J24 : FC Annecy - Amiens SC

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J24 : FC Annecy - Amiens SC

Message non lupar Hansi74 » Ven Fév 17, 2023 9:34 pm

Le groupe communiqué est sans surprise...
L’absence de Vincent Pajot était prévisible .. on va s’attacher à faire tourner le compteur et côté terrain on va voir ce que donne l’engazonnage complémentaire qui a été réalisé dernièrement... :septique:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J24 : FC Annecy - Amiens SC

Message non lupar dispo74 » Sam Fév 18, 2023 11:42 am

Hansi74 a écrit:Le groupe communiqué est sans surprise...
L’absence de Vincent Pajot était prévisible .. on va s’attacher à faire tourner le compteur et côté terrain on va voir ce que donne l’engazonnage complémentaire qui a été réalisé dernièrement... :septique:


Le groupe est sans surprise, OK, mais dans ce groupe il n'y a toujours pas Hady Camara... alors qu'il est censé être venu pour suppléer Bissenty... Je pense que l'article de nos amis Bretons n'a pas été écrit sans fondement. Même si ce sujet peut fâcher, je reste sur mon premier avis.
Un dicton bien connu : il n'y a pas de fumée sans feu...

Amiens se déplace au PDS sans ses deux meilleurs buteurs, malgré cela cette équipe reste solide. Il faudra faire un match très sérieux pour obtenir un résultat positif.

Sur le journal du jour (DL) Max Bastian dit qu'il a failli casser son contrat de prêt cet hiver... il reconnait avoir "fait du boudin" aux entrainements car il estimait ne pas jouer assez souvent...

Max nous explique également dans ce même article que son club contractuel (le RC Strasbourg) suit de très près ses performances, ainsi que celles de Moïse.

Chaque semaine, leurs matchs respectifs sont disséqués sur vidéos par les techniciens de Strasbourg, puis celles-ci leur sont envoyées à chacun, avec des remarques formulées pour leur faire comprendre ce que Strasbourg attend d'eux...
Je trouve ces pratiques du club de Strasbourg très pertinentes, elles prouvent que ce club travaille sérieusement et en étroite collaboration avec le staff du Fécé. C'est du gagnant/gagnant pour les deux clubs.

Je souhaite que Strasbourg se maintienne en L1 et que cette bonne entente entre les deux clubs puisse durer longtemps.

Ce n'est pas pour toi que je dis ça Hansi ! :mdr: mais il est vrai que ce club de Strasbourg m'a toujours été sympathique.
Un club avec une vraie identité et qui a su garder certaines valeurs... :pouce:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J24 : FC Annecy - Amiens SC

Message non lupar Hansi74 » Sam Fév 18, 2023 1:25 pm

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:Le groupe communiqué est sans surprise...
L’absence de Vincent Pajot était prévisible .. on va s’attacher à faire tourner le compteur et côté terrain on va voir ce que donne l’engazonnage complémentaire qui a été réalisé dernièrement... :septique:


Le groupe est sans surprise, OK, mais dans ce groupe il n'y a toujours pas Hady Camara... alors qu'il est censé être venu pour suppléer Bissenty... Je pense que l'article de nos amis Bretons n'a pas été écrit sans fondement. Même si ce sujet peut fâcher, je reste sur mon premier avis.
Un dicton bien connu : il n'y a pas de fumée sans feu...

Amiens se déplace au PDS sans ses deux meilleurs buteurs, malgré cela cette équipe reste solide. Il faudra faire un match très sérieux pour obtenir un résultat positif.

Sur le journal du jour (DL) Max Bastian dit qu'il a failli casser son contrat de prêt cet hiver... il reconnait avoir "fait du boudin" aux entrainements car il estimait ne pas jouer assez souvent...

Max nous explique également dans ce même article que son club contractuel (le RC Strasbourg) suit de très près ses performances, ainsi que celles de Moïse.

Chaque semaine, leurs matchs respectifs sont disséqués sur vidéos par les techniciens de Strasbourg, puis celles-ci leur sont envoyées à chacun, avec des remarques formulées pour leur faire comprendre ce que Strasbourg attend d'eux...
Je trouve ces pratiques du club de Strasbourg très pertinentes, elles prouvent que ce club travaille sérieusement et en étroite collaboration avec le staff du Fécé. C'est du gagnant/gagnant pour les deux clubs.

Je souhaite que Strasbourg se maintienne en L1 et que cette bonne entente entre les deux clubs puisse durer longtemps.

Ce n'est pas pour toi que je dis ça Hansi ! :mdr: mais il est vrai que ce club de Strasbourg m'a toujours été sympathique.
Un club avec une vraie identité et qui a su garder certaines valeurs... :pouce:


Même si ça ne m’est pas directement destiné, je te remercie pour ces bonnes paroles à propos du RCSA...
Après une dernière super saison, c’est très dur cette année avec changement de coach et départs de joueurs cadres.. :crying: :crying:
Comme quoi le foot c’est vraiment aléatoire..!
J’espère aussi qu’on arrivera à sauver les meubles malgré tout...

Concernant Camara, je me demande s’il faut vraiment donner plus d’importance que ça à cette histoire...
Quand Bissenty a pris 8 matchs, il y a eu un peu d’affolement et surtout la crainte que viennent se cumuler des blessures et des suspensions pendant les 2 mois ...
Pour l’instant tout se passe bien puisqu’on a une ligne de défense presque complète sans avoir à intégrer la nouvelle recrue sur la feuille de match...avant Hadi Camara, il y a Mouanga, Lajugie, Jean, Goncalves comme premier choix...et même Arnold pourrait jouer DC au titre de son expérience dans l’équipe..!

Donc pour moi et avec le recul, je pense que ce recrutement de dernier moment est plus une opération de précaution sur un joueur destiné à consolider le secteur central ....au cas où Mouanga par exemple aurait par ex récidivé sur sa blessure....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J24 : FC Annecy - Amiens SC

Message non lupar pbeche » Sam Fév 18, 2023 9:51 pm

Vu à la tv

Quel groupe !!! Que des match agréable à regarder, ca va vite, il y a des enchaînements, de belles actions
Un super gardien, malgré la bourde.

Un boseti très bon dans ces tricotages dans la surface

Ils ont joué jusqu’à la fin

Ça fait plaisir

Bravo les gars ! :) :drapblanc: :applaudit: :bravo:
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J24 : FC Annecy - Amiens SC

Message non lupar etgman74 » Sam Fév 18, 2023 11:18 pm

C'est un match qu'on aurait dû plier au minimum 3-0 à la mi-temps tant on a dominé l'adversaire dans tous les compartiments de jeu...
Ensuite, au retour du vestiaires, on joue à se faire peur pendant 20 ou 25 minutes jusqu'au but libérateur de Shamal... Franchement, j'ai eu peur d'un match nul à un moment (ce qui aurait été évidemment une immense contre-performance au vu du match) :ouf:
Je ne comprends pas trop ces périodes de trous d'air qu'on voit parfois (ce soir, ou encore à Pau, etc..). Techniquement on est fort, sur le mental on a parfois par contre des périodes de passages à vide...
Alors, des fois, c'est sans conséquence sur le résultat final (comme ce soir)... Mais d'autres fois on perd des points...
Sans ça, je pense qu'on serait 5ème ou 6ème du classement en ce moment. Un peu dommage.

Enfin bravo, super match ! :pouce:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J24 : FC Annecy - Amiens SC

Message non lupar dispo74 » Dim Fév 19, 2023 10:46 am

Bon, si l'équipe continue à nous sortir des matchs comme celui d'hier soir, je pense qu'on a pas beaucoup de souci à se faire concernant le maintien.

Derrière, c'est toujours aussi costaud. Gaby et Kevin Mouanga forme une belle charnière. Kevin et son grand compas... :cool: Tu crois qu'il est battu, mais dès qu'il allonge ses cannes, il coure plus vite que son adversaire, ou alors il arrive toujours à mettre son pied en opposition... Un joueur pas très stylé, voire déhanché, :) Tu croirais qu'il sort d'une boite de nuit :mdr: mais quelle efficacité ! c'est du solide ! :applaudit: :pouce:

Gaby, j'ai souvent dit beaucoup de bien de ce jeune joueur, je ne vais donc pas en rajouter... car vous savez que j'aime bien ce joueur. Ce Gaby me plait de plus en plus... Un vrai guerrier !

Hier soir, tous ont fait une belle partie, Ahmed, Yo Demoncy, Steve Shamal ect..., mais il y en a un que je voudrais mettre en avant, c'est le jeune Clément Billemaz.
Encore un jeune qui est arrivé chez nous sans expérience de haut niveau. Comme presque toute l'équipe (seulement 5 éléments du groupe avaient connu la L2 avant le début de saison), il a énormément progressé. (merci Laurent Guyot...)

L'entraineur le fait jouer milieu de terrain de plus en plus souvent. Je trouve qu'il tient bien son rang à ce poste alors qu'il est ailier à la base. Bien évidemment, il ne réussi pas tout ce qu'il tente, mais on peut observer qu'il grandit match après match. Il est en train de passer un palier

Pour moi, c'est une excellente surprise. Il est très jeune, il va vite, il percute, et à 22 ans il a encore un grosse marge de progression, ce joueur est une très belle pioche de nos recruteurs. Une de plus...

Voilà, je voulais dire tout le bien que je pense de ce jeune garçon... C'est fait :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J24 : FC Annecy - Amiens SC

Message non lupar Hansi74 » Dim Fév 19, 2023 12:16 pm

etgman74 a écrit:C'est un match qu'on aurait dû plier au minimum 3-0 à la mi-temps tant on a dominé l'adversaire dans tous les compartiments de jeu...
Ensuite, au retour du vestiaires, on joue à se faire peur pendant 20 ou 25 minutes jusqu'au but libérateur de Shamal... Franchement, j'ai eu peur d'un match nul à un moment (ce qui aurait été évidemment une immense contre-performance au vu du match) :ouf:
Je ne comprends pas trop ces périodes de trous d'air qu'on voit parfois (ce soir, ou encore à Pau, etc..). Techniquement on est fort, sur le mental on a parfois par contre des périodes de passages à vide...
Alors, des fois, c'est sans conséquence sur le résultat final (comme ce soir)... Mais d'autres fois on perd des points...
Sans ça, je pense qu'on serait 5ème ou 6ème du classement en ce moment. Un peu dommage.

Enfin bravo, super match ! :pouce:


Pour moi il est clair qu’on ne peut pas maintenir une intensité de pressing non stop pendant 94 minutes et donc les phases de rééquilibrage où l’adversaire sort le museau et où il arrive à se réorganiser et donc à être plus pressant...sont inévitables.
Comme tu le dis, c’est un moment où l’on peut craindre que l’adversaire revienne...
Effectivement on pouvait mener plus largement à la pause...mais je pense que si on avait eu plus d’avance...le «  relâchement « de début de seconde mi temps aurait été plus dangereux alors que là tout le monde est resté très concentré dans le temps faible...
On a déjà mené 2-0 et fini à 2-2...! :sad:

C’est un match où je n’ai pas eu peur et c’est un match que j’estime presque parfait...
On a clairement montré comment notre système de jeu étouffe l’adversaire à petit feu et le prive de son efficacité...
Par exemple les nombreuses mises hors jeu doivent être extrêmement frustrantes et démoralisantes. !
A noter aussi qu’on commence bien les matchs et qu’on les finit bien avec des entrées réellement payantes..
Rien que le magnifique petit pont de Testud sur le 2-0, valait le détour...
Sur les joueurs...
Demoncy, quelle vista et quelle aisance balle au pied..!
Baldé.. de l’impact mais encore des défauts de jeunesse..
Billemaz... très fin dans son jeu de remise, mais par contre il faut qu’il travaille son impact physique parce qu’il perd trop souvent le ballon quand il y a duel...
Oui... très chouette match et 32 points...
On rêvait de 4 points pris avant Marseille ...on peut presque en espérer plus... :happy:

Moi je parlerai de maintien quand on aura 37 ou 38 points ... :trefle:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J24 : FC Annecy - Amiens SC

Message non lupar Hansi74 » Dim Fév 19, 2023 1:00 pm

Je voulais dire aussi que le but de Bosetti et le copié-collé exact du fameux but culte de la 74e ..!
Cet enchaînement de petits dribbles avec feinte de tir est vraiment sa marque de fabrique...il profite d’avoir un centre de gravité bas pour réaliser très rapidement ce geste...
Bravo â lui... :applaudit:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J24 : FC Annecy - Amiens SC

Message non lupar dispo74 » Lun Fév 20, 2023 6:04 pm

Hansi74 a écrit:


Moi je parlerai de maintien quand on aura 37 ou 38 points ... :trefle:


ça commence à sentir bon... non ? :)

Quand on connait l'état d'esprit qui anime ce groupe, quand on compare le jeu pratiqué aujourd'hui avec celui du mois d'août dernier, quand on sait qu'à chaque saison nos gars ont pris pour habitude d'obtenir de très bons résultats quand le printemps est là, alors on peut qu'être très optimistes pour la suite...

Si à cela, on y ajoute l'évolution de notre moyenne de points au classement, oui, on peut dès aujourd'hui y croire réellement.

En laissant de côté nos 5 premiers matchs de rodage, c'est un total de 30 points obtenus sur les 19 rencontres suivantes... soit une moyenne de 1.6 points par match. Ce qui correspond au parcours d'une équipe qui aurait joué le play-off des barrages lors des années précédentes...
C'est juste exceptionnel !

Perso, je suis optimiste, on va se maintenir... Si ce n'est le cas, c'est qu'il se sera passé une catastrophe au club entre aujourd'hui et le mois de juin prochain... :septique:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J24 : FC Annecy - Amiens SC

Message non lupar Hansi74 » Lun Fév 20, 2023 8:35 pm

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:


Moi je parlerai de maintien quand on aura 37 ou 38 points ... :trefle:


ça commence à sentir bon... non ? :)

Quand on connait l'état d'esprit qui anime ce groupe, quand on compare le jeu pratiqué aujourd'hui avec celui du mois d'août dernier, quand on sait qu'à chaque saison nos gars ont pris pour habitude d'obtenir de très bons résultats quand le printemps est là, alors on peut qu'être très optimistes pour la suite...

Si à cela, on y ajoute l'évolution de notre moyenne de points au classement, oui, on peut dès aujourd'hui y croire réellement.

En laissant de côté nos 5 premiers matchs de rodage, c'est un total de 30 points obtenus sur les 19 rencontres suivantes... soit une moyenne de 1.6 points par match. Ce qui correspond au parcours d'une équipe qui aurait joué le play-off des barrages lors des années précédentes...
C'est juste exceptionnel !

Perso, je suis optimiste, on va se maintenir... Si ce n'est le cas, c'est qu'il se sera passé une catastrophe au club entre aujourd'hui et le mois de juin prochain... :septique:


Je veux bien partager ton optimisme.. ( Dispo optimiste ?? :septique: :septique: ) mais il nous manque encore un certain nombre de points...
Sur les 14 matchs restants, il faut réussir la moitié ( victoires et nuls ), donc mettons le champagne au frais, mais gardons nous de le déboucher tout de suite... :-D

Effectivement, ce qui est rassurant c’est qu’on est pas du tout là par hasard ou parce qu’on a bénéficié de circonstances favorables ou chanceuses...
Depuis le début de saison, on a laissé travailler de très bons coachs qui ont mis en place de très bons principes de jeu auxquels les joueurs ont adhéré à force de travail et de motivation...
Quand je vois la réaction du coach amiénois qui considère que son équipe a tout faux et qu’il va falloir urgemment faire quelque chose...!! je me dis qu’on a une grande chance parce que les nôtres n’ont qu’à continuer à faire ce qu’il savent faire avec sérieux et application...et le compteur devrait tourner suffisamment....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J24 : FC Annecy - Amiens SC

Message non lupar dispo74 » Mar Fév 21, 2023 12:25 pm

Hansi74 a écrit: ( Dispo optimiste ?? :septique: :septique: )

:mdr: Tu m'as tué... :fourire: Quand tu vois jouer cette équipe, comment ne pas l'être.

Hansi74 a écrit:Sur les 14 matchs restants, il faut réussir la moitié ( victoires et nuls ), donc mettons le champagne au frais, mais gardons nous de le déboucher tout de suite... :-D


Non, on ne va pas déboucher trop rapidement le champagne, mais après la victoire de l'ASSE hier soir à Nîmes, ça se présente plutôt pas mal...

4 équipes sont aujourd'hui décrochées (Nîmes, Dijon, Niort et Rodez).
Si on arrive à ne pas perdre prochainement contre ces 4 formations, dont 2 viendront jouer au PDS, il nous manquera peu de points.
2 victoires et 2 matchs nuls contre ces 4 adversaires nous donneraient 40 points au compteur.
Il resterait à grapiller 4 ou 5 pts lors des 10 autres matchs...

Franchement, si on descend cette année, c'est qu'on aura bien merdé sur cette fin de championnat !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J24 : FC Annecy - Amiens SC

Message non lupar dispo74 » Mar Fév 21, 2023 12:30 pm

Hansi74 a écrit: ( Dispo optimiste ?? :septique: :septique: )

:mdr: Tu m'as tué... :fourire: Quand tu vois jouer cette équipe, comment ne pas l'être.

Hansi74 a écrit:Sur les 14 matchs restants, il faut réussir la moitié ( victoires et nuls ), donc mettons le champagne au frais, mais gardons nous de le déboucher tout de suite... :-D


Non, on ne va pas déboucher trop rapidement le champagne, mais après la victoire de l'ASSE hier soir à Nîmes, ça se présente plutôt pas mal...

4 équipes sont aujourd'hui décrochées (Nîmes, Dijon, Niort et Rodez).
Si on arrive à ne pas perdre prochainement contre ces 4 formations, dont 2 viendront jouer au PDS, il nous manquera peu de points.
2 victoires et 2 matchs nuls contre ces 4 adversaires nous donneraient 40 points au compteur. Tout en les laissant à distance...
Il resterait à grapiller 4 ou 5 pts lors des 10 autres matchs...

Franchement, si on descend cette année, c'est qu'on aura bien merdé sur cette fin de championnat !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J24 : FC Annecy - Amiens SC

Message non lupar etgman74 » Mer Fév 22, 2023 7:43 pm

Je ne savais pas où mettre ça, et comme c'est dans la continuité de votre conversation : un tout petit article assez intéressant qui indique, avec notamment quelques statistiques sur les clean sheets à l'appui, pourquoi le maintien ne devrait en principe pas échapper au FC Annecy et, même mieux, pourquoi le FC Annecy devrait normalement terminer dans le top 10...

https://www.ligue2.fr/Articles/Analyses ... eja-assure

Après, ça vaut ce que ça vaut, chacun en pense ce qu'il veut, et on pourra toujours dire que les statistiques sont faites pour être démenties un jour, dans un sens ou dans un autre... Mais c'est intéressant quand même...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J24 : FC Annecy - Amiens SC

Message non lupar Hansi74 » Mer Fév 22, 2023 8:30 pm

etgman74 a écrit:Je ne savais pas où mettre ça, et comme c'est dans la continuité de votre conversation : un tout petit article assez intéressant qui indique, avec notamment quelques statistiques sur les clean sheets à l'appui, pourquoi le maintien ne devrait en principe pas échapper au FC Annecy et, même mieux, pourquoi le FC Annecy devrait normalement terminer dans le top 10...

https://www.ligue2.fr/Articles/Analyses ... eja-assure

Après, ça vaut ce que ça vaut, chacun en pense ce qu'il veut, et on pourra toujours dire que les statistiques sont faites pour être démenties un jour, dans un sens ou dans un autre... Mais c'est intéressant quand même...


Merci...c’est intéressant..!
En fait, ces bons résultats offensifs et défensifs du FCA prouvent que l’équipe est extrêmement homogène et que dans le style de jeu choisi par les coachs, chacun trouve sa place et comprend le rôle qu’il doit tenir...
Beaucoup d’équipes de notre championnat ( même placées devant nous ) ont plus ou moins un secteur de jeu moins performant ou en souffrance à un moment donné...alors que pour notre part, nous avons plutôt pas mal de certitudes...!
On a des faiblesses aussi, mais pour l’instant les adversaires n’arrivent pas vraiment à les exploiter...
De ce point de vue, j’attend avec impatience le match de Marseille...! Si on joue comme on sait le faire, on verra dans quelle mesure notre façon de jouer et nos principes tiennent quand même la route....
Nous serons très certainement vaincus par une rapidité et une technique bien supérieures...mais bon..! :)

En plus l’OM qui est pour moi la meilleure équipe française du moment, joue comme nous avec un pressing haut et beaucoup de courses...
J’ai surtout envie de voir un beau match... :trefle:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J24 : FC Annecy - Amiens SC

Message non lupar santis » Mer Fév 22, 2023 10:32 pm

etgman74 a écrit:C'est un match qu'on aurait dû plier au minimum 3-0 à la mi-temps tant on a dominé l'adversaire dans tous les compartiments de jeu...
Ensuite, au retour du vestiaires, on joue à se faire peur pendant 20 ou 25 minutes jusqu'au but libérateur de Shamal... Franchement, j'ai eu peur d'un match nul à un moment (ce qui aurait été évidemment une immense contre-performance au vu du match) :ouf:
Je ne comprends pas trop ces périodes de trous d'air qu'on voit parfois (ce soir, ou encore à Pau, etc..). Techniquement on est fort, sur le mental on a parfois par contre des périodes de passages à vide...
Alors, des fois, c'est sans conséquence sur le résultat final (comme ce soir)... Mais d'autres fois on perd des points...
Sans ça, je pense qu'on serait 5ème ou 6ème du classement en ce moment. Un peu dommage.

Enfin bravo, super match ! :pouce:

Bien d'accord avec toi, avec de nombreuses grosses occasions ratées.
mais quand on se souvient du début de saison où on avait à peine un tir cadré par match, c'est fou le changement.
Mais je suis persuadé que le 3-5-2 qu'on avait en début de saison était ce qui faisait qu'on avait des matchs aussi mornes.
Maintenant, on a vraiment un bon milieu de terrain, peu importe les joueurs. Même sans Pajot ou Kashi, on est bon.
Ce match contre Amiens, on peut gagner 4-0 sans problème. Il suffit de lire la déclaration du coach d'Amiens qui n'a pas été tendre contre ses joueurs.

dispo74 a écrit:Hier soir, tous ont fait une belle partie, Ahmed, Yo Demoncy, Steve Shamal ect..., mais il y en a un que je voudrais mettre en avant, c'est le jeune Clément Billemaz.
Encore un jeune qui est arrivé chez nous sans expérience de haut niveau. Comme presque toute l'équipe (seulement 5 éléments du groupe avaient connu la L2 avant le début de saison), il a énormément progressé. (merci Laurent Guyot...)

L'entraineur le fait jouer milieu de terrain de plus en plus souvent. Je trouve qu'il tient bien son rang à ce poste alors qu'il est ailier à la base. Bien évidemment, il ne réussi pas tout ce qu'il tente, mais on peut observer qu'il grandit match après match. Il est en train de passer un palier

Pour moi, c'est une excellente surprise. Il est très jeune, il va vite, il percute, et à 22 ans il a encore un grosse marge de progression, ce joueur est une très belle pioche de nos recruteurs. Une de plus...

Voilà, je voulais dire tout le bien que je pense de ce jeune garçon... C'est fait :)

Bien d'accord avec toi.
Peut-être pas le voir titulaire à chaque match, mais quand il est là, il ne fait pas mauvaise figure. Il paraissait un peu perdu en début de saison, maintenant il semble bien dans l'équipe.
C'est de bon augure pour le futur.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités