Le druide va t'il reprendre du service et se mettre au vert?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Le druide va t'il reprendre du service et se mettre au vert?

Message non lupar SavoieFootball » Lun Déc 06, 2021 12:22 am

Aprés le limogeage (attendu) de Claude Puel suite à la déroute de St Etienne cet aprés midi à Geoffroy Guichard, un cinglant 0-5 face à Rennes, Pascal Dupraz tiendrait la corde pour se mettre au chevet de verts moribonds...
Le Druide Dupraz n'est donc pas oublié.
Certes la situation de l'ASSE n'est pas aussi catastrophique que le fût celle de Toulouse en mars 2016, 19ème du championnat, qui se trainaît 10 points derrière le premier non relégable à 10 matchs de la fin du championnat.
Dans le forez, Dupraz, s'il est choisi, aura plus de temps devant lui pour combler un retard en points bien moindre.
Reste à attendre la décision du côté Centre Robert Herbin...
SavoieFootball
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 20
Enregistré le: Mar Aoû 14, 2018 8:32 am

Re: Le druide va t'il reprendre du service et se mettre au v

Message non lupar etgman74 » Lun Déc 06, 2021 3:24 pm

Je ne sais pas si le terme de "druide" est approprié le concernant (il n'en a ni le look, ni la barbe en tout cas... Et la potion magique, des fois, elle tourne au vinaigre... :D), mais en tout cas les clubs le considèrent comme étant un "pompier de service", ça c'est clair...
En plus de Saint-Etienne, son nom circule aussi en ce moment du côté de Nîmes (L2).

Je trouve que c'est assez vexant à son égard de considérer qu'il faut faire appel à lui uniquement pour être l'homme des "sauvetages" (et encore, pas avec 100% de réussite... Pour preuve avec sa dernière année à l'eTG...), alors qu'à la base il me semble qu'il est devenu entraîneur pour s'inscrire dans la durée, dans un projet défini (quand on ambitionne d'entraîner un jour Manchester United, comme il dit... :-D ). Ce n'est pas très "gratifiant", je trouve...

Je ne sais pas si Saint-Etienne va bien lui proposer le poste mais, s'il accepte, il est quand même sacrément maso... Vue l'état du club, il n'y a que des coups à prendre là-bas (et bien plus qu'il n'a pu en prendre à l'eTG, Toulouse ou Caen). Et s'il parvient à maintenir le club, il va se faire "taper dessus" dès le début de la saison prochaine...

(Alors, oui, certes, je sais ce que certains vont penser : il y a un peu de fric à prendre aussi en allant entraîner un club de L1... OK, mais bon...)
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Le druide va t'il reprendre du service et se mettre au v

Message non lupar santis » Lun Déc 06, 2021 11:34 pm

C'est dommage, mais aujourd'hui, il n'est vu que comme un entraineur comme ça.
Alors qu'il faudrait vraiment lui laisser un an et une vraie équipe (même en L2) pour voir ce qu'il vaut vraiment.
Car à Toulouse il a été mis dehors, mais au final, qu'a fait Toulouse par la suite? Cela faisait 4 ans que le club était en baisse, donc la L2 était inévitable.
Pour Caen, il y a eu des histoires avec un changement de président qui avait derrière lui des histoires dans son ancien club (Olivier Pickeu). Et depuis le départ de Dupraz, et encore plus cette année avec Stéphane Moulin, ils ne font pas mieux. Alors certains disent que c'est la faute de Dupraz, mais bon...

Pour l'ASSE, vu le bordel au club, et surtout le niveau abyssal de l'effectif, c'est juste pour dire qu'il aura entrainé St Etienne pendant 5 mois. Il n'y a pas grand monde à sauver dans ce club aujourd'hui.
Maintenant, quand l'eTG était en L1, il avait souvent parlé de St Etienne, pour un gars de son âge et de la région, l'ASSE c'est le souvenir des années 70, donc limite ça ne se refuse pas.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Le druide va t'il reprendre du service et se mettre au v

Message non lupar Hansi74 » Mar Déc 07, 2021 2:43 pm

santis a écrit:C'est dommage, mais aujourd'hui, il n'est vu que comme un entraineur comme ça.
Alors qu'il faudrait vraiment lui laisser un an et une vraie équipe (même en L2) pour voir ce qu'il vaut vraiment.
Car à Toulouse il a été mis dehors, mais au final, qu'a fait Toulouse par la suite? Cela faisait 4 ans que le club était en baisse, donc la L2 était inévitable.
Pour Caen, il y a eu des histoires avec un changement de président qui avait derrière lui des histoires dans son ancien club (Olivier Pickeu). Et depuis le départ de Dupraz, et encore plus cette année avec Stéphane Moulin, ils ne font pas mieux. Alors certains disent que c'est la faute de Dupraz, mais bon...

Pour l'ASSE, vu le bordel au club, et surtout le niveau abyssal de l'effectif, c'est juste pour dire qu'il aura entrainé St Etienne pendant 5 mois. Il n'y a pas grand monde à sauver dans ce club aujourd'hui.
Maintenant, quand l'eTG était en L1, il avait souvent parlé de St Etienne, pour un gars de son âge et de la région, l'ASSE c'est le souvenir des années 70, donc limite ça ne se refuse pas.


C’est une personne atypique avec un parcours atypique...
J’avance même qu’il a fait le contraire de ce qu’il fallait faire pour mener une carrière d’entraîneur..!
Après avoir coaché l’eTG en ligue 1, ce qui était une hérésie complète vu son bagage inexistant, il aurait dû remettre les bœufs devant la charrue et redescendre d’un cran ou même deux pour se constituer une bonne expérience et peut-être que maintenant au bout d’un certain nombre d’années il aurait de la crédibilité dans le milieu ..
Seulement quitter la lumière des projecteurs pour un caractère narcissique, c’est toujours difficile...
Quand je vois Laurent Guyot qui a été pro à Nantes, coach d’équipes de France de jeunes et qui dirige des équipes en L2 et N1 depuis quelques années, travailler d’arrache-pied comme il le fait au Fécé, je me dis que ce genre de profil inspire confiance et qu’à coup sûr on ne risque de le soupçonner de venir faire une pige pour se remplir les poches...
Donc que les présidents de L1 ne pensent pas à Dupraz pour coacher leur équipe en temps normal. Rien de plus logique...!
D’ailleurs si on retrouve souvent les mêmes coachs dans l’élite, ça n’est pas un hasard et c’est quasiment toujours la prime à l’expérience...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Le druide va t'il reprendre du service et se mettre au v

Message non lupar santis » Mar Déc 07, 2021 8:13 pm

Hansi74 a écrit:C’est une personne atypique avec un parcours atypique...
J’avance même qu’il a fait le contraire de ce qu’il fallait faire pour mener une carrière d’entraîneur..!
Après avoir coaché l’eTG en ligue 1, ce qui était une hérésie complète vu son bagage inexistant, il aurait dû remettre les bœufs devant la charrue et redescendre d’un cran ou même deux pour se constituer une bonne expérience et peut-être que maintenant au bout d’un certain nombre d’années il aurait de la crédibilité dans le milieu ..
Seulement quitter la lumière des projecteurs pour un caractère narcissique, c’est toujours difficile...
Quand je vois Laurent Guyot qui a été pro à Nantes, coach d’équipes de France de jeunes et qui dirige des équipes en L2 et N1 depuis quelques années, travailler d’arrache-pied comme il le fait au Fécé, je me dis que ce genre de profil inspire confiance et qu’à coup sûr on ne risque de le soupçonner de venir faire une pige pour se remplir les poches...
Donc que les présidents de L1 ne pensent pas à Dupraz pour coacher leur équipe en temps normal. Rien de plus logique...!
D’ailleurs si on retrouve souvent les mêmes coachs dans l’élite, ça n’est pas un hasard et c’est quasiment toujours la prime à l’expérience...

On ne peut pas comparer avec un Guyot.
Dupraz est arrivé par hasard coach en L1 à 50 ans. Ce n'est pas comme s'il avait déjà eu de l'expérience auparavant même en N1 où il avait pu coacher pendant 4 ou 5 ans. Car au final, son pedigree, c'est une saison de National avec les Croix de Savoie avec une descente.

Quand il a quitté l'eTG, il aurait pu se retrouver en L2 si un projet était intéressant. Sauf que je pense qu'avec la fin de l'eTG, il fallait déjà le digérer, tu as Canal+ qui l'a pris en consultant et 8 mois après tu as le TFC qui vient le chercher. Donc pour lui c'était du bonus.
Il y a le maintien, mais c'était inespéré avec un groupe assez faible au final (et le départ de Ben Yedder par la suite).

Pour Caen, là c'était pour s'inscrire dans un projet, une équipe de L2 avec de l'ambition, où il avait un objectif de jouer la montée. Mais il arrive en octobre car le club a connu un mauvais début de saison, donc diffiicile de jouer la montée quand tu arrives en cours de saison et que tu dois t'adapter à l'effectif.
Et là encore, il ne finit pas la saison suivante à Caen où après un bon début de saison, ils font une série de 3 mois sans victoire.

Et aujourd'hui les clubs de L1, comme pour un Courbis ou un Kombouaré, ne vont penser à eux que pour un sauvetage/mission maintien. Il a été mis dans une case car il a fait un maintien une année avec Toulouse (et aussi un avec l'eTG à Sochaux, mais en oubliant que la fin de saison était cata sauf ce dernier match).
En fait Dupraz depuis 6 ans n'est vu que sur le match contre Sochaux, et deux mois à Toulouse avec un discours qui a été filmé...
Le problème vient plus des clubs et des dirigeants qui ne cherchent pas à batir quelque chose, plutôt que de l'entraineur qui est appelé pour faire une pige.

Au final, je ne sais toujours pas si c'est un imposteur ou non... :D
Et s'il finit à St Etienne, même si le club descend, là encore on ne pourra pas lui reprocher grand chose quand on voit leur niveau actuel (sauf s'il ne gagne pas un seul match en 6 mois :D )
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Le druide va t'il reprendre du service et se mettre au v

Message non lupar Hansi74 » Ven Déc 10, 2021 10:36 am

santis a écrit:
Hansi74 a écrit:C’est une personne atypique avec un parcours atypique...
J’avance même qu’il a fait le contraire de ce qu’il fallait faire pour mener une carrière d’entraîneur..!
Après avoir coaché l’eTG en ligue 1, ce qui était une hérésie complète vu son bagage inexistant, il aurait dû remettre les bœufs devant la charrue et redescendre d’un cran ou même deux pour se constituer une bonne expérience et peut-être que maintenant au bout d’un certain nombre d’années il aurait de la crédibilité dans le milieu ..
Seulement quitter la lumière des projecteurs pour un caractère narcissique, c’est toujours difficile...
Quand je vois Laurent Guyot qui a été pro à Nantes, coach d’équipes de France de jeunes et qui dirige des équipes en L2 et N1 depuis quelques années, travailler d’arrache-pied comme il le fait au Fécé, je me dis que ce genre de profil inspire confiance et qu’à coup sûr on ne risque de le soupçonner de venir faire une pige pour se remplir les poches...
Donc que les présidents de L1 ne pensent pas à Dupraz pour coacher leur équipe en temps normal. Rien de plus logique...!
D’ailleurs si on retrouve souvent les mêmes coachs dans l’élite, ça n’est pas un hasard et c’est quasiment toujours la prime à l’expérience...

On ne peut pas comparer avec un Guyot.
Dupraz est arrivé par hasard coach en L1 à 50 ans. Ce n'est pas comme s'il avait déjà eu de l'expérience auparavant même en N1 où il avait pu coacher pendant 4 ou 5 ans. Car au final, son pedigree, c'est une saison de National avec les Croix de Savoie avec une descente.

Quand il a quitté l'eTG, il aurait pu se retrouver en L2 si un projet était intéressant. Sauf que je pense qu'avec la fin de l'eTG, il fallait déjà le digérer, tu as Canal+ qui l'a pris en consultant et 8 mois après tu as le TFC qui vient le chercher. Donc pour lui c'était du bonus.
Il y a le maintien, mais c'était inespéré avec un groupe assez faible au final (et le départ de Ben Yedder par la suite).

Pour Caen, là c'était pour s'inscrire dans un projet, une équipe de L2 avec de l'ambition, où il avait un objectif de jouer la montée. Mais il arrive en octobre car le club a connu un mauvais début de saison, donc diffiicile de jouer la montée quand tu arrives en cours de saison et que tu dois t'adapter à l'effectif.
Et là encore, il ne finit pas la saison suivante à Caen où après un bon début de saison, ils font une série de 3 mois sans victoire.

Et aujourd'hui les clubs de L1, comme pour un Courbis ou un Kombouaré, ne vont penser à eux que pour un sauvetage/mission maintien. Il a été mis dans une case car il a fait un maintien une année avec Toulouse (et aussi un avec l'eTG à Sochaux, mais en oubliant que la fin de saison était cata sauf ce dernier match).
En fait Dupraz depuis 6 ans n'est vu que sur le match contre Sochaux, et deux mois à Toulouse avec un discours qui a été filmé...
Le problème vient plus des clubs et des dirigeants qui ne cherchent pas à batir quelque chose, plutôt que de l'entraineur qui est appelé pour faire une pige.

Au final, je ne sais toujours pas si c'est un imposteur ou non... :D
Et s'il finit à St Etienne, même si le club descend, là encore on ne pourra pas lui reprocher grand chose quand on voit leur niveau actuel (sauf s'il ne gagne pas un seul match en 6 mois :D )


Après il y a le caractère de la personne...
Sans le connaître personnellement, je crois pouvoir dire que c’est un émotionnel et un affectif dans le style «  t’es avec moi ou contre moi « et qu’il n’est pas le champion du consensus...!
Pour mener un projet de long terme avec un club, le coach doit s’entendre durablement avec toutes les composantes du club et ne pas laisser les égos prendre le dessus à commencer par le sien propre...
Alors bouger les lignes et renverser une situation négative avec l’affectif...ça peut marcher ( comme avec le TFC ) mais bon ! C’est du très court terme.
Dupraz a ses fans absolus qui le défendront toujours et qui diront que c’est un super coach méconnu et sous côté ( que fait Manchester ? :septique: ), mais pour moi il est à sa place au moins pour l’instant....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Le druide va t'il reprendre du service et se mettre au v

Message non lupar santis » Ven Déc 10, 2021 10:27 pm

Hansi74 a écrit:Après il y a le caractère de la personne...
Sans le connaître personnellement, je crois pouvoir dire que c’est un émotionnel et un affectif dans le style «  t’es avec moi ou contre moi « et qu’il n’est pas le champion du consensus...!
Pour mener un projet de long terme avec un club, le coach doit s’entendre durablement avec toutes les composantes du club et ne pas laisser les égos prendre le dessus à commencer par le sien propre...

Tout à fait d'accord. Mais c'est quand même dommage de ne pas le voir sur une saison complète où il est nommé en juin et où un an après on peut vraiment voir ce qu'il a fait.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Le druide va t'il reprendre du service et se mettre au v

Message non lupar SavoieFootball » Jeu Déc 16, 2021 1:17 am

Le choix de Pascal Dupraz étant acté, il ne reste plus qu'à attendre les résultats...
Ce sera en coupe de France pour les débuts du neophyte.

Bonne chance à l'équipe et au staff.

Le hasard n'en faisant qu'à sa tête, le prochain adversaire des verts se trouve être le SC Lyon, ex Lyon La Duchère, qui n'est autre que la toute derniere formation qui aie affronté en match de préparation, l'eTG le 13 juillet 2016 sur le Stade Mazzéo.

Triste journée, Nous apprenions à la mi-temps que notre club était mis en liquidation. Dans le vestiaire, c'était le coup de massue bien que nous attendions à ce genre d'information.
evian Thonon Gaillard était foutu, les Croix de Savoie avaient vécu. Une équipe fantomatique est revenue sur le terrain dans un match qui s'est soldé par un 5 à 0 en faveur des visiteurs.
Le moral se trouvait au plus bas, inexistant. Nous étions à un tel point déboussolés qu'à la fin du match , ce sont les joueurs de la Duchère qui ont récuperé les piquets de corners et démonter les filets. Seul Sorlin faisait encore le boulot en réconfortant comme il le pouvait ses jeunes co-équipiers. Mots illusoires qui ont étaient entendus mais non écoutés, mais comment leur en vouloir... Certains ne pouvaient pas croire en cette évidence et voulaient tout de même continuer à s'entraîner pour le match d'ouverture du National contre Saint Louis Neuweg du 9 août. Mais l'avenir venait de s'ouvrir sur le néant...

(soupir)

La boucle était bouclée... Les Croix de Savoie ont disparu là où ils avaient vu le jour.
Gaillard, Gaillard, morne stade...
SavoieFootball
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 20
Enregistré le: Mar Aoû 14, 2018 8:32 am

Re: Le druide va t'il reprendre du service et se mettre au v

Message non lupar etgman74 » Lun Mai 30, 2022 12:23 am

Bon, ben, le druide n'aura finalement jamais trouvé les ingrédients de la potion magique pour sauver les Verts. :sad:

Bien sûr, il a sa part de responsabilité dans cette descente mais, objectivement, je pense qu'on ne peut pas l'accabler quand on voit ce club dans la tourmente depuis au moins 2 ou 3 ans avant son arrivée.

Il prend le club à la trêve alors qu'il n'a que 12 points au compteur et que tout le monde le voit déjà en Ligue 2... Il a réussi à prendre 20 points sur la 2ème partie de saison... En soit, c'est déjà presque un miracle.

Il n'y a pas de mystère de toute façon : on a beau essayé de jouer les pompiers de service, quand le feu a déjà pris toute la toiture, on ne fait pas des miracles tout seul avec sa lance à eau...
Ca faisait un moment que ça pendait au nez de Saint-Etienne... (et de Bordeaux aussi d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Le druide va t'il reprendre du service et se mettre au v

Message non lupar santis » Lun Mai 30, 2022 8:29 am

Eh oui, malheureusement St Etienne sera en L2 l'an prochain. Pas la peine de revenir sur ce qu'on a encore vu avec les supporters hier...

Pour le druide, le début s'était assez bien passé lors des 10 premiers matchs. Puis contre Troyes je crois, ils perdent, et ensuite ne gagnent quasiment pas un seul match, perdant notamment toutes les "finales" ou matchs gagnables. Surtout sur cette fin de saison, il n'y avait strictement aucun jeu. Donc est-ce la faute de l'entraineur, de l'effectif? Un peu des deux je pense.
Il n'a pas réussi à garder son groupe jusqu'à la fin.
La moitié de l'effectif est en fin de contrat, beaucoup ont tenté de se faire bien voir en pensant plus à leur situation personnelle qu'au club.
Et des joueurs qui sont arrivés cet hiver mais qui n'ont pas le niveau comme Mangala qui n'avait pas joué pendant 1 an, Crivelli qui n'a quasiment pas joué depuis janvier, Gnagnon qui était arrivé en Novembre avec 15kg de trop et qui n'a seulement fait que de la course, des joueurs "expérimentés" comme Boudebouz ou Kolo qui ont été mauvais et même mis en dehors de l'équipe sur certains matchs.
Et des jeunes qui n'ont sûrement pas le niveau de la L1. On verra ce que vont faire ces joueurs dans le futur, si certains s'en sortent bien pour leur carrière.

Pour Dupraz, je pense que cette fois, il a grillé ses dernières cartouches. Mais comme je le disais lors de son arrivée ci-dessus, j'aimerais le voir quand même sur un vrai projet, dans un club sain.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Le druide va t'il reprendre du service et se mettre au v

Message non lupar dispo74 » Lun Mai 30, 2022 9:45 am

santis a écrit:Eh oui, malheureusement St Etienne sera en L2 l'an prochain. Pas la peine de revenir sur ce qu'on a encore vu avec les supporters hier...

Pour le druide, le début s'était assez bien passé lors des 10 premiers matchs. Puis contre Troyes je crois, ils perdent, et ensuite ne gagnent quasiment pas un seul match, perdant notamment toutes les "finales" ou matchs gagnables. Surtout sur cette fin de saison, il n'y avait strictement aucun jeu. Donc est-ce la faute de l'entraineur, de l'effectif? Un peu des deux je pense.
Il n'a pas réussi à garder son groupe jusqu'à la fin.
La moitié de l'effectif est en fin de contrat, beaucoup ont tenté de se faire bien voir en pensant plus à leur situation personnelle qu'au club.
Et des joueurs qui sont arrivés cet hiver mais qui n'ont pas le niveau comme Mangala qui n'avait pas joué pendant 1 an, Crivelli qui n'a quasiment pas joué depuis janvier, Gnagnon qui était arrivé en Novembre avec 15kg de trop et qui n'a seulement fait que de la course, des joueurs "expérimentés" comme Boudebouz ou Kolo qui ont été mauvais et même mis en dehors de l'équipe sur certains matchs.
Et des jeunes qui n'ont sûrement pas le niveau de la L1. On verra ce que vont faire ces joueurs dans le futur, si certains s'en sortent bien pour leur carrière.

Pour Dupraz, je pense que cette fois, il a grillé ses dernières cartouches. Mais comme je le disais lors de son arrivée ci-dessus, j'aimerais le voir quand même sur un vrai projet, dans un club sain.


Ce club part en vrille depuis quelques années, (direction incompétente, copinage, lutte de clans en interne, influence des notables locaux, groupes de hooligans qui dictent leurs lois...) Galtier l'a tenu en vie ce club, ils ne sont pas nombreux les entraineurs qui auraient fait aussi bien que lui dans ce contexte pourri...
Dupraz s'est jeté dans la cage, il savait où il mettait les pieds, s'il réussissait il confortait son image de sauveur... mais voilà, il a échoué...
Pour ma part, ce club je l'ai aimé comme beaucoup de personnes de ma génération. J'en ai fait des déplacements dans le chaudron... Mais depuis 5 ou 6 ans, petit à petit, ils ont réussi à éteindre la flamme verte que j'avais en moi depuis plus de 50 ans... Ce n'est plus le club que j'ai aimé... :sick: ça fait drôle de l'écrire, mais ce club ne me fait plus vibrer... :pleure:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Le druide va t'il reprendre du service et se mettre au v

Message non lupar santis » Lun Mai 30, 2022 8:01 pm

Je suis plus jeune que toi, je n'ai pas connu la grande époque de l'ASSE, les seuls matchs que j'ai fait au Chaudron, c'était les déplacements de l'eTG :-D

Mais je comprends tout à fait ce que tu dis, et c'est la même chose pour Bordeaux. Et d'autres clubs, comme un Nancy qui descend en National.
Le problème des présidents/dirigeants dans le foot aujourd'hui, ils veulent surtout gagner de l'argent, vendre à des étrangers peu importe ce que ça va donner. Un Sochaux a payé, Auxerre aussi ( et ils remontent petit à petit mais ont failli couler plus bas).
C'est le foot d'aujourd'hui... Des histoires, des micmac de partout.

Dupraz savait où il allait comme tu le dis, mais comme je disais en décembre dernier, beaucoup d'entraineurs de son âge, fan de l'ASSE de la grande époque aurait dit oui. L'ASSE, ça ne se refuse pas.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Le druide va t'il reprendre du service et se mettre au v

Message non lupar etgman74 » Lun Mai 30, 2022 8:31 pm

Juste comme ça, pour l'anecdote, car certains ne s'en rappellent peut-être pas avec les années qui passent : en mai 2015, l'eTG perd son dernier match disputé en Ligue 1, synonyme de descente, au Parc des Sports d'Annecy, avec Dupraz à sa tête, face à... Saint-Etienne (qui avait Galthié comme entraîneur à l'époque).
7 ans après, Dupraz descend de nouveau, mais cette fois-ci en coachant l'équipe qu'il avait justement en face il y a 7 ans...
Une espèce de boucle, quoi... :ninja:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités