J33 : Bourg-en-Bresse Péronnas - FC Annecy

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

Re: J33 : Bourg-en-Bresse Péronnas - FC Annecy

Message non lupar etgman74 » Sam Mai 07, 2022 4:20 pm

Hansi74 a écrit:Etgman, je te corrige... si nous avions fait match nul contre Bourg et match nul contre Sedan :
Annecy 65 points ....
Deux victoires de Villefranche:
Villefranche 65 points....
Donc nous finissions deuxième au goal average particulier ( nous avons fait nul chez nous et victoire chez eux ) donc pour nous la montée et pour eux les barrages...

Alors que là on ne peut plus faire un moins bon résultat qu’eux, à part un nul chez eux et une défaite chez nous...


Ah oui, bien vu, j'ai mal calculé... :-D

De toute façon, je pense qu'on gagnera ce dernier match à domicile.

S'agissant de ce que tu disais plus haut sur le fait que c'est une chance de recevoir à domicile pour ce dernier match... C'est toujours la même chose dans ce genre de cas : on peut y voir un peu ce qu'on veut en fonction du résultat qu'il y aura. :mdr:
S'ils gagnent, on dira qu'ils ont été portés par le public...
S'ils font un mauvais résultat, certains diront que la pression était peut-être trop forte et que finalement ça aurait peut-être été mieux à l'extérieur (mais très rares sont ceux qui diraient ça... A juste titre, l'écrasante majorité des gens diront qu'ils avaient toutes les cartes entre les mains pour réussir et qu'ils se sont foirés...)


Mais bon... On va gagner... J'espère... :trefle: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J33 : Bourg-en-Bresse Péronnas - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Dim Mai 08, 2022 9:13 am

etgman74 a écrit:
Hansi74 a écrit:Etgman, je te corrige... si nous avions fait match nul contre Bourg et match nul contre Sedan :
Annecy 65 points ....
Deux victoires de Villefranche:
Villefranche 65 points....
Donc nous finissions deuxième au goal average particulier ( nous avons fait nul chez nous et victoire chez eux ) donc pour nous la montée et pour eux les barrages...

Alors que là on ne peut plus faire un moins bon résultat qu’eux, à part un nul chez eux et une défaite chez nous...


Ah oui, bien vu, j'ai mal calculé... :-D

De toute façon, je pense qu'on gagnera ce dernier match à domicile.

S'agissant de ce que tu disais plus haut sur le fait que c'est une chance de recevoir à domicile pour ce dernier match... C'est toujours la même chose dans ce genre de cas : on peut y voir un peu ce qu'on veut en fonction du résultat qu'il y aura. :mdr:
S'ils gagnent, on dira qu'ils ont été portés par le public...
S'ils font un mauvais résultat, certains diront que la pression était peut-être trop forte et que finalement ça aurait peut-être été mieux à l'extérieur (mais très rares sont ceux qui diraient ça... A juste titre, l'écrasante majorité des gens diront qu'ils avaient toutes les cartes entre les mains pour réussir et qu'ils se sont foirés...)


Mais bon... On va gagner... J'espère... :trefle: :mdr:


Oui, je disais que c’était une chance de recevoir à domicile pour ce dernier match décisif, surtout en tant que spectateur....pour pouvoir se rendre au stade et vivre l’événement pleinement...!
Et ne pas avoir à se taper un multiplex merdique et de surcroît payant.. :bad:
Je ne sais pas ce que sera l’offre télévisuelle en L2 l’an prochain ( si nous y allons ), c’est tellement le bordel dans ce domaine que les fans risquent encore d’être trimballés d’un bouquet à l’autre comme d’habitude...
Bref..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm
Précédente

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités