comme Pajot et Shamal...s’ils tombent mal ou s’ils se font remarcher sur la main, ils peuvent récidiver..


La probabilité de se faire marcher sur la main au cours d'un match de foot est incomparable avec celle de se faire toucher une cheville... Sans prendre en compte que la cheville, elle, est une articulation, donc difficile à réparer sans avoir de séquelles. La cheville est très souvent exposée (comme le genou) aux blessures graves...


Hansi74 a écrit:Et je le répète, il suffit de demander des précisions à Guyot en conf de presse...vu que le DL a déjà commencer un gros travail d’investigation auprès de la presse guingampaise..! :mdr:


Alors si tu comptes sur les journalistes pour poser des questions sur les sujets sensibles (Infrastructures, contrats, organisation du club ect..) tu peux attendre la semaine des 4 jeudis, comme on disait dans mon jeune temps... :mdr:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Mercato mi-saison 2022/23

Message non lupar dispo74 » Ven Fév 24, 2023 10:17 am

Bon, je pense qu'on ne verra pas Hady Camara porter notre maillot... Comme quoi, le média Breton ne disait pas de connerie... (il est blessé à la cheville longue durée, c'est confirmé par Laurent Guyot...)
Heureusement qu'on a pas eu besoin de lui, car on s'est bien fait bananer sur ce coup... :mad:

Sinon, très content du prolongement du contrat de Gaby. Après Thomas Callens, voilà une nouvelle signature qui montre l'intérêt du club à garder ses jeunes talents.

Si Kevin Mouanga pouvait suivre... Ce serait top !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm
Précédente

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités