J2 : Amiens SCF - FC Annecy

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

Re: J2 : Amiens SCF - FC Annecy

Message non lupar pbeche » Dim Aoû 07, 2022 12:02 pm

C’est pas qu’on joue mal au contraire, c’est juste qu’on a pas de résultat, rien de catastrophique pour l’instant on vient d’arriver, des point pris donnerait un coup de boost au moral.

Pour l’instant à part le manque d’efficacité ce qui est pénalisant bien sûr mais à part ça au niveau du jeu il y a pas grand chose à reprocher
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J2 : Amiens SCF - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Dim Aoû 07, 2022 12:07 pm

Hansi74 a écrit:

Franchement hier soir, on a fait preuve de trop d’imprécisions mais j’ai vu de notre part quelques magnifiques actions collectives où étaient impliqués certains de nos nouveaux joueurs..


Les trois joueurs les mieux notés par le DL sont : Ahmed, Alex Phliponeau et François Lajugie à qui le journal donne 6/10. Hansi, es-tu d'accord avec le DL ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J2 : Amiens SCF - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Dim Aoû 07, 2022 12:57 pm

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:

Franchement hier soir, on a fait preuve de trop d’imprécisions mais j’ai vu de notre part quelques magnifiques actions collectives où étaient impliqués certains de nos nouveaux joueurs..


Les trois joueurs les mieux notés par le DL sont : Ahmed, Alex Phliponeau et François Lajugie à qui le journal donne 6/10. Hansi, es-tu d'accord avec le DL ?


Je vais faire un récapitulatif sur les joueurs et donner mes impressions, uniquement sur la prestation d’hier..
Escales : injugeable parce que très peu sollicité .

Gaby : + d’assurance que contre Niort..il ne craint absolument personne au duel, mais ralentit trop le jeu dans la relance...

Mendy : son assurance habituelle..un peu court sur le but encaissé.

Lajugie : grosse intelligence de jeu ..il va progresser et va devenir un très, très bon..!

Nos défenseurs ont ridiculisé les attaquants adverses en les mettant constamment hors jeu..!! :ninja:

Temanfo : toujours ses arguments physiques mais hier il a manqué de vivacité dans le rôle de piston tel que l’exige notre jeu...

Bastian : pas encore à son meilleur..il a été sévèrement savatté par un amiénois qui avait déjà un jaune.. :mad:

Kashi : gros volume comme d’habitude ...il a ramené sa biscotte...comme d’habitude..! :)

Phliponeau : je ne sais pas encore vraiment quoi dire...
dans la récupération, la couverture de balle et la transmission, c’est un très bon joueur mais il n’a pas l’air d’avoir trouvé sa vraie place dans le jeu...

El Jaouhari : comme d’habitude, il accélère, participe à tous les pressings et sa technique peut à tout moment faire la différence...

Bosetti : pas trop en réussite..si son binôme avec Sahi perdure il faut forcément qu’ils trouvent leurs automatismes.

Sahi : un peu brouillon et imprécis par précipitation ou volonté de faire la différence à tout prix.. par contre il a la capacité à tout moment de mettre la misère dans n’importe quelle défense...
Sur une action il a enrhumé dans l’axe 3 où 4 joueurs adverses et a obtenu un très bon coup franc aux 20 mètres ( très bien tiré par Alexy ..une de nos 4 occasions franches )
Il a des qualités de percussion qui rappellent à la fois Migouel et Godson...
Il faut qu’il travaille mais très gros potentiel...

Testud : bonne entrée en jeu et une belle occasion.

Rocchi : a apporté du peps en fin de match..

Billemaz : un attaquant très intelligent qui a le sens du but...il se crée une bonne occasion en prenant sa chance.. je sens que ça peut être une des révélations de notre groupe cette année... il mérite plus que 15 minutes en fin de match...

Farade : rien à dire de spécial sur son entrée..comme les autres il a essayé de pousser pour égaliser...

Voilà...!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J2 : Amiens SCF - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Dim Aoû 07, 2022 2:55 pm

Merci pour ton retour ! clair et complet, comme d'hab. ! :pouce:
J'en retiens, même si bien sûr il est encore trop tôt pour être affirmatif à 100%, que notre recrutement est plutôt bon ! Ce qu'a montré Steve Shamal samedi dernier face à Niort était également intéressant. Sans oublier Vincent Pajot que je connais bien pour l'avoir souvent vu jouer quand il était à Sainté, lui aussi c'est un très bon joueur qui nous amènera beaucoup au milieu de terrain. En plus, ce gars a vraiment une excellente mentalité, pas de bruit, la tête sur les épaules, jamais une vague, un type discret tout en étant bien présent dans le vestiaire quand c'est nécessaire...
Aujourd'hui on a 23 pros sous contrat, je pense qu'on en comptera 25 ou 26 (y compris un troisième gardien) fin août quand le mercato sera terminé, ce qui est un nombre correct dans ce championnat de L2. Comme l'a dit plusieurs fois Laurent Guyot, après les premiers matchs, le staff pourra observer à quel poste du renfort est souhaitable.
Je crois aussi qu'avec le temps et le travail l'équipe va se bonifier. Ce que je ne voudrais pas, c'est que les gars finissent par se décourager si les résultats ne viennent pas rapidement concrétiser leur travail... Gagner samedi contre Laval pourrait lancer notre saison...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J2 : Amiens SCF - FC Annecy

Message non lupar pbeche » Lun Aoû 08, 2022 8:37 am

dispo74 a écrit: Gagner samedi contre Laval pourrait lancer notre saison...


on commence à avoir une "obligation" de résultat maintenant :sad: un 3 points pour se remettre sur les rails :ange:
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales
Précédente

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités