J8 : FC Annecy - QRM

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J8 : FC Annecy - QRM

Message non lupar dispo74 » Sam Sep 10, 2022 8:25 am

Voici la 8eme journée, déjà...
Bissenty et Ahmed sont absents. En face, il y aura Soumaré et Jung, attention danger !
Obtenir une première victoire au PDS, qui par la même occasion nous ferait sortir de la zone rouge, voilà tout l'enjeu de ce match.
Cette équipe de QRM est un adversaire direct, comme l'étaient Niort et Laval contre lesquels nous avons galvaudé des points... Il faut apprendre de nos erreurs, il faut gagner cette rencontre !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J8 : FC Annecy - QRM

Message non lupar santis » Sam Sep 10, 2022 5:06 pm

Tout à fait d'accord, c'est typiquement le match qu'il faut gagner. 8ème journée, toujours pas de victoire à domicile, contre un concurrent qui va jouer normalement comme nous, qui n'est pas sur un début de saison fabuleux.
Par contre, c'est embêtant d'avoir Mendy et Kashi de suspendus en même temps...

Wait & see!
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: J8 : FC Annecy - QRM

Message non lupar Hansi74 » Sam Sep 10, 2022 7:55 pm

Quelle horreur cette première mi temps..!!; :bad: :bad:
Des ballons sans destinataires...
Des passes de 2 mètres qui n’arrivent pas...
Moïse obligé de venir chercher des ballons dans le rond central et de faire la différence en dribblant tout le monde....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J8 : FC Annecy - QRM

Message non lupar santis » Sam Sep 10, 2022 9:46 pm

Ouf la victoire!!!!!! C'est l'essentiel.

Sur le match en lui même, ce n'est pas catastrophique, QRM a bien joué en première mi-temps, ils n'étaient pas là que pour défendre.
Ils avaient deux monstres de deux mètres, c'est plus facile de récupérer les ballons de la tête dans ces cas là.

Côté Annecy, je pense que je ne vais pas changer d'avis tout de suite, mais ce style de jeu et cette compo j'ai du mal...
Pas grand chose à se mettre sous la dent en première mi temps, le jeu est trop coupé en deux entre la défense et l'attaque. Il manque de liant au milieu pour faire la transition vers les attaquants qui courent dans le vide.
Niveau joueurs, Bastian très très moyen ce soir, le côté gauche d'Annecy n'était pas le coup.
Kashi a manqué au milieu de terrain, Temanfo fait ce qu'il peut, mais ce n'est pas le même niveau.
En défense centrale, comme souvent depuis le début de la saison, ça tient la route, mais il ne faut pas être trop sous pression. J'ai tout de même peur quand on jouera face à de grosses équipes, qui sont assez offensives. On voit que sous pression, c'est limite.
Escales qui est obligé de sortir 3 fois de ses cages pour intercepter des ballons en profondeur, ce n'est pas super rassurant.

En deuxième mi temps, c'est pareil, pas énormément d'occasions, un bijou/exploit de Bosetti car franchement personne ne s'y attendait. Tant mieux pour le Fécé, mais ce n'est pas super maitrisé.

Phliponeau blessé, je pense que c'est assez grave, j'étais vraiment pas loin de lui, le genou a bien plié...

Au classement, on remonte 12ème, c'est l'essentiel, ne pas se laisser décrocher et rester dans le wagon des clubs qui vont jouer le maintien.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: J8 : FC Annecy - QRM

Message non lupar Hansi74 » Sam Sep 10, 2022 10:07 pm

Hansi74 a écrit:Quelle horreur cette première mi temps..!!; :bad: :bad:
Des ballons sans destinataires...
Des passes de 2 mètres qui n’arrivent pas...
Moïse obligé de venir chercher des ballons dans le rond central et de faire la différence en dribblant tout le monde....



J’imagine que Guyot va retirer le positif en se référant à la deuxième mi temps meilleure que la première...aux joueurs qui n’ont rien lâché jusqu’à la fin...aux 3 points ( c’estleplusimportant :ninja: ) .... aux matchs qui se gagnent sur un coup de dés ou sur un exploit personnel...

Reste qu’objectivement la production footballistique de notre équipe est préoccupante...
Sans le coup de patte d’Alexy, on ne peut se baser sur rien pour penser être en mesure de gagner..
Certains joueurs ont un ratio d’erreurs techniques affolant...
Je suis désolé mais Bastian en ce moment, c’est pas bon...Temanfo, c’est pas bon ...Phliponeau, avant sa blessure, c’est pas terrible....Testud non plus... Escales, c’est au moins trois dégagements directs en touche par match...( je pense que c’est anormal à ce niveau ).... Shamal tente de faire des différences peut-être au dessus de ses capacités....

Ce soir j’ai vu un très bon Mouanga...et un bon Bosetti pour son trait de génie...c’est tout..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J8 : FC Annecy - QRM

Message non lupar dispo74 » Sam Sep 10, 2022 10:46 pm

Hansi74 a écrit:Ce soir j’ai vu un très bon Mouanga...et un bon Bosetti pour son trait de génie...c’est tout..


T'as pas vu Moïse ? peut-être parce qu'il va trop vite... Sérieux, c'est tout simplement l'homme du match, quel joueur ! quelle technique !
Sinon pour moi, QRM est la meilleure équipe que j'ai vu pour l'instant cette saison au PDS. ça joue bien, juste et c'est rapide.
Chez nous, derrière c'est costaud ! 4eme match de suite sans prendre un but, même si il y a un peu de réussite quelquefois (il en faut), c'est très solide, même en l'absence de Bissenty. Mouanga, très bon match, Lajugie et Gaby, idem, c'est tout bon. Florian Escales a très bien fait son travail.
D'accord pour Maxime Bastian et Arnold... hors du coup ce soir. D'ailleurs, pour Arnold c'est depuis le début de saison qu'il est en dessous.
Alexy nous met un super but, bravo et merci car le problème de notre équipe se situe devant. Il faut à tout prix trouver des solutions, il faut remédier rapidement à cette inefficacité chronique. A vous de jouer coach...
J'ai peur pour Alex Phliponeau... Deux joueurs sur le tapis (avec Farade) pour une longue période, c'est trop par rapport à notre effectif très réduit...
On va croiser les doigts pour que ce ne soit pas trop grave... Mais j'ai très peur du diagnostic...
En tout cas, 3 points qui nous font du bien.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J8 : FC Annecy - QRM

Message non lupar Hansi74 » Dim Sep 11, 2022 10:17 am

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:Ce soir j’ai vu un très bon Mouanga...et un bon Bosetti pour son trait de génie...c’est tout..


T'as pas vu Moïse ? peut-être parce qu'il va trop vite... Sérieux, c'est tout simplement l'homme du match, quel joueur ! quelle technique !
Sinon pour moi, QRM est la meilleure équipe que j'ai vu pour l'instant cette saison au PDS. ça joue bien, juste et c'est rapide.
Chez nous, derrière c'est costaud ! 4eme match de suite sans prendre un but, même si il y a un peu de réussite quelquefois (il en faut), c'est très solide, même en l'absence de Bissenty. Mouanga, très bon match, Lajugie et Gaby, idem, c'est tout bon. Florian Escales a très bien fait son travail.
D'accord pour Maxime Bastian et Arnold... hors du coup ce soir. D'ailleurs, pour Arnold c'est depuis le début de saison qu'il est en dessous.
Alexy nous met un super but, bravo et merci car le problème de notre équipe se situe devant. Il faut à tout prix trouver des solutions, il faut remédier rapidement à cette inefficacité chronique. A vous de jouer coach...
J'ai peur pour Alex Phliponeau... Deux joueurs sur le tapis (avec Farade) pour une longue période, c'est trop par rapport à notre effectif très réduit...
On va croiser les doigts pour que ce ne soit pas trop grave... Mais j'ai très peur du diagnostic...
En tout cas, 3 points qui nous font du bien.


Moïse je l’ai vu aussi se dépatouiller tout seul et du coup en faire trop, à force d’attendre des ballons intéressants en attaque qui n’arrivaient pas...
Ces 3 points sont miraculeux et on arrachera pas les 36 points qui nous restent à prendre pour se maintenir en jouant de cette façon..
Les 4000 personnes présentes au stade se satisferont des 3 points et de la belle volée mais je ne suis pas sûr que ce chiffre ne diminuera pas de moitié avec de telles prestations... :sad:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J8 : FC Annecy - QRM

Message non lupar dispo74 » Dim Sep 11, 2022 11:54 am

Je crois qu'il faut revenir à la raison... et ne pas commencer à se prendre pour d'autres... Vous vous attendiez à quoi ? jouer les premiers rôles ? écrabouiller nos adversaires ? voir un jeu à la Barça ? un peu de sérieux SVP !
Sur les 8 équipes rencontrées, aucune ne nous a surclassé... C'est ça la réalité ! Le Fécé se bat avec ses moyens, et je trouve que nos joueurs se sont rapidement mis au niveau !
Moi je suis heureux de voir des matchs de L2 à Annecy et d'avoir retrouvé un club qui fait honneur à notre région...
Hier soir, dans ma tribune, j'ai vu des gens contents qui ont applaudit les joueurs après le match. Je crois qu'il faut arrêter de dire des bêtises un moment, le Fécé joue avec ses armes du moment, et je dis merci au staff et aux joueurs pour le plaisir qu'il me donne.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J8 : FC Annecy - QRM

Message non lupar etgman74 » Dim Sep 11, 2022 12:58 pm

Hansi74 a écrit:Ces 3 points sont miraculeux et on arrachera pas les 36 points qui nous restent à prendre pour se maintenir en jouant de cette façon.


C'est évident, mais là, pour le coup, il faut vraiment se satisfaire des 3 points.
Les 3 premiers matchs avec les 3 défaites d'affilée nous ont mis dans le rouge, on commence à peine à sortir la tête du sac.
Peut-être qu'avec un peu moins de pression, c'est à dire en tournant entre la 8ème et 12ème place, alors la qualité de jeu s'améliorera d'elle-même.

Sinon, oui, on a des soucis en attaque... Heureusement que Bossetti est là pour sauver les meubles.
Si Testud et Spano reviennent à un certain niveau, je pense que ça ira dans le bon sens.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J8 : FC Annecy - QRM

Message non lupar dispo74 » Dim Sep 11, 2022 1:58 pm

Hansi74 a écrit:
Les 4000 personnes présentes au stade se satisferont des 3 points et de la belle volée mais je ne suis pas sûr que ce chiffre ne diminuera pas de moitié avec de telles prestations... :sad:


Regarde la réaction du public à la fin du match... Je peux t'affirmer qu'on fut nombreux à rester en tribune après le match pour applaudir les gars, et c'était mérité car ils se sont bien battus. Je ne comprends pas trop pourquoi tu dis cela... :septique: c'est vraiment pas justifié.

https://www.facebook.com/fcannecy/video ... 1116572526
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J8 : FC Annecy - QRM

Message non lupar esperanzzzzza » Dim Sep 11, 2022 3:43 pm

dispo74 a écrit:Je crois qu'il faut revenir à la raison... et ne pas commencer à se prendre pour d'autres... Vous vous attendiez à quoi ? jouer les premiers rôles ? écrabouiller nos adversaires ? voir un jeu à la Barça ? un peu de sérieux SVP !
Sur les 8 équipes rencontrées, aucune ne nous a surclassé... C'est ça la réalité ! Le Fécé se bat avec ses moyens, et je trouve que nos joueurs se sont rapidement mis au niveau !
Moi je suis heureux de voir des matchs de L2 à Annecy et d'avoir retrouvé un club qui fait honneur à notre région...
Hier soir, dans ma tribune, j'ai vu des gens contents qui ont applaudit les joueurs après le match. Je crois qu'il faut arrêter de dire des bêtises un moment, le Fécé joue avec ses armes du moment, et je dis merci au staff et aux joueurs pour le plaisir qu'il me donne.


Entièrement d accord avec toi
esperanzzzzza
Gardien
Gardien
 
Messages: 125
Enregistré le: Sam Mai 07, 2022 10:33 am

Re: J8 : FC Annecy - QRM

Message non lupar esperanzzzzza » Dim Sep 11, 2022 6:43 pm

Je ne sais pas si vous avez revu les images de la blessure de Philiponeau mais ça sent les croisés.... On est pas prêt de le revoir malheureusement
esperanzzzzza
Gardien
Gardien
 
Messages: 125
Enregistré le: Sam Mai 07, 2022 10:33 am

Re: J8 : FC Annecy - QRM

Message non lupar dispo74 » Dim Sep 11, 2022 7:17 pm

esperanzzzzza a écrit:Je ne sais pas si vous avez revu les images de la blessure de Philiponeau mais ça sent les croisés.... On est pas prêt de le revoir malheureusement


ça fait ch... ! il semblerait qu'il se soit pris les pieds dans le tapis tout seul, je n'ai pas revu l'action, mais c'est ce que j'ai vu depuis la tribune. Il n'y a aucune faute sur lui, pas de problème c'est bien arbitré. C'est vraiment bête de se blesser aussi sévèrement sur une action de jeu anodine.

A ce propos, j'ai trouvé l'arbitre plutôt bon hier soir... pas parce-que le Fécé a gagné, hein :mdr: non, pas du tout, c'est sincère.
C'est le frère d'Aldo Angoula qui a arbitré cette rencontre face à QRM. Visionnez cette vidéo, c'est étonnant comme un joueur plutôt rugueux (c'est le moins qu'on puisse dire) peut devenir un bon arbitre... :mdr:

https://www.youtube.com/watch?v=B8fSaCnulcM
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J8 : FC Annecy - QRM

Message non lupar Hansi74 » Dim Sep 11, 2022 10:06 pm

dispo74 a écrit:Je crois qu'il faut revenir à la raison... et ne pas commencer à se prendre pour d'autres... Vous vous attendiez à quoi ? jouer les premiers rôles ? écrabouiller nos adversaires ? voir un jeu à la Barça ? un peu de sérieux SVP !
Sur les 8 équipes rencontrées, aucune ne nous a surclassé... C'est ça la réalité ! Le Fécé se bat avec ses moyens, et je trouve que nos joueurs se sont rapidement mis au niveau !
Moi je suis heureux de voir des matchs de L2 à Annecy et d'avoir retrouvé un club qui fait honneur à notre région...
Hier soir, dans ma tribune, j'ai vu des gens contents qui ont applaudit les joueurs après le match. Je crois qu'il faut arrêter de dire des bêtises un moment, le Fécé joue avec ses armes du moment, et je dis merci au staff et aux joueurs pour le plaisir qu'il me donne.



Ouh la la ! Dispo... t’as musclé ton jeu ! T’es présent dans le duel..! :-D :mdr:
Bon ! Déjà hier soir je n’étais pas au stade mais devant mon écran d’ordinateur...n’étant pas à Annecy...donc forcément mon analyse est plus froide et clinique..
D’autre part, il me semble que c’est toi qui a noté la bonne qualité du jeu quevillais et je te rejoins là dessus...
Alors quand il y a unanimité pour considérer que cette équipe de QRM dispute le même championnat que nous..je suis désolé, mais je n’admets pas de nous voir dominés pendant 40 minutes et une partie de la deuxième mi temps, techniquement et dans l’animation du jeu...
C’est QRM Dispo..!!
C’est pas Bordeaux, Sochaux, Saint Étienne ou Caen...

J’en ai déjà un peu assez d’entendre qu’on est en apprentissage...qu’on est déjà bien content d’être là...que les uns et les autres découvrent la L2...etc...
On est moins bon techniquement que l’an dernier et ça n’est pas dû aux adversaires qui sont meilleurs...
J’ai deux amis qui étaient au match hier soir et qui sont d’anciens footeux amateurs de bon niveau...qui me disaient avoir trouvé certaines phases de jeu indignes du niveau professionnel même de L2..

Oui, on a de la chance hier soir parce qu’en première mi temps on peut en prendre un ou deux et se trouver comme lors de la réception de Laval...
Je veux bien rejoindre ce que dit Etgman et accréditer plutôt la thèse de la crispation surtout à domicile mais bon ! à un moment il va falloir sortir de ça et tout simplement jouer au niveau requis et attendu...
On a les joueurs pour ça...

Et ça Dispo... il ne me semble pas que c’est demander la lune...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J8 : FC Annecy - QRM

Message non lupar dispo74 » Dim Sep 11, 2022 11:10 pm

Hansi74 a écrit:

C’est QRM Dispo..!!
C’est pas Bordeaux, Sochaux, Saint Étienne ou Caen...



Oui, et nous on est le FC Annecy... pas Bordeaux, Sochaux, Sainté ou Caen...
On gagne notre premier match à la maison, on vient d'aligner 4 matchs sans défaites, on vient d'enchainer 4 matchs sans encaisser un but, on monte à la 12eme place du classement de L2, et apparemment rien ne va... Alors oui, désolé, mais ça m'agace de lire des trucs comme ça !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J8 : FC Annecy - QRM

Message non lupar etgman74 » Lun Sep 12, 2022 1:27 am

Hansi74 a écrit:C’est QRM Dispo..!!
C’est pas Bordeaux, Sochaux, Saint Étienne ou Caen...


On n'est pas Dijon non plus, on s'attendait plutôt à recevoir une gifle là-bas alors qu'ils étaient leader du classement... Et au final on gagne chez eux.

Je ne dis pas qu'on va nécessairement rééditer cela contre les 4 équipes que tu cites, que ce soit chez elle ou chez nous, mais on peut toujours espérer faire quelque chose.

Au delà du classement ou de la qualité du jeu, ce que je vois surtout, c'est qu'on semble réussi à s'être sorti d'une spirale négative...
On a fait 3 défaites d'affilée en début de championnat, on aurait très bien pu en faire 7 ou 8 consécutives et se retrouver à 6 points ou plus du 1er non relégable... Ca s'est déjà vu des débuts de saison comme ça en foot pour certaines équipes, et notamment pour des promus.
Et là, dans une situation pareille, t'es quasiment enterré dès le début de saison... Autant dire que le moral aurait été au plus bas...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J8 : FC Annecy - QRM

Message non lupar Hansi74 » Lun Sep 12, 2022 9:18 am

A ce stade je voudrais quand même dissiper un malentendu...
On dirait que je critique les prestations du FCA systématiquement depuis fin juillet...mais si vous relisez mes posts en particulier après Amiens et Dijon, vous verrez que je suis carrément dans le positif...
Plus globalement depuis un mois et demi, j’adhère à la politique du club dans le domaine du recrutement, le choix des joueurs etc...
Moi, j’ai vu tous les matchs intégralement, soit au stade soit sur A Prime depuis le début ( et même revu en partie certains) .... donc quand le match est mauvais ou une mi temps, on peut quand même dire «  c’est pas normal, vous avez déjà fait mieux que ça ! « 

Quand je vois l’animation qu’on a pu mettre l’an dernier sur les côtés et la prestation de Max Bastian et Arnold qui visiblement ne sont pas à l’aise aussi haut et quasiment l’absence de situations de but...je ne me réfugie pas derrière le fait qu’on a des absents ou qu’après tout ça fait plusieurs matchs qu’on ne perd pas...
Le problème offensif ? J’ai l’impression que certains pensent qu’il faut trouver des attaquants efficaces :blink:
Mais on les a les attaquants !!!
On peut même pas avoir mieux en ce moment que Moïse et Alexy..!!! Simplement il faut qu’ils aient des ballons et qu’ils ne soient pas obligés de descendre dans le rond central pour les chercher...
Ces deux joueurs ont le niveau top L2 ou L1 ...on va continuer à leur donner un ballon et demi exploitable par match..?
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J8 : FC Annecy - QRM

Message non lupar dispo74 » Lun Sep 12, 2022 12:32 pm

Hansi74 a écrit:donc quand le match est mauvais ou une mi temps, on peut quand même dire «  c’est pas normal, vous avez déjà fait mieux que ça !



Il n'y a aucun souci avec ça, mais pour le coup ton message en question était à mon avis très sévère... Dire que la moitié des gens présents ne reviendraient plus au stade avec de telles prestations ne représente pas le sentiment de la majorité des gens présents à la vue de leur réaction à l'issue du match. Il y a eu des erreurs, oui, il y a eu une demi-heure en première mi-temps où nos gars étaient crispés et fébriles, oui, mais sur l'ensemble du match on ne s'est pas vraiment ennuyés, même si on a souvent serré les fesses...
Bref ! je pense qu'il faut être patient. Ce système avec 3 défenseurs ne m'emballe pas non plus... mais il faut reconnaitre que depuis 5 matchs les résultats sont là. 9 points de pris sur les 5 dernières rencontres, ce qui représente presque 2 points par match, et encore, si on ne prend pas le but de l'égalisation dans les dernières minutes à Rodez, c'est 11 points en 5 matchs, plus de 2 points par match, un parcours de champion... :mdr:
Alors oui, tout n'est pas parfait, il y a de nombreuses choses à améliorer et il y a encore beaucoup de travail, le coach le dit lui-même. Mais je pense qu'il faut être patient et ne pas tomber dans l'excès dès que ça péclote un peu, surtout quand il y a une victoire au bout... D'ailleurs sur cette rencontre, les stats du Fécé sont meilleures que celles de QRM.
Franchement, même nos défaites sont limites... A Amiens, d'après les commentaires que j'ai lu c'était pas mal. Contre Laval, on revient bien dans le match après le but gag ! Contre Niort pareil, à 2-0 on se remet la tête à l'endroit, et sans ce pénalty évitable, pas sûr que le match soit perdu...
Pour l'instant, le bilan n'est pas si mauvais que ça, aucune équipe ne nous a écrasé même si parfois les matchs ont été difficiles (Metz).
Perso, je suis confiant car la plupart des joueurs (dont beaucoup sont très jeunes) découvrent cette division et ils semblent s'adapter rapidement au niveau L2. Cette équipe a également un super état d'esprit, et ça aussi c'est positif pour la suite. Avec le bon travail effectué à l'entrainement, le groupe va progresser, ça ne peut pas en être autrement.
Il reste à espérer qu'il n'y ait pas trop de blessés longues durées... car c'est un problème qui pourrait nous valoir cher...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J8 : FC Annecy - QRM

Message non lupar pbeche » Mar Sep 13, 2022 1:50 pm

on vient de monter, on a pas fini de voir des matchs frustrants, on gagne celui la, ne faisons pas la fine bouche, hormis que tres peu de matchs finalement la copie rendue est franchement pas moche.

certaines équipes qui avaient pourtant bien démarrées ont de quoi etre plus frustrée que nous (laval)

tachons de faire nul au Havre et on sera bons
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J8 : FC Annecy - QRM

Message non lupar Hansi74 » Mar Sep 13, 2022 9:31 pm

Le bilan comptable est plutôt bon et je suis d’accord avec vous..
On peut voir les derniers matchs et le fait de ne pas prendre de buts, mais on a laissé aussi 6 points à domicile contre Niort et Laval, dans des premières mi temps où on a trop subi...
D’après Guyot on a mis 25 minutes contre QRM à comprendre qu’il fallait jouer plus haut ( je dirais plutôt 40 minutes )..et je me dis que si on adopte plus ou moins le principe de laisser l’initiative dans les matchs à l’adversaire pour procéder en contres..on prendra le risque d’être souvent menés au score et bien dans la difficulté pour égaliser et passer devant...
Quant au public qui diminuerait de moitié, j’admets que c’est excessif...
Mais j’ai quand même trouvé que 4000 spectateurs en septembre avec un temps splendide c’était pas tellement..! :septique:
Attention..! Le public veut quand même voir du jeu, des actions offensives, même s’il n’y a pas 5 buts par match...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm
Suivante

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités