J9 : Le Havre - FC Annecy.

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J9 : Le Havre - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Sam Sep 17, 2022 3:10 pm

Ce match va être difficile face à une équipe portée sur l’offensive..
D’autant plus qu’il nous manque Bissenty et Ahmed qui sont bien sûr déterminants... J’imagine qu’Arnold va suppléer au milieu et ( ou ) que Fillon va effectuer son retour...
Tous vont devoir serrer les rangs et se battre défensivement...Elsner, l’excellent coach havrais s’attend à un match difficile face à des annéciens solidaires et déterminés....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J9 : Le Havre - FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Sam Sep 17, 2022 5:21 pm

Pas de pression, rien à perdre sur un déplacement comme celui-ci, au contraire, tout à gagner...
Se faire plaisir à jouer un match dans un très beau stade, sur une pelouse magnifique... contre une belle équipe, ensuite on fera les comptes à la fin du match.
Un résultat de parité serait déjà un véritable exploit. :pouce:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J9 : Le Havre - FC Annecy.

Message non lupar Vindeus » Sam Sep 17, 2022 5:52 pm

Disons que la belle série depuis 5 journées nous permet de pouvoir envisager une probable défaite sans trop de conséquences.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: J9 : Le Havre - FC Annecy.

Message non lupar pbeche » Sam Sep 17, 2022 8:37 pm

Rahhhhh c’est pénible :mad1:

On finit pas un match à onze, et le peno, on donne la victoire il y avait rien en face

:mad1:
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J9 : Le Havre - FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Sam Sep 17, 2022 9:09 pm

C'était tellement prévisible... Les résultats de cette 9eme journée sont catastrophiques pour nous. Je pense qu'on va retrouver notre place dans le dernier carré. Franchement, je ne sais pas comment on va s'en sortir cette année... :sad:
On ne sait pas terminer un match à 11, nous avons une attaque fantomatique, des blessés à la pelle, plus un sou pour recruter, de toute façon les joueurs potentiellement recrutables qui pourraient venir nous renforcer refusent de signer au FC Annecy car ce club est trop petit est sans envergure... Ils préfèrent cirer le banc chez un club plus huppé (paroles de JP Nallet dans le DL du jour).
Des blessés longue durée trop nombreux, des suspendus chaque semaine, aucune profondeur de banc, pas de recrutement en vue, ça sent mauvais... :septique:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J9 : Le Havre - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Sam Sep 17, 2022 9:48 pm

dispo74 a écrit:C'était tellement prévisible... Les résultats de cette 9eme journée sont catastrophiques pour nous. Je pense qu'on va retrouver notre place dans le dernier carré. Franchement, je ne sais pas comment on va s'en sortir cette année... :sad:
On ne sait pas terminer un match à 11, nous avons une attaque fantomatique, des blessés à la pelle, plus un sou pour recruter, de toute façon les joueurs potentiellement recrutables qui pourraient venir nous renforcer refusent de signer au FC Annecy car ce club est trop petit est sans envergure... Ils préfèrent cirer le banc chez un club plus huppé (paroles de JP Nallet dans le DL du jour).
Des blessés longue durée trop nombreux, des suspendus chaque semaine, aucune profondeur de banc, pas de recrutement en vue, ça sent mauvais... :septique:
pbeche a écrit:Rahhhhh c’est pénible :mad1:

On finit pas un match à onze, et le peno, on donne la victoire il y avait rien en face

:mad1:


Bon ! On va quand même nuancer tout ça ..!
Si on avait fait pendant 90 minutes ce qu’on a très bien fait pendant une heure ...on ramenait un bon point et la satisfaction d’avoir tactiquement réussi ce qu’on voulait...
La frustration ne vient pas d’avoir été dominé de la tête et des épaules par les havrais...ce qui ne s’est pas passé...mais de s’être déréglé après 2 faits de jeu évitables...
A la 64e Bastian prend un deuxième jaune et dix minutes plus tard, Billemaz charge trop franchement à l’épaule un adversaire dans la surface ...et c’est penalty...
Derrière ces deux actions, il y a de l’inexpérience et aussi le fait que dans un match où l’on presse beaucoup avec de l’insistance dans les duels...ben ! On est plus exposé aux sanctions...!
Et comme en ce moment la moindre faute même pas dangereuse peut valoir un jaune... :crying:
Dans un match comme celui là, beaucoup de nos joueurs sont obligés de jouer un peu à la Kashi...!

Avant le match on a dit qu’une défaite ne serait pas catastrophique et au vu du match, ce qui aurait été effectivement catastrophique, c’est que Le Havre ne joue pas le même football que nous...
Or on a rendu leur jeu inoffensif jusqu’à ce qu’on se complique le match tout seul...soit les 20 dernières minutes...

Donc ce soir on perd un point bêtement mais là s’arrêtent les dégâts..
Aucun de nos joueurs n’est à blâmer...Derrière encore une fois c’était bon...Arnold c’est mieux en milieu défensif que piston ( :-D ). Billemaz malgré sa faute à fait un bon match..
Moïse et Alexy n’ont pas eu de ballons...
Mais les attaquants havrais non plus pendant 80 minutes...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J9 : Le Havre - FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Sam Sep 17, 2022 10:25 pm

Hansi74 a écrit:




Moïse et Alexy n’ont pas eu de ballons...


C'est un gros problème, qui ne date pas d'aujourd'hui... Il va falloir y remédier rapidement, ça tombe bien, on a 2 semaines devant nous...
D'après JP Nallet, certains joueurs ciblés ne veulent pas venir jouer chez nous... car club pas assez bling-bling :septique: Et pourtant, ce serait une bonne idée de remplacer Alex Phliponeau car j'ai le sentiment qu'Alex Fillon ne rentre pas dans les plans du coach. Le milieu de terrain doit être le moteur de cette équipe, il faut renforcer ce secteur avec un joueur d'expérience en plus de Pajot.
Il faut être plus persuasif, comment ? je n'en sais rien... Peut-être embaucher des recruteuses/négociatrices ? :fourire:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J9 : Le Havre - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Sam Sep 17, 2022 11:05 pm

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:




Moïse et Alexy n’ont pas eu de ballons...


C'est un gros problème, qui ne date pas d'aujourd'hui... Il va falloir y remédier rapidement, ça tombe bien, on a 2 semaines devant nous...
D'après JP Nallet, certains joueurs ciblés ne veulent pas venir jouer chez nous... car club pas assez bling-bling :septique: Et pourtant, ce serait une bonne idée de remplacer Alex Phliponeau car j'ai le sentiment qu'Alex Fillon ne rentre pas dans les plans du coach. Le milieu de terrain doit être le moteur de cette équipe, il faut renforcer ce secteur avec un joueur d'expérience en plus de Pajot.
Il faut être plus persuasif, comment ? je n'en sais rien... Peut-être embaucher des recruteuses/négociatrices ? :fourire:


En tout cas, la communication de Guyot ne va pas dans le sens que tu dis...
Pendant le mercato il disait que personne chez les joueurs n’avait des envies de partir...que lui comptait sur tout le monde et qu’il faisait en sorte que tout le monde soit prêt à jouer...
Donc par exemple les Ruque, Fillon, Eckenfelder, El Jahouari, Rocchi, Goncalves, Baldé, Spano...sont sensés jouer et se transformer en titulaires à tout moment...

D’autre part il reste 6 matchs jusqu’à la longue trêve de la CDM et le mercato suit en janvier si je ne m’abuse...
Ça bougera forcément plus à ce moment là...
Et bien que nous ayons 2 blessés longue durée, nous n’avons droit qu’à un remplaçant.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J9 : Le Havre - FC Annecy.

Message non lupar esperanzzzzza » Dim Sep 18, 2022 1:28 pm

Même pas envie de parler de foot avec cet arbitrage vérolé d une fédération vérolée... Le carton rouge de Bastian est quasi risible. A fautes égales beaucoup de club c est remontrances verbales nous c est jaune ou rouge. On est pas respecté
esperanzzzzza
Gardien
Gardien
 
Messages: 125
Enregistré le: Sam Mai 07, 2022 10:33 am

Re: J9 : Le Havre - FC Annecy.

Message non lupar Vindeus » Dim Sep 18, 2022 3:37 pm

J'arrive pas à comprendre comment je peux lire des commentaire si catastrophistes alors qu'on perd dans ce type de circonstances chez le 2e de L2, que commentateurs comme supporters adverses reconnaissent des mérites dans l'équipe, qu'on sortait de 5 matchs sans défaites dont 4 sans encaisser de buts...
Je sais qu'il y a une forte culture du moment quand on supporte un club de foot, j'en suis pas exempt, ça sera pas facile de se maintenir, mais en quoi aujourd'hui on peut penser que ça sera plus facile pour Niort, QRM, Pau, Rodez ou Nîmes ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: J9 : Le Havre - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Dim Sep 18, 2022 7:56 pm

Vindeus a écrit:J'arrive pas à comprendre comment je peux lire des commentaire si catastrophistes alors qu'on perd dans ce type de circonstances chez le 2e de L2, que commentateurs comme supporters adverses reconnaissent des mérites dans l'équipe, qu'on sortait de 5 matchs sans défaites dont 4 sans encaisser de buts...
Je sais qu'il y a une forte culture du moment quand on supporte un club de foot, j'en suis pas exempt, ça sera pas facile de se maintenir, mais en quoi aujourd'hui on peut penser que ça sera plus facile pour Niort, QRM, Pau, Rodez ou Nîmes ?


Bien d’accord avec toi et tu remarqueras que j’ai tiré du positif de cette défaite dans mon commentaire malgré le résultat négatif...
Elsner, le coach havrais souligne qu’on est une équipe extrêmement dure à jouer et très bien organisée...
C’est un compliment et c’est essentiel cette année....
En toute logique cette saison, il faut qu’on essaie de battre les six ou sept équipes qui sont à peu près de notre niveau ...et il faut que les grosses écuries se cassent les dents au maximum sur nous et qu’on puisse leur soutirer des nuls..
Pour l’instant on a rencontré 4 équipes de haut de tableau à l’extérieur et on a pris 4 points...
C’est plutôt bien...
Et c’est exactement en jouant comme on l’a fait à chaque fois ( hier compris ) qu’on y arrivera...c’est à dire très solidaire, très bien regroupé, toujours dans le pressing haut...
OK, ça laisse pas beaucoup de possibilité de marquer mais après tout c’est pas impossible ( Dijon ).
La saison sera de toute façon laborieuse et la première qualité pour s’en sortir sera notre solidité...en premier.

Derrière, malgré l’absence de Bissenty, ils tiennent quand même vachement bien la route..!
Mouanga avec son style particulier, c’est très,très bon...et les deux jeunes ont de plus en plus d’assurance et sont assez bluffants...
Pour les matchs qu’on doit gagner, on peut espérer se renforcer avec le retour d’Ibra et de Romain...
Bien sûr 5 ou 6 serait mieux que 4 attaquants mais bon ! On est pas non plus complètement à la rue...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités