J15 : SM Caen - FC Annecy

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J15 : SM Caen - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Sam Nov 12, 2022 9:58 am

Demoncy est annoncé dans une liste de groupe pour Caen et pas dans une autre ...(?)
N’importe quoi...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J15 : SM Caen - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Sam Nov 12, 2022 10:52 am

Hansi74 a écrit:Demoncy est annoncé dans une liste de groupe pour Caen et pas dans une autre ...(?)
N’importe quoi...


Oui, c'est n'importe quoi cette com. ! un peu comme celui qui a mis le titre de ce sujet en affichant la 16eme journée du championnat... :mdr:
Bon, je te taquine Hansi, bien évidemment... :blushing:

Concernant ce déplacement en Normandie, nos gars vont une nouvelle fois jouer sur une très belle pelouse, dans un stade magnifique, avec 15 000 personnes dans les tribunes... De quoi être super motivés pour ramener quelque chose de ce déplacement.

Le coach Moulin a dit le plus grand bien de notre équipe durant sa conférence de presse d'avant match... Ce serait une bonne idée de confirmer sur le terrain ses propos qui sont très sympas pour nous... :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J15 : SM Caen - FC Annecy

Message non lupar pbeche » Sam Nov 12, 2022 1:01 pm

encore un "haut" de classement, c'est souvent plus simple de jouer contre les bons.

Une victoire serait bien sur une tres bonne affaire, mais 1 points serait un bon résultat
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J15 : SM Caen - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Sam Nov 12, 2022 7:41 pm

Effectivement, c’est 15e journée et pas 16e :esquive:
J’aime bien notre compo de départ...c’est à mon avis ce qu’on peut aligner de mieux en ce moment...
Devant je crois bien en la paire Bosetti / Baldé...avec une entrée de Testud vers l’heure de jeu....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J15 : SM Caen - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Sam Nov 12, 2022 7:56 pm

Hansi74 a écrit:J’aime bien notre compo de départ...c’est à mon avis ce qu’on peut aligner de mieux en ce moment...


D'accord avec toi, sur le papier on a pas mieux actuellement. Pour moi, c'est une très bonne compo, on devrait jouer avec 4 défenseurs (Lajugie, Mouanga, Bissenty et Gaby).
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J15 : SM Caen - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Dim Nov 13, 2022 12:45 am

C’est très encourageant de voir qu’on peut emmerder et frustrer les unes après les autres, toutes les grosses équipes du championnat..!
Même s’il n’y a pratiquement pas d’occasions de buts et que ce n’est pas spectaculaire, je kiffe franchement ce genre de match où on réussit exactement ce qu’on a projeté de faire avec maîtrise défensive, solidarité et dépense physique maximum... :applaudit:
Comme le dit l’excellent coach normand, on a une façon spéciale bien à nous de jouer...qu’on maîtrise bien et qui force le respect !!
Venant d’un entraîneur calibre Ligue 1 ça fait plaisir...

Au niveau joueurs, tous le monde a fait le job...Bravo à Callens qui a contribué par ses arrêts à ramener ce bon point..
C’est bien pour lui et pour le club qu’en tant que n°2 il puisse prouver sa valeur..et prouver sa capacité à être titulaire....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J15 : SM Caen - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Dim Nov 13, 2022 11:01 am

Un très bon résultat obtenu en Normandie face à une équipe de Caen qui fait partie des meilleures formations de L2.

Laurent Guyot a le mérite de ne pas s'être enfermé dans l'idée d'évoluer plus longtemps avec son 3/5/2, ça aussi je pense qu'il faut le souligner...

Callens sort un excellent match, aujourd'hui on sait qu'il y a (pour le moins) deux très bons gardiens au club, c'est rassurant pour la suite de la saison.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J15 : SM Caen - FC Annecy

Message non lupar pbeche » Dim Nov 13, 2022 6:19 pm

un bon point nous permet de rester au dessus da ligne de flottaison
bravo :pouce:
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités