J34 : FC Annecy - CS Sedan

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J34 : FC Annecy - CS Sedan

Message non lupar Hansi74 » Dim Mai 08, 2022 6:51 pm

Voilà... il reste un match où il en reste trois...!
En fait ces matchs n’ont plus rien à voir avec ceux du championnat ordinaire où d’une semaine sur l’autre on passe d’un bon résultat à un autre moins bon et où on se projette tout de suite sur la prochaine échéance..
Le match contre Sedan et peut-être les barrages sont des rencontres charnières qui ont vocation à marquer l’histoire du club...Au niveau de l’enjeu, de l’intensité, de l’engouement et de l’attente du public, ça préfigure le niveau que les joueurs de la prochaine saison devront avoir s’ils évoluent en L2.
Le groupe dans son ensemble a vraiment bien travaillé cette année et tous les joueurs méritent d’être là où ils sont et de se retrouver dans le championnat supérieur.
Chacun d’entre eux dira qu’il fait ce sport difficile pour vivre ça même si l’envie de jouer ce genre de match se mêle à l’appréhension et à la crispation...
C’est l’occasion d’un dépassement de soi qui permet aussi de passer un palier surtout pour ceux qui n’ont pas relevé encore un tel challenge..
A l’issue de ce match de Sedan ou des barrages on connaîtra peut-être une joie immense ou une frustration immense si à la fin on ne triomphe pas de l’équipe de L2...mais on ne regrettera pas d’avoir vibré jusqu’au dernier moment...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J34 : FC Annecy - CS Sedan

Message non lupar pbeche » Lun Mai 09, 2022 3:30 pm

il serait quand meme dramatique de ne pas monter cette année
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J34 : FC Annecy - CS Sedan

Message non lupar Vindeus » Lun Mai 09, 2022 5:54 pm

Surtout avec toutes les descentes l'an prochain...
Franchement ça serait terrible de pas monter là. Et ce match me fait très peur, même si après le barrage contre Quevilly resterait jouable.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: J34 : FC Annecy - CS Sedan

Message non lupar Hansi74 » Lun Mai 09, 2022 6:57 pm

Vindeus a écrit:Surtout avec toutes les descentes l'an prochain...
Franchement ça serait terrible de pas monter là. Et ce match me fait très peur, même si après le barrage contre Quevilly resterait jouable.


Toutes les descentes ??
Je rappelle pour info que pour le N1 l’an prochain, il n’y a rien qui change sauf la suppression des barrages pour le troisième..
A la fin de la prochaine saison 2022 - 2023 4 clubs de L1 descendent pour 2 qui montent ( = 18 clubs ) ..
Même chose pour la L2 à l’issue de la saison 2023 - 2024 ( = 18 clubs )

Donc le National , le N2 et le N3 subiront des gros changements en 2024 - 2025 mais pas avant ...
Si nous sommes en N1 l’an prochain, il faudra finir dans les 2 premiers pour monter et pas dans les 4 derniers comme cette année..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J34 : FC Annecy - CS Sedan

Message non lupar dispo74 » Lun Mai 09, 2022 7:26 pm

Les joueurs se sont donné la possibilité de jouer une grande finale, à domicile, dans un PDS qui sera très certainement à guichets fermés... (plus de 10 000 places sont déjà vendues ce lundi soir...).
C'est ce genre de matchs à enjeu devant un gros public que tout joueur rêve de jouer un jour, alors je me fais aucun souci sur le plaisir que nos gars auront vendredi soir sur le coup des 20h45...
Ils seront motivés il n'y a aucun doute à ce sujet, ils seront prêts grâce au travail du coach et de son staff réalisé cette semaine, tout est mis en place au club pour que nos joueurs se présentent sur la pelouse dans les meilleures conditions.
Sur ce qui est des joueurs et du terrain, nous, supporters, nous aurons aucun pouvoir pour changer le déroulement de la partie...
Par contre, côté tribune, on doit assurer notre rôle de supporters avec un maximum d'encouragements. Alors SVP ! que tous ceux qui se rendront au PDS jouent leur rôle à fond... Sortez les couleurs ! participez aux chants ! aux animations ! ne restez pas muets comme des carpes ! laissez votre timidité chez vous car soyez sûr que personne ne vous moquera, bien au contraire... Oui, c'est le moment au jamais de pousser notre équipe, il faut que ce match soit une fête. 13 000 personnes pour voir se jouer un match de championnat National ne se voit pas tous les jours. Annecy et sa région le font... C'est juste extraordinaire !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J34 : FC Annecy - CS Sedan

Message non lupar Vindeus » Mar Mai 10, 2022 1:56 pm

Hansi74 a écrit:
Vindeus a écrit:Surtout avec toutes les descentes l'an prochain...
Franchement ça serait terrible de pas monter là. Et ce match me fait très peur, même si après le barrage contre Quevilly resterait jouable.


Toutes les descentes ??
Je rappelle pour info que pour le N1 l’an prochain, il n’y a rien qui change sauf la suppression des barrages pour le troisième..
A la fin de la prochaine saison 2022 - 2023 4 clubs de L1 descendent pour 2 qui montent ( = 18 clubs ) ..
Même chose pour la L2 à l’issue de la saison 2023 - 2024 ( = 18 clubs )

Donc le National , le N2 et le N3 subiront des gros changements en 2024 - 2025 mais pas avant ...
Si nous sommes en N1 l’an prochain, il faudra finir dans les 2 premiers pour monter et pas dans les 4 derniers comme cette année..


J'ai lu ici notamment que c'était 6 descentes :
https://www.footamateur.fr/des-descente ... 2022-2023/
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: J34 : FC Annecy - CS Sedan

Message non lupar Hansi74 » Mar Mai 10, 2022 6:25 pm

Vindeus a écrit:
Hansi74 a écrit:
Vindeus a écrit:Surtout avec toutes les descentes l'an prochain...
Franchement ça serait terrible de pas monter là. Et ce match me fait très peur, même si après le barrage contre Quevilly resterait jouable.


Toutes les descentes ??
Je rappelle pour info que pour le N1 l’an prochain, il n’y a rien qui change sauf la suppression des barrages pour le troisième..
A la fin de la prochaine saison 2022 - 2023 4 clubs de L1 descendent pour 2 qui montent ( = 18 clubs ) ..
Même chose pour la L2 à l’issue de la saison 2023 - 2024 ( = 18 clubs )

Donc le National , le N2 et le N3 subiront des gros changements en 2024 - 2025 mais pas avant ...
Si nous sommes en N1 l’an prochain, il faudra finir dans les 2 premiers pour monter et pas dans les 4 derniers comme cette année..


J'ai lu ici notamment que c'était 6 descentes :
https://www.footamateur.fr/des-descente ... 2022-2023/


Oui mais ça c’est le Comex de l’automne 2021 et depuis il y en a eu 2 ( en décembre et en mars 2022 ) ..
Avec les instances du foot, ça change tous les 3 mois et le prochain Comex est en juin...donc attendons de voir le lapin qui va sortir du chapeau... :-D :-D
L’idée principale c’est qu’il y a beaucoup trop de clubs de la L1 au N3, c’est à dire dans les championnats nationaux et que le niveau est médiocre avec des clubs qui n’ont pas le standing sportif, économique et structurel pour être performant à ce niveau..
A terme, le N2 et surtout le N3 devraient voir disparaître au moins 80 clubs relégués au niveau régional..
Mais bon ! Ça va se faire progressivement, c’est pour ça qu’à mon avis il va encore se passer des Comex avant que tout ça soit effectif..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J34 : FC Annecy - CS Sedan

Message non lupar dispo74 » Mar Mai 10, 2022 9:19 pm

Hansi, je me souviens d'une discussion datant de quelques semaines où nous étions d'accord pour dire que l'on serait heureux de voir 4 ou 5 000 personnes au PDS lors des 2 ou 3 derniers matchs pour soutenir le Fécé si course à la montée il y avait...
Et bien, je crois aujourd'hui que la réalité dépasse largement nos espérances... 7500 personnes il y a 15 jours contre Sète, et 13 500 personnes vendredi prochains seront présentes au stade contre Sedan... Jamais je n'aurais parié sur un tel chiffre... :septique:
Pour le match de vendredi, je pense qu'on aurait remplit sans problème un stade de 18 000 places si on l'avait eu... C'est tout simplement incroyable ! Même si il y a un gros enjeu, ça reste un match de National, loin d'une affiche face à un club de L1...
Les Pays de Savoie aiment le foot c'est indiscutable, même si cette réalité ne plait pas aux politiques... qu'ils soient locaux ou départementaux, ils doivent rire jaune... :mdr: Et pan dans leurs becs ! :fourire:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J34 : FC Annecy - CS Sedan

Message non lupar Hansi74 » Mar Mai 10, 2022 11:06 pm

dispo74 a écrit:Hansi, je me souviens d'une discussion datant de quelques semaines où nous étions d'accord pour dire que l'on serait heureux de voir 4 ou 5 000 personnes au PDS lors des 2 ou 3 derniers matchs pour soutenir le Fécé si course à la montée il y avait...
Et bien, je crois aujourd'hui que la réalité dépasse largement nos espérances... 7500 personnes il y a 15 jours contre Sète, et 13 500 personnes vendredi prochains seront présentes au stade contre Sedan... Jamais je n'aurais parié sur un tel chiffre... :septique:
Pour le match de vendredi, je pense qu'on aurait remplit sans problème un stade de 18 000 places si on l'avait eu... C'est tout simplement incroyable ! Même si il y a un gros enjeu, ça reste un match de National, loin d'une affiche face à un club de L1...
Les Pays de Savoie aiment le foot c'est indiscutable, même si cette réalité ne plait pas aux politiques... qu'ils soient locaux ou départementaux, ils doivent rire jaune... :mdr: Et pan dans leurs becs ! :fourire:


Les organisateurs de ce match ont eu la sagesse de ne pas blinder à mort les tribunes parce que je pense qu’on pouvait faire rentrer 2000 personnes de plus...
Le site du FC Villefranche annonce aussi un match à guichets fermés et donc ...3000 personnes attendues..! Il y aura certainement de l’ambiance à Armand Chouffet, mais du coup j’ai envie de dire que grâce à notre vieux PDS et sa capacité de spectateurs, il y aura moins de frustrés ici que là bas... :sad:
Même si là bas c’est un vrai stade de foot etc...etc... :mdr:
Si les Caladois montent en L2 et sans rajouter de la capacité, ils risquent d’avoir un gros décalage entre l’offre et la demande au moins sur des matchs un peu importants...

3000, ça fait un peu riquiqui quand même..!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J34 : FC Annecy - CS Sedan

Message non lupar pbeche » Mar Mai 10, 2022 11:28 pm

Guichets fermés :hein: :blink: :blink:
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J34 : FC Annecy - CS Sedan

Message non lupar santis » Mer Mai 11, 2022 6:50 pm

C'est fou comme en trois matchs, on passe de 2000 personnes à 13 500 personnes :blink:
Jamais je n'aurais pensé ça. Je me disais que 5 ou 6000 personnes, ça pouvait être le maxi!

Comme quoi, quand les résultats suivent, qu'il fait beau, qu'il fait jour et pas nuit, c'est mieux pour aller au stade pour beaucoup de gens :-D
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: J34 : FC Annecy - CS Sedan

Message non lupar pbeche » Mer Mai 11, 2022 7:45 pm

Diffuse dans les bars….. ça prend une ampleur :ange: :ange: :ange: :ange:
:drapblanc: :drapblanc: :drapblanc: :drapblanc:
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J34 : FC Annecy - CS Sedan

Message non lupar dispo74 » Ven Mai 13, 2022 10:03 am

Hansi74 a écrit:Les organisateurs de ce match ont eu la sagesse de ne pas blinder à mort les tribunes parce que je pense qu’on pouvait faire rentrer 2000 personnes de plus...


Je pense qu'ils ont vendu les billets par rapport à la capacité réelle du stade, plus précisément, le nombre de sièges qu'il possède aujourd'hui. Quand l'eTG jouait au PDS, sa capacité était d'environ 15 500 places. Ce qui fait la différence entre ces deux chiffres, je crois que ce sont les gradins qui étaient situés en dessus du virage Sud et qui ont été (à mon avis) un peu rapidement ignorés par la municipalité (environ 1800 sièges au total).
Les 4 francs 6 sous économisés par la ville lors de cette vente ne valent certainement pas la déception des 1800 personnes qui ne pourront pas venir voir le match ce soir. En espérant aussi qu'un orage ne vienne pas perturber le déroulement de la soirée, parce-que ceux qui occuperont le virage Sud pourraient bien regretter de ne plus pouvoir bénéficier de la toiture qui couvrait ce virage il y a peu... (quelle connerie de s'être séparé de cette infrastructure, elle ne s'est pas vendue chère, elle était toute montée, elle devait rester en place ni plus, ni moins...)
Bref ! ce soir, c'est le feu au PDS ! Tous ensemble il faut pousser notre équipe pour l'aider à se surpasser. On ne devra avoir aucun regret après le match, ni côté joueurs, ni côté tribunes... Alors tout le monde va tenir son rang et le bonheur sera au bout. :echarpe:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J34 : FC Annecy - CS Sedan

Message non lupar pbeche » Ven Mai 13, 2022 3:00 pm

faut pas etre cardiaque.... :mdloul:

ca me rappelle un match à Sochaux pour un maintien ou on avait pris un but d'entrée de jeu et qui avait été refusé !! on finissait à 3-0 quel match aussi celui la et quelle tension :crying:


Aller !!!!!! :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :trefle: :trefle:
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J34 : FC Annecy - CS Sedan

Message non lupar Hansi74 » Ven Mai 13, 2022 5:09 pm

pbeche a écrit:faut pas etre cardiaque.... :mdloul:

ca me rappelle un match à Sochaux pour un maintien ou on avait pris un but d'entrée de jeu et qui avait été refusé !! on finissait à 3-0 quel match aussi celui la et quelle tension :crying:


Aller !!!!!! :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :trefle: :trefle:


Pbeche, on sent que t’es à fond depuis quelques temps...!
Passé un temps tu ne postais des messages que pour te plaindre des matchs et des joueurs, mais on sent que cette année ça te plaît et tu kiffes... :-D :-D
Tant mieux ..
Il faut dire que cette année, je ne vois pas ce qu’on peut reprocher au groupe ..on peut dire que l’équipe n’a pas raté grand chose... Même Laval qui mérite son titre de l’avis général a laissé bêtement quelques points en route..
Si ce soir le ticket est validé, c’est une grosse aventure qui va commencer, difficile mais passionnante et si ça n’est pas le cas , il restera un combat à livrer qui n’est pas perdu d’avance...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J34 : FC Annecy - CS Sedan

Message non lupar etgman74 » Ven Mai 13, 2022 6:06 pm

Hansi74 a écrit:Pbeche, on sent que t’es à fond depuis quelques temps...!
Passé un temps tu ne postais des messages que pour te plaindre des matchs et des joueurs, mais on sent que cette année ça te plaît et tu kiffes... :-D :-D


Ça serait super sympa de votre part d'éviter de citer ses messages car ça fait belle lurette que je l'ai mis sur la liste des utilisateurs ignorés... Le problème c'est que, des qu'on cite, le message devient visible.

Mais sinon, t'inquiètes pas, Hansi, dès qu'ils perdront le moindre match, il se remettra à insulter les joueurs exactement comme avant, en les traitant de tous les noms.. que ce soit en Ligue 2 ou non... Du troll comme à son habitude, quoi.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J34 : FC Annecy - CS Sedan

Message non lupar etgman74 » Ven Mai 13, 2022 11:10 pm

:applaudit: LIGUE 2 nous voilà 30 ans après !!!!! :applaudit:
On ne pourra pas dire que Sedan a lâché le match, ce fut vraiment compliqué. :esquive:
Le dénouement est heureux et qu'elle ambiance de dingue... :ohmy:

Bravo Messieurs et tout le staff pour cette superbe saison ! :applaudit:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J34 : FC Annecy - CS Sedan

Message non lupar santis » Ven Mai 13, 2022 11:43 pm

Et voilà!!!!
Bravo aux joueurs, au staff, aux dirigeants et à l'ensemble du club.
Un très beau match, assez irrespirable plus le temps passait. Mais victoire amplement méritée, avec encore un très grand Bosetti. Il n'a pas fait une saison exceptionnelle, mais depuis 4 ou 5 matchs, il est à un niveau fou. Donc sa saison est plus que réussie. C'était un match pour lui avec ce genre d'ambiance.
Quel plaisir de voir ce stade rempli, le public qui encourage l'équipe. On a vu un très bon match.
J'ai fait quelques matchs entre l'eTG et le Fécé, et ce soit, je me demande si ce n'est pas la plus belle émotion avec la finale de la Coupe de France en 2013.
Des ambiances comme ça, que c'est bien, cool et beau. Si seulement ça pouvait arriver plus souvent.
On a vécu un match qui restera dans l'Histoire du club pour les 10, 20 ou 30 prochaines années.
Il y avait de tous les âges ce soir au stade, et notamment pas mal d'ados qui n'ont pas eu la chance de vivre la période dorée de l'eTG. Donc c'est bien pour eux qu'ils puissent vivre ça. Ce n'est que du National pour de la L2, mais cc'était digne d'une ambiance de L2 des grands soirs, voir de Ligue 1.

Bref, profitons pendant quelques jours, et surtout espérons que tout se passe bien cet été, et qu'on retrouve un bon public au mois d'Août, qu'on arrive à avoir 5 000 personnes par match, ce qui est jouable!
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: J34 : FC Annecy - CS Sedan

Message non lupar dispo74 » Sam Mai 14, 2022 8:34 am

Ce matin, comme certainement beaucoup de gens présents au stade hier soir, je me suis levé avec la voix cassée... un peu fatigué après ma courte nuit de sommeil qui a suivie une belle petite fête entre copains... :mdr: , mais je me lève heureux ! heureux comme un gamin qui a reçu un beau cadeau... Merci au Fécé de me donner tout ce bonheur, que ça fait du bien de se trouver un rayon de soleil au milieu de cette actualité quotidienne plutôt sombre.
Quelle soirée ! quel match ! quel suspense ! quelle ambiance ! et puis enfin cette délivrance avec le but d'Alexy... il a une grinta incroyable ce gars, il ne lâche jamais rien, encore un but qu'il va chercher avec ses tripes.
Seulement 6 ans après la fin de notre défunt eTG, nous retrouvons un club pro en Pays de Savoie, un truc de fou que jamais je n'aurais imaginé revoir aussi rapidement.
Quel bonheur de voir ce PDS en fusion, j'ai rarement vu une telle ambiance dans ce stade... Peut-être le 1/4 de finale eTG-PSG... et encore, pas sûr que le public de l'époque ait autant poussé qu'hier soir...
Une page de l'histoire du Fécé s'est écrite hier, celle-ci restera gravée dans le livre d'or du club. Je crois que beaucoup aiment le foot pour vivre des matchs comme celui-ci.
On va savourer cette montée, j'avoue que je n'y croyais plus trop après le match de St-Brieuc... Puis est venu le déclic avec cette victoire à Villefranche qui a lancée une belle série.
Maintenant, il y a un travail énorme qui attend nos dirigeants dès lundi matin... mais ça, on a le temps d'en reparler... :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J34 : FC Annecy - CS Sedan

Message non lupar Hansi74 » Sam Mai 14, 2022 11:43 am

Voilà..la deuxième balle de match était la bonne...
Un scénario anxiogène et idéal avec la ligue 2 qui s’ouvre dans le dernier quart d’heure...
Je n’étais pas au stade mais ceux à qui j’ai parlé depuis hier soir m’ont tous dit qu’ils ont eu des frissons et qu’ils ont vécu un moment magique..
Bosetti a marqué 5 buts dans les 2 derniers matchs décisifs à domicile et c’est certainement le plus fervent et le plus habité par la rage de vaincre de nos joueurs ces dernieres semaines..
Dans un temps un peu faible de l’équipe et au moment où la fin du match se rapproche, il s’arrache et fait la différence tout seul alors qu’il peut jouer peut-être plus facilement avec Siwe...
Comme le dit Dispo, c’est la grinta..
Les journalistes de C+ sport disaient à l’antenne avoir discuté avec notre président qui leur confiait que Guyot avait eu une exigence absolue en début de saison ...recruter Alexy Bosetti...
Y a pas de hasard...!
Pour avoir des résultats, une équipe doit posséder ce genre de joueurs capables de faire la différence...

Je voudrais quand même souligner la belle résistance de Villefranche dans le sprint final et je leur souhaite de passer enfin ses barrages auxquels ils sont habitués..
Après avoir perdu contre nous à domicile, ils auraient pu lâcher l’affaire mais ils se sont accrochés comme ils le font tous les ans...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm
Suivante

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités