J13 : Girondins de Bordeaux - FC Annecy.

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J13 : Girondins de Bordeaux - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Sam Oct 22, 2022 1:02 pm

Dans cette confrontation manifestement déséquilibrée sur le papier...je pense que la seule façon de s’en sortir sera grâce au pressing et à la compacité de nos lignes, d’empêcher les bordelais les plus dangereux de s’exprimer en ne leur laissant pas le temps de se retourner comme on dit.
Après tout on a déjà réussi cela cette année à l’extérieur même si ce soir l’opposition est encore plus relevée...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3545
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J13 : Girondins de Bordeaux - FC Annecy.

Message non lupar etgman74 » Sam Oct 22, 2022 4:17 pm

A noter que le match sera retransmis en clair sur ma chaîne L'Equipe.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J13 : Girondins de Bordeaux - FC Annecy.

Message non lupar pbeche » Sam Oct 22, 2022 8:54 pm

Beau match de repos pour Bordeaux, il n’ont pas eu grand chose à faire, ils se sont arrêtés de jouer après le but ce qui a donné illusion qu Annecy jouait, ne nous trompons pas, Annecy c’est 0 tirs cadres, aucune attaque et aucune défense.
C’est très très médiocre , très difficile de se maintenir tant le niveau est faible
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J13 : Girondins de Bordeaux - FC Annecy.

Message non lupar santis » Sam Oct 22, 2022 8:55 pm

Fin du match et défaite 1-0.
Et pourtant, un bon match d'Annecy. De nombreuses occasions, surtout en deuxième mi temps où on a eu le contrôle du ballon.
Dommage de se prendre un but en première mi -temps (très bien joué de la part de Bordeaux sur ce coup là), car derrière, il y a eu du jeu, pas de peur.
En tout cas, je pense que c'est un des meilleurs matchs qu'on a vu cette saison et cela n'a rien à voir avec ce qu'on voit comme bouillie au Parc des Sports.

Comme quoi quand on joue pas face à une équipe défensive, bien en place qui attend derrière, on est capable de se créer pas mal d'occasions.

Le match était diffusé sur la Chaine L'Equipe, commenté par Yoann Riou et Pierre Bouby, les deux sont agréablement surpris par le jeu du Fécé, notamment avec un Gaby Jean ou Francois Lajugie qui ont fait un bon match.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: J13 : Girondins de Bordeaux - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Sam Oct 22, 2022 10:08 pm

pbeche a écrit:Beau match de repos pour Bordeaux, il n’ont pas eu grand chose à faire, ils se sont arrêtés de jouer après le but ce qui a donné illusion qu Annecy jouait, ne nous trompons pas, Annecy c’est 0 tirs cadres, aucune attaque et aucune défense.
C’est très très médiocre , très difficile de se maintenir tant le niveau est faible


Une équipe qui s’arrête de jouer au bout de 20 minutes parce qu’elle a marqué un but....ça n’existe pas ..! :non:

Même le PSG qui a quasiment le match gagné en ouvrant le score, ne le fait pas...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3545
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J13 : Girondins de Bordeaux - FC Annecy.

Message non lupar pbeche » Sam Oct 22, 2022 10:27 pm

Alors c’est cool, mais pour moi c’est illusoire, Bordeaux a juste contenu après avoir marqué, et donc nous a laissé jouer.
Par contre c’est la première fois de la saison que je vois des coups de pieds arrêtés correctement tirés c’est vrai
Sur le but de Bordeaux le mec n’a qu’à tirer il est tout seul, si ça c’est bien joué… :septique:
Bordeaux s’est pas foulé, si grâce à un peno on avait marqué ils auraient remis un derrière sans problème.
Perso je vois pas comment on pourrais marquer sans un peno, il n’y a qu’à voir notre nombre de but marque
Oui c’est le 1er du championnat, je les ai trouvé dans la suffisance après le but
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J13 : Girondins de Bordeaux - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Sam Oct 22, 2022 11:18 pm

pbeche a écrit:Alors c’est cool, mais pour moi c’est illusoire, Bordeaux a juste contenu après avoir marqué, et donc nous a laissé jouer.
Par contre c’est la première fois de la saison que je vois des coups de pieds arrêtés correctement tirés
Sinon Bordeaux s’est pas foulé, si grâce à un peno on avait marqué ils auraient remis un derrière sans problème


Ben oui...t’as l’air d’être le seul à constater ce soir que les Girondins sont supérieurs à nous techniquement et en maîtrise du jeu...
Ça on le savait avant le match. ! T’espérais quoi..? Qu’on allait leur mettre une leçon de football ? :-D

Regarde l’action qui amène leur but et les 4 ou 5 joueurs qui sont impliqués dans l’enchaînement..c’est tellement rapide et précis jusqu’à la finition qu’on doit se rendre à l’évidence...ils sont capables de reproduire ce niveau de qualité, et nous seulement exceptionnellement...

Alors je suis d’accord avec Santis..on a perdu 1-0 non pas parce que les Bordelais se sont arrêtés de jouer, mais parce qu’on a su recréer l’équilibre dans la partie...
Le dernier quart d’heure de la première mi temps et en gros la deuxième mi temps nous ont au moins permis de développer du jeu dans leur camp...
Là, certains joueurs ont fait des choses intéressantes comme Demoncy et Shamal notamment. Baldé a fait une rentrée interessante en apportant un peu plus d’impact physique en attaque...
Ce qui doit changer, c’est qu’on a plus d’occasions d’être dans la surface de réparation contre la meilleure équipe du championnat chez elle .... que chez nous contre une équipe beaucoup plus abordable..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3545
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J13 : Girondins de Bordeaux - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Mer Oct 26, 2022 4:41 pm

Je voudrais revenir un peu sur la conf de presse d’après match de Guyot pour dire qu’il fait comme d’habitude des constats qui sont justes, dégageant le positif et ce qui ne l’est pas...
Cependant il a cette fois-ci particulièrement encensé le club des Girondins sur tous les aspects.( joueurs, dirigeants, stade, public )..et ce qui me chiffonne un peu c’est qu’en creux, il sous entend toujours que nous c’est bien moins bon aussi sur tous les aspects...
En plus, je trouve que son discours commence à être un peu résigné ( on a l’impression que la 16e place serait miraculeuse ), comme si au fond de lui et au tiers du championnat, il ne croyait pas trop au maintien et que ses propos préparaient un peu les esprits à un certain fatalisme..
quand il dit que jouer dans un tel stade et devant un tel public motive les joueurs plus qu’au PDS..il y a du vrai mais c’est un peu raide...
Primo, je pense qu’il peut s’estimer heureux d’avoir l’affluence qu’il a à Annecy alors que son équipe est 16e et délivre des matchs insatisfaisants à domicile...
Deusio, il oublie de dire quand même que la pelouse de Bordeaux était catastrophique, peut être pire que celle du PDS parce que les joueurs des 2 équipes perdaient leurs appuis ...
Ceux qui ont vu le matchs à la TV ( et ils sont nombreux ) ne me contrediront pas...

Alors quand l’herbe n’est pas plus verte ailleurs, il faut le dire aussi..!!
Quant au système de jeu, c’est honnête de dire qu’il a perdu de son efficacité au fil des matchs...si tant est qu’il l’ait été depuis le début du championnat :septique:
( c’est quand même que 12 points sur 39 et seulement 4 à la maison ).
Mais bon! Si les coachs réfléchissent à d’autres systèmes de jeu, c’est bien..! Peut-être que certains joueurs ont aussi envie de changer certains aspects..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3545
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités