J2 : Amiens SCF - FC Annecy

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J2 : Amiens SCF - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Ven Aoû 05, 2022 7:39 pm

Revenir avec un point de ce difficile déplacement à Amiens serait bien. Pour le classement évidemment, mais aussi pour la confiance. Si on revient avec une défaite, il y aura déjà une certaine pression pour le match contre Laval le samedi suivant...
Vincent Pajot toujours absent, merci Thonon ! Steve Shamal et Romain Spano, tout pareil, absents pour cause de blessures.
Jonathan Ruque et Alex Fillon, je pense que c'est le choix de l'entraineur... :septique:
Allez, j'y vais de mon prono pour la compo :

Escales, Temanfo, Lajugie, Mendy, Jean, Bastian, Phliponeau, Kashi, Sahi, Bosetti, Rocchi.

A vous ! :mdr:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J2 : Amiens SCF - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Sam Aoû 06, 2022 9:53 am

Ta compo me paraît juste....
Par contre Gaby et Bastian alignés ensemble ...c’est pas sûr :septique:
Concernant les attaquants, si les coachs alignent des duos en pointe...je pense aussi que ce serait d’un côté, Farade - Testud et de l’autre Sahi - Bosetti..
En attendant que Romain soit de nouveau opérationnel..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J2 : Amiens SCF - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Sam Aoû 06, 2022 11:15 am

Hansi74 a écrit:Ta compo me paraît juste....
Par contre Gaby et Bastian alignés ensemble ...c’est pas sûr :septique:
Concernant les attaquants, si les coachs alignent des duos en pointe...je pense aussi que ce serait d’un côté, Farade - Testud et de l’autre Sahi - Bosetti..
En attendant que Romain soit de nouveau opérationnel..


Je pense que Laurent Guyot va (pour l'instant) continuer avec son schéma en 3/5/2. Dans cette configuration, le trio central (Fanfoué, Bissenty, Gaby) est à ses yeux indiscutable... Se pose alors la question des latéraux... Avec cette organisation les latéraux font un travail énorme et bien spécial, comme dit la tendance d'aujourd'hui : ce sont des pistons... :-D A droite, pas de souci Arnold tient son rôle à merveille, il fait de bonnes montées suivies de beaux centres et revient bien défendre. A gauche c'est plus délicat... Samedi dernier face à Niort, Jean-Jacques s'est fait balader sur le premier but... offensivement ok, mais défensivement c'est pas ça... Est-ce que Maxime peut être plus efficace que JJ ? sur le plan défensif je crois que oui, mais sur les montées pas sûr... A voir...
Bref, j'ai hésité en faisant cette compo... j'ai même hésité à mettre Jean-Jacques titulaire... mais comme il est le capitaine...

Sinon, sans JJ, je vois le coach aligner : 3 défenseurs centraux (Fanfoué, Bissenty et Gaby), 2 latéraux en piston (Arnold et Maxime), je pense qu'il va mettre Maxime à ce poste... 1 milieu récupérateur devant la défense centrale (Ahmed), 1 milieu relayeur (Alex Phliponeau), 1 neuf 1/2 derrière le duo d'attaquants (Moïse), et une doublette devant (Alexy et Kevin Farade).
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J2 : Amiens SCF - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Sam Aoû 06, 2022 6:32 pm

Finalement, c'est Madyen qui jouera en neuf 1/2 derrière la doublette d'attaquants formée de Alexy et Moïse. JJ Rocchi est sur le banc...
Sinon, pour ceux qui ont la chance de voir le match, un petit CR... je suis preneur... :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J2 : Amiens SCF - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Sam Aoû 06, 2022 9:07 pm

Bon ben ! nous voilà relégable... Nous sommes la seule équipe à n'avoir marqué aucun point... Ce que je craignais est arrivé, on a déjà une grosse pression pour jouer Laval... Il faut signer rapidement des joueurs confirmés sinon on sera vite dans le jus !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J2 : Amiens SCF - FC Annecy

Message non lupar tonton gegene » Sam Aoû 06, 2022 9:18 pm

dispo74 a écrit:Bon ben ! nous voilà relégable... Nous sommes la seule équipe à n'avoir marqué aucun point... Ce que je craignais est arrivé, on a déjà une grosse pression pour jouer Laval... Il faut signer rapidement des joueurs confirmés sinon on sera vite dans le jus !


Ce qui est ennuyeux c’est qu’on n’a pas joué des terreurs de la ligue2 surtout. On a perdu clairement contre des concurrents directs: je ne vois pas Niort, ni Amiens jouer autre chose que le bas de tableau. Bon y aura déjà de la pression contre Laval c’est sûr. Mais pas de quoi paniquer non plus : l’équipe n’a pas été à la rue sur ces 2 rencontres, juste inefficace.

A voir s’il faut absolument insister avec ce système de jeu par contre…
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: J2 : Amiens SCF - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Sam Aoû 06, 2022 9:51 pm

dispo74 a écrit:Bon ben ! nous voilà relégable... Nous sommes la seule équipe à n'avoir marqué aucun point... Ce que je craignais est arrivé, on a déjà une grosse pression pour jouer Laval... Il faut signer rapidement des joueurs confirmés sinon on sera vite dans le jus !


Donc ayant vu le match sur APV, je fais donc un compte rendu....
Incontestablement c’est un résultat très frustrant...
Les Picards gagnent au bout du compte mais font quand même un hold-up ...Nous les avons dominés tactiquement et collectivement les 3/4 de la partie et ils marquent par leur avant centre géant ( 1,97m - 97kg ) sur un coup de patte après une action non construite.. :mad:
En ce qui nous concerne, on a eu une paire d’occasions de marquer, mais on est tombé sur leur très bon gardien Gurtner...( encore un alsacien...! :happy: ).
Maintenant si on se pose la question que j’estime très prématurée de savoir si on a le niveau Ligue 2..je dis au moins au regard du match de ce soir, que non seulement on a été au niveau des amiénois mais qu’on a été meilleurs qu’eux dans le contenu du match...
On a refait un très gros pressing efficace...on les a mis une douzaine de fois hors jeu et ils sont sortis à la mi temps sous les sifflets...
On a beaucoup eu la possession de balle et on a joué vite vers l’avant avec c’est vrai trop d’imprécision..
Mais je pense qu’on est dans le vrai collectivement...
Certains joueurs ont fait une prestation encourageante et montrent un gros potentiel...
Lajugie - Billemaz - Sahi - Jean...
Temanfo un peu lent et lourd aujourd’hui, je ne sais pas si lui faire faire le piston sur l’aile droite pendant 90 minutes est finalement une bonne idée.. :septique:
Kashi très bon mais déjà deuxième carton... :-D :-D

Alors des arrivées de super joueurs..si on peut, pourquoi pas.! Attendons aussi l’entrée en scène de Pajot sans oublier Shamal qui est un très bon...
On peut toujours s’affoler avec le classement au bout de 2 journée...mais sur ce que j’ai vu ce soir...je ne m’affole pas...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J2 : Amiens SCF - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Sam Aoû 06, 2022 9:59 pm

tonton gegene a écrit: Bon y aura déjà de la pression contre Laval c’est sûr. Mais pas de quoi paniquer non plus : l’équipe n’a pas été à la rue sur ces 2 rencontres, juste inefficace.



Non, pas de quoi paniquer, mais il est maintenant interdit de perdre contre Laval... sinon le doute va rapidement s'installer...
Plusieurs choses sont tout de même inquiétantes : On joue bien, mais on perd... Qu'en sera t-il quand on jouera moins bien ? Notre jeu est énergivore, combien de temps tiendra t-on avec ce système avant de sombrer physiquement ? Avant le début du championnat, de nombreux observateurs et suiveurs de la L2 nous voyaient déjà condamnés. Aujourd'hui, si vous allez lire les différents forums de supporters, le FC Annecy est parait-il très faible... Pour tous nos adversaires, ce n'est pas pensable de ne pas battre cette équipe d'Annecy... la petite équipe de Haute-Savoie...
Vivement l'entrée de Vincent Pajot, j'espère qu'on va pouvoir aussi engager au moins deux joueurs expérimentés de plus, car on a trop de joueurs qui n'ont pas connu ce championnat... Quand tu vois le nombre de cartons jaunes pris en deux matchs... 4 uniquement aujourd'hui. Ahmed en collectionne déjà deux à lui seul... :septique:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J2 : Amiens SCF - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Sam Aoû 06, 2022 10:03 pm

tonton gegene a écrit:
dispo74 a écrit:Bon ben ! nous voilà relégable... Nous sommes la seule équipe à n'avoir marqué aucun point... Ce que je craignais est arrivé, on a déjà une grosse pression pour jouer Laval... Il faut signer rapidement des joueurs confirmés sinon on sera vite dans le jus !


Ce qui est ennuyeux c’est qu’on n’a pas joué des terreurs de la ligue2 surtout. On a perdu clairement contre des concurrents directs: je ne vois pas Niort, ni Amiens jouer autre chose que le bas de tableau. Bon y aura déjà de la pression contre Laval c’est sûr. Mais pas de quoi paniquer non plus : l’équipe n’a pas été à la rue sur ces 2 rencontres, juste inefficace.

A voir s’il faut absolument insister avec ce système de jeu par contre…


Est ce qu’il faut insister avec ce système de jeu, je pense que oui... mais c’est surtout le fait de jouer haut avec beaucoup de densité dans le pressing qui est efficace..
Je n’exagère pas en disant qu’en première mi temps les amiénois n’ont pratiquement pas existé.
D’autre part cette année Amiens est considéré comme un outsider et pas comme un relégable potentiel...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J2 : Amiens SCF - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Sam Aoû 06, 2022 10:04 pm

Hansi74 a écrit:Donc ayant vu le match sur APV, je fais donc un compte rendu....


Merci Hansi ! :pouce:

Ton optimisme me remonte le moral... :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J2 : Amiens SCF - FC Annecy

Message non lupar etgman74 » Sam Aoû 06, 2022 10:13 pm

dispo74 a écrit:Non, pas de quoi paniquer, mais il est maintenant interdit de perdre contre Laval... sinon le doute va rapidement s'installer...
Plusieurs choses sont tout de même inquiétantes : On joue bien, mais on perd... Qu'en sera t-il quand on jouera moins bien ? Notre jeu est énergivore, combien de temps tiendra t-on avec ce système avant de sombrer physiquement ? Avant le début du championnat, de nombreux observateurs et suiveurs de la L2 nous voyaient déjà condamnés. Aujourd'hui, si vous allez lire les différents forums de supporters, le FC Annecy est parait-il très faible... Pour tous nos adversaires, ce n'est pas pensable de ne pas battre cette équipe d'Annecy... la petite équipe de Haute-Savoie...


C'était exactement la même commentaires du temps de l'eTG avant les débuts en Ligue 2... Résultat : une montée directe en Ligue 1 dès la 1ère année et 4 saisons en Ligue 1 derrière. :rolleyes:
Je ne dis pas que ca sera facile, et encore moins qu'on est les plus forts dans cette Ligue 2 (très loin de là, même) mais ce qu'il faut comprendre c'est que pour les soi-disant observateurs, dès lors qu'il y a une nouvelle tête qui apparaît dans le microcosme Ligue 2-Ligue 1, ce qui est le cas du FC Annecy, alors forcément c'est une équipe faible qui va forcément perdre tous les matchs.
En clair, ça sert à rien de les écouter, on fera le bilan à la fin...

Sur ces deux premiers matchs, on joue bien, on manque d'efficacité... Ca finira par tourner.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J2 : Amiens SCF - FC Annecy

Message non lupar tonton gegene » Sam Aoû 06, 2022 10:15 pm

dispo74 a écrit:Notre jeu est énergivore, combien de temps tiendra t-on avec ce système avant de sombrer physiquement ?


Là dessus, je suis bien d’accord et je le pose la même question. C’est pour ça qu’à mon sens il faut avoir un système de jeu alternatif, moins energivore. Surtout si le premier système ne permet pas de marcher sur les adversaires et donc de prendre un peu d’avance en capital points.

Après c’est vrai que l’équipe avait bien fini physiquement l’année dernière mais c’était en National…
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: J2 : Amiens SCF - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Sam Aoû 06, 2022 10:23 pm

dispo74 a écrit:
tonton gegene a écrit: Bon y aura déjà de la pression contre Laval c’est sûr. Mais pas de quoi paniquer non plus : l’équipe n’a pas été à la rue sur ces 2 rencontres, juste inefficace.



Non, pas de quoi paniquer, mais il est maintenant interdit de perdre contre Laval... sinon le doute va rapidement s'installer...
Plusieurs choses sont tout de même inquiétantes : On joue bien, mais on perd... Qu'en sera t-il quand on jouera moins bien ? Notre jeu est énergivore, combien de temps tiendra t-on avec ce système avant de sombrer physiquement ? Avant le début du championnat, de nombreux observateurs et suiveurs de la L2 nous voyaient déjà condamnés. Aujourd'hui, si vous allez lire les différents forums de supporters, le FC Annecy est parait-il très faible... Pour tous nos adversaires, ce n'est pas pensable de ne pas battre cette équipe d'Annecy... la petite équipe de Haute-Savoie...
Vivement l'entrée de Vincent Pajot, j'espère qu'on va pouvoir aussi engager au moins deux joueurs expérimentés de plus, car on a trop de joueurs qui n'ont pas connu ce championnat... Quand tu vois le nombre de cartons jaunes pris en deux matchs... 4 uniquement aujourd'hui. Ahmed en collectionne déjà deux à lui seul... :septique:


Qu’en sera t’il quand on jouera moins bien ?... mais il n’est pas question de jouer moins bien, mais de jouer encore beaucoup mieux...
Pourquoi veux-tu qu’à la deuxième journée de championnat, on ait atteint le maximum de ce qu’on soit capable de faire avec le tiers de l’effectif renouvellé...!!
Pourquoi on sombrerait physiquement bientôt alors qu’on a joué comme ça l’an dernier toute la saison...!

Les mecs sur les autres forums...laissent les parler..
J’allais souvent sur le forum de Châteauroux quand on était en N1..
Y en a un qui nous traitait de smicards du foot et qui n’imaginait pas qu’on fasse autre chose que de se battre pour le maintien...
Moralité : lui et la bande à Trotignon, Denisot et leur Saoudien, sont restés sur place et nous on est monté...

Donc ne parlons pas trop vite dans un sens ou dans un autre....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J2 : Amiens SCF - FC Annecy

Message non lupar tonton gegene » Sam Aoû 06, 2022 10:24 pm

Hansi74 a écrit:D’autre part cette année Amiens est considéré comme un outsider et pas comme un relégable potentiel...


Tu as sûrement raison pour les commentaires des observateurs, mais je ne suis pas du tout de cet avis. Et encore moins après ce qu’ils ont fait ce soir contre le Fece.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: J2 : Amiens SCF - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Sam Aoû 06, 2022 10:25 pm

etgman74 a écrit:
dispo74 a écrit:Non, pas de quoi paniquer, mais il est maintenant interdit de perdre contre Laval... sinon le doute va rapidement s'installer...
Plusieurs choses sont tout de même inquiétantes : On joue bien, mais on perd... Qu'en sera t-il quand on jouera moins bien ? Notre jeu est énergivore, combien de temps tiendra t-on avec ce système avant de sombrer physiquement ? Avant le début du championnat, de nombreux observateurs et suiveurs de la L2 nous voyaient déjà condamnés. Aujourd'hui, si vous allez lire les différents forums de supporters, le FC Annecy est parait-il très faible... Pour tous nos adversaires, ce n'est pas pensable de ne pas battre cette équipe d'Annecy... la petite équipe de Haute-Savoie...


C'était exactement la même commentaires du temps de l'eTG avant les débuts en Ligue 2... Résultat : une montée directe en Ligue 1 dès la 1ère année et 4 saisons en Ligue 1 derrière. :rolleyes:
Je ne dis pas que ca sera facile, et encore moins qu'on est les plus forts dans cette Ligue 2 (très loin de là, même) mais ce qu'il faut comprendre c'est que pour les soi-disant observateurs, dès lors qu'il y a une nouvelle tête qui apparaît dans le microcosme Ligue 2-Ligue 1, ce qui est le cas du FC Annecy, alors forcément c'est une équipe faible qui va forcément perdre tous les matchs.
En clair, ça sert à rien de les écouter, on fera le bilan à la fin...

Sur ces deux premiers matchs, on joue bien, on manque d'efficacité... Ca finira par tourner.


Bien dit Etgman ! :applaudit: :applaudit:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J2 : Amiens SCF - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Sam Aoû 06, 2022 10:29 pm

Réaction de Laurent Guyot :

« C’est un hold-up à domicile, c’est aussi simple que ça. Amiens a un face à face et un but. Comptez les arrêts de Gurtner. C’est aussi ahurissant qu’Amiens finisse à onze, sachant que c’est a priori presque rouge direct sur le tacle (ndlr : d’Opoku), je ne me l’explique pas. Maintenant, le football c’est de l’efficacité. On ne repart pas avec au moins un point parce qu’on n’a pas su prendre de l’avance en première période. On a eu une domination, des choses intéressantes en terme d’état d’esprit mais on n’a pas mis de danger. (…). Je suis en tout cas fier de ce que les joueurs ont fait ce soir. On a surtout pêché dans le dernier geste par précipitation. C’est aussi une découverte de ce niveau pour beaucoup de joueurs. »
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J2 : Amiens SCF - FC Annecy

Message non lupar pbeche » Sam Aoû 06, 2022 10:58 pm

Une bonne première mi temps et un seconde bien moins bonne, sur l’ensemble du match on a couru partout, reste qu’on ne met pas de but, on a une action quasi similaire à celle de leur but vers la 85eme minute mais nous ne la mettons pas.

On est pas loin mais on y est pas encore pour l’instant, le championnat va être dur c’est sûr , le maintien ne sera pas gratuit

Notre manque d’expérience nous pèse beaucoup

C’est dur :sad: faudrait pas que le manque d’efficacité pèse sur le moral
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J2 : Amiens SCF - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Sam Aoû 06, 2022 11:04 pm

dispo74 a écrit:Réaction de Laurent Guyot :

« C’est un hold-up à domicile, c’est aussi simple que ça. Amiens a un face à face et un but. Comptez les arrêts de Gurtner. C’est aussi ahurissant qu’Amiens finisse à onze, sachant que c’est a priori presque rouge direct sur le tacle (ndlr : d’Opoku), je ne me l’explique pas. Maintenant, le football c’est de l’efficacité. On ne repart pas avec au moins un point parce qu’on n’a pas su prendre de l’avance en première période. On a eu une domination, des choses intéressantes en terme d’état d’esprit mais on n’a pas mis de danger. (…). Je suis en tout cas fier de ce que les joueurs ont fait ce soir. On a surtout pêché dans le dernier geste par précipitation. C’est aussi une découverte de ce niveau pour beaucoup de joueurs. »


Je suis content de constater que le coach utilise comme moi le terme de hold-up...
C’est donc qu’on a vu le même match..
Je pense que nos joueurs sont sortis de ce match avec la rage et que ça va se transformer en motivation...
Ça n’est pas du tout de l’abattement qui pourrait survenir s’ils constataient qu’ils ne sont pas au niveau..
On verra dans 5 ou 6 matchs mais pour moi, on n’est pas du tout dans ce cas de figure...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J2 : Amiens SCF - FC Annecy

Message non lupar santis » Dim Aoû 07, 2022 12:03 am

Ce qui est dommage c'est de ne pas prendre un seul point en deux matchs, alors qu'il y avait la place. Manque d'efficacité offensive, des buts encaissés sur les rares occasions adverses. C'est frustrant.
Je n'ai pas vu le match, mais d'après ce que vous dites, c'est un peu comme la semaine dernière contre Niort (qui en a pris 4 en 1 mi-temps contre Bastia).
Il ne faudra pas trop attendre pour prendre des points sous peine d'être dans une situation difficile alors que ça ne joue pas trop mal.
Je ne suis pas spécialement inquiet, mais je me dis que c'est dommage.

Et pour ce que dise les autres sur le club, dites vous que personne ne regarde nos matchs... Personne ne connait nos joueurs, donc c'est facile de dire "ils sont nuls".
J'ai vu Rodez-Bordeaux ce soir, bah je peux dire que sur ce match, Rodez, c'est faible...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: J2 : Amiens SCF - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Dim Aoû 07, 2022 8:15 am

santis a écrit:Ce qui est dommage c'est de ne pas prendre un seul point en deux matchs, alors qu'il y avait la place. Manque d'efficacité offensive, des buts encaissés sur les rares occasions adverses. C'est frustrant.
Je n'ai pas vu le match, mais d'après ce que vous dites, c'est un peu comme la semaine dernière contre Niort (qui en a pris 4 en 1 mi-temps contre Bastia).
Il ne faudra pas trop attendre pour prendre des points sous peine d'être dans une situation difficile alors que ça ne joue pas trop mal.
Je ne suis pas spécialement inquiet, mais je me dis que c'est dommage.

Et pour ce que dise les autres sur le club, dites vous que personne ne regarde nos matchs... Personne ne connait nos joueurs, donc c'est facile de dire "ils sont nuls".
J'ai vu Rodez-Bordeaux ce soir, bah je peux dire que sur ce match, Rodez, c'est faible...


Quand on voit les résultats sur les 2 journées, on se rend compte que les équipes ne sont pas calées...elles perdent à domicile, gagnent à l’extérieur ....font un bon match suivi d’un mauvais, ce qui prouve qu’on ne peut pas dégager une vraie hiérarchie....
Guyot parlait de faire une première analyse au bout de 4 à 5 matchs et je pense qu’une grande majorité de ses collègues ont la même réflexion...
Après avoir pris 4 pions par Bastia à domicile, suite à une victoire à Annecy, je ne pense pas que le coach de Niort s’endort avec beaucoup de certitudes..
Je sais qu’il faut tout de suite des points mais pour autant c’est difficile au bout de 180 minutes de championnat de dire qu’untel ça va pas, qu’il n’est pas au niveau...ou que l’association de ces deux joueurs ne donne rien...!
Franchement hier soir, on a fait preuve de trop d’imprécisions mais j’ai vu de notre part quelques magnifiques actions collectives où étaient impliqués certains de nos nouveaux joueurs..
Donc je préfère pour l’instant que notre coach continue à leur faire confiance et continue à travailler dans le sens de ses convictions...

C’est dans cet esprit qu’en National, en un an et demi on est passé d’une équipe relégable à une équipe qui est montée....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm
Suivante

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités