National 1 : Les autres équipes.

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

National 1 : Les autres équipes.

Message non lupar Hansi74 » Mar Oct 12, 2021 9:57 am

J’ai envie d’ouvrir cette rubrique parce qu’il y a aussi régulièrement une actualité intéressante à connaître sur les autres clubs indépendamment de notre adversaire du jour...
Hier soir j’ai pu voir le match Bourg - Sedan pour me faire une idée sur l’équipe en forme du moment et qui nous dispute la place de leader...et finalement j’ai été intéressé et séduit par la prestation des Ardennais...! :rolleyes:
Souvenons nous qu’on les avait rencontrés à la première journée et que la diffusion FFF avait buggé... :mad: :tirelangue:
Voilà une équipe qui n’adopte pas du tout la même philosophie de jeu que nous, à savoir qu’ils se mettent volontairement en bloc bas avec zéro pressing sur l’adversaire dans le secteur du milieu... ils sont derrière extrêmement bien organisés et ne s’affolent en défense sur aucun ballon ...
Maintenant je comprends tout à fait l’assurance et la maîtrise de Bissenty qui a fait partie de ce club qui pratique l’excellence de la défense ...Sedan est la meilleure défense du championnat alors que les adversaires passent beaucoup de temps dans son camp et dans sa surface...
A noter son excellent gardien qui peut jouer sans problème plus haut..
Comme quoi il n’y a pas qu’une bonne façon de jouer mais le plus important c’est, comme c’est le cas pour nous, d’adopter une tactique à laquelle l’ensemble de l’équipe adhère et qu’elle applique efficacement.
Donc séduisants Sedanais qui ne volent pas leur très bonne place....

En ce qui concerne les Burgiens, ils peuvent être déçus de terminer à 0-0 compte tenu du temps passé dans les 30 mètres adverses...
C’est une bonne équipe avec de la technique et de la fluidité dans les transmissions mais il aurait fallu plus d’imagination et de talent individuel pour faire la différence...
En voyant ce match, je ne me suis pas dit du tout qu’on avait là l’équipe qui allait survoler le championnat....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: National 1 : Les autres équipes.

Message non lupar Hansi74 » Mar Oct 12, 2021 5:12 pm

D’autre part, ça brasse à Châteauroux où Marco Simone vient de se faire virer après 10 journées alors que l’équipe est milieu de classement...sur décision des dirigeants ( Denisot, Trotignon ) et bien sûr le Prince Saoudien présent lors de la défaite à domicile.. :rale: :brucelee:
Dans sa dernière conf, Simone parle de manque d’implication mentale de la part de ses joueurs et je me demande si ce n’est pas le revers de la médaille pour ces clubs qui ne deviennent que des succursales du foot business où les joueurs qui appartiennent au consortium sont tenus d’aller jouer où la direction a décidé... :blink:
La grosse fiction c’est d’entendre un Denisot déclarer que les investisseurs qui apportent les moyens laissent le staff du club complètement indépendant sur le plan des décisions sportives....
Mon œil...!!! :bad:
United world football possède 5 clubs dont la Berrichonne ... si le patron de ce groupement décide un jour que Paul Delecroix doit aller jouer à Beerschot en Belgique parce qu’on a besoin de lui là bas...et bien il fera sa petite valise et il ira...que son coach ou son président le veuille ou non..!!!
On est loin d’un club comme le nôtre où le directeur sportif attaché à son club va donner envie à un joueur de venir ( ou de rester ) sur des critères sportifs et un projet, mais aussi sur l’aspect humain en lui proposant de rejoindre une communauté qui fonctionne bien...
Pour moi, ces groupements de clubs c’est du football hors sol qui veut fonctionner uniquement sur des critères de moyens et d’efficacité...
Mais bon! Quand Marco Simone qui a été un footballeur de haut niveau déclare qu’un match ne se gagne pas sans l’envie et la mentalité collective.. :septique: :septique: je me demande où ils iraient les chercher...
Quand on compare avec les joueurs d’Annecy, on se dit que chez nous l’envie se construit depuis les premières discussions avec celui qu’on espère faire venir...et grâce à ça on a quelques chances d’être après deux mois et demi en tête du championnat... :happy:
OK..! Châteauroux a 3 fois le budget du Fécé et possède dans ses rangs le prestigieux Trotignon..! :ninja:
Et on peut certainement aller y jouer pour 2 à 3 fois le salaire annécien....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: National 1 : Les autres équipes.

Message non lupar Hansi74 » Lun Mar 28, 2022 11:51 am

Hansi74 a écrit:D’autre part, ça brasse à Châteauroux où Marco Simone vient de se faire virer après 10 journées alors que l’équipe est milieu de classement...sur décision des dirigeants ( Denisot, Trotignon ) et bien sûr le Prince Saoudien présent lors de la défaite à domicile.. :rale: :brucelee:
Dans sa dernière conf, Simone parle de manque d’implication mentale de la part de ses joueurs et je me demande si ce n’est pas le revers de la médaille pour ces clubs qui ne deviennent que des succursales du foot business où les joueurs qui appartiennent au consortium sont tenus d’aller jouer où la direction a décidé... :blink:
La grosse fiction c’est d’entendre un Denisot déclarer que les investisseurs qui apportent les moyens laissent le staff du club complètement indépendant sur le plan des décisions sportives....
Mon œil...!!! :bad:
United world football possède 5 clubs dont la Berrichonne ... si le patron de ce groupement décide un jour que Paul Delecroix doit aller jouer à Beerschot en Belgique parce qu’on a besoin de lui là bas...et bien il fera sa petite valise et il ira...que son coach ou son président le veuille ou non..!!!
On est loin d’un club comme le nôtre où le directeur sportif attaché à son club va donner envie à un joueur de venir ( ou de rester ) sur des critères sportifs et un projet, mais aussi sur l’aspect humain en lui proposant de rejoindre une communauté qui fonctionne bien...
Pour moi, ces groupements de clubs c’est du football hors sol qui veut fonctionner uniquement sur des critères de moyens et d’efficacité...
Mais bon! Quand Marco Simone qui a été un footballeur de haut niveau déclare qu’un match ne se gagne pas sans l’envie et la mentalité collective.. :septique: :septique: je me demande où ils iraient les chercher...
Quand on compare avec les joueurs d’Annecy, on se dit que chez nous l’envie se construit depuis les premières discussions avec celui qu’on espère faire venir...et grâce à ça on a quelques chances d’être après deux mois et demi en tête du championnat... :happy:
OK..! Châteauroux a 3 fois le budget du Fécé et possède dans ses rangs le prestigieux Trotignon..! :ninja:
Et on peut certainement aller y jouer pour 2 à 3 fois le salaire annécien....


Il y a bientôt 6 mois, je postais ce petit billet concernant le FC Châteauroux qui était programmé pour marcher triomphalement sur ses adversaires cette année et remonter illico...!
Je suis régulièrement leur forum de supporters et autant dire que ceux ci sont furieux de voir leur équipe à 7 points de la place de barragiste à 7 journées de la fin..
Châteauroux c’est 7m€ de budget, une trentaine de pros bien payés, un prince Saoudien et un génie du football comme directeur sportif...
Patrick Trotignon.... :ninja: :ninja:
Celui ci vient de passer un savon par presse interposée à ses joueurs mais il ferait mieux à mon avis de faire son autocritique parce que partout où il passe ( et Dieu sait qu’il court, qu’il court le furet ) il réussit dans ses plans personnels mais il ne sert pas le football...

Au pauvres supporters Berrichons, j’ai envie de leur expliquer l’eTG et le grenouillage des hommes d’affaires et quand le football ne devient plus qu’un prétexte...
Enfin, le championnat n’est pas terminé et ils peuvent encore atteindre leur objectif bien que leurs fans n’y croient pas du tout vu le manque d’esprit d’équipe et d’âme sur le terrain...
Rien que pour ça je veux qu’on se batte pour monter, pour éviter que cette équipe particulièrement nous passe devant...
Concarneau, Villefranche ou Bourg j’admettrais....mais pas eux...

J’espère que de temps en temps, Paulo Delecroix regrette de ne pas être resté chez nous ...pas pour les sous bien sûr mais pour le football...! :sad:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: National 1 : Les autres équipes.

Message non lupar etgman74 » Lun Mar 28, 2022 1:50 pm

Hansi74 a écrit:Je suis régulièrement leur forum de supporters et autant dire que ceux ci sont furieux de voir leur équipe à 7 points de la place de barragiste à 7 journées de la fin..


C'est complètement idiot comme réaction.
Ca fait à peine 12 mois que le club a été racheté...
Ce n'est pas parce que tu mets d'emblée les moyens, aussi colossaux qu'ils puissent être, que tu as la garantie automatique de remonter sur un laps de temps aussi court.
Manifestement, il y en a qui jouent trop aux jeux vidéos pour avoir une telle vision des choses... :rolleyes:

Si le projet saoudien est sérieux, il n'y a pas de raison que Châteauroux ne finisse pas par remonter en L2 à un moment ou à un autre. Si c'est pas pour cette année, ça sera pour plus tard... Il faut laisser le temps au temps.
Être dégoûté/un peu triste de ne pas parvenir tout de suite à l'objectif, d'accord, ça se comprend parfaitement... mais être furieux, non, ça n'a absolument aucun sens.


Après, à vrai dire, je ne sais pas quel est le discours du club vis-à-vis des supporters, je n'ai pas suivi l'affaire...
C'est sûr que si le discours a été "on va remonter dès cette année" (enfin bon... Ca m'étonnerait qu'un club puisse dire ça avec un tel aplomb, sans avoir aucune pondération dans les propos, je n'ai jamais vu ça...), alors ça serait encore plus stupide...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: National 1 : Les autres équipes.

Message non lupar Hansi74 » Lun Mar 28, 2022 4:23 pm

etgman74 a écrit:
Hansi74 a écrit:Je suis régulièrement leur forum de supporters et autant dire que ceux ci sont furieux de voir leur équipe à 7 points de la place de barragiste à 7 journées de la fin..


C'est complètement idiot comme réaction.
Ca fait à peine 12 mois que le club a été racheté...
Ce n'est pas parce que tu mets d'emblée les moyens, aussi colossaux qu'ils puissent être, que tu as la garantie automatique de remonter sur un laps de temps aussi court.
Manifestement, il y en a qui jouent trop aux jeux vidéos pour avoir une telle vision des choses... :rolleyes:

Si le projet saoudien est sérieux, il n'y a pas de raison que Châteauroux ne finisse pas par remonter en L2 à un moment ou à un autre. Si c'est pas pour cette année, ça sera pour plus tard... Il faut laisser le temps au temps.
Être dégoûté/un peu triste de ne pas parvenir tout de suite à l'objectif, d'accord, ça se comprend parfaitement... mais être furieux, non, ça n'a absolument aucun sens.


Après, à vrai dire, je ne sais pas quel est le discours du club vis-à-vis des supporters, je n'ai pas suivi l'affaire...
C'est sûr que si le discours a été "on va remonter dès cette année" (enfin bon... Ca m'étonnerait qu'un club puisse dire ça avec un tel aplomb, sans avoir aucune pondération dans les propos, je n'ai jamais vu ça...), alors ça serait encore plus stupide...


Si on reprend les propos de Trotignon, il se dit extrêmement déçu du rendement des joueurs qui n’ont pas répondu aux attentes..
Ça voudrait dire qu’un groupe qui répondrait aux attentes serait sur le podium solidement..
Donc je pense qu’on a quand même vendu aux supporters au minimum une position de réel favori...
Je ne sais pas si les dirigeants veulent être patients mais ils ont quand même débarqué Marco Simone du poste de coach au bout de quelques semaines...pour mettre Chabert.
Le raisonnement des supporters est de dire que les joueurs sont beaucoup trop nombreux et qu’il n’y a pas d’esprit d’équipe sur le terrain.
On sait très bien que ce qui met le plus en rage les supporters, c’est des mecs qui ne se battent pas et ne semblent pas concernés sur le terrain...
Dans le même cas de figure on serait comme eux...! :rale:
D’ailleurs Trotignon dit lui même qu’ils sont peut-être un peu trop gâtés...! :septique:
Et puis, est ce une coïncidence si notre inoubliable ex président de l’eTG est toujours là où il y a beaucoup d’argent ...de nombreux joueurs...et plein de départs et d’arrivées..??

D’ici qu’un de ces jours les Castelroussins voient débarquer un génie des Carpates ou une pépite des Andes, style temple du soleil... :chut:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: National 1 : Les autres équipes.

Message non lupar dispo74 » Lun Mar 28, 2022 5:39 pm

Hansi74 a écrit:
un génie du football comme directeur sportif...
Patrick Trotignon.... :ninja: :ninja:


La Faucheuse... :mdr:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: National 1 : Les autres équipes.

Message non lupar Hansi74 » Lun Avr 11, 2022 10:49 pm

Après avoir mené 2-0 à Sedan en début de 2e mi temps, les Concarnois se sont fait reprendre et repartent avec 1 point des Ardennes...
Merci les sangliers...! :applaudit:
Concarneau reste à 3 points de nous et reçoit Laval lundi prochain...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: National 1 : Les autres équipes.

Message non lupar dispo74 » Mar Avr 12, 2022 8:17 am

Hansi74 a écrit:Après avoir mené 2-0 à Sedan en début de 2e mi temps, les Concarnois se sont fait reprendre et repartent avec 1 point des Ardennes...
Merci les sangliers...! :applaudit:
Concarneau reste à 3 points de nous et reçoit Laval lundi prochain...


Seulement 6 points gagnés lors de leurs 7 derniers matchs joués... Concarneau n'avance plus...
De plus, ils ont un calendrier assez difficile en cette fin de championnat. Ils reçoivent Laval lundi, puis ils se déplaceront 3 fois sur les 4 dernières journées.
Si on pouvait gagner nos 3 derniers matchs au PDS, je pense qu'on serait pas loin d'une montée directe en L2... Alors, tous au stade dès vendredi prochain !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: National 1 : Les autres équipes.

Message non lupar pbeche » Mar Avr 12, 2022 10:34 am

dispo74 a écrit:
Seulement 6 points gagnés lors de leurs 7 derniers matchs joués... Concarneau n'avance plus...
De plus, ils ont un calendrier assez difficile en cette fin de championnat. Ils reçoivent Laval lundi,


si Concarneau gagne c'est pas bon pour nous, et si Laval gagne pas bon non plus
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: National 1 : Les autres équipes.

Message non lupar pbeche » Mar Avr 12, 2022 10:36 am

Concarneau va sortir d'une longue période creuse, m'étonnerais pas qu'ils gagnent contre laval
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: National 1 : Les autres équipes.

Message non lupar Hansi74 » Mar Avr 12, 2022 10:59 am

pbeche a écrit:
dispo74 a écrit:
Seulement 6 points gagnés lors de leurs 7 derniers matchs joués... Concarneau n'avance plus...
De plus, ils ont un calendrier assez difficile en cette fin de championnat. Ils reçoivent Laval lundi,


si Concarneau gagne c'est pas bon pour nous, et si Laval gagne pas bon non plus


Donc le meilleur scénario c’est : on gagne contre Créteil et Concarneau Laval, match nul...

Sinon il vaut mieux que Laval file vers le titre et que Concarneau perde du terrain sur nous... c’est eux le danger pour nous..! N’oublions pas qu’au goal average particulier ils ont l’avantage sur nous ...donc à égalité de points ils finissent devant... :blink:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: National 1 : Les autres équipes.

Message non lupar dispo74 » Mar Avr 12, 2022 12:27 pm

Hansi74 a écrit:
Sinon il vaut mieux que Laval file vers le titre et que Concarneau perde du terrain sur nous... c’est eux le danger pour nous..! N’oublions pas qu’au goal average particulier ils ont l’avantage sur nous ...donc à égalité de points ils finissent devant... :blink:


Carrément d'accord avec toi, Laval gagne à Concarneau et c'est tout bon pour nous. On s'en fout du titre... Après, on se contenterait également d'un match nul entre ces deux équipes, ce serait déjà une bonne chose pour nos intérêts.
Ne surtout pas se louper contre Créteil, et ensuite on fera les comptes...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: National 1 : Les autres équipes.

Message non lupar tonton gegene » Mer Avr 13, 2022 11:32 am

dispo74 a écrit:
Carrément d'accord avec toi, Laval gagne à Concarneau et c'est tout bon pour nous. On s'en fout du titre...


Ah ben non quand même pas, on s’en fout pas! Un titre de champion de National ça serait bon à prendre pour le Fece. Ça ferait belle figure dans l’armoire a trophées.

Cela dit, je pense que Laval ne devrait pas laisser filer le titre
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: National 1 : Les autres équipes.

Message non lupar dispo74 » Mer Avr 13, 2022 12:54 pm

tonton gegene a écrit:
dispo74 a écrit:
Carrément d'accord avec toi, Laval gagne à Concarneau et c'est tout bon pour nous. On s'en fout du titre...


Ah ben non quand même pas, on s’en fout pas! Un titre de champion de National ça serait bon à prendre pour le Fece. Ça ferait belle figure dans l’armoire a trophées.

Cela dit, je pense que Laval ne devrait pas laisser filer le titre


Bien évidemment, si on termine premier c'est encore mieux. Disons que le titre serait la cerise sur le gâteau... mais je suis sûr qu'une place de deuxième ferait le bonheur des dirigeants, du staff, des joueurs, et aussi des supporters.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: National 1 : Les autres équipes.

Message non lupar Hansi74 » Mar Mai 17, 2022 2:32 pm

On se plaint de la lenteur et du manque de bonne volonté de notre municipalité quant à l’évolution des installations dédiées au Fécé, mais il ne faut pas croire que l’herbe est toujours plus verte ailleurs..
Si Bourg a fait il y a quelques temps ce qu’il fallait pour moderniser Verchère...il n’en est pas de même pour Villefranche dont le stade n’est pas homologué pour la L2...! :crying:
Si les élus annéciens peuvent toujours se réfugier derrière l’argument un peu facile que le club a surpris tout le monde en ne passant que 2 années en National...il n’en est pas de même pour le club du Beaujolais...
Les caladois bouclent leur quatrième saison en N1 avec une progression constante ( 12e - 7e - barrages - barrages ) qui laisse à penser que le club sera peut-être très vite en L2...

Et pas de stade. :bad:
Il est question du Groupama dont Della Magiorre et ses joueurs ne veulent pas entendre parler...on peut pas dire que les décideurs chez eux font ce qu’il faut pour mettre leurs joueurs dans les meilleures conditions pour aborder 2 matchs difficiles...

Même si on doit nous faire rapidement des terrains d’entraînement adéquats, on sait au moins la saison prochaine où faire nos matchs et que notre vieux machin de PDS peut encore certains soirs avoir belle gueule et ressembler à un vrai stade de foot.. :applaudit: :drapblanc: :applaudit:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: National 1 : Les autres équipes.

Message non lupar dispo74 » Mar Mai 17, 2022 5:51 pm

Hansi74 a écrit:on sait au moins la saison prochaine où faire nos matchs et que notre vieux machin de PDS peut encore certains soirs avoir belle gueule et ressembler à un vrai stade de foot.. :applaudit: :drapblanc: :applaudit:


Bon ! tu as agité le drapeau blanc, donc je ne vais pas embrayer, hein !... :mdr:

Par contre, eux, je ne pense pas qu'ils soient obligé de squatter des terrains de rugby afin de pouvoir s'entrainer... :ninja:
Je suis certain qu'ils vont trouver une solution, après quelques travaux, ils devraient se voir accorder une homologation accompagnée d'une dérogation provisoire...
Pour rappel : Annecy affiche 135 000 habitants. Villefranche compte environ 35 000 habitants, les moyens ne sont pas comparables.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: National 1 : Les autres équipes.

Message non lupar santis » Mar Mai 17, 2022 6:57 pm

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:on sait au moins la saison prochaine où faire nos matchs et que notre vieux machin de PDS peut encore certains soirs avoir belle gueule et ressembler à un vrai stade de foot.. :applaudit: :drapblanc: :applaudit:


Bon ! tu as agité le drapeau blanc, donc je ne vais pas embrayer, hein !... :mdr:

Par contre, eux, je ne pense pas qu'ils soient obligé de squatter des terrains de rugby afin de pouvoir s'entrainer... :ninja:
Je suis certain qu'ils vont trouver une solution, après quelques travaux, ils devraient se voir accorder une homologation accompagnée d'une dérogation provisoire...
Pour rappel : Annecy affiche 135 000 habitants. Villefranche compte environ 35 000 habitants, les moyens ne sont pas comparables.

Oui tout à fait.
Et Villefranche est proche de Lyon, c'est difficile de construire un stade de 10 ou 15 000 places.
Alors qu'Annecy est la préfecture du département, la plus grosse ville des deux Savoie.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: National 1 : Les autres équipes.

Message non lupar Hansi74 » Lun Mai 23, 2022 9:46 am

Bien que ça ne soit pas au bon endroit, je mets là un petit mot concernant notre voisin le GFA... pour déplorer cette descente en N3 .
Ça vraiment été dur toute la saison et c’est cruel pour ce groupe qui avait été enthousiasmant il y a un an..
Comme quoi dans la vie et dans le foot, les choses peuvent tourner très vite et la roche tarpéienne est proche du Capitole.. :crying:
On pensait qu’avec cette demi finale de CDF et le pactole accumulé, ça allait donner un coup de boost au club...

Ça doit nous inciter, nous Annéciens à rester humbles et avoir conscience qu’il faudra mériter chaque semaine notre place en L2...

Dans les 2 années qui viennent, beaucoup de clubs en N2 et N3 vont être aspirés vers le bas ( direction le régional ), donc attention pour le GFA à ne pas dégringoler....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: National 1 : Les autres équipes.

Message non lupar Vindeus » Lun Mai 23, 2022 11:17 am

Reste un possible repêchage...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: National 1 : Les autres équipes.

Message non lupar Hansi74 » Mar Mai 24, 2022 10:29 pm

En match aller des barrages, Villefranche s’est incliné 3-1 à domicile contre QRM..!
Durs, durs les barrages..! :crying:

Merci à Alexy Bosetti qui nous a épargné ça... :love:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm
Suivante

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités